| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:13:33 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 16:16:06 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-08-2008 à 16:16:35 --------------- Profil strava |
lunaticastella |
|
-neon- Illuminé |
Quand j'étais un peu plus jeune et plus "percé", il m'est arrivé de questionner une nana qui faisait les boutiques sur ses boucle d'oreille que je trouvais particulièrement sympa... Le truc est de saisir rapidement le petit point commun qui permet d'attaquer directement avec une question qui semble d'abord désintéressée et pas forcément commune. edit : j'ai oublié de mentionner le fait que j'me suis fait ensuite défoncer par ma nana du moment qui a imaginé que je draguais devant elle Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-08-2008 à 16:18:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:17:26 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 12-08-2008 à 16:18:39 --------------- MK DS 459634-483247 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
janga83 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Une astuce : éviter de faire "simple" (comme conseillé sur ce topic). Vivre des émotions à deux renforcent la complicité, et c'est beaucoup plus facile pour préparer le terrain. Par exemple : Deuxième exemple : Il faut que ce soit magique une rencontre Faut charmer et être charmé. Entre mon premier et mon deuxième exemple, quel début d'histoire va être le plus intense ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-08-2008 à 16:21:38 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- MK DS 459634-483247 |
djoule44 Mâle Omega | --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
NeoDc Born to be a larve |
lunaticastella |
|
--------------- Profil strava |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
--------------- MK DS 459634-483247 |
djoule44 Mâle Omega |
lunaticastella |
|
Grounded Man with burning hair | Je crois qu'un des éléments les plus bestfriendisans c'est de croire qu'on s'est fait bestfriendiser. edit : en réalité, c'est le mec lui même qui choisit cette relation. Message cité 5 fois Message édité par Grounded le 12-08-2008 à 16:23:56 --------------- Profil strava |
Vaudais |
--------------- Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lunaticastella |
|
lunaticastella |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 16:27:22 ![]() |
-neon- Illuminé |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
janga83 |
|
djoule44 Mâle Omega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |