Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15827571
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-08-2008 à 11:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:simchevelu] tout le monde :o

Tain, il est productif ce thread.. 10+ pages en une soirée :o
HR, ton pump it up m'a bien fait marrer [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 11:27:36  profilanswer

n°15827582
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:28:28  profilanswer

san marco a écrit :

faut bien etre naif pour croire que les usagers viennent uniquement pour des rencontres 'tout court'

et ceux qui sortent nan je cherche des amis, en fait te disent d'une manière codée : t'es pas mon genre

Pas uniquement, mais de mon expérience, mieux vaut aller sur ce genre de site un peu en touriste, pour dialoguer et rencontrer sans rechercher activement ... et avoir une bonne surprise ... que de ramer grave, se faire des films, et au final avoir le bec dans l'eau ...

La dernière de mystic je l'ai rencontrée comme ça parce que le courant passait bien et qu'on se marrait bien ...
Je me faisait pas de films, pas de prise de tête ...

On avait prévu juste un ciné ...

n°15827583
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 11:28:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:steve-tbw]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15827599
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:29:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

adopteunmec.com - hommes objets à caliner
meetic.com : single? meet and chat with other singles looking for love
amoureux.com : comme son nom l'indique  
match.com : Avec 2 millions d'utilisateurs, il ya forcément quelqu'un qui va faire battre votre coeur ! 75% des membres cherchent une relation qui changera leur vie

[:manust]

Sur amoureux.com, comme son nom ne l'indique pas, on peut spécifier le type de rencontre souhaité ... ça va de amitié à coup d'un soir ...

n°15827616
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2008 à 11:30:54  profilanswer

jumbo a écrit :

Classement des sites de rencontres en terme d'efficacité  :

1/ Meetic
2/ Match
3/ Amoureux.com
4/ Abcoeur
5/ AdopteUnMec

d'apres mon experience:

1/ adopte
2/ meetic
3/ match
pas tester les autres

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15827618
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 13-08-2008 à 11:31:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bon la photo est peut etre pas pourrie mais l'annonce oui, c'est fait en 2 minutes, il y'en a des dizaines comme ca...
Les filles du topic nous disent selectionner, soit sur l'annonce, soit sur la photo, soit sur les deux, dans ton cas c'etait plutot la photo alors...
15 msn et 10 rdv en tres peu de temps c'est tout simplement enorme. Bref, c'est juste un brag deguisé "je suis un bogoss", comme tarmacmachin "han mais non je suis pas beau du tout, dans la moyenne quoi, et j'ai eu seulement 55 paniers, pareil que tout le monde non?"

bah non  :heink:
je suis pas venu la pour qu'on me dise que je suis un bogoss comme tu dis ; je m'en tape royalement de la bogossatitude ou quoi que ce soit d'autre. Juste venu faire partager mes expériences et comparer un peu pour savoir si ce que moi j'ai constaté / vécu, vous l'avez vous aussi vécu !
Je maintiens que je suis dans la moyenne ; pas de fausse modestie ou quoi que ce soit. Par contre j'avoue qu'après la rupture avec mon ex, les sdr m'ont permis de me rassurer et de voir que la tchatche avec une fille c'est pas nécessairement compliqué. Naturel et sincérité avec un brin d'humour ca suffit. Pas calculateur et avec pour seule idée en tete de tremper le biscuit ca aide pas mal également.
Bref je pensais pas m'attirer la critique :/

EDIT: ah oui et pis j'ai jamais eu de msn en deux trois mails ni meme de rdv ; ca se passe toujours sur plusieurs jours rien que le msn :/

Message cité 2 fois
Message édité par tarmacmaster le 13-08-2008 à 11:33:14

---------------
Vive la Choie
n°15827620
mootmoot
Posté le 13-08-2008 à 11:31:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:belzme]  

hello [:dawa]

n°15827627
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:31:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Attends personne est dupe :)
Personnellement, j'ai des amis, j'ai des activités. Dans l'absolu je me "suffis" a moi même.

Cependant si tu veux rencontrer une personne, t'es bien obligé de le faire par les moyens qui sont à ta disposition. Or les sites de rencontre c'est un outil. Après, j'ai pas vraiment besoin d'amis supplémentaires. Et je pense que c'est le cas pour la plupart des femmes / hommes qui croisent sur les sdr.

Eh bien j'ai rencontré pas mal de personnes avec qui je m'entends très bien, que je n'aurais tout simplement jamais croisées, car issus de milieux différents, ou géographiquement plus éloignés.
Avec pas loin d'une dizaine de ces personnes j'entretien des relations régulières amicales ...

n°15827633
Aranthys
Posté le 13-08-2008 à 11:32:07  profilanswer

Ben dis donc moot, tu sors les gants de boxe en permanence :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15827640
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 11:32:30  profilanswer

jumbo a écrit :

Sur amoureux.com, comme son nom ne l'indique pas, on peut spécifier le type de rencontre souhaité ... ça va de amitié à coup d'un soir ...

Je doute que des gens s'inscrivent sur amoureux.com (je veux dire y a quand même écris amoureux quoi!) dans l'optique d'une amitié...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 11:32:30  profilanswer

n°15827667
Aranthys
Posté le 13-08-2008 à 11:34:03  profilanswer

audrehem a écrit :

Je doute que des gens s'inscrivent sur amoureux.com (je veux dire y a quand même écris amoureux quoi!) dans l'optique d'une amitié...

Et pourtant, certains se feront bestfriendiser malgré tout :o

[:moquette]

---------------
n°15827670
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-08-2008 à 11:34:12  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

je suis pas venu la pour qu'on me dise que je suis un bogoss comme tu dis ; je m'en tape royalement de la bogossatitude ou quoi que ce soit d'autre. Juste venu faire partager mes expériences et comparer un peu pour savoir si ce que moi j'ai constaté / vécu, vous l'avez vous aussi vécu !  
Je maintiens que je suis dans la moyenne ; pas de fausse modestie ou quoi que ce soit. Par contre j'avoue qu'après la rupture avec mon ex, les sdr m'ont permis de me rassurer et de voir que la tchatche avec une fille c'est pas nécessairement compliqué. Naturel et sincérité avec un brin d'humour ca suffit. Pas calculateur et avec pour seule idée en tete de tremper le biscuit ca aide pas mal également.

EDIT: ah oui et pis j'ai jamais eu de msn en deux trois mails ni meme de rdv ; ca se passe toujours sur plusieurs jours rien que le msn :/

ouais donc en gros les sdr c'est juste un chat géant qui sert à faire sa psychanalise ?

n°15827683
mootmoot
Posté le 13-08-2008 à 11:35:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben dis donc moot, tu sors les gants de boxe en permanence :o

oué, ça défoule quand on peut pas faire de saikse [:sisicaivrai]

tu veux t'battre, croustibat' ? [:krishna]

n°15827689
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:35:38  profilanswer

audrehem a écrit :

Certes, de toute façon il est space ce site ... moins que AUM ceci dit.
Enfin moi je me suis fait une bonne copine sur Amoureux

n°15827698
tarmacmast​er
Posté le 13-08-2008 à 11:36:05  profilanswer

san marco a écrit :

ouais donc en gros les sdr c'est juste un chat géant qui sert à faire sa psychanalise ?

non.
Si de psychanalise j'avais besoin, j'irais voir un psy.

Message édité par tarmacmaster le 13-08-2008 à 11:41:23

---------------
Vive la Choie
n°15827709
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 13-08-2008 à 11:36:26  profilanswer

jumbo a écrit :

Classement des sites de rencontres en terme d'efficacité  :

1/ Meetic
2/ Match
3/ Amoureux.com
4/ Abcoeur
5/ AdopteUnMec

ouasi d'accord asi lesquels sont payant et lesquel gratuit ^^

perso si je dois payer pour trouver une fille je vias dnas un bar et je lui paie un coca ^^

n°15827714
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:36:38  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Nan mais c'est pas du tout une critique, c'est juste un constat. Si tu penses sincerement etre dans la moyenne, visiblement c'est pas ce que pensent toutes les nanas pour choper autant de rdv...
Perso moi aussi je pensais etre dans la moyenne mais apres 6 mois sur le site, 1 panier, 2 rdv... retour à la réalité plutot brutal [:fitterashes]

Message cité 3 fois
Message édité par yopyopyop le 13-08-2008 à 11:37:43

---------------
last.fm
n°15827726
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 11:37:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et pourtant, certains se feront bestfriendiser malgré tout :o

[:moquette]

Ca c'est un autre problème  [:serialfroggie]  

n°15827739
Aranthys
Posté le 13-08-2008 à 11:37:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:hurle] SEDNA EST DEMANDEE §§

mootmoot a écrit :

http://www.deanguitars.com/userpics/lib2/1_kermit.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-08-2008 à 11:41:29

---------------
n°15827742
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:38:01  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ouasi d'accord asi lesquels sont payant et lesquel gratuit ^^

perso si je dois payer pour trouver une fille je vias dnas un bar et je lui paie un coca ^^

J'ai jamais payé pour meetic ... :D  

n°15827764
spacer28
Posté le 13-08-2008 à 11:39:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nan mais c'est pas du tout une critique, c'est juste un constat. Si tu penses sincerement etre dans la moyenne, visiblement c'est pas ce que pensent toutes les nanas pour choper autant de rdv...
Perso moi aussi je pensais etre dans la moyenne mais apres 6 mois sur le site, 1 panier, 2 rdv... retour à la réalité plutot brutal [:fitterashes]

n'est-ce pas un problème de critères sinon ? :D
genre imc <18 et autres conneries vu au fil des pages  [:fitterashes]

---------------
Mon flickr
n°15827772
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:39:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oui enfin sur AUM, cela ne m'étonne pas, 80% des profils sont bidons ...
Je ne veux pas faire de la pub pour meetic ou match, mais le principe du payant permet de filtrer les gens ...

n°15827778
tarmacmast​er
Posté le 13-08-2008 à 11:39:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nan mais c'est pas du tout une critique, c'est juste un constat. Si tu penses sincerement etre dans la moyenne, c'est pas ce que pensent toutes les nanas visiblement pour choper autant de rdv...

ok dsl je l'avais pas compris comme ça :jap:

---------------
Vive la Choie
n°15827785
spacer28
Posté le 13-08-2008 à 11:40:19  profilanswer

jumbo a écrit :

Je ne veux pas faire de la pub pour meetic ou match, mais le principe du payant permet de filtrer les gens ...

+1  [:thalis]  

---------------
Mon flickr
n°15827791
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:40:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

bienvenue sur amorexique.com, le site des rencontres amoureuses des nanas squelettiques ...
 :sweat:

Message édité par jumbo le 13-08-2008 à 11:41:26
n°15827802
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:41:05  profilanswer

jumbo a écrit :

Peut etre, faudrait que j'essaie une bonne foi pour toute avant de definitivement me retirer de la vie amoureuse.
En tout cas, meme si tout le monde a l'air de galerer sur aum, y'en a quand meme quelques uns qui se debrouillent pas mal sur ce topic :o

---------------
last.fm
n°15827803
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 11:41:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

En parlant de baston, tu as pensé à t'inscrire dans un club d'arts martiaux ?
Vu que tu as testé les clubs de remise en forme ...
Ou j'ai encrire pris le premier degrès au lieu de :o

---------------
n°15827817
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 11:41:57  profilanswer

Tain relou ces bugs qui refilent des charmes gratos; j'ai déjà un mal fou à les distribuer, si maintenant on double les quotas je vais encore passer 1 heure à les attribuer (pour rien) et ne pas travailler durant ce temps là [:paletot]

n°15827871
Aranthys
Posté le 13-08-2008 à 11:43:09  profilanswer

audrehem a écrit :

Tain relou ces bugs qui refilent des charmes gratos; j'ai déjà un mal fou à les distribuer, si maintenant on double les quotas je vais encore passer 1 heure à les attribuer (pour rien) et ne pas travailler durant ce temps là [:paletot]

C'est pas un bug, ils refilent des charmes gratos aux personnes qui n'ont pas été gatées par la nature.
Tu savais pas ? :o

[:afrojojo]

---------------
n°15827879
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:43:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Peut etre, faudrait que j'essaie une bonne foi pour toute avant de definitivement me retirer de la vie amoureuse.
En tout cas, meme si tout le monde a l'air de galerer sur aum, y'en a quand meme quelques uns qui se debrouillent pas mal sur ce topic :o

Peut être que cela te ferais du bien de lacher l'affaire quelques temps, de te mettre au vert, et de plus te focaliser trop sur ça ... t'as pas 50 ans, ça viendra un jour ou tu ne t'y attendras pas ...
Tu sais, tout est dans l'état d'esprit, si t'es un assoiffé, ça part pas au top .. si t'es un désespéré non plus ...

n°15827891
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:44:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

euh oui mais non
la seule nana qui m'avait contacté et que j'ai nexté apres 10 minutes de conversation msn, c'etait une secretaire pas jolie, d'1m60 pour 75kg, dont les passions se resumaient à son chien, sa famille et les sorties bowling le samedi soir avec ses amis...

---------------
last.fm
n°15827907
mootmoot
Posté le 13-08-2008 à 11:44:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

En parlant de baston, tu as pensé à t'inscrire dans un club d'arts martiaux ?
Vu que tu as testé les clubs de remise en forme ...
Ou j'ai encrire pris le premier degrès au lieu de :o

pas le temps de multiplier les activités. et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. (ceci dit, j'ai eu des cours d'initiation à la savate :D )

en ce moment chuis grosse. :( d'ici quelques semaines rien qu'avec la reprise du boulot, je vais fondre. je pense que je m'inscrirais au club med gym à côté dans la foulée (trop cher, mais trop pratique côté proximité et horaires), donc allez, d'ici 3 mois je devrais avoir récupéré un super corps, et devenir d'autant plus élitiste dans ma quête de boyfriend [:dawa]

n°15827934
Aranthys
Posté le 13-08-2008 à 11:45:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

en ce moment chuis grosse. :(

Meu non :o

---------------
n°15827946
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:46:24  profilanswer

jumbo a écrit :

Peut être que cela te ferais du bien de lacher l'affaire quelques temps, de te mettre au vert, et de plus te focaliser trop sur ça ... t'as pas 50 ans, ça viendra un jour ou tu ne t'y attendras pas ...
Tu sais, tout est dans l'état d'esprit, si t'es un assoiffé, ça part pas au top .. si t'es un désespéré non plus ...

Oui c'est clair, les filles sentent mes ondes de desesperé passer à travers ma photo de 60px de coté, ce qui fait qu'elles evitent de visiter ma fiche :o
Mais c'est clair j'arrete de perdre mon temps la dessus, pas que ca a foutre, prochaine etape 4 heures de poker par jour pendant 6 mois, suivi d'un demenagement à sydney, bangkok ou vancouver [:trunks]

Message édité par yopyopyop le 13-08-2008 à 11:46:56

---------------
last.fm
n°15827947
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 11:46:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

pas le temps de multiplier les activités. et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. (ceci dit, j'ai eu des cours d'initiation à la savate :D )

en ce moment chuis grosse. :( d'ici quelques semaines rien qu'avec la reprise du boulot, je vais fondre. je pense que je m'inscrirais au club med gym à côté dans la foulée (trop cher, mais trop pratique côté proximité et horaires), donc allez, d'ici 3 mois je devrais avoir récupéré un super corps, et devenir d'autant plus élitiste dans ma quête de boyfriend [:dawa]

Hum, grosse ... ?

---------------
n°15827966
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 11:47:08  profilanswer

Et paf, nous CLD ou assimilés, en RP, on te saute dessus Moot² :p

---------------
n°15827971
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-08-2008 à 11:47:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

boxe thai, c'est plus sympa. (dans un club sérieux, pas un club qui apprend la baston)

par contre le sport, c'est la mort de sa sociabilistation. c'est une drogue, et ca fini par bouffer tout notre temps.
à moins de trouver des nanas sportives (et musclé du ciboulot) mais pas trouvé encore :/

n°15827975
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:47:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca te fait maigrir de bosser? [:f@bek]
Je ne savais pas que tu etais manutentionnaire :o

---------------
last.fm
n°15827977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 11:47:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

bienvenue au club des grasses :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15827984
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 11:48:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'te excuse pour faire des rencontres de gossbo au Club Med Gym j'y crois pas!

Aranthys a écrit :

C'est pas un bug, ils refilent des charmes gratos aux personnes qui n'ont pas été gatées par la nature.
Tu savais pas ? :o

[:afrojojo]

Bah merde alors pourquoi seulement 5 de plus?  :whistle:

n°15827990
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2008 à 11:48:38  profilanswer

jumbo a écrit :

Nvidia s'trocher [:dawa]

[:dehors]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)