| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:42:18 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
KillMe | Yes ! Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 30-03-2011 à 21:18:25 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:21:57 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:39:37 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Plop.
--------------- Memed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:58:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:05:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:32:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:39:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:40:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:55:59 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rigolorigolus Evian | Gros pluzun ! D'ailleurs j'ai eu des nouvelles de la p'tite jeunette qui me coure après. Du coup elle me dit qu'elle sera là à mon événement FB qui se révèle être ma fête d'anniv et m'écrit "si ***** m'avait pas dis que c'était pour ton anniv cette soirée, j'aurais pas pu te faire le cadeau dont tu rappellera toute ta vie ... " Enfin bref tout ça fait pas avancer mon chmililili chilimil blik Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 30-03-2011 à 23:02:54 --------------- |
unbeaumec ni dieu ni maître | ah mais je suis plutot confiant (j'ai plutot eu de la chance dans ma vie, les filles que je convoite tombent comme par magie sous mon charme et pour répondre à Zoreil974, non ce n'est pas une clubbeuse, c'est plus dans le milieu comédienne etc ... (tant mieux donc Et, aussi, aucune de mes relations n'a commencé par une amitié, elles ont toutes démarré en 24h ... donc c'est pour ça que je suis un peu gêné/bloqué sur le coup Tiens, d'ailleur, à propos de ce film, est ce que vous pensez que si vous vous êtes fait BEST FRIENDISé, une bonne manière d'expliciter la chose c'est de matter ce film avec la fille, elle comprendra direct Message cité 1 fois Message édité par unbeaumec le 30-03-2011 à 23:10:29 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
rigolorigolus Evian |
Message édité par rigolorigolus le 30-03-2011 à 23:37:50 --------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Cheinz | C'était ce soir, c'était ce soir? Message édité par Cheinz le 31-03-2011 à 00:07:45 |
wizza | Euh... et si tu arrêtais d' "être distant" et que tu lui dises ce qui te saoule |
wizza |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 00:10:52 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 00:11:43 ![]()
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 00:15:55 ![]()
|
rigolorigolus Evian | J'aime pas bien ça, c'est des coups à me faire repérer par les connaissance tout ça
Message édité par rigolorigolus le 31-03-2011 à 00:21:49 --------------- |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |