Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13320  13321  13322  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26143947
kikidonc
Posté le 13-04-2011 à 13:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah sinon,  
est-ce que vous aussi lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la 1ere fois, vous êtes capable de dire si le courant va passer ou non en quelques minutes ? ou est-ce que vous prenez plus longtemps ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 13:35:48  profilanswer

n°26143962
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 13:37:02  answer

kikidonc a écrit :

lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la 1ere fois, vous êtes capable de dire si le courant va passer ou non en quelques minutes ?

Oui

n°26143966
M4vrick
Mad user
Posté le 13-04-2011 à 13:37:27  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ah sinon,  
est-ce que vous aussi lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la 1ere fois, vous êtes capable de dire si le courant va passer ou non en quelques minutes ? ou est-ce que vous prenez plus longtemps ?

Je ne rencontre personne avec qui le courant ne passe pas en premier lieu par mail ou IM.
Bon, du coup ca limite forcement beaucoup les rencontres (vu que je n'arrive même pas à aller jusqu'à l'étape 'discution en ligne') :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26143984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2011 à 13:38:52  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ah sinon,  

Le physique en quelques secondes, le charme en quelques minutes, la vivacité d'esprit et la culture en quelques heures.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26143995
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 13:39:28  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ah sinon,  

Oui.

n°26144008
kikidonc
Posté le 13-04-2011 à 13:40:27  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je ne rencontre personne avec qui le courant ne passe pas en premier lieu par mail ou IM.
Bon, du coup ca limite forcement beaucoup les rencontres (vu que je n'arrive même pas à aller jusqu'à l'étape 'discution en ligne') :D

Ah mais même si y'a feeling par mail ou autre, en live y'a tout plein de trucs qui peuvent me faire changer d'avis :D

Tu fais jamais de rencontre dans la vie réelle ?

n°26144012
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-04-2011 à 13:40:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le physique en quelques secondes, le charme en quelques minutes, la vivacité d'esprit et la culture en quelques heures.

Ben dis donc, faut pas tomber sur toi un soir où on a la crève...
Pcq qq heures...

n°26144027
kikidonc
Posté le 13-04-2011 à 13:41:45  profilanswer

Et à l'inverse, vous pensez qu'en quelques minutes vous renvoyez exactement ce que vous êtes ou ce que vous voulez montrer ? :D

n°26144035
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2011 à 13:42:13  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

[:cerveau neuf]  

Donc il y a une période gratuite pour tester la chose avant de payer c'est ça ?

(car tu parlais de 35e/moi d'abo pour pouvoir, entre autre, lire les messages reçus  :sweat: )

non :sweat:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26144039
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 13:42:35  profilanswer

kikidonc a écrit :

Et à l'inverse, vous pensez qu'en quelques minutes vous renvoyez exactement ce que vous êtes ou ce que vous voulez montrer ? :D

Non.
Oui.

Message édité par Phenom le 13-04-2011 à 13:43:06
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 13:42:35  profilanswer

n°26144048
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 13:43:00  answer

kikidonc a écrit :

Et à l'inverse, vous pensez qu'en quelques minutes vous renvoyez exactement ce que vous êtes

Oui

kikidonc a écrit :

ou ce que vous voulez montrer ? :D

Non

n°26144059
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2011 à 13:43:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben dis donc, faut pas tomber sur toi un soir où on a la crève...
Pcq qq heures...

C'était pour aller crescendo et rajouter du piment à la phrase [:theorie du chaos]

Concrètement, je pense qu'en quelques secondes on classe dans "il ne se passera rien"/"il se passera quelque chose, et qu'ensuite il faut pas mal de temps pour classer dans "ce ne sera que sexuel"/"il y a moyen que ce soit sérieux".

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-04-2011 à 13:44:21

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26144079
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-04-2011 à 13:45:18  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ah sinon,  

Moi non, j'ai l'impression qu'il me faut du temps, en général, pour savoir ça. Puis perso irl je suis plutôt timide/réservé quand je ne connais pas, donc ça aide pas à vite faire connaissance. Et je réponds là en général, pas que pour les rencontres potentiellement amoureuses.

Tiens tiilt c'était gratuit ya qques temps non ? Je me souviens avoir essayé et avoir eu, pour changer, aucun succés :D.

Message édité par tamino le 13-04-2011 à 13:47:52
n°26144110
daaadou
Posté le 13-04-2011 à 13:47:12  profilanswer

C'était pour aller crescendo et rajouter du piment à la phrase [:theorie du chaos]

Concrètement, je pense qu'en quelques secondes on classe dans "il ne se passera rien"/"il se passera quelque chose, et qu'ensuite il faut pas mal de temps pour classer dans "ce ne sera que sexuel"/"il y a moyen que ce soit sérieux".

:D  

Je pense pas comme toi, j'ai commencé à avoir envie de certaine fille après un peu de temps passé avec elle, la discussion, un côté coquin, ça donnait un charme à une femme que je ne trouvais pas attirante avant de lui parler.

n°26144201
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 13:55:24  profilanswer

Perso ça peut être "instantané" comme mettre très longtemps, tout dépends de la situation...

Mais en général quand c'est instantané c'est quasi purement physique/au niveau du charme dégagé (wizza :o). Quand c'est plus long c'est plus sur la personnalité, les goûts, la façon de voir les choses etc...

Après quand a dire ce qui est le plus solide ou préférable, je ne sais pas.

n°26144207
loic_1715
Posté le 13-04-2011 à 13:55:38  profilanswer

GetAway a écrit :

Même si je suis en couple (elle est loin et elle me manque...) je continue d'aller sur adopte par curiosité, j'ai rencontré aucune fille depuis. Seulement là, yen a une vraiment mignonne et intéressante qui m'a proposé qu'on se voit, et moi, en con de mâle qui se respecte et qui se laisse tenter facilement, j'ai très envie d'accepter  :(  

C'est stupide.[:sedna]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26144685
KillMe
Posté le 13-04-2011 à 14:23:47  profilanswer

Pour ce faire, tu casses un couple juste pour t'amuser un peu, c'est moche [:implosion du tibia]  
C'est naze, mais bon :o

La_Nouille a écrit :

bon new résumé tiilt pour les nigauds,  en moins de 24h:
60 visites
13 discussions engagées dont 50% par des filles
retour de 100% sur les visites des fiches
1 ratal
c'est plutôt bon

Donc t'as payé ?
J'ai envie de tester, moi aussi :(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26144705
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-04-2011 à 14:24:58  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ah sinon,  

Totalement

kikidonc a écrit :

Et à l'inverse, vous pensez qu'en quelques minutes vous renvoyez exactement ce que vous êtes ?

Non il me faut 30 bonnes minutes avant de me lacher un petit peu, sinon je suis plutôt du style "j'écoute et je la ferme"

kikidonc a écrit :

ce que vous voulez montrer ? :D

Oui si je veux faire croire que je suis un sale con je peux y arriver :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26144706
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 14:25:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Pour ce faire, tu casses un couple juste pour t'amuser un peu, c'est moche [:implosion du tibia]  

[:the mac:2]

n°26144713
daaadou
Posté le 13-04-2011 à 14:25:36  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est stupide.[:sedna]  

Nan, il fait dla veille  [:ororuk:2]

n°26144784
kikidonc
Posté le 13-04-2011 à 14:29:58  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Totalement

rigolorigolus a écrit :

Non il me faut 30 bonnes minutes avant de me lacher un petit peu, sinon je suis plutôt du style "j'écoute et je la ferme"

C'est ca qui est paradoxal, on se fait une fausse idée la plupart du temps dans les 1ere minutes alors :D

n°26144818
Dolores
Posté le 13-04-2011 à 14:32:24  profilanswer

Mais oui Phenom, c'est toi le vil tentateur qui est venu foutre la merde dans ce couple, c'est tout, tu peux pas lutter !

n°26144819
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-04-2011 à 14:32:29  profilanswer

kikidonc a écrit :

C'est ca qui est paradoxal, on se fait une fausse idée la plupart du temps dans les 1ere minutes alors :D

Tout le monde n'est pas un nigaud comme moi ( nous :o ) donc si ils sont pas sur ce topic, les gens que je rencontre sont forcément pas comme ça :o

---------------
n°26144833
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 14:33:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais oui Phenom, c'est toi le vil tentateur qui est venu foutre la merde dans ce couple, c'est tout, tu peux pas lutter !

Je suis un salaud, j'assume Dolo :o

Bon dans tout ça j'ai presque envie d'avoir de ses news :o
/Va aller dormir/

n°26144843
Dolores
Posté le 13-04-2011 à 14:33:48  profilanswer

Et t'as des news de ton ex en parlant de ça ? :d

n°26145098
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-04-2011 à 14:48:42  profilanswer

Bon comme ça post plus je voudrais savoir si je suis seul au monde ou si y'a des gens qui sont comme moi :)

Est ce qu'il faut que vous ressentiez quelque chose pour une personne pour pouvoir être avec elle ? ou alors est ce que vous testez et si ça vient après c'est cool.

---------------
n°26145106
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2011 à 14:49:20  profilanswer

KillMe a écrit :

KillMe a écrit :

Donc t'as payé ?
J'ai envie de tester, moi aussi :(

tu passeras a la maison je te montrerai  [:alrick]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26145115
Dolores
Posté le 13-04-2011 à 14:49:44  profilanswer

Moi je couche avant tout. [:cosmoschtroumpf]

n°26145126
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 14:50:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Et t'as des news de ton ex en parlant de ça ? :d

L'était bourrée hier soir, donc elle m'a fait comprendre que j'étais vilain par sms, puis l'inverse une fois décuitée ce matin :o

n°26145128
Dolores
Posté le 13-04-2011 à 14:50:29  profilanswer

Mokay [:klemton]
:d

n°26145176
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 14:52:52  answer

rigolorigolus a écrit :

Bon comme ça post plus je voudrais savoir si je suis seul au monde ou si y'a des gens qui sont comme moi :)

Est ce qu'il faut que vous ressentiez quelque chose pour une personne pour pouvoir être avec elle ? ou alors est ce que vous testez et si ça vient après c'est cool.

moi faut que je ressente quelque chose avant pour pouvoir etre avec la personne sinon je suis pas du tout intéressé
après tout le compliqué est de gérer la montée des sentiments pour pas faire trop trainer, et pour rester capable de zaper avant de oneitiser

n°26145179
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-04-2011 à 14:53:13  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ben moi je vois pas pourquoi j'irais vers quelqu'un si j'ai pas envie d'aller vers quelqu'un :o. Donc oui, faut que je ressente un élan qui tient à je ne sais quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-04-2011 à 14:58:05
n°26145183
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 14:53:29  answer

rigolorigolus a écrit :

Ben faut voir ce que tu appelles "être avec".
Si c'est du cul, évidemment non. Sinon ça veut dire qu'aucun plan cul n'est envisageable.

Si c'est s'affirmer réciproquement comme couple, ça demande déjà quelques prérequis de plus. Mais comme je ne verbalise pas trop sur le moment (j'ai horreur des discussions au sujet de "qu'est ce que nous sommes l'un pour l'autre?" ou "sommes nous un couple" etc), ben je vis le truc, et je réfléchis après. Peut-être aussi parce que les seules et rares fois où ça a marché, ce sont les nanas qui ont fait le plus d'effort. Du coup, je n'avais qu'à me laisser porter (au figuré, parce que sinon, les pauvres).

Ma réponse est donc : non, oui, enfin ça dépend. :D

n°26145256
bleuciel44
Posté le 13-04-2011 à 14:57:08  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

quand tu dis "être avec elle", tu sous-entends "sortir"? ou "vivre/partager l'appart/le quotidien"?
pour ma part, je dois forcément être un peu "amoureux" pour sortir avec une nana, et être totalement "amoureux" pour vivre avec elle

n°26145294
KillMe
Posté le 13-04-2011 à 14:59:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Phenom a écrit :

Je suis un salaud, j'assume Dolo :o

Bon dans tout ça j'ai presque envie d'avoir de ses news :o
/Va aller dormir/

Ben je sais pas moi, mais je me rappelle pas qu'il ait écrit ici que c'était elle qui était venue vers lui, etc... mais plutôt le contraire. Maintenant j'ai pas tout relu, mais si tu retrouves un des posts d'origine où ça serait marqué et que j'ai effectivement pas raison du tout [:tinostar] je sais reconnaître quand j'ai tort, pas de souci :)

Enfin bon, j'arrête là, mais vu que t'en es à priori toujours au même point, donne plutôt des nouvelles quand y'aura du changement :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26145320
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-04-2011 à 15:00:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je couche avant tout. [:cosmoschtroumpf]

Gourmande .. :D

Copain ! c'est même très compliqué oui :/

tamino a écrit :

Ben moi je vois pas pourquoi j'irais vers quelqu'un si j'ai pas envie d'aller vers quelqu'un :o. Donc oui, si je ressens pas un élan qui tient à je ne sais quoi.

Copain ! :jap:

"être avec" , je veux dire penser à pouvoir commencer qq chose de sérieux, z'aime pas les PC moi  [:julm3]  J'aurais dis "être dedans" sinon :o

---------------
n°26145348
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 15:02:53  answer

rigolorigolus a écrit :

"être avec" , je veux dire penser à pouvoir commencer qq chose de sérieux, z'aime pas les PC moi  [:julm3]  J'aurais dis "être dedans" sinon :o

Ouais mais là c'est un peu obvious quoi.
Qui irait dire : oui, je peux commencer à construire quelque chose avec quelqu'un pour qui je n'ai aucun sentiment. hein ?

A la rigueur, pour des conditions matérielles, ou des mariages arrangés. Mais sinon...

A moins que je me trompe lourdement :s

n°26145365
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-04-2011 à 15:03:54  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

quand tu dis "être avec elle", tu sous-entends "sortir"? ou "vivre/partager l'appart/le quotidien"?
pour ma part, je dois forcément être un peu "amoureux" pour sortir avec une nana, et être totalement "amoureux" pour vivre avec elle

sortir dans un premier temps.

En fait est ce que pour que vous puissiez avoir envie de sortir avec qqun il faut que vous soyez une p'tit peu love ? (mais je pense que vous aviez compris le fond ;) )

---------------
n°26145388
bleuciel44
Posté le 13-04-2011 à 15:05:12  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

sortir dans un premier temps.

En fait est ce que pour que vous puissiez avoir envie de sortir avec qqun il faut que vous soyez une p'tit peu love ? (mais je pense que vous aviez compris le fond ;) )

bah oui, c'est nécessaire.... pour moi en tout cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13320  13321  13322  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)