| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par froc le 19-03-2011 à 00:22:05 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 00:21:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
Bah tu fais genre complice, " hey viens on s'échappe de cette boite de fous, allons prendre un café à l'extérieur" ou connerie approchant. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 19-03-2011 à 00:22:53 --------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bigbossfr | Voila les messages que je reçois quasi 1 fois par jour :
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 19-03-2011 à 02:14:34 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Angelene |
|
choupane |
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 09:33:27 ![]() ![]() |
KillMe |
Message édité par KillMe le 19-03-2011 à 10:59:06 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tyranai | Comme c'est trop bon de s'être fait manipuler et pris pour un con.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Sly Angel | Bon j'ai répondu au mail en finissant par rebondir sur la dernière fois qu'on s'est vu en disant que j'avais du partir un peu vite parce que bien en retard pour une soirée et que si elle a envie ce serait sympa de discuter à nouveau ensemble à l'occasion. Neutre mais suffisamment obvious sur mon intérêt pour elle. Si elle est intéressée elle a de quoi rebondir là dessus, sinon elle peut décliner poliment. Au passage j'ai collé mon mobile et mon skype dans la signature.
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 19-03-2011 à 13:51:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brandazor |
Sly Angel |
brandazor | Ok sorry , j avais pas lu depuis le début mais je voyais "mails pros " |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
brandazor |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Message édité par playbox le 19-03-2011 à 19:54:20 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Zoreil | SLY ON Y CROIT TOUS §§§
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel | Pas tous, moi j'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-03-2011 à 01:38:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
KapweT L'exocet. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
Sly Angel |
Nop, à mon avis elle est partie hors de Paris pour le WE, elle en avait marre d'être à Paris.
hop hop hop, raconte ton histoire, essaye pas de revenir sur le sujet initial !
Tu sors !
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |