| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:13:10 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:50:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
old_nick | HELP
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Dîner "romantique" au premier rendez-vous...
--------------- Memed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou pas |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 20:17:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila |
old_nick |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Tout dépend ce qui s'est passé avant (genre x semaines de parlotte sur msn ou que sais-je) mais perso je suis + pour un simple verre au départ... et si le verre se passe bien (discussion animée, pas trop de "blancs" (blagues-racistes-proof), ...) proposer de poursuivre par un repas.
Message édité par pierrenoirlamer le 09-04-2011 à 20:36:35 --------------- Memed |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
old_nick | mmm ok ça me paraît correct
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand on voit ton avatar, on comprend |
old_nick | Et d'ailleurs comme tt le monde sait que je suis un noob total maintenant autant m'enfoncer encore: les bars en général c'est ouvert le dimanche ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça dépend où t'habites |
old_nick | oh **** !
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
IskenKahn | ouaip, mon premier verre une fois c'était à une sorte de lounge (enfin brasserie fait l'affaire aussi)
Message édité par IskenKahn le 09-04-2011 à 21:06:51 --------------- u wot m8 |
deadalnix |
|
unbeaumec ni dieu ni maître |
Un truc du type musée/expo c'est bien car: - ca donne de facto des choses à discuter Je pense qu'une activité (autre que boire/manger) est toujours conseillée pour un 1er rdv car ca évite le stress de devoir remplir avec du blablabla. Message cité 1 fois Message édité par unbeaumec le 09-04-2011 à 22:24:12 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tamino master proxy 2 gates |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi cette nénette ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je ne suis pas le seul |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh putain je suis le jumeau de tamino |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Plus qu'à espérer pour toi que la prochaine saura ce qu'elle veut. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |