Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15817778
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-08-2008 à 16:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunaticastella a écrit :

C'est quoi FZ ?  

FZ, ca doit être un truc genre friend zone, bestfriend quoi :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:13:33  profilanswer

n°15817780
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 16:13:35  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Non mais je viens de souligner mon accord avec la théorie du "pas besoin de faire de l'original" qu'est ce que tu veux que je donne des idées. :D
Le seul mec qui m'a abordé dans la rue il m'a simplement demandé cash si je voulais aller boire un verre avec lui et ses potes.

Métode directe proposée ... au moins c'est rapide, net et ... sans bavure, ou sans baffe ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15817787
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 16:13:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es en couple, t'es rouillé toi.

Mais au final, le problème de certains ici, dont moi je pense, c'est de tomber directement dans la FZ. D'ou il est presque impossible de sortir.

La question, c'est pourquoi se retrouve t'on dans la FZ directement ? Tout simplement, je pense, par manque de séduction justement. Parce que, pendant un rendez vous, on fait que parler de choses et d'autres, sans aborder au final la relation possible.

Dès lors, tu es nexté car t'as pas fait en sorte de draguer correctement la fille. Mais la question, c'est de savoir quand le faire (1er, 2ème rendez vous ?) et surtout pas passer pour un lourd ("Ho mameselle t'es trop charmante" ).

L'avis féminin serait bienvenue ici. Je veux dire, est-ce que ça doit passer par des compliments ? Un dialogue sur la façon de voir une relation ? Je me vois pas parler cul pendant les premiers rendez vous.

'fin, voilà, je cherche a voir ce qui cloche dans mon approche :d

Quand t'es en couple, tu cherches justement à pas rouiller, faut la maintenir, la petite étincelle :o

Honnêtement, au début fait éviter de parler relation, de cul un petit peu, pour la déconnade, sans être gras et irrespectueux hein ("tu connais la différence entre une salope et une grosse salope ? [:tinostar]
Faut trouver un terrain d'entente, questionner sur les passions, se marrer en parlant des années collège (presque tout le monde a bien vécu cette période, y'a toujours moyen de balancer des anecdotes sympas), jouer du regard et des mains (pas forcément le coup palmo-rectal :o).... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15817795
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 16:14:50  profilanswer

janga83 a écrit :

C'est du vécu pour toi ?

Oui :o

janga83 a écrit :

Elle a bien vu que je lui plaisais et à réagi en me faisant un bisou sur la joue en me disant "amis ?"

Fallait lui prendre la bouche et puis la regardé dans les yeux en lui disant, "non" :o

janga83 a écrit :

Quand meme un droit à un smack timide à l'heure du départ ;)
C'est plus clair ?

Bah c'est plutôt bon signe non ? T'en connais beaucoup des amis qui te font des smacks ?

---------------
Profil strava
n°15817800
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:15:04  profilanswer

Le beurre, l'argent du beurre...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15817811
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:16:06  answer

djoule44 a écrit :

Le beurre, l'argent du beurre...

Et le cul de la crémière ?

J'en veux pas [:manust]

n°15817816
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 16:16:21  profilanswer

C'est une technique détournée pour pouvoir te sauter dessus [:zebra33]

Aranthys a écrit :

Et les pantoufles, bordel ? :fou:

NAN MAIS QU4EST-CE J4EN SAIS MOI HEIN ?? [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 12-08-2008 à 16:16:35

---------------
Profil strava
n°15817825
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:17:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

FZ, ca doit être un truc genre friend zone, bestfriend quoi :D

ARRRRRRRRRGGGHHHHHH §§§§

Non mais vraiment, vous êtes combien à croire à cette théorie de "t'es dans une case, t'en bougeras plus jusqu'à ta mort " ??
Ca me parait tout bonnement hallucinant.  

n°15817826
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 16:17:07  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15817834
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 16:17:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Dans la rue, le métro, ou un moment donné, .... hum Sherlock Holmes au secours !!!

Quand j'étais un peu plus jeune et plus "percé", il m'est arrivé de questionner une nana qui faisait les boutiques sur ses boucle d'oreille que je trouvais particulièrement sympa... Le truc est de saisir rapidement le petit point commun qui permet d'attaquer directement avec une question qui semble d'abord désintéressée et pas forcément commune. :o

edit : j'ai oublié de mentionner le fait que j'me suis fait ensuite défoncer par ma nana du moment qui a imaginé que je draguais devant elle [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 12-08-2008 à 16:18:59

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:17:26  profilanswer

n°15817835
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 16:17:29  profilanswer

Le mari de la crémière ? :p

---------------
n°15817843
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:18:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand t'es en couple, tu cherches justement à pas rouiller, faut la maintenir, la petite étincelle :o

Honnêtement, au début fait éviter de parler relation, de cul un petit peu, pour la déconnade, sans être gras et irrespectueux hein ("tu connais la différence entre une salope et une grosse salope ? [:tinostar]
Faut trouver un terrain d'entente, questionner sur les passions, se marrer en parlant des années collège (presque tout le monde a bien vécu cette période, y'a toujours moyen de balancer des anecdotes sympas), jouer du regard et des mains (pas forcément le coup palmo-rectal :o).... :o

Faut trouver l'équilibre humour/regard charmeur en faisant attention de pas trop tomber dans l'humour sinon bestfriendisation en vue [:hmpf]

---------------
n°15817847
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 16:18:18  profilanswer

lunaticastella a écrit :

ARRRRRRRRRGGGHHHHHH §§§§

Non mais vraiment, vous êtes combien à croire à cette théorie de "t'es dans une case, t'en bougeras plus jusqu'à ta mort " ??

Pourtant, toutes nos experiences ici tendent a corroborer cette théorie. Tu fais du déni  [:fat dog]

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 12-08-2008 à 16:18:39

---------------
MK DS 459634-483247
n°15817848
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 16:18:18  profilanswer

Grounded a écrit :

NAN MAIS QU4EST-CE J4EN SAIS MOI HEIN ?? [:di_canio]

[:cosmoschtroumpf]
Tu proposes un produit, si t'es pas capable de le vendre correctement a une demoiselle, assume [:gallycyborg]

Spoiler :

[:moquette]

---------------
n°15817855
janga83
Posté le 12-08-2008 à 16:18:39  profilanswer

Ah ben sorry, toute façon on y a tous eu droit...

Grounded a écrit :

Fallait lui prendre la bouche et puis la regardé dans les yeux en lui disant, "non" :o

Fait mais sans résultat...(pas voulu risquer la baffe)

Grounded a écrit :

Bah c'est plutôt bon signe non ? T'en connais beaucoup des amis qui te font des smacks ?

A 5h du mat' apres une demi bouteille de sky, ça peut arriver oui...

n°15817857
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 16:18:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand j'étais un peu plus jeune et plus "percé", il m'est arrivé de questionner une nana qui faisait les boutiques sur ses boucle d'oreille que je trouvais particulièrement sympa... Le truc est de saisir rapidement le petit point commun qui permet d'attaquer directement avec une question qui semble d'abord désintéressée et pas forcément commune. :o

Je porte pas de boucle d'oreille ... faudrait qu'elle soit tatouée ...
Je vois le genre de chose que tu veux me dire ... je finis juste mes 5 mn de non taf en trollant !

---------------
n°15817860
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 16:19:05  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Pourtant, toutes nos experiences ici tendent a corroborer cette théorie.

J'aurais dit, t'es dans une case, tu en bougeras très probablement plus jusqu'a ta mort :o
Il existe toujours des exceptions  :D

---------------
n°15817865
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-08-2008 à 16:19:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais au final, le problème de certains ici, dont moi je pense, c'est de tomber directement dans la FZ. D'ou il est presque impossible de sortir.

La question, c'est pourquoi se retrouve t'on dans la FZ directement ? Tout simplement, je pense, par manque de séduction justement. Parce que, pendant un rendez vous, on fait que parler de choses et d'autres, sans aborder au final la relation possible.

Dès lors, tu es nexté car t'as pas fait en sorte de draguer correctement la fille. Mais la question, c'est de savoir quand le faire (1er, 2ème rendez vous ?) et surtout pas passer pour un lourd ("Ho mameselle t'es trop charmante" ).

L'avis féminin serait bienvenue ici. Je veux dire, est-ce que ça doit passer par des compliments ? Un dialogue sur la façon de voir une relation ? Je me vois pas parler cul pendant les premiers rendez vous.

Une astuce : éviter de faire "simple" (comme conseillé sur ce topic).

Vivre des émotions à deux renforcent la complicité, et c'est beaucoup plus facile pour préparer le terrain.

Par exemple :
- Vous vous donnez rendez-vous sur un parking d'un magasin, pour se repérer. La nana laisse la voiture sur place, le type l'emmène. Dans la voiture ils se connaissent pas, ils sont gênés. Une balade le long de la mer, quelques blancs. Les célibs s'assoient sur un banc. Côte à côte, ils ne savent pas trop quoi faire de leur corps, ils se regardent pas vu qu'il sont pas face à face. Ils regardent tout les deux la mer en se posant des questions, mais chacun s'en fou de la mer en fin de compte (pas de magie qui se déroule). Au final, il la raccompagne en voiture, aucun des deux ne parle. Elle rentre chez elle et le lendemain, ils s'envoient un texto de "coucou" cordial qui ne donnera pas envie de laisser lieu à une deuxième rencontre même si elle pourra se dérouler.

Deuxième exemple :
- Vous vous donnez rendez-vous à la terrasse d'un café (sans musique si possible !). L'homme (qui as déjà choisi la table et s'est assis) attend sa nouvelle rencontre. Une fois retrouvée, il commande pour elle (selon ses goûts demandées auparavant si possible). Un brin de discussion face à face. Un "qu'est ce qu'on fait ?" lancé par mademoiselle. Monsieur à prévu d'aller faire un tour dans une fête foraine. C'est kitch, ok, mais c'est toujours fun. En evitant de garer la voiture à 200mètres (mais plutôt à 1km), il profite de la route qu'ils ont à faire a pied pour discuter, tenter un rapprochement. Après les émotions partagées sur les manèges (choisir ceux où on est l'un derrière l'autre etc ..), ils choisissent de se tenir la main. La nuit étant bien tombée, il décide d'aller marcher au bord de l'eau nu pied et de rigoler sur les émotions vécues durant la soirée. Pour finir, un petit tour en voiture pour revenir au point de départ et gênée, la tentative d'un bisous  [:hell cow] .

Il faut que ce soit magique une rencontre :O. Pas la enième rencontre blablateuse où tout va se jouer sur "tiens celui là, il est plus beau que celui d'avant".

Faut charmer et être charmé. Entre mon premier et mon deuxième exemple, quel début d'histoire va être le plus intense ?  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 12-08-2008 à 16:21:38
n°15817870
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 16:19:44  profilanswer

djoule44 a écrit :

Faut trouver l'équilibre humour/regard charmeur en faisant attention de pas trop tomber dans l'humour sinon bestfriendisation en vue [:hmpf]

Y'a un truc à éviter absolument aussi, c'est de parler de l'ex. L'ex, c'est toujours un sujet chaud bouillant, faut esquiver un maximum :o

---------------
n°15817877
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 16:19:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'aurais dit, t'es dans une case, tu en bougeras très probablement plus jusqu'a ta mort :o
Il existe toujours des exceptions  :D

Oui enfin, 99% des types se font regulierement bestfriendiser royalement ici ... donc les exceptions, elles ont bon dos [:manust]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15817878
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:19:58  profilanswer

C'pas grave, je m'en occupe  [:arkrom]

---------------
n°15817879
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:20:00  profilanswer

lunaticastella a écrit :

ARRRRRRRRRGGGHHHHHH §§§§

Et pourtant, je trouve qu'on a plusieurs cas concrets sur ce topic !

---------------
Humanity is overrated
n°15817884
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-08-2008 à 16:20:16  profilanswer

J'habite pas loin moi  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°15817886
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:20:17  profilanswer

Pourtant, toutes nos experiences ici tendent a corroborer cette théorie. Tu fais du déni  [:fat dog]

Absolument pas les miennes. Ni celles de personnes de mon entourage.  
Et je doute d'être la seule sur ce topic !

Et non je ne fais pas du déni j'ai notamment eu des coups de coeur et/ou relation pour 3 de mes meilleurs amis.

n°15817899
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 16:20:53  profilanswer

janga83 a écrit :

Fait mais sans résultat...(pas voulu risquer la baffe)

Erf  :sweat:  

janga83 a écrit :

A 5h du mat' apres une demi bouteille de sky, ça peut arriver oui...

Une demi bouteille de sky ? Ça a déjà bourré quelqu'un ça ? :o
Non ok, ça peut arriver, mais bon, je serais toi je persisterais et partirai pas perdant.

---------------
Profil strava
n°15817907
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 12-08-2008 à 16:21:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bof, j'y crois pas à ce truc de la FZ irréversible. Genre c'est une cible, t'as le droit à une seule flêche et faut taper direct dans la BZ (Boyfriend Zone) , pas dans la FZ et si tu te plantes t'es grillé.
C'est pas théorisable à ce point les relations, faut pas exagerer.  Si feeling y a, ça mettra plus ou moins du temps, c'est pas la première approche qui conditionnera tout le reste. Ca se saurait si toute une relation (d'éventuellement quelques mois) tenait au seul détail de l'approche initiale. On pourra toujours raconter que la première accroche était efficace, ça voudra juste dire qu'elle a acceleré les choses, pas qu'elle est l'élement fondamental de la possibilité d'une relation.  
Je vais parler en terme de chimie en bon ingénieur que je suis. Une réaction entre 2 composés est à la base possible ou non.  
Question de thermodynamique quoi. Eventuellement, un catalyseur pourra accelerer cette réaction mais ce sera qu'une histoire de cinétique.
Désolé pour ceux que mon verbiage agace mais je sais pas trop comment exprimer d'une autre manière le fait que je ne crois pas à cette histoire de FZ dans laquelle faut pas tomber à tous prix etc etc. Je pense pas que ce soit à ce point irréversible et qu'on ait un moyen d'action si grand au début d'une relation.

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15817912
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 16:21:41  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et non je ne fais pas du déni j'ai notamment eu des coups de coeur et/ou relation pour 3 de mes meilleurs amis.

Non mais t'es pas un mec, tu peux juste pas comprendre ce que ca fait d'etre bestfriendisé  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15817924
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:22:48  profilanswer

lunaticastella a écrit :

En même, on est plus ou moins un regroupement d'aigris bestfriendisés (moi y compris) je pense pas que nos expériences soit réprésentatives de la population :)

---------------
n°15817931
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:23:10  profilanswer

Tell The King a écrit :

Bof, j'y crois pas à ce truc de la FZ irréversible. Genre c'est une cible, t'as le droit à une seule flêche et faut taper direct dans la BZ (Boyfriend Zone) , pas dans la FZ et si tu te plantes t'es grillé.
C'est pas théorisable à ce point les relations, faut pas exagerer.  Si feeling y a, ça mettra plus ou moins du temps, c'est pas la première approche qui conditionnera tout le reste. Ca se saurait si toute une relation (d'éventuellement quelques mois) tenait au seul détail de l'approche initiale. On pourra toujours raconter que la première accroche était efficace, ça voudra juste dire qu'elle a acceleré les choses, pas qu'elle est l'élement fondamental de la possibilité d'une relation.  
Je vais parler en terme de chimie en bon ingénieur que je suis. Une réaction entre 2 composés est à la base possible ou non.  
Question de thermodynamique quoi. Eventuellement, un catalyseur pourra accelerer cette réaction mais ce sera qu'une histoire de cinétique.
Désolé pour ceux que mon verbiage agace mais je sais pas trop comment exprimer d'une autre manière le fait que je ne crois pas à cette histoire de FZ dans laquelle faut pas tomber à tous prix etc etc. Je pense pas que ce soit à ce point irréversible et qu'on ait un moyen d'action si grand au début d'une relation.

Merci ! Merci ! Merci !  

n°15817935
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 16:23:26  profilanswer

Je crois qu'un des éléments les plus bestfriendisans c'est de croire qu'on s'est fait bestfriendiser.
On perds alors tout espoir, on ne se bat plus du tout pour séduire, et du coup on est juste "sympa" et plus du tout attirant.

edit : en réalité, c'est le mec lui même qui choisit cette relation.

Message cité 5 fois
Message édité par Grounded le 12-08-2008 à 16:23:56

---------------
Profil strava
n°15817940
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:24:10  profilanswer

Dans l'absolu t'as pas tort, mais après faut se renouveller et trouver les activités qui vont bien.
Et puis je préfère aller boire un coup d'abord. Sinon, si tu te retrouves avec un boulet sur les bras, les ennuis commencent pour toi :)

---------------
Humanity is overrated
n°15817952
Vaudais
Posté le 12-08-2008 à 16:25:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a un trick assez sympa, c'est de mettre le doigt sur l'élément que vous avez en commun avec votre interlocuteur

Comme ça, direct et en public ?
Il ne vaut pas mieux discuter un peu avec elle avant ?!  :heink:  

---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15817953
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 16:25:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Je crois qu'un des éléments les plus bestfriendisans c'est de croire qu'on s'est fait bestfriendiser.
On perds alors tout espoir, on ne se bat plus du tout pour séduire, et du coup on est juste "sympa" et plus du tout attirant.

/totallly agree

---------------
n°15817960
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:25:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Peut être, peut être.
Il va falloir que je fasse de nouvelles expériences pour mes futures rencontres  [:jalouse]

---------------
Humanity is overrated
n°15817965
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:25:58  profilanswer

Non mais t'es pas un mec, tu peux juste pas comprendre ce que ca fait d'etre bestfriendisé  [:fat dog]

Tu veux bien essayer de comprendre ce que j'ai marqué avant ?
Je viens de te dire que si je parle votre langage j'ai eu des relations et/ou sentiments pour 3 de mes meilleurs amis ... que donc on peut tres bien sortir de cette "case" ...
Et si ça m'est déjà arrivé de craquer pour quelqu'un et qu'en face il n'y ait aucun retour, ça arrive à tout le monde, ce n'est pas mortel et surtout il faut arreter de voir dans chaque discussions et échange une quelconque histoire de bestbiduletruc !

n°15817978
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:27:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Merci aussi ! :D

n°15817983
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:27:22  answer

NeoDc a écrit :

J'habite pas loin moi  :o [:cupra]

Encore trop loin. Les AM, j'ai dit :o  

n°15817985
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 16:27:47  profilanswer

Vaudais a écrit :

Comme ça, direct et en public ?
Il ne vaut pas mieux discuter un peu avec elle avant ?!  :heink:  

On parle de 1ère approche, faut pas déballer le gros sujet tout de suite, simplement poser une question d'ordre pratique, voir même d'ordre artistique (les femmes soignent leur apparence, relever un détail est toujours bon à prendre) [:spamafote]

---------------
n°15817993
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-08-2008 à 16:28:24  profilanswer

Trop loin...1h30 de route quoi, à tout casser  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°15817995
janga83
Posté le 12-08-2008 à 16:28:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Une demi bouteille de sky ? Ça a déjà bourré quelqu'un ça ? :o
Non ok, ça peut arriver, mais bon, je serais toi je persisterais et partirai pas perdant.

Il y avait eu quelques verres avant  :whistle:  
Sans etre bourrés on etait tout 2 un peu chauds...
Je part pas perdant, ça fait toujours plaisir de voir que l'on peut plaire encore.

n°15817996
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:28:39  profilanswer

Grounded a écrit :

J'aurais tendance à dire que c'est pas faux, mais ayant déjà fait ce constat , j'ai aussi réagi en conséquence en reprennant moi et ma vie en main mais après encore des échecs on fini réellement par baissé les bras :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)