Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13280  13281  13282  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26107897
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-04-2011 à 00:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus qu'à espérer pour toi que la prochaine saura ce qu'elle veut.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 00:54:49  profilanswer

n°26108430
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2011 à 08:49:11  profilanswer

tamino a écrit :

Pas grand chose à expliquer, j'ai rien tenté. Je caricature un poil mais en gros : ciné, ensuite il fait beau je propose de se balader :

Elle :  eu.. je sais pas, tu veux toi ?
Moi : ben oui.
Elle : ok  

Bon on discute, on se balade. Je propose d'aller manger un truc :

Elle : eu.. je sais pas, tu veux toi ?
Elle : ok.

Là il est même pas 21h, je lui propose de continuer de marcher vers tel truc. Réponse : non je vais rentrer j'ai un truc demain à 11h.  [:cerveau manust]  

Je veux même plus chercher à comprendre, l'impression d'avoir eu qqun de réticent en face de moi en permanence ou presque. Je pourrais me dire que c'était une journée sympa avec une fille qui me plaît, mais ce serait me mentir. Quelle prise de tête ces histoires de gonzesses.  

t'aurais dut tenter le: on va baiser?  

Elle : eu.. je sais pas, tu veux toi ?
Elle : ok.

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26108682
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2011 à 10:04:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

Plus qu'à espérer pour toi que la prochaine saura ce qu'elle veut.

Elle aura intérêt à le savoir pour deux.

n°26108943
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 10-04-2011 à 10:33:46  profilanswer

j'ai passé une soirée délirante dans un appart du vieux Tours avec des nouvelles collègues de boulot dont une qui, comment dire, RHAAAAAAA-A-A-A-A !!!
Ca s'est fini vers 3h du mat, tout le monde torché au plus haut point (mais encore digne, hein, faut bien rentrer après la cuite en esquivant les Bleus en maraude), maintenant j'ai la gueule de bois, mais le bol d'air fait du bien dans cette morne existence.
Et, si la drôlesse est aussi "affable" (car je ne dis pas tout) à jeun qu'alcoolisée, je note scrupuleusement le combo musée/verre/balade, on ne sait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par philibert 37 le 10-04-2011 à 10:37:40

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°26109016
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2011 à 10:41:54  profilanswer

Ah ben voilà, c'est peut être aussi que les deux autres ne t'inspirent pas plus que ça.

Message édité par tamino le 10-04-2011 à 10:42:00
n°26109070
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2011 à 10:47:11  profilanswer

philibert 37 a écrit :

j'ai passé une soirée délirante dans un appart du vieux Tours avec des nouvelles collègues de boulot dont une qui, comment dire, RHAAAAAAA-A-A-A-A !!!
Ca s'est fini vers 3h du mat, tout le monde torché au plus haut point (mais encore digne, hein, faut bien rentrer après la cuite en esquivant les Bleus en maraude), maintenant j'ai la gueule de bois, mais le bol d'air fait du bien dans cette morne existence.
Et, si la drôlesse est aussi "affable" (car je ne dis pas tout) à jeun qu'alcoolisée, je note scrupuleusement le combo musée/verre/balade, on ne sait jamais.

Boire, d'accord, mais boire comme un Polonais.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26109128
philibert ​37
Posté le 10-04-2011 à 10:52:25  profilanswer

je pense aussi. Cette tierce personne surclasse les deux précédentes sur beaucoup de points : elle est très très sympa, pas cyclothymique, carrément déjantée, grande amatrice d'art et d'histoire, et totalement célibataire. Et elle est bonne.

Réflexion du jour : Le papillon choisit-il la flamme qui lui brûlera les ailes ?

---------------
n°26109172
philibert ​37
Posté le 10-04-2011 à 10:56:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Boire, d'accord, mais boire comme un Polonais.

je préfère éviter de trop boire, même en soirée (surtout en soirée). D'aucuns penseront que je ne sais pas m'amuser, mais beaucoup d'alcool et moi ça fait pas bon ménage après coups. Hier soir j'ai carburé au vin rouge et à un truc à base de téquila, j'ai eu besoin de m'aérer pour ne pas me gerber dessus, et en plus de ça d'autres dépendaient de moi pour leur survie à court terme (covoiturage, toussa..).
P'tain je pue la clope froide à vingt toises.

---------------
n°26109613
vigneuxams​terdam
Posté le 10-04-2011 à 11:34:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26109621
kraken28
Posté le 10-04-2011 à 11:35:05  profilanswer

y a pas des animatrices sur badoo ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 11:35:05  profilanswer

n°26109658
Darya
E * L
Posté le 10-04-2011 à 11:36:57  profilanswer

Tamino, sorry pour toi :/
Au moins t'as essayé, pas de regrets, et tu t'as pas perdu d'autres occasions à cause d'elle (le pire, à mon avis).

Mais sérieusement, les mecs (et là je parle à tous ceux qui se cassent la tête pour rien avec des filles compliquées), arrêtez. Mais vraiment. Quand ça commence à pédaler dans la semoule, stoppez le frais. Ca ne peut PAS bien se terminer. Vous vous faites du mal pour rien. J'ai toujours fait comme ça, et je n'ai rien subi comme vous, je n'ai eu aucune histoire compliquée.. pas que je ne sois pas tombée sur des dégénérés du bulbe (ça arrive à tout le monde :D), mais j'ai fui et aujourd'hui ma santé mentale va très bien :D (à part ma propension à découper des bébés chats au couteau céramique (ça coupe super bien), mais ça c'est autre chose)

---------------
I've got my mind set on you
n°26109687
Darya
E * L
Posté le 10-04-2011 à 11:38:04  profilanswer

Vigneux : t'as écrit pendant que je tapais mon post. Typiquement mon message peut t'être adressé :D

---------------
n°26109781
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2011 à 11:43:29  profilanswer

J'avais pas vu ça. Avec le coup des copines c'est pire que moi  [:haha] .

Sinon idem, avec le chaud/froid permanent et l'impossibilité de savoir sur quel pied danser, tu t'aperçois que toi même tu deviens moins naturel. Et finalement c'est la spirale descendante, pour rejoindre ce que dit darya en dessous, si c'est pas simple dés le départ, ça peut pas s'arranger je pense.

Darya a écrit :

Tamino, sorry pour toi :/
Au moins t'as essayé, pas de regrets, et tu t'as pas perdu d'autres occasions à cause d'elle (le pire, à mon avis).

Mais sérieusement, les mecs (et là je parle à tous ceux qui se cassent la tête pour rien avec des filles compliquées), arrêtez. Mais vraiment. Quand ça commence à pédaler dans la semoule, stoppez le frais. Ca ne peut PAS bien se terminer. Vous vous faites du mal pour rien. J'ai toujours fait comme ça, et je n'ai rien subi comme vous, je n'ai eu aucune histoire compliquée.. pas que je ne sois pas tombée sur des dégénérés du bulbe (ça arrive à tout le monde :D), mais j'ai fui et aujourd'hui ma santé mentale va très bien :D (à part ma propension à découper des bébés chats au couteau céramique (ça coupe super bien), mais ça c'est autre chose)

Oué pas de regret mais trop d'attentes en fait. Problème de nigauderie lié à ce que tu dis ensuite : quand tu rencontres pas facilement des filles t'as du mal à te dire "bon je laisse tomber" une fois que t'en croises une qui te plaît. Mais tu as sans doute raison, puis c'est de la faiblesse. Espérons que ça me serve de leçon :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-04-2011 à 11:48:25
n°26109854
Darya
E * L
Posté le 10-04-2011 à 11:48:53  profilanswer

Non mais c'est pas de la faiblesse, ça se comprend. Et je comprends aussi le coup du "je rencontre pas facilement des filles qui me plaisent", c'est le plus compliqué... le problème de pas mal de nigauds c'est clairement le manque de rencontres, j'ai l'impression

---------------
n°26109896
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 11:51:42  answer

Sinking a écrit :

C'est quoi cette nénette ? :/

Une espèce de primate avec un double stock de chromosomes XX. C'est insolite et assez fascinant de par son comportement totalement zarbi, mais pas rare au sein de l'espèce.

n°26109921
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 11:54:15  answer

n°26109943
KillMe
Posté le 10-04-2011 à 11:56:07  profilanswer

Ca se discute :)

Si tu multiplies les contacts, c'est DEJA que tu vas vers les autres, donc que tu es sur la bonne voie (normalement), non ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26109956
Darya
E * L
Posté le 10-04-2011 à 11:58:03  profilanswer

Serte. Mais je pense aussi que d'avoir 30 nanas qui te plaisent plutôt qu'une par an, ça aide à "dédramatiser". "Si c'est pas celle là c'est pas grave". Du coup avec le temps, on a moins peur de se lancer, et on est plus à l'aise...
Plutôt que "c'est la première qui me plait depuis 2 ans, si ça foire j'en trouverais jamais d'autre et je finirais ma vie tout seul dévoré par les cafards. Je préfère ne rien tenter, comme ça je peux pas foirer"

---------------
n°26109969
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2011 à 11:59:17  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais c'est pas de la faiblesse, ça se comprend. Et je comprends aussi le coup du "je rencontre pas facilement des filles qui me plaisent", c'est le plus compliqué... le problème de pas mal de nigauds c'est clairement le manque de rencontres, j'ai l'impression

ça se comprend mais je trouve quand même que c'est une forme de faiblesse, de caractère, de confiance en soi. Quand tu sais qui tu es et ta valeur tu peux complètement changer ta façon de voir, te dire que si elle fait pas d'effort, que si elle sait pas ce qu'elle veut, ben c'est tant pis pour elle, et que toi t'as autre chose à faire que jouer à des jeux de con (même si c'est le but au final  :whistle: ). Et assez d'accord avec la fin, clairement en rencontrant plus, ça serait mieux, sauf qu'il faut comprendre pourquoi on rencontre pas plus...  

Darya a écrit :

Serte. Mais je pense aussi que d'avoir 30 nanas qui te plaisent plutôt qu'une par an, ça aide à "dédramatiser". "Si c'est pas celle là c'est pas grave". Du coup avec le temps, on a moins peur de se lancer, et on est plus à l'aise...
Plutôt que "c'est la première qui me plait depuis 2 ans, si ça foire j'en trouverais jamais d'autre et je finirais ma vie tout seul dévoré par les cafards. Je préfère ne rien tenter, comme ça je peux pas foirer"

:jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-04-2011 à 11:59:39
n°26110000
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-04-2011 à 12:01:56  profilanswer

Le ciel s'assombrit au dessus de l'île Maurice [:lionceaufail:3]  

Texto envoyé hier matin pour savoir si elle veut m'accompagner pour une balade cet aprèm... Pas de réponse. Ni oui, ni non, ni merde  [:sud_conscient:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°26110001
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 12:02:03  answer

n°26110065
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-04-2011 à 12:08:23  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Le ciel s'assombrit au dessus de l'île Maurice [:lionceaufail:3]  

Texto envoyé hier matin pour savoir si elle veut m'accompagner pour une balade cet aprèm... Pas de réponse. Ni oui, ni non, ni merde  [:sud_conscient:4]

Bah, elle doit etre déjà partie se balader avec son mec. :o

n°26110066
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2011 à 12:08:23  profilanswer

Sinon hier soir plutôt que de me morfondre j'ai fini la soirée dans un bar avec des amis homos. Ils m'ont raconté leurs rencontres, plans culs ou pas sur sdr et ils faisaient un concours pour se motiver (ils sont du genre timide, des gnalg finalement). Ben putain que c'est plus simple entre mecs, et que ça aide pour la confiance en soi de faire facilement des rencontres  [:tim_coucou] .

Cela dit ils sont plutôt mignons et ils m'ont expliqué que c'était énormément basé sur le physique, les sdr homos. Mais je suis pas sûr que ça le soit plus que chez les hétéros.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-04-2011 à 12:11:07
n°26110100
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-04-2011 à 12:11:52  profilanswer

n°26110101
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2011 à 12:12:15  profilanswer

Moi ? Rencontrée irl, les sdr j'ai arrêté, pas pour moi.

n°26110119
Darya
E * L
Posté le 10-04-2011 à 12:13:50  profilanswer

tamino a écrit :

ça se comprend mais je trouve quand même que c'est une forme de faiblesse, de caractère, de confiance en soi. Quand tu sais qui tu es et ta valeur tu peux complètement changer ta façon de voir, te dire que si elle fait pas d'effort, que si elle sait pas ce qu'elle veut, ben c'est tant pis pour elle, et que toi t'as autre chose à faire que jouer à des jeux de con (même si c'est le but au final  :whistle: ). Et assez d'accord avec la fin, clairement en rencontrant plus, ça serait mieux, sauf qu'il faut comprendre pourquoi on rencontre pas plus...  

Pour moi, le manque de confiance en soi n'est pas une faiblesse...
Mais bon ouais par contre j'ai pas de solutions miracles pour rencontrer plus, malheureusement, à part les trucs habituels (loisirs, réseau, internet, etc)

---------------
n°26110125
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-04-2011 à 12:14:17  profilanswer

n°26110136
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2011 à 12:15:32  profilanswer

Darya a écrit :

Pour moi, le manque de confiance en soi n'est pas une faiblesse...
Mais bon ouais par contre j'ai pas de solutions miracles pour rencontrer plus, malheureusement, à part les trucs habituels (loisirs, réseau, internet, etc)

Attention je porte pas un jugement et surtout je parle de moi. Et par faiblesse je veux dire que c'est un truc à travailler, un peu comme un muscle.

lal0utre a écrit :

Ha ok (désolée je suis très très moyennement nigauds :D )
Parce que dans le cadre d'un SDR ça me choquait pas trop. Tu lui plaisais pas, quoi :D

Pas de souci, et oui bien sûr, ça aurait été une rencontre sdr je m'en serais pas fait un foin.

lal0utre a écrit :

Mais sinon on a pas toujours envie de s'éterniser au premier rdv. Ciné + Ballade + Dîner c'est déjà pas mal.

Bah faudrait que je te retrouve le post ou j'explique que déjà ce rdv n'a pas été facile à obtenir et que ça fait un moment que je comprends pas si elle est intéressée ou pas.
Et je pourrais être d'accord avec toi si je l'avais pas senti hésitante/réticente tout du long. Au final comme j'ai écrit plus haut moi même je suis plus très naturel et c'est pénible. Donc bon, ça suffit, c'est plus sage de laisser tomber.

Message édité par tamino le 10-04-2011 à 12:19:58
n°26110339
superfx
Posté le 10-04-2011 à 12:40:21  profilanswer

hug rapide à tous, mes camarades d'infortune:
ma dernière "copine", qui comme celle de tamino ne savait pas là où elle avait mal, va même entamer une thérapie à ce sujet dès la semaine prochaine!
courage, y en reste certainement une qui n est pas folle!
[:whine]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°26110406
philibert ​37
Posté le 10-04-2011 à 12:52:27  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais pas vu ça. Avec le coup des copines c'est pire que moi  [:haha] .

Sinon idem, avec le chaud/froid permanent et l'impossibilité de savoir sur quel pied danser, tu t'aperçois que toi même tu deviens moins naturel. Et finalement c'est la spirale descendante, pour rejoindre ce que dit darya en dessous, si c'est pas simple dés le départ, ça peut pas s'arranger je pense.

yep, je suis plus que d'accord là dessus. Une histoire qui commence bizarrement ou sur un malentendu ne peut que ml se terminer, c'est dans l'ordre des choses.

tamino a écrit :

Oué pas de regret mais trop d'attentes en fait. Problème de nigauderie lié à ce que tu dis ensuite : quand tu rencontres pas facilement des filles t'as du mal à te dire "bon je laisse tomber" une fois que t'en croises une qui te plaît. Mais tu as sans doute raison, puis c'est de la faiblesse. Espérons que ça me serve de leçon :o.

agree là-dessus aussi. C'est si rare d'avoir une rencontre qui a l'air de bien débuter que ça fait chier de devoir se dire qu'il faut l'arrêter vite avant d'y perdre des os ou sa santé mentale.

Coup de téléphone (portatif) à n°2 comme promis, elle s'excuse de m'avoir dérangé hier (donc elle a cru mon mensonge), et à ma voix Ivan Rebroviènne elle me fout la paix aujourd'hui. Donc suite au prochain épisode mercredi, et je garde en mémoire mon speech "si tu t'imaginais des trucs, tu devrais pas trop compter sur moi parce que tu vas être sacrément déçue".

---------------
n°26110426
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 12:56:38  answer

philibert 37 a écrit :

yep, je suis plus que d'accord là dessus. Une histoire qui commence bizarrement ou sur un malentendu ne peut que ml se terminer, c'est dans l'ordre des choses.

Ou pas.

J'ai deux exemples d'histoires dans mon entourage où c'était vraiment le gros bordel, mais vraiment le gros bordel. Et au final, les deux couples ont emménagé ensemble (chacun des deux couples hein [:ocube] ) et tout va bien dans le meilleur des mondes (je me base sur leurs dires évidemment, je ne suis pas dans leur vie). [:cosmoschtroumpf]

n°26110454
philibert ​37
Posté le 10-04-2011 à 13:01:11  profilanswer

bien entendu rien n'est ni absolu ni définitif, et heureusement qu'il existe de très nombreuses exceptions à à peu près toutes les règles établies.
Néanmoins, quand on parcourt le topic on tombe plus souvent sur des histoires de rencontres (IRL, SDR...) qui commencent dans la joie ineffable et sans nuage pour se finir vite et mal. D'où questionnements à choix multiple, etc...

---------------
n°26110458
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2011 à 13:01:34  profilanswer

Oué ya pas de règles, disons que la question c'est : à quel moment tu arrêtes les frais ? Et perso j'en ai assez d'avoir la sensation que peut être je me fais des films. Tant pis pour elle :o.

n°26110476
kraken28
Posté le 10-04-2011 à 13:05:17  profilanswer

yna des animatrioces sur badoo?

n°26110493
philibert ​37
Posté le 10-04-2011 à 13:08:20  profilanswer

tamino a écrit :

Oué ya pas de règles, disons que la question c'est : à quel moment tu arrêtes les frais ? Et perso j'en ai assez d'avoir la sensation que peut être je me fais des films. Tant pis pour elle :o.

ce que je devrais dire...
hélas, là non plus il n'y a pas d'équation. Ca casse, mais on essaye de résister jusqu'au moment où vraiment ça devient trop la merde ingérable. Et à chaque fois on y laisse des plumes et on a la gerbe aux lèvres, et on se dit que la fois prochaine (si fois prochaine il y a) on s'y prendra autrement. Bis repetita placent.

---------------
n°26110500
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 13:09:48  answer

philibert 37 a écrit :

bien entendu rien n'est ni absolu ni définitif, et heureusement qu'il existe de très nombreuses exceptions à à peu près toutes les règles établies.
Néanmoins, quand on parcourt le topic on tombe plus souvent sur des histoires de rencontres (IRL, SDR...) qui commencent dans la joie ineffable et sans nuage pour se finir vite et mal. D'où questionnements à choix multiple, etc...

Je sais, je ne fais pas exception.  [:cosmoschtroumpf]

Je dis juste que rien n'est établi. Néanmoins, ce qui était certain dans les deux exemples que je citais, c'est que les deux personnes se plaisaient au départ.

Du reste, il est évident qu'on est sur le topic "nigaud", que les mecs ici ont peu de possibilités et pour la plupart pas un cercle social très développé, donc bon quand ils tombent sur une nana qui leur plait, c'est normal qu'ils s'accrochent. Et non, c'est pas simple de laisser tomber même si vu de l'extérieur, l'histoire parait compliquée.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 13:10:06
n°26110524
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 10-04-2011 à 13:15:10  profilanswer

kraken28 a écrit :

yna des animatrioces sur badoo?

Comme partout : il y a des faux profils qui te demandent d'envoyer des sms à un numéro surtaxé.

---------------
Memed
n°26110525
Zoreil
Posté le 10-04-2011 à 13:15:17  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je préfère éviter de trop boire, même en soirée (surtout en soirée). D'aucuns penseront que je ne sais pas m'amuser, mais beaucoup d'alcool et moi ça fait pas bon ménage après coups. Hier soir j'ai carburé au vin rouge et à un truc à base de téquila, j'ai eu besoin de m'aérer pour ne pas me gerber dessus, et en plus de ça d'autres dépendaient de moi pour leur survie à court terme (covoiturage, toussa..).
P'tain je pue la clope froide à vingt toises.

Ah parce que toi quand tu es responsable d'autres personnes en voiture, tu picoles au point d'avoir envie de gerber ?
Bien bien bien.

Sinon Tamino, faich', mais au moins tu es fixé maintenant :/

---------------
What the FUCK ?
n°26110528
philibert ​37
Posté le 10-04-2011 à 13:15:36  profilanswer

on est d'accord.
C'est cool, j'aime les dimanches chômés.

---------------
n°26110557
philibert ​37
Posté le 10-04-2011 à 13:20:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah parce que toi quand tu es responsable d'autres personnes en voiture, tu picoles au point d'avoir envie de gerber ?
Bien bien bien.

Sinon Tamino, faich', mais au moins tu es fixé maintenant :/

mouais, c'est sur que comme c'est raconté ça prête à confusion. Alors oui j'ai bu, faut pas déconner, mais j'ai évité au maximum les mélanges abrupts, et pour le coup de m'aérer c'était à cause des odeurs de bouffe et de clopes qui me donnaient l'envie de gerber. Voilà. Et pi on en avait tous besoin.

---------------
n°26110562
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2011 à 13:22:01  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon hier soir plutôt que de me morfondre j'ai fini la soirée dans un bar avec des amis homos. Ils m'ont raconté leurs rencontres, plans culs ou pas sur sdr et ils faisaient un concours pour se motiver (ils sont du genre timide, des gnalg finalement). Ben putain que c'est plus simple entre mecs, et que ça aide pour la confiance en soi de faire facilement des rencontres  [:tim_coucou] .

Cela dit ils sont plutôt mignons et ils m'ont expliqué que c'était énormément basé sur le physique, les sdr homos. Mais je suis pas sûr que ça le soit plus que chez les hétéros.

Mouais, j'ai un super pote gay et il en chie sévère. Les plans culs c'est assez simple mais effectivement basé sur le physique à fond les ballons et pour du sérieux c'est vraiment pas évident pour eux non plus :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13280  13281  13282  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)