Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15827156
Arrgghh
Posté le 13-08-2008 à 10:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

En gros la tu viens de sortir ta théorie...

Non, je dis juste qu'il faut bruler toutes ses techniques et revenir au plus simple, arriver à signifier à la personne en face ce que l'on souhaite vraiment.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:48:05  profilanswer

n°15827172
am7
tadam
Posté le 13-08-2008 à 10:48:58  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Elle pourrait etre homosexuelle ou bi, qu'elle ne serait pas HS  :sweat:

les sites des rencontres hétéros  [:cbrs]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15827197
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 10:50:56  profilanswer

spacer28 a écrit :

J'ai mis une annonce pas terrible non plus qui reprenait en substance "je viens d'emménager ici, je fais ça dans la vie, je pratique tel sport et je cherche à rencontrer des gens pour me faire découvrir la ville ou partager des activités". Au final j'ai eu pas mal de MSN, de propositions de RDV.
Et pourtant j'y passais pas des masses de temps.

A la lecture de ce message, 32 comptes adopteunmec viennent d'etre supprimés, et autant créés sur match.com [:prodigy]

---------------
last.fm
n°15827217
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 10:52:43  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Moi aussi je trouve ça hallucinant de faire des théories sur des relations humaines aussi simples... Pourquoi ne pas revenir à la base et ne pas voir toutes les rencontres comme elles sont ? Une sociabilisation qui ne peut être que bénéfique pour l'individu. Toujours dans cette intention de faire simple, le mec qui ne dévoile pas ses intentions sera forcemment classé comme super copain. Il faut savoir être clair, se faire comprendre. On aborde pas une nana avec laquelle on veut juste faire ami-ami comme une femme qui nous plait. Sans forcemment virer dans l'approche préhistorique homme-vouloir-femme, il y a quand même pas mal de moyens de faire comprendre à une femme que notre approche est plus une parade amoureuse qu'une approche amicale...

En meme temps t'en connais bcp des mecs qui vont sur un site de rencontre pour faire "ami ami" avec une femme [:opus dei]

---------------
last.fm
n°15827218
lunaticast​ella
Posté le 13-08-2008 à 10:52:46  profilanswer

spacer28 a écrit :

J'ai tenté match il y a un an, et j'y suis resté qu'une semaine. Physiquement je me trouve pas terrible mais je suis à l'aise avec ça donc ça me pose pas de problème. J'ai mis une photo de moi en soirée et c'est tout.

J'ai mis une annonce pas terrible non plus qui reprenait en substance "je viens d'emménager ici, je fais ça dans la vie, je pratique tel sport et je cherche à rencontrer des gens pour me faire découvrir la ville ou partager des activités". Au final j'ai eu pas mal de MSN, de propositions de RDV.
Et pourtant j'y passais pas des masses de temps.

Au final j'ai rencontré une fille lors d'une réunion à la fac et du coup j'ai pas donné suite aux demandes venant du SDR à part pour une, avec qui je suis resté ami. Elle s'est faite bestfriendisée comme vous dites :)

Mais ce que je retiens de tout ça c'est qu'on peut avoir un physique banal et être sollicité que se soit via SDR ou dans la vraie vie...

Ca fait vraiment plaisir à lire ici. :D

n°15827227
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 10:53:31  profilanswer

am7 a écrit :

les sites des rencontres hétéros  [:cbrs]

[:graffin]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15827234
_Makaveli_
Posté le 13-08-2008 à 10:54:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

En meme temps t'en connais bcp des mecs qui vont sur un site de rencontre pour faire "ami ami" avec une femme [:opus dei]

C'est clair, on est a la base sur des site de RENCONTRE.
Je comprends pas qu'on puisse aller sur ce genre de site pour se faire des amis... C'est quand même deux chose fondamentalement différentes.

Ou alors quelque chose m'échappe réellement ! :)

---------------
Humanity is overrated
n°15827235
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 10:54:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Que les filles qui font ça non ?

---------------
n°15827244
spacer28
Posté le 13-08-2008 à 10:55:28  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Non, je dis juste qu'il faut bruler toutes ses techniques et revenir au plus simple, arriver à signifier à la personne en face ce que l'on souhaite vraiment.

Et est-il envisageable pour toi de rencontrer quelqu'un sans vouloir justement la culbutée ? Juste discuter comme ça et pis finalement ressentir plus qu'une simple attirance physique (au demeurant indispensable il est vrai) et donc se rapprocher d'elle et finalement la culbutée  [:figti]  

J'ai l'impression (surement à tord) que vous cherchez au final juste à faire du score et donc toutes les combines sont bonnes pour pouvoir  [:cerveau discobeck]

---------------
Mon flickr
n°15827246
Arrgghh
Posté le 13-08-2008 à 10:55:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je pense que le support tu l'oublies vite une fois que t'as fait connaissance...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:55:30  profilanswer

n°15827256
Arrgghh
Posté le 13-08-2008 à 10:56:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

Et est-il envisageable pour toi de rencontrer quelqu'un sans vouloir justement la culbutée ? Juste discuter comme ça et pis finalement ressentir plus qu'une simple attirance physique (au demeurant indispensable il est vrai) et donc se rapprocher d'elle et finalement la culbutée  [:figti]  

Ben évidemment, c'est ce que j'essaye d'exprimer peut-être maladroitement. Tu peux très bien tomber sur une nana super sympa mais qui t'attire pas du tout. Les autres parlent de block delete, moi j'ai envie de dire, super une nouvelle copine ! Et dans ce cas, la discussion ne sera pas engagée de la même façon, les rencontres ne seront aussi pas les mêmes...

n°15827257
_tchip_
Posté le 13-08-2008 à 10:57:15  profilanswer

Je viens de trouver un profil interessant sur AUM, j'espère qu'elle va réagir à mon charme [:totoz]

Message édité par _tchip_ le 13-08-2008 à 10:57:32

---------------
He likes the taste...
n°15827272
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-08-2008 à 10:58:28  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ca fait vraiment plaisir à lire ici. :D

Peut-être que ca te fait plaisir, mais à part me dire que ouai je suis vraiment pas doué ça m'apporte rien ce post...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15827291
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 11:00:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Peut-être que ca te fait plaisir, mais à part me dire que ouai je suis vraiment pas doué ça m'apporte rien ce post...

Son expérience, et le fait qu'il a réussi à trouver quelqu'un lui fait plaisir ...

bon, toujours pas motivé pour bosser moa ...

---------------
n°15827299
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:01:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso je trouve ca louche, le mec soit disant moche qui met une photo pourrie et une annonce baclée, et qui pourtant recolte des tonnes de rdv... ca se saurait si c'etait possible :D

C'est clairement du pipo ou de la fausse modestie [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°15827305
LePhasme
Posté le 13-08-2008 à 11:01:55  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ben évidemment, c'est ce que j'essaye d'exprimer peut-être maladroitement. Tu peux très bien tomber sur une nana super sympa mais qui t'attire pas du tout. Les autres parlent de block delete, moi j'ai envie de dire, super une nouvelle copine ! Et dans ce cas, la discussion ne sera pas engagée de la même façon, les rencontres ne seront aussi pas les mêmes...

Le problème étant que justement on arrive pas à attirer les filles qui nous attirent, ils parlent de block+delete quand on veut plus que ce qu'elle veut bien nous offrir histoire de pas se faire souffrir/chier inutilement...

---------------
n°15827307
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 11:02:03  answer

Halcyonn a écrit :

Vais sortir 2 conneries :
- fruits au sirop genre poire ?
- toi timide ?

Non, des pommes, des vraies pommes. Tombées d'un pommier, quoi.
Et oui, suis timide.

n°15827310
spacer28
Posté le 13-08-2008 à 11:02:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah peut-être juste de se dire qu'il faut pas stresser, cesser d'interpreter chaque phrase réaction, absence de réaction.

Juste apprécier le moment (un verre en terrasse, avant de se balalder un peu ?). Et que ça se fait naturellement. La fille étant là aussi pour faire une rencontre ( c'est pas à sens unique), si elle est attirée aucune raison que ça ne se fasse pas non ?

---------------
Mon flickr
n°15827355
spacer28
Posté le 13-08-2008 à 11:06:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Perso je trouve ca louche, le mec soit disant moche qui met une photo pourrie et une annonce baclée, et qui pourtant recolte des tonnes de rdv... ca se saurait si c'etait possible :D

C'est clairement du pipo ou de la fausse modestie [:fitterashes]

Bah la photo est pas pourrie c'est juste moi en soirée et donc souriant. Elle montre que 1 tu fais des trucs, deux tu as des ami(e)s, trois que ta vie tournera pas autour de la futur fille que tu vas rencontrer.

En quoi l'annonce est baclée ? Elle dit juste brièvement qui tu es, ce que tu fais, ce que tu cherches.

La tonne de RDV c'est juste une quinzaine de MSN et une dizaine de propositions de RDV. Rien de bien transcendant si ?

---------------
Mon flickr
n°15827358
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:06:59  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Mouais l'amitié homme/femme pour ma part... ca marche pas trop :/
En plus pour que ca marche ton truc, et que ce soit pas trop malsain comme relation, il faut egalement que la nana te trouve aussi super sympa mais pas du tout attirant. Parce qu'on est quand meme sur un site de rencontre amoureuses et meme si bcp de filles ne savent pas lire, la plupart cherchent quand meme un mec.

---------------
last.fm
n°15827359
Arrgghh
Posté le 13-08-2008 à 11:07:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Le problème étant que justement on arrive pas à attirer les filles qui nous attirent, ils parlent de block+delete quand on veut plus que ce qu'elle veut bien nous offrir histoire de pas se faire souffrir/chier inutilement...

Ca c'est un autre problème. Je pense juste que SDR ou pas, il faut annoncer son intention. Peut-être que c'est justement ça le problème, prendre un site de rencontre comme un lieu comme un autre et pas un lieu privilégié où on peut éluder la phase parade amoureuse sous pretexte que c'est évident, tout le monde est là pour ça.
J'pense que certains vont sur les SDR parce-qu'ils veulent justement ne pas affronter cette étape qui leur pose tant de problèmes dans la vie réelle. Or, à mon avis c'est le même bilan sur les SDR.

yopyopyop a écrit :

Mouais l'amitié homme/femme pour ma part... ca marche pas trop :/
En plus pour que ca marche ton truc, et que ce soit pas trop malsain comme relation, il faut egalement que la nana te trouve aussi super sympa mais pas du tout attirant. Parce qu'on est quand meme sur un site de rencontre amoureuses et meme si bcp de filles ne savent pas lire, la plupart cherchent quand meme un mec.

Ben je croyais que vous vous faisiez bestfriendiser à tour de bras, faudrait savoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 13-08-2008 à 11:08:56
n°15827374
LePhasme
Posté le 13-08-2008 à 11:09:42  profilanswer

spacer28 a écrit :

Bah peut-être juste de se dire qu'il faut pas stresser, cesser d'interpreter chaque phrase réaction, absence de réaction.

Juste apprécier le moment (un verre en terrasse, avant de se balalder un peu ?). Et que ça se fait naturellement. La fille étant là aussi pour faire une rencontre ( c'est pas à sens unique), si elle est attirée aucune raison que ça ne se fasse pas non ?

Ha mais je suis loin d'être du genre à tout analyser, mais tu fais quoi quand les 3/4 de tes messages sont sans réponse, que sur le 1/4 restant t'échangera 2-3 mails avec la personne avant de tomber dans l'oubli et au mieux t'aura son msn pour qu'elle te raconte qu'elle a trop envie de retrouver le mec qu'elle aime.
Ya pas à dire jvais profiter de putin de bon moments là...

Ouai je suis très aigri aujourd'hui.

PS : Ouai tchip je parle de moi mais je sais que le topic n'est pas centré au tour de moi [:prodigy]

Message édité par LePhasme le 13-08-2008 à 11:10:26

---------------
n°15827383
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:10:51  profilanswer

spacer28 a écrit :

Bah la photo est pas pourrie c'est juste moi en soirée et donc souriant. Elle montre que 1 tu fais des trucs, deux tu as des ami(e)s, trois que ta vie tournera pas autour de la futur fille que tu vas rencontrer.

En quoi l'annonce est baclée ? Elle dit juste brièvement qui tu es, ce que tu fais, ce que tu cherches.

La tonne de RDV c'est juste une quinzaine de MSN et une dizaine de propositions de RDV. Rien de bien transcendant si ?

Bon la photo est peut etre pas pourrie mais l'annonce oui, c'est fait en 2 minutes, il y'en a des dizaines comme ca...
Les filles du topic nous disent selectionner, soit sur l'annonce, soit sur la photo, soit sur les deux, dans ton cas c'etait plutot la photo alors...  
15 msn et 10 rdv en tres peu de temps c'est tout simplement enorme. Bref, c'est juste un brag deguisé "je suis un bogoss", comme tarmacmachin "han mais non je suis pas beau du tout, dans la moyenne quoi, et j'ai eu seulement 55 paniers, pareil que tout le monde non?"

---------------
last.fm
n°15827385
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 11:11:05  answer

tarmacmaster a écrit :

du mec qui est parti en vacances et à qui tu as légitimement laissé une seconde chance ? :)

Ouiiii

spacer28 a écrit :

Là, tu cherches... :D

n°15827387
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 11:11:20  profilanswer

spacer28 a écrit :

Si quand même par rapport à une photo basique et une annonce quelconque de chez quelconque... Il y en a qui ont testé des profils de bogoss et qui n'ont même pas eu tes résultats.... [:schimble]  

edit: Mytho!

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 13-08-2008 à 11:12:57
n°15827392
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:11:57  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ben je croyais que vous vous faisiez bestfriendiser à tour de bras, faudrait savoir :D

c'est pas parce qu'un ou deux gus sur le topic ont sorti l'expression bestfriend à 2 balles qu'il faut generaliser à la terre entiere [:manust]

---------------
last.fm
n°15827431
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:15:00  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Elle pourrait etre homosexuelle ou bi, qu'elle ne serait pas HS  :sweat:

Il faut changer le titre du topic alors ...

n°15827446
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:16:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair, on est a la base sur des site de RENCONTRE.
Je comprends pas qu'on puisse aller sur ce genre de site pour se faire des amis... C'est quand même deux chose fondamentalement différentes.

Ou alors quelque chose m'échappe réellement ! :)

Un site de rencontres.... n'est pas spécifié site de rencontres amoureuses.

n°15827465
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 11:18:38  profilanswer

Graz!

n°15827467
spacer28
Posté le 13-08-2008 à 11:18:45  profilanswer

audrehem a écrit :

Si quand même par rapport à une photo basique et une annonce quelconque de chez quelconque... Il y en a qui ont testé des profils de bogoss et qui n'ont même pas eu tes résultats.... [:schimble]  

edit: Mytho!

oki je vais pas batailler la-dessus. Je connais pas AUM donc je sais pas si c'est différent de meetic ou match (d'ailelurs je sais pas non plus comment c'est maintenant ces sites).

En tout cas pour avoir un msn je l'avais soit dans le premier mail soit dans le deuxieme. J'ai jamais eu de correspondance par mail avec les filles de ce site. J'en vois d'ailleurs pas vraiment l'interet...

Peut-être que la ville y fait aussi. Moi c'était Bordeaux. Et non je suis pas un bogosse  :sol: , mais alors vraiment pas.
Et je me la pete pas au niveau du score puisque si on compte en terme de conclus il n'y en a pas eu ayant rencontré ma copine entre les propositions de RDV et les RDV.

Bref  [:fitterashes]

---------------
Mon flickr
n°15827470
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-08-2008 à 11:19:05  profilanswer

jumbo a écrit :

faut bien etre naif pour croire que les usagers viennent uniquement pour des rencontres 'tout court'

et ceux qui sortent nan je cherche des amis, en fait te disent d'une manière codée : t'es pas mon genre

n°15827477
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-08-2008 à 11:19:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

B

C'est juste 10 fois plus que tout le monde ici  [:fat dog]  

Tu pipotes, c'est tout [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15827481
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:19:56  profilanswer

jumbo a écrit :

adopteunmec.com - hommes objets à caliner
meetic.com : single? meet and chat with other singles looking for love
amoureux.com : comme son nom l'indique  
match.com : Avec 2 millions d'utilisateurs, il ya forcément quelqu'un qui va faire battre votre coeur ! 75% des membres cherchent une relation qui changera leur vie

[:manust]

---------------
last.fm
n°15827483
_Makaveli_
Posté le 13-08-2008 à 11:19:59  profilanswer

jumbo a écrit :

Attends personne est dupe :)
Personnellement, j'ai des amis, j'ai des activités. Dans l'absolu je me "suffis" a moi même.

Cependant si tu veux rencontrer une personne, t'es bien obligé de le faire par les moyens qui sont à ta disposition. Or les sites de rencontre c'est un outil. Après, j'ai pas vraiment besoin d'amis supplémentaires. Et je pense que c'est le cas pour la plupart des femmes / hommes qui croisent sur les sdr.

---------------
Humanity is overrated
n°15827500
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:21:37  profilanswer

Nan mais c'est marqué noir sur blanc sur la page d'acceuil de TOUS les sites...

---------------
last.fm
n°15827518
LePhasme
Posté le 13-08-2008 à 11:23:22  profilanswer

Il n'y a que OVS qui n'a pas cet tendance.

---------------
n°15827524
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 11:23:43  profilanswer

Les fruits au sirop à la base sont des vrais fruits  :pt1cable:  
Mais tu veux des fruits frais ...
Et excuse moi pour avoir pensé que tu n'étais pas timide [:bcastelli]  
/HS

---------------
n°15827535
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 11:24:24  profilanswer

que ce n'est pas un site de rencontre pour un partenaire de badminton [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°15827536
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 11:24:28  profilanswer

Classement des sites de rencontres en terme d'efficacité  :

1/ Meetic
2/ Match
3/ Amoureux.com
4/ Abcoeur
5/ AdopteUnMec

n°15827539
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 11:24:44  profilanswer

+1 avec yopyopyop.

Perso si je veux des rencontres amicales, j'éviterais un max ce genre de sites

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15827571
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-08-2008 à 11:27:36  profilanswer

[:simchevelu] tout le monde :o

Tain, il est productif ce thread.. 10+ pages en une soirée :o
HR, ton pump it up m'a bien fait marrer [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)