Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6628 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13014  13015  13016  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25716595
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 15:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Serpillère, je pense pas.
Perso je pense que je peux donner cette impression-là aussi, parce que j'ai effectivement un seuil de tolérance et de "compréhension" au-delà de ce que je peux voir autour de moi. Aucun mérite non plus, c'est mon côté naïf et confiant en l'être humain, je pense :D
Mais tu n'es pas prêt à n'importe quoi pour garder l'autre, je crois :o

Je vois :D

Disons que malgré tout j'ai mes limites, mais la plupart du temps je suis capable d'accepter beaucoup, beaucoup de choses.
Trop ?
Je ne sais pas.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 15:37:01  profilanswer

n°25716598
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 15:37:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25716609
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 15:37:53  answer

LePhasme a écrit :

J'arrive même plus à envisager une relation [:petrus75]

Parce que tu n'as personne en vue ou de manière générale ?

n°25716616
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 15:38:18  profilanswer

Je regrette certaines paroles qu'elle a encouragé sans pouvoir les assumer ensuite.
Ptet que ça aurait changé la donne. Ou pas :D

Bref ça fait un an, c'est digéré depuis.
Mais le lendemain, j'étais vraiment, vraiment pas frais.

---------------
What the FUCK ?
n°25716621
Sly Angel
Posté le 04-03-2011 à 15:38:44  profilanswer

C'est vraiment la raison première qui me fait refuser les PQ et les relations du genre. J'ai peur de perdre ma spontanéité, ma vision d'une relation de couple, le côté "merveilleux" d'une rencontrer et d'une relation qui se construit :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25716626
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 04-03-2011 à 15:39:11  profilanswer

wizza a écrit :

Il y a plusieurs formes de "trop gentillesse" attention :o

Oui mais celle dont vous parlez ( et du coup je m'inclut dans celle-là) c'est pas la meilleure forme. Parce que du coup t'essuie plus de déception que de remerciement :/

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°25716636
Sly Angel
Posté le 04-03-2011 à 15:39:50  profilanswer

wizza a écrit :

En fait pour le coup je suis un peu comme mootmoot (sauf que je vais pas fouiller pour vérifier :o ), parce que le mec qui me dit "tu peux fouiller", ben je sais pas, je trouve ça étrange de penser à proposer un tel truc [:tinostar]

L'idée c'est pas de le proposer mais de dire que je m'en fous si elle fouille quand elle commence à regarder un truc.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25716643
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 15:40:12  answer

Sly Angel a écrit :

C'est vraiment la raison première qui me fait refuser les PQ et les relations du genre. J'ai peur de perdre ma spontanéité, ma vision d'une relation de couple, le côté "merveilleux" d'une rencontrer et d'une relation qui se construit :jap:

Oui "fin c'est pas du tout mes plan cul qui m'ont rendu comme ça. :D

n°25716661
wizza
Posté le 04-03-2011 à 15:41:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vois :D

Disons que malgré tout j'ai mes limites, mais la plupart du temps je suis capable d'accepter beaucoup, beaucoup de choses.
Trop ?
Je ne sais pas.

That's a good question.
Certains trucs a postériori je me dis que c'était trop, donc j'essaierai de pas reproduire, pour le reste je bouge pas.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-03-2011 à 15:41:30

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25716687
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 15:42:23  profilanswer

wizza a écrit :

That's a good question.
Certains trucs a postériori je me dis que c'était trop, donc j'essaierai de pas reproduire, pour le reste je bouge pas.

Voilà. Mais pour autant, l'auto analyse n'est pas évidente, parfois :D

Message édité par Zoreil le 04-03-2011 à 15:42:39

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 15:42:23  profilanswer

n°25716698
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 04-03-2011 à 15:42:53  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Raaa c'est pas facile tous les jours d'être trop gentil :(

Prends des cours avec overdue  [:spamafoote]

---------------
Memed
n°25716716
Sly Angel
Posté le 04-03-2011 à 15:44:06  profilanswer

Oui, je pensais surtout à cette partie là pour moi, après je me doute que c'est d'autres choses surtout pour ton cas :jap:

Et je dis ça mais quelque part je me sens quand même plus blasé aussi par rapport aux relations qu'avant, ça m'attriste un peu :/

---------------
n°25716717
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-03-2011 à 15:44:07  profilanswer

De manière générale parce que j'arriverai pas à avoir confiance en l'autre entre autre.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25716744
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 15:45:25  answer

LePhasme a écrit :

De manière générale parce que j'arriverai pas à avoir confiance en l'autre entre autre.

Mais tu verras ça le moment venu, non ?!

n°25716746
wizza
Posté le 04-03-2011 à 15:45:28  profilanswer

Ca n'a pas l'air fun cette notion de "confiance en l'autre", j'me dis que ouf je ne connais pas ce problème-là, au moins [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25716805
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 15:49:45  profilanswer

Du coup j'ai renvoyé un charme à la nana en couple qui cherchait un ami/amant [:smogl]

---------------
What the FUCK ?
n°25716820
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 04-03-2011 à 15:50:39  profilanswer

wizza a écrit :

Ca n'a pas l'air fun cette notion de "confiance en l'autre", j'me dis que ouf je ne connais pas ce problème-là, au moins [:tinostar]

C'est loin mais loin d'être fun, dis toi que je peine même à faire confiance à mes potes de très longue date suite à pas mal de déceptions de la gentes féminine  :pfff:

---------------
n°25716821
wizza
Posté le 04-03-2011 à 15:50:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Du coup j'ai renvoyé un charme à la nana en couple qui cherchait un ami/amant [:smogl]

Vrai ? :D
Tu te verrais vivre une relation comme ça ?

---------------
n°25716836
wizza
Posté le 04-03-2011 à 15:51:35  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est loin mais loin d'être fun, dis toi que je peine même à faire confiance à mes potes de très longue date suite à pas mal de déceptions de la gentes féminine  :pfff:

Mais c'est quoi ces déceptions ? Des gens qui t'ont promis des trucs et qui le lendemain n'ont pas tenu parole ? Des fois où tu as pu vérifier qu'on t'avait éhontément et volontairement menti :??:

---------------
n°25716840
LePhasme
Posté le 04-03-2011 à 15:51:43  profilanswer

Je vois pas pourquoi je pourrais plus avoir confiance en une fille qu'en une autre [:petrus75]

---------------
n°25716855
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 15:53:08  answer

LePhasme a écrit :

Je vois pas pourquoi je pourrais plus avoir confiance en une fille qu'en une autre [:petrus75]

Je sais pas, je comprends pas trop comment on ne peut pas faire confiance comme ça de manière générale, pour moi c'est contextuel et ça varie en fonction des personnes.

Et c'est quoi ton problème de confiance ? Confiance en quoi exactement ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 15:55:20
n°25716867
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 15:54:11  profilanswer

wizza a écrit :

Vrai ? :D
Tu te verrais vivre une relation comme ça ?

Plus le temps passe et moins je me sens "en phase" pour une relation de couple classique... Ma dernière expérience en date me le rappelle encore.
Donc si le courant passe, pourquoi pas (même sans coucher), élargissement réseau social, toussa²

---------------
What the FUCK ?
n°25716872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2011 à 15:54:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Parce que les êtres humains sont pas tous pareils peut etre. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25716900
wizza
Posté le 04-03-2011 à 15:56:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Plus le temps passe et moins je me sens "en phase" pour une relation de couple classique... Ma dernière expérience en date me le rappelle encore.
Donc si le courant passe, pourquoi pas (même sans coucher), élargissement réseau social, toussa²

:jap:
Je vis un truc super de ce style-là (enfin en couchant, faut pas abuser :o ) depuis des mois, et même si ça ne m'apporte pas tout ce que je souhaite puisque c'est en attendant une "relation de couple classique", je n'aurais jamais pensé que ça puisse être aussi enrichissant et agréable.
C'est un "intermédiaire" pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 04-03-2011 à 15:56:54

---------------
n°25716927
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 15:58:34  profilanswer

wizza a écrit :

Je vis un truc super de ce style-là (enfin en couchant, faut pas abuser :o ) depuis des mois, et même si ça ne m'apporte pas tout ce que je souhaite puisque c'est en attendant une "relation de couple classique", je n'aurais jamais pensé que ça puisse être aussi enrichissant et agréable.  

Voilà. C'est pas un truc par défaut, c'est.. différent.

---------------
What the FUCK ?
n°25716943
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 04-03-2011 à 15:59:31  profilanswer

Je suis allé rendre des cours à une fille qui me plaisait ... elle se souvenait même pas m'avoir prêté quoique ce soit... je pense que c'est mort :(

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25716951
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 04-03-2011 à 16:00:11  profilanswer

wizza a écrit :

Mais c'est quoi ces déceptions ? Des gens qui t'ont promis des trucs et qui le lendemain n'ont pas tenu parole ? Des fois où tu as pu vérifier qu'on t'avait éhontément et volontairement menti :??:

Y'a eu différents types de choses qui m'ont fait perdre confiance dans les gens venant de différentes personnes.
La dernière a qui je me suis forcé à accorder ma confiance (parce qu'il fallait bien que je me rejette à l'eau à un moment)m'a trompé..

Celle d'avant (ma plus longue relation) même si c'était presque parfait, ne pouvais s'empêcher de mentir (même pour des bricoles) pas de trompreries ou de coucherie. Mais des mensonges en te regardant droit dans les yeux, alors que je connaissais la vérité par avance.
Et y'a d'autres exemples...

En gros tout ça me fait me méfier de mon prochain, et malheureusement même de mes amis, parce que je me dis que le jour ou je referais entièrement confiance en quelqu'un, on va encore me trahir, donc du coup, en ne faisant pas confiance, je me dis que je pourrais pas être blessé :(

---------------
n°25716958
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 16:00:27  profilanswer

overdue a écrit :

Je suis allé rendre des cours à une fille qui me plaisait ... elle se souvenait même pas m'avoir prêté quoique ce soit... je pense que c'est mort :(

Mais non. ça vous fait un point de départ, une connexion. Sers t'en pour la côtoyer !

---------------
What the FUCK ?
n°25716961
LePhasme
Posté le 04-03-2011 à 16:00:38  profilanswer

Suffit de se dire qu'elle finira par trouver mieux ailleurs et du coup voilà...
J'arrive pas à imaginer qu'une fille puisse m'apprécier au point de ne plus être attirer "que par moi" etc, dans ma tête elle finira toujours par tomber sur quelqu'un qui sera mieux que moi et au final au mieux je me fais larguer au pire elle me trompe lors d'une occasion quelconque.
En gros c'est surtout un problème de confiance en moi qui dérive sur un problème de confiance en l'autre.

---------------
n°25716974
wizza
Posté le 04-03-2011 à 16:01:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà. C'est pas un truc par défaut, c'est.. différent.

Exactement. Et d'ailleurs le jour où j'arrête parce que j'ai trouvé quelqu'un, ce qui sera top, ben franchement ça me fera quelque chose quand-même. (enfin à l'heure actuelle, quoi)

---------------
n°25717001
wizza
Posté le 04-03-2011 à 16:03:46  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Y'a eu différents types de choses qui m'ont fait perdre confiance dans les gens venant de différentes personnes.
La dernière a qui je me suis forcé à accorder ma confiance (parce qu'il fallait bien que je me rejette à l'eau à un moment)m'a trompé..

Celle d'avant (ma plus longue relation) même si c'était presque parfait, ne pouvais s'empêcher de mentir (même pour des bricoles) pas de trompreries ou de coucherie. Mais des mensonges en te regardant droit dans les yeux, alors que je connaissais la vérité par avance.
Et y'a d'autres exemples...

En gros tout ça me fait me méfier de mon prochain, et malheureusement même de mes amis, parce que je me dis que le jour ou je referais entièrement confiance en quelqu'un, on va encore me trahir, donc du coup, en ne faisant pas confiance, je me dis que je pourrais pas être blessé :(

Bon.
Pour la tromperie je le prendrais pas comme de la trahison donc voilà, mais pour le reste ouais j'imagine :/ Mais ça m'est jamais arrivé.
Enfin je sais pas, je crois que du fait que je "comprenne" (trouve des excuses :o ) aux gens, je ne suis pas en position de me sentir trahie... Faut bien un truc positif:o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-03-2011 à 16:04:42

---------------
n°25717004
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 04-03-2011 à 16:04:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'arrive pas à imaginer qu'une fille puisse m'apprécier au point de ne plus être attirer "que par moi" etc, dans ma tête elle finira toujours par tomber sur quelqu'un qui sera mieux que moi et au final au mieux je me fais larguer au pire elle me trompe lors d'une occasion quelconque.
En gros c'est surtout un problème de confiance en moi qui dérive sur un problème de confiance en l'autre.

Je me reconnais un peu (beaucoup) dans ce post

---------------
n°25717022
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 04-03-2011 à 16:05:10  profilanswer

wizza a écrit :

Bon.
Pour la tromperie je le prendrais pas comme de la trahison donc voilà, mais pour le reste ouais j'imagine :/ Mais ça m'est jamais arrivé.
Enfin je sais pas, je crois que du fait que je "comprenne" (trouve des excuses :o ) aux gens, je ne suis pas en position de me sentir trahie...

Alors que moi je trouve pas d'excuse, je pardonnes
mais même si on peut pardonner, on oublie finalement jamais :(

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 04-03-2011 à 16:05:31

---------------
n°25717027
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2011 à 16:05:45  profilanswer

wizza a écrit :

Et tu sais pourquoi cette relation ne peux pas t'apporter tout ce que tu souhaites ? il ne veut/peut pas ? il n'y a pas le truc ? autres raisons ?

---------------
Pussy that walk !
n°25717057
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 04-03-2011 à 16:07:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais non. ça vous fait un point de départ, une connexion. Sers t'en pour la côtoyer !

Mouais, je vais essayer de persévérer  :bounce: mais j'ai pas non plus beaucoup d'espoir  :sweat:

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25717089
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:10:18  answer

wizza a écrit :

Il est en couple?

Moi j'aimerais bien ça  [:cerveau fang fung]

n°25717104
M4vrick
Mad user
Posté le 04-03-2011 à 16:11:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

'tain c'est tout moi ca  :sweat:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°25717119
wizza
Posté le 04-03-2011 à 16:12:48  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Alors que moi je trouve pas d'excuse, je pardonnes
mais même si on peut pardonner, on oublie finalement jamais :(

Voilà.
Par contre je me suis rendu compte il y a peu que j'avais du mal à pardonner (chose que je découvre, puisque jusqu'à présent j'ai toujours "tout" compris, ou accepté que l'autre ait des raisons que je ne comprenne pas)

Kyrieleve a écrit :

Et tu sais pourquoi cette relation ne peux pas t'apporter tout ce que tu souhaites ? il ne veut/peut pas ? il n'y a pas le truc ? autres raisons ?

Il a une copine et il est en relation libre (elle le sait, donc), n'a pas l'impression qu'il aura envie un jour d'avoir une relation classique, ni même peut-être des enfants. Alors que moi si, pour les 2 trucs.
Et puis même, aussi géniaux que soient les moments qu'on passe ensemble (et vraiment, je pèse mes mots: c'est parfois mieux que ce que j'ai pu connaitre en couple - et je ne parle pas que de cul) je ne sais pas dire pourquoi mais je ne me verrais pas avec lui sur du long terme. (ou alors je me voile la face, mais ça me va très bien puisque ça m'empêche de tomber amoureuse, aussi)

EDIT: on a une relation très forte, très affective, mais basée sur des limites, et la conscience que tout ça aura une fin un jour ou l'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 04-03-2011 à 16:14:07

---------------
n°25717149
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2011 à 16:14:27  profilanswer

wizza a écrit :

Il a une copine et il est en relation libre (elle le sait, donc), n'a pas l'impression qu'il aura envie un jour d'avoir une relation classique, ni même peut-être des enfants. Alors que moi si, pour les 2 trucs.
Et puis même, aussi géniaux que soient les moments qu'on passe ensemble (et vraiment, je pèse mes mots: c'est parfois mieux que ce que j'ai pu connaitre en couple - et je ne parle pas que de cul) je ne sais pas dire pourquoi mais je ne me verrais pas avec lui sur du long terme. (ou alors je me voile la face, mais ça me va très bien puisque ça m'empêche de tomber amoureuse, aussi)

Ça fait effectivement pas de mal de bonnes raisons. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25717166
wizza
Posté le 04-03-2011 à 16:15:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça fait effectivement pas de mal de bonnes raisons. :d

M'enfin ça me fait bien chier quand il se casse le matin quand-même :o

---------------
n°25717184
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:16:24  answer

wizza a écrit :

EDIT: on a une relation très forte, très affective, mais basée sur des limites, et la conscience que tout ça aura une fin un jour ou l'autre.

En fait non  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 16:16:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13014  13015  13016  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)