Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13164  13165  13166  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25889384
froc
Posté le 19-03-2011 à 00:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  

ouais ratals clairement, mais j'y traîne pô... en corps  ;)  

Je l'ai quand même remercié de m'avoir fait rire (ouais j'suis un gentil, j'l'ai d'jà dit!)

Message cité 1 fois
Message édité par froc le 19-03-2011 à 00:22:05

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 00:21:14  profilanswer

n°25889394
Zoreil
Posté le 19-03-2011 à 00:22:22  profilanswer

playbox a écrit :

Je lui demande qu'on se parle en tête à tête. J'ai pas envie de la contraindre. En passant par SMS, je lui laisse le choix de répondre ou pas

Bah tu fais genre complice, " hey viens on s'échappe de cette boite de fous, allons prendre un café à l'extérieur" ou connerie approchant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 19-03-2011 à 00:22:53

---------------
What the FUCK ?
n°25889506
Sly Angel
Posté le 19-03-2011 à 00:36:46  profilanswer

vixie a écrit :

et y'aurait pas moyen de caser un déjeuner "d'affaire"?

Nop, on travaille pas vraiment directement l'un avec l'autre :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25889516
wizza
Posté le 19-03-2011 à 00:37:52  profilanswer

Ah, Sly je voulais dire.
Je trouve que t'as bien fait de ne pas proposer le rdv dans ta réponse à son mail pro. Fais-le à part, à un autre moment. Je sais pas dire pourquoi, mais je trouve ça moins choquant :o

n°25889883
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-03-2011 à 01:49:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ta mémé ?  [:blinkgt]

la chatte à ta grand-mère   [:fredmoul]  [:pedopsycho:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25889946
bigbossfr
Posté le 19-03-2011 à 02:14:09  profilanswer

Voila les messages que je reçois quasi 1 fois par jour :

Citation :

Bonsoir,

Je ne tiens pas forcément a etre vulgaire ni a te remettre en place meme si l'idée (après lu ton profil) me ferais plus que plaisir.
On en est a deux lignes en comptant le bonsoir, t'arrives toujours a suivre?
Tu fais ta fiche, c'est très bien, pas de problème on est tous la pour montrer sa personnalité. Je cherche absolument pas ce que tu as cité, ni prince charmant ni musicien ni rien, je t'en veux juste de pas te mettre en avant, histoire de pas faire bader une nana qui débarquerait sur ce site pour la première fois. Une nana paumée qui cherche juste a faire des rencontres, pas forcément pour la vie mais qui voudrait voir "comment ca marche les rencontres sur internet". En lisant ta merde, tu rabaisse toutes les nanas au meme niveau, c'est que t'as morflé ou que t'es un enfoiré. Si t'as morflé on s'en tape complet de le savoir comme ca alors arrete de te la raconter.
Tu vas surement rire en lisant ca en te disant "c'est qui cette pauvre meuf, pour qui elle se prend", bah c'est exactement ce que j'espere. T'es tellement prévisible et imbu de toi meme que ca en est pathétique...Fais gaffe en taillant les femmes qui ne savent pas écrire, parceque je pense t'as plus lu du Agatha Christie, du J.K. Rowling ou du George Sand que du Shakespear.
Continue bien ta vie de loser, éclate toi a tailler tout c

Et tout les jours ça confirme mes pensées  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 19-03-2011 à 02:14:34
n°25890007
pipolas
/mount/boulet
Posté le 19-03-2011 à 02:32:54  profilanswer

'Soir les nigauds!
Bon, moi j'ai conclu ce soir avec mon aumienne, je ne fais donc plus partis des nigauds :O
Mais entre nous, je pense revenir ici très prochainement...enfin de compte, embrasser cette fille (avec qui le courant passe très bien) m'a rappelé des souvenirs et m'a fait repenser sévèrement à mon ex...
M'enfin, on peut pas prédire l'avenir, donc on verra bien! :)

n°25890127
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-03-2011 à 03:16:54  profilanswer

choupane a écrit :

Pas grand chose à ajouter [:guilletit:1] Ca fait longtemps qu'un type m'a pas autant plu, dès que je le vois, je me prends de ces bouffées d'endorphine... et quand j'ai l'occasion de lui parler, bein c'est juste merveilleux pour moi. Je fais une fixette sur lui et c'est pas déplaisant d'avoir à nouveau un homme à qui penser.  
Dans l'immédiat je compte encore profiter un peu de cette période d'idéalisation béate avant de me lancer (éventuellement) dans des manoeuvres d'approche... et de me manger la réalité dans la gueule.

T'as pas trop peur que tes collègues jouent les commères si tu te renseigne sur son statut sentimental ? :o

Sly Angel a écrit :

Alors y'a eu mail ayé, .... en fait c'es telle qui m'en a envoyé un cet aprem \o/ ( :o ). Enfin un mail pour le boulot en fait :o :o :o

Y'a quand même des formulations gentilles et une phrase du genre "je l'ai dit qu'à toi", mais bon :/

A peine rentré, voyant ce mail je me suis lancé dans une réponse en me disant que proposer de prendre un verre en conclusion serait une bonne opportunité \o/

Mais en fait j'ai trop de mal à mélanger boulot et privé, ça me fait bizarre, j'arrive pas à me convaincre de le faire, ça me parait pas terrible et pas pro justement :/ [:bakk25]

Excuse bidon :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25890328
Angelene
Posté le 19-03-2011 à 08:20:15  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Voila les messages que je reçois quasi 1 fois par jour : ...

Personnellement, j'adore  :D

n°25890503
choupane
Posté le 19-03-2011 à 09:33:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'as pas trop peur que tes collègues jouent les commères si tu te renseigne sur son statut sentimental ? :o

Nan, je pense que je peux le faire confiance... [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 09:33:27  profilanswer

n°25890956
KillMe
Posté le 19-03-2011 à 10:56:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors y'a eu mail ayé, .... en fait c'es telle qui m'en a envoyé un cet aprem \o/ ( :o ). Enfin un mail pour le boulot en fait :o :o :o

Y'a quand même des formulations gentilles et une phrase du genre "je l'ai dit qu'à toi", mais bon :/

A peine rentré, voyant ce mail je me suis lancé dans une réponse en me disant que proposer de prendre un verre en conclusion serait une bonne opportunité \o/

Mais en fait j'ai trop de mal à mélanger boulot et privé, ça me fait bizarre, j'arrive pas à me convaincre de le faire, ça me parait pas terrible et pas pro justement :/ [:bakk25]

Sly, j'aurais bien une idée, à toi de voir.

Je suis la logique :
- c'est une nana du boulot
- tu veux pas mélanger boulot et perso (ce qui me paraît on ne peut plus normal)

Donc :
- envoie un mail de boulot pour répondre à la partie "boulot" du sien
- puis envoie un second mail, perso cette fois-ci, en répondant aux trucs persos du mail qu'elle a envoyé, en lui "expliquant" pourquoi (pas de mélange privé/boulot, ce qui peut être marrant dépendant de comment tu le présentes) et en finissant par lui suggérer d'aller prendre un verre

Comme ça, t'es gagnant partout [:am73]  

Au pire, elle répond pas au mail perso (tant pis), au mieux elle répond et tu enchaînes :)
Et reste la solution intermédiaire : elle répond au mail perso en disant que c'est pas possible, et voilà !

Message édité par KillMe le 19-03-2011 à 10:59:06

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25891094
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2011 à 11:19:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Holy shit.

Citation :

Je suis une jolie princesse en quête d’un prince pas trop charmant mais pas prise de tête pour des moments complices et faire des bébés si affinités.

...
A vos marques, prêts, charmez…. Je vous répondrai à coups sûrs, je suis très polie et normosée….

Tente. De deux choses l'une : elle est vraiment comme elle dit, et tu trouveras du ferraillage de béton armé à lui faire avaler, ou bien c'est un filtre assez puissant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25891106
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2011 à 11:20:50  profilanswer

Shakespear [:aloy]

C'est la version Director's cut ptêt :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25891125
KillMe
Posté le 19-03-2011 à 11:23:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Shakespear [:aloy]

C'est la version Director's cut ptêt :o

Ou c'est quelqu'un de la famille de Britney :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25892010
tyranai
Posté le 19-03-2011 à 13:02:10  profilanswer

Comme c'est trop bon de s'être fait manipuler et pris pour un con.
Ah... que je suis con. Ah... que j'aime ça.
 [:dao]  
Et le pire ? C'est que ça peut encore continuer longtemps  [:masterquent] .

n°25892148
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-03-2011 à 13:20:08  profilanswer

tyranai a écrit :

Comme c'est trop bon de s'être fait manipuler et pris pour un con.
Ah... que je suis con. Ah... que j'aime ça.
 [:dao]  
Et le pire ? C'est que ça peut encore continuer longtemps  [:masterquent] .

hoooo raconte, je sens qu'on va tous se reconnaitre  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°25892323
tyranai
Posté le 19-03-2011 à 13:34:35  profilanswer

En résumé :

Je comble le vide sentimental d'une fille qui a son copain loin, et ses amies absente la semaine.
J'ai passé plusieurs soirée avec (sans sexe) ou tout y est. Suffisamment pour tomber, presque, amoureux.
Bref... le bonheur et je me vois déjà mettre en échec son "mec"...

... Puis, lors d'une soirée chez l'une des ses amies... elle me repousse, s'isole avec ses amies: bref le dindon de la farce ? C'est moi ;)

n°25892523
Sly Angel
Posté le 19-03-2011 à 13:51:27  profilanswer

Bon j'ai répondu au mail en finissant par rebondir sur la dernière fois qu'on s'est vu en disant que j'avais du partir un peu vite parce que bien en retard pour une soirée et que si elle a envie ce serait sympa de discuter à nouveau ensemble à l'occasion.

Neutre mais suffisamment obvious sur mon intérêt pour elle. Si elle est intéressée elle a de quoi rebondir là dessus, sinon elle peut décliner poliment.

Au passage j'ai collé mon mobile et mon skype dans la signature.

Pfff j'aime pas provoquer les choses comme ça, mais bon j'ai pas trop le choix vu qu'on est pas là de se revoir sinon :/

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 19-03-2011 à 13:51:38

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25892686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2011 à 14:09:11  profilanswer

[:zigg]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25893344
brandazor
Posté le 19-03-2011 à 15:26:35  profilanswer

No zob in job  

mais merde pour la suite

n°25893418
Sly Angel
Posté le 19-03-2011 à 15:35:38  profilanswer

brandazor a écrit :

No zob in job  

mais merde pour la suite

Elle ne bosse pas dans ma boite et on a pas de lien direct dans la relation entre nos boîtes.

---------------
n°25893502
brandazor
Posté le 19-03-2011 à 15:46:01  profilanswer

Ok sorry , j avais pas lu depuis le début mais je voyais "mails pros " :o
Fonces !

n°25893896
LePhasme
Posté le 19-03-2011 à 16:35:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon j'ai répondu au mail en finissant par rebondir sur la dernière fois qu'on s'est vu en disant que j'avais du partir un peu vite parce que bien en retard pour une soirée et que si elle a envie ce serait sympa de discuter à nouveau ensemble à l'occasion.

Neutre mais suffisamment obvious sur mon intérêt pour elle. Si elle est intéressée elle a de quoi rebondir là dessus, sinon elle peut décliner poliment.

Au passage j'ai collé mon mobile et mon skype dans la signature.

Pfff j'aime pas provoquer les choses comme ça, mais bon j'ai pas trop le choix vu qu'on est pas là de se revoir sinon :/

[:bien]

---------------
n°25894306
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-03-2011 à 17:28:58  profilanswer

froc a écrit :

:jap:  

ouais ratals clairement, mais j'y traîne pô... en corps  ;)  

Je l'ai quand même remercié de m'avoir fait rire (ouais j'suis un gentil, j'l'ai d'jà dit!)

[:johnsmith:2]  

pipolas a écrit :

'Soir les nigauds!
Bon, moi j'ai conclu ce soir avec mon aumienne, je ne fais donc plus partis des nigauds :O
Mais entre nous, je pense revenir ici très prochainement...enfin de compte, embrasser cette fille (avec qui le courant passe très bien) m'a rappelé des souvenirs et m'a fait repenser sévèrement à mon ex...
M'enfin, on peut pas prédire l'avenir, donc on verra bien! :)

Félo... non rien.  
 [:cerveau star]  

Sly Angel a écrit :

Bon j'ai répondu au mail

Ni désespéré, ni indifférent, et pas de piège tendu. Je trouve ça parfait, perso. ;)  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25894826
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-03-2011 à 18:31:18  profilanswer

Salut depuis Mulhouse, dans un centre de réhabilitation pour personnes handicapées et ou y a pas trop moyen de rencontrer des personnes en état de marche visiblement :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°25894843
brandazor
Posté le 19-03-2011 à 18:32:53  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Salut depuis Mulhouse, dans un centre de réhabilitation pour personnes handicapées et ou y a pas trop moyen de rencontrer des personnes en état de marche visiblement :o

Au moins , elles ne peuvent pas fuirent  :o

n°25894942
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-03-2011 à 18:42:26  profilanswer

brandazor a écrit :

Au moins , elles ne peuvent pas fuirent  :o

Certes mais bon, si y avait que ça comme problème [:cosmoschtroumpf]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°25895659
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 19-03-2011 à 19:46:31  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, en fait je crois que j'ai vraiment rien compris: c'est le 1er SMS que tu lui envoies ? Il est envoyé ou tu demandes conseil pour lui écrire ? Ou alors c'est ton "énième" (=y'en a eu d'autres avant) SMS ?
:sweat:

C'est le deuxième dans le genre. Le troisième qui n'est pas lié au boulot. Le truc c'est que sur le lieu de travail, je fais le désintéressé malgré mon aveu d'une attirance dans le passé. La raison qui me poussé à la contacter aussi brusquement c'est que les autres collègues femmes flirtent constamment avec moi depuis que je suis redevenu bien bâti physiquement. Je me dis vu que ça me gêne pas que les filles montres leurs intérêts pourquoi je ne le montre pas à la seule qui m'intéresse

Message édité par playbox le 19-03-2011 à 19:54:20
n°25895670
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 19-03-2011 à 19:47:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah tu fais genre complice, " hey viens on s'échappe de cette boite de fous, allons prendre un café à l'extérieur" ou connerie approchant.

Non, c'est juste une demande pour parler sans proposer de lieu.

n°25898652
Zoreil
Posté le 20-03-2011 à 01:34:40  profilanswer

SLY ON Y CROIT TOUS §§§

Sinon les déménagements c'est zoupeur pour rencontrer du monde.
Enfin surtout des mecs.
\o/

---------------
What the FUCK ?
n°25898664
Sly Angel
Posté le 20-03-2011 à 01:37:45  profilanswer

Pas tous, moi j'y crois pas :o Je vote elle a un mec et va décliner élégamment ou botter en touche

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-03-2011 à 01:38:14

---------------
n°25898665
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-03-2011 à 01:38:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25898670
Sly Angel
Posté le 20-03-2011 à 01:39:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Moi je m'en fous [:prodigy]

T'as bien raison.

On va plutôt s'occuper de toi :D

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de fille à qui tu plais mais mauvais timing tout ça ?

---------------
n°25898687
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-03-2011 à 01:42:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elle ne bosse pas dans ma boite et on a pas de lien direct dans la relation entre nos boîtes.

Pas de nouvelles de ton ex ? [:casterman]

n°25898694
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-03-2011 à 01:43:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25898707
LePhasme
Posté le 20-03-2011 à 01:47:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas tous, moi j'y crois pas :o Je vote elle a un mec et va décliner élégamment ou botter en touche

Au pire tu recontacte la fille de Boston [:ocolor]

---------------
n°25898720
Zoreil
Posté le 20-03-2011 à 01:50:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

oh putain [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°25898741
Sly Angel
Posté le 20-03-2011 à 01:56:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas de nouvelles de ton ex ? [:casterman]

Nop, à mon avis elle est partie hors de Paris pour le WE, elle en avait marre d'être à Paris.

Ak47Soda a écrit :

Nan mais je rigole ça me ferait plaisir pour toi que tu te cases :D

hop hop hop, raconte ton histoire, essaye pas de revenir sur le sujet initial ! :o

LePhasme a écrit :

Tu sors !

Elle est casée en plus, je suis tranquille avec elle :D

---------------
n°25898748
Zoreil
Posté le 20-03-2011 à 01:57:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

hop hop hop, raconte ton histoire, essaye pas de revenir sur le sujet initial ! :o

mais ouaiiiiiiiiis

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13164  13165  13166  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)