Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13080  13081  13082  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25776340
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 14:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

On ne profite que quand on est épanoui dans la situation donnée.
Si on vit bien son célibat et que la vie de couple ne manque pas, ça peut durer longtemps sans avoir l'impression de tourner en rond.
Si par contre on ne le vit pas bien, c'est certain qu'on aura vite l'impression d'étouffer.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 14:01:30  profilanswer

n°25776343
Darya
E * L
Posté le 10-03-2011 à 14:01:36  profilanswer

N'importe quoi.
T'as pas vu que plein de filles ont dit qu'elles trouvaient ça mignon et qu'elles auraient répondu ?
Si elle ne souhaite pas donner suite, c'est qu'elle n'est pas intéressée, et ça n'aurait rien changé qu'il aille la voir directement. Surtout que c'était logistiquement difficile, à cause des collègues.

---------------
I've got my mind set on you
n°25776354
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 14:02:42  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Elle a été correcte et m'a fait comprendre qu'elle avait quelqu'un depuis longtemps et qu'elle était pas du genre à copiner dans le milieu du travail.

:jap:

no regrets, tu peux passer sereinement à autre chose :D

---------------
What the FUCK ?
n°25776363
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:03:00  answer

Zoreil a écrit :

Les mecs en couple qui viennent donner des leçons, si ils pouvaient se barrer de ce topic, ça serait pas mal.

30 ans de célibat... 4 ans de couple.... d'après toi dans quel domaine j'ai le plus d'expérience  :o  

n°25776374
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 14:03:52  profilanswer

Les conseils à deux balles ?

---------------
What the FUCK ?
n°25776376
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-03-2011 à 14:03:57  profilanswer

Je kiffe [:angelneo:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°25776391
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 10-03-2011 à 14:04:50  profilanswer

Darya a écrit :

N'importe quoi.
T'as pas vu que plein de filles ont dit qu'elles trouvaient ça mignon et qu'elles auraient répondu ?
Si elle ne souhaite pas donner suite, c'est qu'elle n'est pas intéressée, et ça n'aurait rien changé qu'il aille la voir directement. Surtout que c'était logistiquement difficile, à cause des collègues.

on parle des nanas d'Hfr hein... le genre de specimens qui trouve un orque en tutu mignon...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°25776399
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:05:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25776401
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:05:21  answer

Zoreil a écrit :

Les conseils à deux balles ?

C'est même gratuit  :jap:

n°25776415
wizza
Posté le 10-03-2011 à 14:06:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les mecs en couple qui viennent donner des leçons, si ils pouvaient se barrer de ce topic, ça serait pas mal.

Quand c'est pour dire de la merde comme ça, clairement [:petrus75]

sh_kyra a écrit :

Elle a été correcte et m'a fait comprendre qu'elle avait quelqu'un depuis longtemps et qu'elle était pas du genre à copiner dans le milieu du travail.
Boarf, j'ai jamais eu peur qu'on rie de moi... Si ça peut amuser la galerie!

Franchement, t'as bien fait ! Dommage, mais moi je dis bravo :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 14:06:16  profilanswer

n°25776427
wizza
Posté le 10-03-2011 à 14:07:23  profilanswer

Ah ouais, j'ai oublié de relever [:tinostar]
Franchement: connasse :o

Biroute a écrit :

on parle des nanas d'Hfr hein... le genre de specimens qui trouve un orque en tutu mignon...

sur HFR ? Ben p'tain [:rofl]
Déjà y'a de tout, dont des nanas intransigeantes pas mal, notamment :o

Message édité par wizza le 10-03-2011 à 14:07:32

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25776430
The Dark M
Posté le 10-03-2011 à 14:07:38  profilanswer

Oui et non.

Faut reconnaitre que le célibat a quand même bien des avantages  :o

n°25776444
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:08:29  answer

Darya a écrit :

N'importe quoi.

Tu sais qu'il y a des mecs qui se tapent le trombinoscope nana par nana (+ 15 000 personnes) et qui envoient un mail a tout ce qui leur semble pootrable. Que des nanas malheureusement photogénique recoivent 1 a 2 mail par semaine de ce genre... dont la majorité de mec dont elles ne se souviennent même pas leur avoir adressé la parole une seule fois.

n°25776453
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:08:58  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon, pas de regret à avoir donc.

---------------
Pussy that walk !
n°25776467
wizza
Posté le 10-03-2011 à 14:10:13  profilanswer

Oui, harcèlement moral, plainte, transfert de mail: t'as déjà parlé de tes expé.
Après faut pas non plus généraliser, sinon on fait plus rien. On drague plus parce qu'il y a des lourd(e)s, etc...
Du moment qu'il est pas lourd et que le mail est poli, j'suis désolée mais y'a pas de problème, et la nana qui le vis mal je trouve ça un peu exagéré :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 10-03-2011 à 14:10:46

---------------
n°25776492
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 10-03-2011 à 14:11:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ca je m'en tape complet ;)

Ca fait juste rire ceux qui ont jamais eu le courage de le faire.

Oh non moi ça me fait même pas rire, je suis déçu pour toi :(

De plus, je suis pas loin d'annoncer mon entrée dans le club du renoncement :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°25776501
kikidonc
Posté le 10-03-2011 à 14:12:40  profilanswer

Pour le moment ca va encore, j'arrive à faire des mini-projets tout seul, mais bientot, j'aurai tout épuisé et y'a plein de choses que je ne veux pas faire tout seul.

Cet été je vais grave me faire chier :'(

Message cité 2 fois
Message édité par kikidonc le 10-03-2011 à 14:13:00
n°25776503
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:12:55  answer

Euh si. Mais à défaut d'être doué pour séduire, ben j'utilise le fait de "bien vivre mon célibat" comme paravent social et familial ... détourner les sempiternelles questions intimes ... l'inquisition pour savoir pourquoi je ne trouve personne ...

Je pense que beaucoup sont dans ce cas. :/

n°25776512
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:13:38  answer

kikidonc a écrit :

y'a plein de choses que je ne veux pas faire tout seul.

Comme quoi ? [:transparency]

n°25776515
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:13:40  answer

kikidonc a écrit :

Cet été je vais grave me faire chier :'(

UCPA

n°25776517
Biroute
Posté le 10-03-2011 à 14:13:49  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, harcèlement moral, plainte, transfert de mail: t'as déjà parlé de tes expé.
Après faut pas non plus généraliser, sinon on fait plus rien. On drague plus parce qu'il y a des lourd(e)s, etc...
Du moment qu'il est pas lourd et que le mail est poli, j'suis désolée mais y'a pas de problème, et la nana qui le vis mal je trouve ça un peu exagéré :o

que ce soit exagere, NoHope a l'air d'etre tout a fait d'accord, mais faut pas etre fute pour laisser une trace comme ca sur un mail pro...  
Et perso, je trouve que ca fait "pas d'couilles"

---------------
n°25776539
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 14:14:52  profilanswer

Biroute a écrit :

que ce soit exagere, NoHope a l'air d'etre tout a fait d'accord, mais faut pas etre fute pour laisser une trace comme ca sur un mail pro...  

:jap:  idem

---------------
tweets - portfolio
n°25776545
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:15:20  profilanswer

Biroute a écrit :

Mais c'est quoi le souci sérieux ??

Et pour le reste c'est une manière comme une autre d'approcher l'autre.

---------------
Pussy that walk !
n°25776554
wizza
Posté le 10-03-2011 à 14:15:56  profilanswer

Biroute a écrit :

Non mais wat, "laisser une trace" ? Si t'es mort de honte d'avoir osé envoyer ce mail ok, mais un mail gentil et poli, je me refuse de croire que ça puisse donner lieu à une plainte recevable pour harcèlement :o
Et ok, donc si t'as des couilles tu l'abordes au milieu de ses collègues pour lui demander de sortir ? Super, histoire de pas la mettre mal à l'aise et que ça en jase pendant des mois, bonne idée [:implosion du tibia]
(et pourtant je ne suis plus pour le direct que les mails, mais parfois y'a pas trop le choix, notamment dans le taf)

---------------
n°25776562
loic_1715
Posté le 10-03-2011 à 14:16:46  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oh non moi ça me fait même pas rire, je suis déçu pour toi :(

De plus, je suis pas loin d'annoncer mon entrée dans le club du renoncement :o

Non d'abord tu tentes et après un éventuel râteau, tu viendras dans le club. ;)

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25776572
Angelene
Posté le 10-03-2011 à 14:17:38  profilanswer

En tant que nana je trouve qu'il a eu raison, et au moins il est fixé  [:cosmoschtroumpf]

n°25776576
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 14:18:10  profilanswer

Moi je lui aurais fait livrer au bureau un bouquet de roses avec une carte toute choupie hihi  [:draculax]

---------------
What the FUCK ?
n°25776583
Darya
E * L
Posté le 10-03-2011 à 14:18:34  profilanswer

wizza a écrit :

Franchement, t'as bien fait ! Dommage, mais moi je dis bravo :o

+1

J'ai bien compris que c'est ce qui se passe dans ton entreprise. Mais c'est loiiin d'être le cas partout.  
Et ces nanas, sont-elles plus favorables à un mec qui viendrait leur casser les ovaires à la machine à café, quand elles sont avec leurs collègues ?

Biroute a écrit :

Euhh il ne lui a pas non plus envoyé un mail où il lui dit qu'il lui giclerait bien dans les yeux. Son mail est tout à fait acceptable. Et il ne va pas insister comme un gros porc. Et il se barre de la boite. So..

---------------
n°25776597
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 14:19:36  profilanswer

Darya a écrit :

Euhh il ne lui a pas non plus envoyé un mail où il lui dit qu'il lui giclerait bien dans les yeux. Son mail est tout à fait acceptable. Et il ne va pas insister comme un gros porc. Et il se barre de la boite. So..

marry me §§§

---------------
What the FUCK ?
n°25776617
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-03-2011 à 14:21:25  profilanswer

Darya a écrit :

:lol:

Merci pour le soutien en tout cas, ça met un p'tit coup au moral :/

Effectivement hors contexte pro c'est pas vraiment ma manière d'aborder... mais là ça fait un moment que ça dure et j'ai pas trouvé d'autre solutions... parce que l'aborder cash, c'était prendre le risque de la mettre encore plus mal à l'aise.
Puis elle a un mec, à l'air d'y tenir, donc c'était cuit.

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 10-03-2011 à 14:22:16
n°25776639
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:22:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Effectivement hors contexte pro c'est pas vraiment ma manière d'aborder... mais là ça fait un moment que ça dure et j'ai pas trouvé d'autre solutions... parce que l'aborder cash, c'était prendre le risque de la mettre encore plus mal à l'aise.

Non mais si elle est en couple y'a pas de quoi te miner. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25776645
Darya
E * L
Posté le 10-03-2011 à 14:23:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

marry me §§§

Tu veux que je te gicle dans les yeux ?  [:double c]  

(putain, au passage, c'est Danyboon ce smiley ou PAS ?)

sh_kyra a écrit :

Je trouve que tu as bien fait, tu n'auras pas de regrets plus tard "et si j'avais tenté quelquechose" :jap:

(ah ben si elle a un mec c'est normal alors, et la manière d'aborder n'aurait rien changé)

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 10-03-2011 à 14:23:55

---------------
n°25776646
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 14:23:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

je viens de me faire un pari...

---------------
What the FUCK ?
n°25776651
Biroute
Posté le 10-03-2011 à 14:23:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais c'est quoi le souci sérieux ??

Et pour le reste c'est une manière comme une autre d'approcher l'autre.

ben c'est simple, je pars du principe qu'au taf, tout peut etre detourne contre toi. Et si le bon sens etait de mise, les tribunaux seraient vides.

wizza a écrit :

Non mais wat, "laisser une trace" ? Si t'es mort de honte d'avoir osé envoyer ce mail ok, mais un mail gentil et poli, je me refuse de croire que ça puisse donner lieu à une plainte recevable pour harcèlement :o
Et ok, donc si t'as des couilles tu l'abordes au milieu de ses collègues pour lui demander de sortir ? Super, histoire de pas la mettre mal à l'aise et que ça en jase pendant des mois, bonne idée [:implosion du tibia]
(et pourtant je ne suis plus pour le direct que les mails, mais parfois y'a pas trop le choix, notamment dans le taf)

pas forcement au milieu des collegues.
Des pretextes pour parler a une nana, il suffit de passer devant son bureau, trouver un pretexte "ho t'as fait tomber un trombonne" et zou...
Et non, un mail c'est loin d'etre la meme chose qu'une lettre.

---------------
n°25776654
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-03-2011 à 14:23:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais si elle est en couple y'a pas de quoi te miner. :o

Non c'est sûr, c'est moins pire que le rejet direct, mais c'était un peu un coup de cœur et ça m'arrive pas si souvent que ça...!

n°25776660
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 14:24:16  profilanswer

Darya a écrit :

Tu veux que je te gicle dans les yeux ?  [:double c]  

(putain, au passage, c'est Danyboon ce smiley ou PAS ?)

AVEC UN CITRON§§§

(non cay pas luiiii)

---------------
What the FUCK ?
n°25776670
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:25:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25776684
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-03-2011 à 14:26:24  profilanswer

Biroute a écrit :

ben c'est simple, je pars du principe qu'au taf, tout peut etre detourne contre toi. Et si le bon sens etait de mise, les tribunaux seraient vides.

On est pas sur le topic législation mais je vois vraiment pas ce qu'elle pourrait dire devant un tribunal pour justifier un harcèlement avec ce que j'ai écris dans le mail.  
Demander à connaître quelqu'un c'est pas un délit faut pas déconner.

n°25776685
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-03-2011 à 14:26:29  profilanswer

Marrant comme il a l'air beaucoup plus psychopathe sur le smiley que sur la photo entière... [:transparency]

---------------
It was always you, Helen.
n°25776686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:26:29  profilanswer

Biroute a écrit :

Non mais faut pas pousser là quand même ...  

sh_kyra a écrit :

Non c'est sûr, c'est moins pire que le rejet direct, mais c'était un peu un coup de cœur et ça m'arrive pas si souvent que ça...!

Pas évident je sais.  

---------------
Pussy that walk !
n°25776690
Darya
E * L
Posté le 10-03-2011 à 14:26:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

je viens de me faire un pari...

MP :o

Biroute a écrit :

pas forcement au milieu des collegues.
Des pretextes pour parler a une nana, il suffit de passer devant son bureau, trouver un pretexte "ho t'as fait tomber un trombonne" et zou...
Et non, un mail c'est loin d'etre la meme chose qu'une lettre.

Il me semble bien qu'il a dit qu'il n'y avait pas moyen

Zoreil a écrit :

AVEC UN CITRON§§§

(non cay pas luiiii)

Ok, je le note, fais bien gaffe à toi :o

Merciiii (depuis le temps que je me pose la question..)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13080  13081  13082  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)