Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13226  13227  13228  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26008164
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2011 à 20:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Je suis un solitaire dans l'âme, et les personnes à gros réseaux sociaux m'intriguent et me repoussent à la fois.
Sur AUM j'ai vu une fiche qui me plaisait bien, sauf la partie où elle racontait qu'elle a bossé 8 ans dans le clubbing, et qu'en gros elle n'est jamais chez elle.
Je ne suis pas pantouflard, mais je ne sais pas, ce genre de femmes m'effrayent :D

Et accessoirement oui, je me dis que statistiquement elle finira par rencontrer du "monde".

Oué voilà pareil, sauf que moi je suis pantouflard selon les périodes :o. Et une fille qui tient pas en place c'est niet, elle me fatiguerait rien qu'à la regarder.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 20:42:18  profilanswer

n°26008178
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-03-2011 à 20:43:31  profilanswer

tamino a écrit :

Oué voilà pareil, sauf que moi je suis pantouflard selon les périodes :o. Et une fille qui tient pas en place c'est niet, elle me fatiguerait rien qu'à la regarder.

Les gens me fatiguent rien qu'à les regarder. Et les côtoyer c'est encore pire.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°26008501
KillMe
Posté le 30-03-2011 à 21:18:09  profilanswer

Yes ! [:xauhaus]  

Un mail de mon AUMienne qui se termine par un "A très vite ;)", suivi d'une mise en panier.

Je ne m'emballe pas, je peux encore foirer le truc en beauté, j'ai de la ressource dans ce domaine, true story kids.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 30-03-2011 à 21:18:25

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26008522
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 21:21:57  answer

Mais les gens qui sont encore sur AUM, vous payez donc ?  [:cerveau klem]

n°26008537
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2011 à 21:23:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Yes ! [:xauhaus]  

Un mail de mon AUMienne qui se termine par un "A très vite ;)", suivi d'une mise en panier.

Je ne m'emballe pas, je peux encore foirer le truc en beauté, j'ai de la ressource dans ce domaine, true story kids.

ah tiens une fois, une fille m'as dit pareil, super feeling, elle etait motarde et tout :o
ce fut son dernier mail :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26008539
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2011 à 21:23:46  profilanswer

version iphone :o

---------------
n°26008595
KillMe
Posté le 30-03-2011 à 21:29:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah tiens une fois, une fille m'as dit pareil, super feeling, elle etait motarde et tout :o
ce fut son dernier mail :o

C'est pour ça que même si je suis content d'avoir une conversation de plusieurs (!) mails qui se termine bien, je reste serein.
J'aurais bien le temps de me prendre la tête plus tard :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26008753
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 21:39:37  answer

unbeaumec a écrit :

Tiens, je vais demander vos conseils:

Est ce que cela vaut le coup de risquer une amitié plutôt sympa en tentant de transformer ça en relation amoureuse?

Ma dulcinée potentielle est quelqu'un qui a une influence très positive sur ma vie sociale: elle m'invite à bcp de soirée, a tjrs des plans géniaux, connait plein de monde (dont des bonasses) ... et en plus est très agréable à côtoyer. L'amie fille parfaite.

Problème? Elle est très belle.

Donc j'aimerai transformer ça en relation avec des bisous ... au risque de tout perdre si ça marche pas (elle sera gênée de m'inviter partout). Pour l'instant, elle prend très souvent l'initiative pour m'inviter partout, donc elle doit pas me détester.

Si ça foire, je la perd non seulement elle, mais aussi tout ses plans sorties-copines ... :(

Nigauds? Des idées?

faut voir comment tu le sens, niveau feeling. Lorsque vous êtes ensemble est ce que tu sens ce petit truc en plus qui fait que ? Genre elle te touche souvent, met sa tête contre ton épaule, te prends le bras ?  après à comparer si elle fait de même avec tous ses amis masculins. Après tu peux aussi de tenter un rapprochement léger, tu pourras voir sa réaction.  

En tout cas ca peut se tenter, d'expérience mes relations longues, qui ont vraiment compté, ont commencé par une amitié.

n°26008817
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 30-03-2011 à 21:42:03  profilanswer

Plop.

J'ai proposé à une demoiselle de badoo d'aller boire un verre à l'occasion.
Elle me répond qu'elle est partante... et même pour un repas @home (si je me permets de traduire le message en version non-badoo :D)

Bon bon bon  [:cerveau delight]

---------------
Memed
n°26009048
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-03-2011 à 21:58:53  profilanswer

iphone / fake  :o

mais bon je n'y traine plus :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 21:58:53  profilanswer

n°26009129
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 22:05:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26009312
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-03-2011 à 22:20:48  profilanswer

mon cœur revit  [:flagadadim]  

mais rien de bien passionnant pour le moment, stay tuned

n°26009353
renesis
I was having a shit
Posté le 30-03-2011 à 22:24:32  profilanswer

Ou est-ce que t'as vu que c'était payant ?  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°26009459
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 22:32:14  answer

renesis a écrit :

Ou est-ce que t'as vu que c'était payant ?  :o

Bah maintenant je ne peux plus y accéder sans payer  :o  

Vu que j'ai plus rien à perdre, je vais créer des fakes  :o

n°26009508
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2011 à 22:37:02  profilanswer

j'etais entrain d'envoyer un mail a une aumienne, qui me dit qu'elle aime pas l'anis, je réponds et évidement ce con d'iphone me le remplace par anus, j'ai bien fait de me relire :o

---------------
n°26009518
renesis
I was having a shit
Posté le 30-03-2011 à 22:37:52  profilanswer

Tu y vas à partir de 1h du matin ? :heink:

---------------
n°26009541
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 22:39:34  answer

renesis a écrit :

Tu y vas à partir de 1h du matin ? :heink:

Non, entre 17h et 18h généralement, et le week-end.

n°26009551
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 22:40:20  answer

n°26009607
renesis
I was having a shit
Posté le 30-03-2011 à 22:46:00  profilanswer

Et il te dit que c'est payant ?  :heink: J'ai jamais eu de souci à ces heures là  :o  

Spoiler :

Charognard ascendant  [:milf and duck lover:4] ?  :whistle:

---------------
n°26009694
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 22:55:59  answer

renesis a écrit :

Et il te dit que c'est payant ?  :heink: J'ai jamais eu de souci à ces heures là  :o  

Spoiler :

Charognard ascendant  [:milf and duck lover:4] ?  :whistle:

Bah écoute j'ai essayé ce soir vers 17h45 et il me demandait de payer.

n°26009720
KillMe
Posté le 30-03-2011 à 22:59:41  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j'etais entrain d'envoyer un mail a une aumienne, qui me dit qu'elle aime pas l'anis, je réponds et évidement ce con d'iphone me le remplace par anus, j'ai bien fait de me relire :o

[:belzedar:4]

---------------
n°26009736
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 30-03-2011 à 23:02:10  profilanswer

Gros pluzun !

D'ailleurs j'ai eu des nouvelles de la p'tite jeunette qui me coure après.
Elle voulait passé chez moi, mais pas de bol j'étais parti réconforté un pote, une crème le type, qui vient d'apprendre que sa copine l'a trompé ( les filles ... :pfff: )

Du coup elle me dit qu'elle sera là à mon événement FB qui se révèle être ma fête d'anniv et m'écrit "si ***** m'avait pas dis que c'était pour ton anniv cette soirée, j'aurais pas pu te faire le cadeau dont tu rappellera toute ta vie ... "
J'attends de voir ...  :ange:

Enfin bref tout ça fait pas avancer mon chmililili chilimil blik  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 30-03-2011 à 23:02:54

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26009745
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 30-03-2011 à 23:03:15  profilanswer

ah mais je suis plutot confiant (j'ai plutot eu de la chance dans ma vie, les filles que je convoite tombent comme par magie sous mon charme  :D  )
J'ai eu l'occasion de comparer, et je peux dire, que malgré notre récente amitié, j'ai le droit à des choses que d'autre de ses potes n'ont pas ... Ce n'est pas le risque de me prendre un rateau, je n'ai pas peur, **c'est le risque de la perdre comme amie si "notre truc" marche pas** ... ça serait dommage car - sans être intéressé - c'est une fille qui adore faire des trucs, toujours partante, qui te fait rencontrer du monde ...

et pour répondre à Zoreil974, non ce n'est pas une clubbeuse, c'est plus dans le milieu comédienne etc ... (tant mieux donc ;) )

Et, aussi, aucune de mes relations n'a commencé par une amitié, elles ont toutes démarré en 24h ... donc c'est pour ça que je suis un peu gêné/bloqué sur le coup ;) Mais bon, j'ai matté QUAND HARRY RENCONTRE SALLY, donc ca peut le faire ...  :D

Tiens, d'ailleur, à propos de ce film, est ce que vous pensez que si vous vous êtes fait BEST FRIENDISé, une bonne manière d'expliciter la chose c'est de matter ce film avec la fille, elle comprendra direct :D

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 30-03-2011 à 23:10:29

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26009999
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 30-03-2011 à 23:35:51  profilanswer

unbeaumec a écrit :

ah mais je suis plutot confiant (j'ai plutot eu de la chance dans ma vie, les filles que je convoite tombent comme par magie sous mon charme  :D  )
J'ai eu l'occasion de comparer, et je peux dire, que malgré notre récente amitié, j'ai le droit à des choses que d'autre de ses potes n'ont pas ... Ce n'est pas le risque de me prendre un rateau, je n'ai pas peur, **c'est le risque de la perdre comme amie si "notre truc" marche pas** ... ça serait dommage car - sans être intéressé - c'est une fille qui adore faire des trucs, toujours partante, qui te fait rencontrer du monde ...

et pour répondre à Zoreil974, non ce n'est pas une clubbeuse, c'est plus dans le milieu comédienne etc ... (tant mieux donc ;) )

Et, aussi, aucune de mes relations n'a commencé par une amitié, elles ont toutes démarré en 24h ... donc c'est pour ça que je suis un peu gêné/bloqué sur le coup ;) Mais bon, j'ai matté QUAND HARRY RENCONTRE SALLY, donc ca peut le faire ...  :D  

Tiens, d'ailleur, à propos de ce film, est ce que vous pensez que si vous vous êtes fait BEST FRIENDISé, une bonne manière d'expliciter la chose c'est de matter ce film avec la fille, elle comprendra direct :D

Alors dans ce cas, pourquoi pas tenté le truc, pense pas à ce que serait votre amitié si jamais vous vous séparez ou si ... ;)

Par contre le coup du film, j'ai matté Valentine's Day avec ma --meilleure amie / ex / amie / ex / meilleur amie  [:tinostar]  (oui oui c'est la même personne, je vous raconterai un jour :D) -- et soit elle a pas tilté, soit elle a rien dit ... après quelques remarques de ma part par contre ...  
Donc elle comprendra ptete pas direct direct quoi, mais le film + des allusions .. :o

Message édité par rigolorigolus le 30-03-2011 à 23:37:50

---------------
n°26010171
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 23:54:00  answer

Dites je peux venir cracher ma haine ce soir?  
Je me permet un peu, déjà j'accompagne ma punkette a l'expo, je suis distant je lui explique juste les oeuvres que j'aime bien bla bla, je lui dit que je dois aller bosser et jla laisse faire son truc, elle me rejoint au magasin ou je travaille je sais pas pourquoi alors qu'elle est un peu blessé et moi comme un con je devais partir donc je la raccompagne sauf que honnetement la plupart des gens trouverait que dans toutes les situations ou on s'est retrouvé elle me faisait des appels du pied pour l'embrasser. Et ce soir elle arrive comme une crème en me remerciant mille fois pour les moments avec moi comme quoi je suis le meilleur et qu'elle est contente d'avoir un pote comme moi... le fu
Et d'un autre coté mon ex avec qui j'ai recouché jeudi dernier juste comme ça pour la forme me fais chier avec sa crise du je veux un amoureux et me reproche de voir une autre fille qu'elle alors qu'elle se prive encore moins que moi.  
BREF veuillez m'excusez ce post est incompréhensible mais il fallait que j'évacu.

n°26010229
Sly Angel
Posté le 31-03-2011 à 00:01:12  profilanswer

hum.... Fuck them all.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26010247
Cheinz
Posté le 31-03-2011 à 00:03:00  profilanswer

C'était ce soir, c'était ce soir? :D

Message édité par Cheinz le 31-03-2011 à 00:07:45
n°26010249
wizza
Posté le 31-03-2011 à 00:03:13  profilanswer

Euh... et si tu arrêtais d' "être distant" et que tu lui dises ce qui te saoule :??:
Parce que bon, les "signaux" genre "je te saute pas au cou comme d'hab" voilà quoi :o

n°26010263
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 31-03-2011 à 00:04:52  profilanswer

Bah tu essayes de te péta une nouvelle fille et en même temps tu recouches avec ton ex, pas clair dans ta tête, ca doit se répercuter dans ton comportement/actes. Fais les choses proprement. Ta punkette a du sentir le parfum de ton ex dans tes veuch

Oublie ton ex.

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26010288
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 00:07:59  answer

Non mais mon ex elle est oublié hein, elle est juste passé avec de l'herbe qui fait rire et un fil en entrainant un autre j'ai fini par planter mon aiguille.  
Et je pense que j'ai été assez clair avec l'autre fille pour qu'elle comprenne, j'ai pas envi de faire mon lourdingue a lui répéter que je veux être avec elle.  

n°26010289
wizza
Posté le 31-03-2011 à 00:08:11  profilanswer

Bah elle lui a surtout dit qu'elle voulait juste être pote il me semble bien [:airforceone]

n°26010300
wizza
Posté le 31-03-2011 à 00:09:13  profilanswer

Et elle t'a dit qu'elle voulait pas, non :??:
Ou en tout cas ça donne rien: laisse tomber et traîne pas la moitié de ton temps avec elle vu que visiblement ça te saoule qu'elle "cède pas", je sais pas, ça me parait "évident" :D

n°26010318
Sly Angel
Posté le 31-03-2011 à 00:10:41  profilanswer

wizza a écrit :

Bah elle lui a surtout dit qu'elle voulait juste être pote il me semble bien [:airforceone]

C'est pas la première fois en plus non ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26010322
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 00:10:52  answer

wizza a écrit :

Elle a dit précisement qu'elle préférait avoir des sentiments avant de sortir avec un mec, j'ai appris qu'elle n'avait jamais vu le loup, et elle m'a dit qu'elle était a fond sur un autre mec depuis un an qui lui a une copine depuis un bon moment et qu'elle essaye de l'oublier, elle s'est excuser de m'avoir dit un truc comme ça après. Mais d'après les messages qu'on s'échange, le temps qu'on passe ensemble et ce que je lui ai déjà dit je ne comprend pas trop ses réactions.  

n°26010331
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-03-2011 à 00:11:42  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26010332
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 00:11:43  answer

wizza a écrit :

Et elle t'a dit qu'elle voulait pas, non :??:
Ou en tout cas ça donne rien: laisse tomber et traîne pas la moitié de ton temps avec elle vu que visiblement ça te saoule qu'elle "cède pas", je sais pas, ça me parait "évident" :D

Non mais c'est elle qui vient me voir la ou elle sait qu'elle peut me trouver surtout et qui veut me voir tout le temps.  

n°26010356
Cheinz
Posté le 31-03-2011 à 00:14:15  profilanswer

Le principal soucis c'est que ça peut durer comme ça longtemps... Après peut être qu'un électrochoc... Mais bon vraiment sans conviction vu la situation.

n°26010369
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 00:15:55  answer

Cheinz a écrit :

Le principal soucis c'est que ça peut durer comme ça longtemps... Après peut être qu'un électrochoc... Mais bon vraiment sans conviction vu la situation.

Ouais va falloir que je mette les choses au clair très vite: "Ecoute on a pas du tout les mêmes attente l'un de l'autre alors pour l'instant on va arrêter de se voir" :o

n°26010381
wizza
Posté le 31-03-2011 à 00:16:55  profilanswer

Mais si ça te saoule autant que ce que tu sembles l'écrire, pourquoi tu dis pas non et c'est tout :??:
(oui bon, peut-être plus facile à dire qu'à faire :o )

EDIT: lu ton message: AH §§§

Message édité par wizza le 31-03-2011 à 00:17:11
n°26010418
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-03-2011 à 00:21:16  profilanswer

J'aime pas bien ça, c'est des coups à me faire repérer par les connaissance tout ça  :o

Ak47Soda a écrit :

1.Il est toujours avec elle ou il l'a largué?[:klemton]
2.Elle l'a trompé qu'une fois?ou avec un mec régulier?[:klemton]
Dis nous tout  [:belzedar:2]

Spoiler :

1. Justement il hésite, entre rester ou faire un break ... même en étant objectif je lui ai dis soit c'est un GROS break soit tu la quitte, je saurais demain ce qu'il a choisi ...
2. 1 fois avec 1 seul mec............   pendant 3 mois (scolaire) au Mexique (c'est où que tu es Phenom déjà ? :o )

Bref abusé quoi ...

@blaska : IMO stop tout de suite cette BF tu vas vraiment te faire bobo :/

Message édité par rigolorigolus le 31-03-2011 à 00:21:49

---------------
n°26010580
Sly Angel
Posté le 31-03-2011 à 00:50:35  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Gros pluzun !

D'ailleurs j'ai eu des nouvelles de la p'tite jeunette qui me coure après.  
Elle voulait passé chez moi, mais pas de bol j'étais parti réconforté un pote, une crème le type, qui vient d'apprendre que sa copine l'a trompé ( les filles ... :pfff: )

Du coup elle me dit qu'elle sera là à mon événement FB qui se révèle être ma fête d'anniv et m'écrit "si ***** m'avait pas dis que c'était pour ton anniv cette soirée, j'aurais pas pu te faire le cadeau dont tu rappellera toute ta vie ... "  
J'attends de voir ...  :ange:  

Enfin bref tout ça fait pas avancer mon chmililili chilimil blik  :o

Perso j'ai du mal avec ce genre de prétention quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13226  13227  13228  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)