| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 00:54:49 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tamino master proxy 2 gates |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | j'ai passé une soirée délirante dans un appart du vieux Tours avec des nouvelles collègues de boulot dont une qui, comment dire, RHAAAAAAA-A-A-A-A !!! Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 10-04-2011 à 10:37:40 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
tamino master proxy 2 gates | Ah ben voilà, c'est peut être aussi que les deux autres ne t'inspirent pas plus que ça. Message édité par tamino le 10-04-2011 à 10:42:00 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
vigneuxamsterdam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kraken28 | y a pas des animatrices sur badoo ?
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 11:35:05 ![]() ![]() |
Darya E * L | Vigneux : t'as écrit pendant que je tapais mon post. Typiquement mon message peut t'être adressé --------------- I've got my mind set on you |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-04-2011 à 11:48:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 11:51:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 11:54:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-04-2011 à 11:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 12:02:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
tamino master proxy 2 gates | Sinon hier soir plutôt que de me morfondre j'ai fini la soirée dans un bar avec des amis homos. Ils m'ont raconté leurs rencontres, plans culs ou pas sur sdr et ils faisaient un concours pour se motiver (ils sont du genre timide, des gnalg finalement). Ben putain que c'est plus simple entre mecs, et que ça aide pour la confiance en soi de faire facilement des rencontres Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-04-2011 à 12:11:07 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par tamino le 10-04-2011 à 12:19:58 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 12:56:38 ![]()
|
kraken28 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 13:09:48 ![]()
Je sais, je ne fais pas exception. Je dis juste que rien n'est établi. Néanmoins, ce qui était certain dans les deux exemples que je citais, c'est que les deux personnes se plaisaient au départ. Du reste, il est évident qu'on est sur le topic "nigaud", que les mecs ici ont peu de possibilités et pour la plupart pas un cercle social très développé, donc bon quand ils tombent sur une nana qui leur plait, c'est normal qu'ils s'accrochent. Et non, c'est pas simple de laisser tomber même si vu de l'extérieur, l'histoire parait compliquée. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 13:10:06 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | on est d'accord.
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |