Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13015  13016  13017  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25717184
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:16:24  answer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Et puis même, aussi géniaux que soient les moments qu'on passe ensemble (et vraiment, je pèse mes mots: c'est parfois mieux que ce que j'ai pu connaitre en couple - et je ne parle pas que de cul) je ne sais pas dire pourquoi mais je ne me verrais pas avec lui sur du long terme. (ou alors je me voile la face, mais ça me va très bien puisque ça m'empêche de tomber amoureuse, aussi)

EDIT: on a une relation très forte, très affective, mais basée sur des limites, et la conscience que tout ça aura une fin un jour ou l'autre.

En fait non  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 16:16:48
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 16:16:24  profilanswer

n°25717196
wizza
Posté le 04-03-2011 à 16:16:54  profilanswer

:??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25717200
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2011 à 16:17:24  profilanswer

wizza a écrit :

M'enfin ça me fait bien chier quand il se casse le matin quand-même :o

Et tu penses arrêter cette relation uniquement quand tu trouveras autre chose ? ou qu'il vaux peut être mieux pour ta santé sentimentale que tu arrêtes si justement tu te rends compte que ce genre de chose te fait trop chier ? (n

---------------
Pussy that walk !
n°25717218
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:19:00  answer

Pas facile de comprendre l'essence de votre relation, autant j'aimerais un pqr ... mais pas avec une fille en couple et/ou avec qui je m'entends mega bien, je ne sais pas expliquer pourquoi, je suis un homme et on ne sait rien expliquer de toute façon  [:poutrella]

n°25717221
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 04-03-2011 à 16:19:16  profilanswer

Comment tu fais pour être avec quelqu'un qui pense à une autre, et qui passe une partie de son temps avec  :??:

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25717279
wizza
Posté le 04-03-2011 à 16:22:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu penses arrêter cette relation uniquement quand tu trouveras autre chose ? ou qu'il vaux peut être mieux pour ta santé sentimentale que tu arrêtes si justement tu te rends compte que ce genre de chose te fait trop chier ? (n

Bon, j'attendais la fin du message que la touche tab a tué, je pense, mais tant pis :o

Et donc non, je ne sais pas être raisonnable dans mes relations, me dire "ça va me faire du mal". Et de toute façon ça m'apporte tellement de choses (connaissance de moi-même, affirmation de mes envies/attentes etc + discussions intéressantes, sorties, cul) que même si ouais, des fois c'est chiant parce que j'aimerais le voir plus, je sais que c'est la limite de notre relation et que c'est comme ça [:airforceone]
Quand je me sens pas bien parce que j'aurais envie de le voir, de m'épancher etc, c'est surtout d'avoir un copain qui me manque, pas lui en particulier
/du mal à exprimer.  

[:klemton]
Mais je conçois que ça soit pas facile à cerner :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25717308
wizza
Posté le 04-03-2011 à 16:25:09  profilanswer

overdue a écrit :

Comment tu fais pour être avec quelqu'un qui pense à une autre, et qui passe une partie de son temps avec  :??:

:D
Quand on est ensemble, il ne passe pas son temps à penser à elle. Il ne me fréquente pas que pour le cul, il aime ma compagnie (rigolez si vous voulez :o ), je ne suis pas un "bouche-trou" qui lui servirait seulement à assouvir ses envies.
Partant de là on partage de bons moments, simplement. Je ne suis pas amoureuse de lui, je n'ai pas envie d'être THE ONE pour satisfaire mon ego, il n'y a pas de compétition entre sa copine et moi on a chacune notre place, donc je ne vois pas pourquoi je le vivrais mal :)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-03-2011 à 16:25:43

---------------
n°25717311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2011 à 16:25:29  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, j'attendais la fin du message que la touche tab a tué, je pense, mais tant pis :o

Et donc non, je ne sais pas être raisonnable dans mes relations, me dire "ça va me faire du mal". Et de toute façon ça m'apporte tellement de choses (connaissance de moi-même, affirmation de mes envies/attentes etc + discussions intéressantes, sorties, cul) que même si ouais, des fois c'est chiant parce que j'aimerais le voir plus, je sais que c'est la limite de notre relation et que c'est comme ça [:airforceone]
Quand je me sens pas bien parce que j'aurais envie de le voir, de m'épancher etc, c'est surtout d'avoir un copain qui me manque, pas lui en particulier
/du mal à exprimer.  

Ah non je sais même pas d'où il vient ce (n ... :d

Et pour le reste, oui je crois que je vois ce que tu veux dire.  
(ah et désolée d'avance pour les réactions que ton message va probablement entrainer :o)

---------------
Pussy that walk !
n°25717322
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 16:26:35  profilanswer

wizza a écrit :

:D
Quand on est ensemble, il ne passe pas son temps à penser à elle. Il ne me fréquente pas que pour le cul, il aime ma compagnie (rigolez si vous voulez :o ), je ne suis pas un "bouche-trou" qui lui servirait seulement à assouvir ses envies.
Partant de là on partage de bons moments, simplement. Je ne suis pas amoureuse de lui, je n'ai pas envie d'être THE ONE pour satisfaire mon ego, il n'y a pas de compétition entre sa copine et moi on a chacune notre place, donc je ne vois pas pourquoi je le vivrais mal :)

Par contre si du jour au lendemain vous deviez cesser de vous donner des nouvelles (et évidemment de vous voir), tu prendrais cher ? Ou ça irait ?

---------------
What the FUCK ?
n°25717323
wizza

Kyrieleve a écrit :

Ah non je sais même pas d'où il vient ce (n ... :d

Et pour le reste, oui je crois que je vois ce que tu veux dire.  
(ah et désolée d'avance pour les réactions que ton message va probablement entrainer :o)

Je pense pas avoir de réactions pas top vu que j'ai bien précisé que sa copine était au courant [:klemton]
Je m'attends à de l'incompréhension, mais pas à plus :D

---------------
mood
Publicité

n°25717334
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 16:27:24  profilanswer

Les modérateurs d' AUM qui sont en train de branler le mammouth, comme d'hab.
Photo toujours pas validée, site de merde.

---------------
What the FUCK ?
n°25717346
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2011 à 16:28:07  profilanswer

wizza a écrit :

Je pense pas avoir de réactions pas top vu que j'ai bien précisé que sa copine était au courant [:klemton]

Bah ... faudrait encore que les gens lisent l'intégralité des messages.  
Silkr, si tu nous lis. Ou pas justement.

---------------
Pussy that walk !
n°25717351
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:28:19  answer

wizza comment cette 'aventure' est néee? si tu veux pas raconter ça se comprend

Très interessant en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 16:28:46
n°25717355
overdue
Posté le 04-03-2011 à 16:28:31  profilanswer

wizza a écrit :

Je te souhaite que ça continue comme tu le souhaites en tous cas  :jap:  (même si c'est vraiment bizzare comme type de relation, je pense que les sentiments amoureux ne se partagent pas  :p )

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25717360
overdue
Posté le 04-03-2011 à 16:28:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les modérateurs d' AUM qui sont en train de branler le mammouth, comme d'hab.
Photo toujours pas validée, site de merde.

Ca fait une semaine que j'attends  :pfff:

---------------
n°25717385
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:30:34  answer

LePhasme a écrit :

Suffit de se dire qu'elle finira par trouver mieux ailleurs et du coup voilà...
J'arrive pas à imaginer qu'une fille puisse m'apprécier au point de ne plus être attirer "que par moi" etc, dans ma tête elle finira toujours par tomber sur quelqu'un qui sera mieux que moi et au final au mieux je me fais larguer au pire elle me trompe lors d'une occasion quelconque.
En gros c'est surtout un problème de confiance en moi qui dérive sur un problème de confiance en l'autre.

C'est déjà bien de s'en rendre compte :/  

n°25717428
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 04-03-2011 à 16:33:07  profilanswer

overdue a écrit :

Je te souhaite que ça continue comme tu le souhaites en tous cas  :jap:  (même si c'est vraiment bizzare comme type de relation, je pense que les sentiments amoureux ne se partagent pas  :p )

Mais ils ne sont pas amoureux, justement  [:zedlefou:1]

---------------
Memed
n°25717461
overdue
Posté le 04-03-2011 à 16:34:53  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Mais ils ne sont pas amoureux, justement  [:zedlefou:1]

Bizzare alors, c'est un mélange d'amitié et sexe  :??:

---------------
n°25717487
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:36:16  answer

overdue a écrit :

Et complicité aussi visiblement  :jap:  

En tout cas ça à l'air d'en troubler plus d'un ici, moi compris  [:cerveau fang fung]

n°25717565
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2011 à 16:40:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Plus le temps passe et moins je me sens "en phase" pour une relation de couple classique... Ma dernière expérience en date me le rappelle encore.
Donc si le courant passe, pourquoi pas (même sans coucher), élargissement réseau social, toussa²

Tiens pareil, aucune envie de vivre à deux à priori par exemple. En même temps ça vient pas mal du fait que j'aime pas me projeter ni prévoir, je veux pas faire de plan, pas acheter d'appart, je sais pas ce que je ferai dans 6 mois et je veux pas le savoir. C'est pas un état d'esprit très propice à ce que semblent vouloir ces dames, surtout sur ces sdr où faut montrer patte blanche et CV à jour...

Mais j'ai rien contre l'idée du rencontre simple et naturelle irl. Je peux rêver quoi :o.

n°25717596
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:42:53  answer

Sur AUM il y a un moyen pour ne plus être déco en laissant le refresh auto.
Apparemment les dev ont mis à jour le site pour mettre les scripts hors de service :(

n°25717597
wizza
Posté le 04-03-2011 à 16:42:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Par contre si du jour au lendemain vous deviez cesser de vous donner des nouvelles (et évidemment de vous voir), tu prendrais cher ? Ou ça irait ?

Que ça soit lui ou moi qui arrêtions, clair que ça me fera vraiment chier. Moins si c'est moi, puisqu'a priori c'est que j'aurai trouvé quelqu'un :o
S'il arrête j'en serai triste bien sûr (je suis attachée, je ne le nie pas), et j'aurai un pb crise de confiance en moi à gérer aussi, mais je le sais, et suis assez raisonnée pour la surmonter a priori.
Par contre lui il sait que si je trouve quelqu'un et arrête, a priori je risque de ne plus vouloir du tout le voir pour ne pas mettre mon couple en péril. Lui espère qu'on continuera nos sorties et nos moments ensemble, même sans sexe (moi aussi, mais j'ai du mal à m'imaginer ne plus être attirée)

Sur AUM. Il m'a dit très rapidement la situation, au départ j'ai voulu être "raisonnable" (mwhahaha :o ) et ne pas vivre encore une relation qui n'est pas celle que je cherche, mais finalement ça ne m'enlevait rien, donc bon [:airforceone]
Au départ je devais être une "amante parmi d'autres" vu qu'il avait d'autres relations, puis il a arrêté les autres et en même temps on a vraiment accroché, et voilà

overdue a écrit :

Je suis réaliste sur le fait que je ne suis pas amoureuse, ne le veut foncièrement pas vraiment pour moi toute seule sauf éventuellement pour des questions d'ego ou pour vouloir être "unique" pour quelqu'un, donc voilà!

overdue a écrit :

+ attirance + affection + feeling ... enfin c'est difficile à décrire quoi

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 04-03-2011 à 16:44:53

---------------
n°25717654
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:46:43  answer

wizza a écrit :

Sur AUM. Il m'a dit très rapidement la situation, au départ j'ai voulu être "raisonnable" (mwhahaha :o ) et ne pas vivre encore une relation qui n'est pas celle que je cherche, mais finalement ça ne m'enlevait rien, donc bon [:airforceone]
Au départ je devais être une "amante parmi d'autres" vu qu'il avait d'autres relations, puis il a arrêté les autres et en même temps on a vraiment accroché, et voilà

[:delarue]  

T'es toujours sur des sdr ?

Et vue que vous faites des sorties ensemble, ça t'empeche de rencontrer un mec IRL non?

Pardon si ça fait voyeur toutes ces questions precises  [:quardelitre]

n°25717666
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 16:47:26  profilanswer

wizza a écrit :

Que ça soit lui ou moi qui arrêtions, clair que ça me fera vraiment chier. Moins si c'est moi, puisqu'a priori c'est que j'aurai trouvé quelqu'un :o
S'il arrête j'en serai triste bien sûr (je suis attachée, je ne le nie pas), et j'aurai un pb crise de confiance en moi à gérer aussi, mais je le sais, et suis assez raisonnée pour la surmonter a priori.
Par contre lui il sait que si je trouve quelqu'un et arrête, a priori je risque de ne pas vouloir du tout le voir encore pour ne pas mettre mon couple en péril. Lui espère qu'on continuera nos sorties et nos moments ensemble, même sans sexe (moi aussi, mais j'ai du mal à m'imaginer ne plus être attirée)

Je vois.

C'est compliqué :D
Mais que c'est bon  [:henri gaud-macias]

---------------
What the FUCK ?
n°25717749
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:53:46  answer

J'y reflechis avachi sur mon canapé comme une merde en attendant que l'aprem passe, ce qui me derangerai dans le cas de wizza c'est que l'autre n'ai pas de sentiments. Question de fierté, même si t'es pas amoureux et que c'est cool tu veux que l'autre le soit pour te sentir fort, rouler des epaules  [:spetnaz:1]

n°25717752
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 04-03-2011 à 16:54:04  profilanswer

wizza a écrit :

Comme quoi il existe des aumiennes qui acceptent vraiment ce genre de situation  [:implosion du tibia]  

Vais p'têt changer ma fiche  [:klemton]

---------------
Memed
n°25717767
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 16:55:51  profilanswer

Comme quoi il existe des aumiennes qui acceptent vraiment ce genre de situation  [:implosion du tibia]  

j'ai enlevé CDI  [:cosmoschtroumpf]

---------------
What the FUCK ?
n°25717826
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2011 à 17:00:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai enlevé CDI  [:cosmoschtroumpf]

Tu as un abonnement sur aum ? Si oui t'as senti une différence d'avec la versions sans abo ?

n°25717843
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 17:01:34  answer

1

n°25717847
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-03-2011 à 17:01:50  profilanswer

2

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25717850
wizza
Posté le 04-03-2011 à 17:01:55  profilanswer

Nan, les SDR me saoulent, mais c'est pas lié à lui :o
Et on se voit 1 fois par semaine, ça me laisse à peu près 6 autres soirs pour rencontrer du monde si j'en ai envie :D
Et si ça me dérange je réponds pas. Disons que j'trouve ça pas mal de témoigner si ça permet de faire comprendre à certains que tout n'est pas tout noir ou tout blanc :o

Zoreil a écrit :

Je vois.
C'est compliqué :D
Mais que c'est bon  [:henri gaud-macias]

Oh bah j'espère vraiment trouver qqn avant qu'il veuille arrêter sinon je vais en chier un peu, mais c'est la règle :D

Note bien que j'ai parlé de la notion "d'ego" dans mes propos, c'est pas pour rien :o
Et le "pas de sentiment": tu fais partie des gens pour qui c'est tout noir ou tout blanc, parce que ça n'est pas le cas ;)

Clairement. Je me méfie des gens qui semblent ne vouloir que coucher mais ne l'avouent pas, pas de ceux qui sont clairs dans ce qu'ils veulent [:airforceone]

---------------
n°25717851
brandazor
Posté le 04-03-2011 à 17:01:57  profilanswer

Le cas de wizza reste un cas de sexfriend hein , vous decouvrez la vie les gars là [:souk]
Bon oki ya juste le cas qu il est en couple [:zaib3k]

n°25717881
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 17:03:48  profilanswer

tamino a écrit :

Tu as un abonnement sur aum ? Si oui t'as senti une différence d'avec la versions sans abo ?

Nan.
Apparemment la version premium €€€ fonctionne bien, rapport à ce que disait FredMoul sur la visibilité.

---------------
What the FUCK ?
n°25717900
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 17:04:52  answer

brandazor a écrit :

Le cas de wizza reste un cas de sexfriend hein , vous decouvrez la vie les gars là [:souk]

+ 1.

n°25717904
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2011 à 17:05:14  profilanswer

Fredmoul c'est pas lui qui fait 150kg de muscles ? J'suis pas sûr qu'il ait un pb de visibilité :o.

n°25717925
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 17:06:51  profilanswer

brandazor a écrit :

Et alors ?
ça n'enlève rien à la pertinence du témoignage.

tamino a écrit :

Fredmoul c'est pas lui qui fait 150kg de muscles ? J'suis pas sûr qu'il ait un pb de visibilité :o.

Tu es réducteur :o
Il n'empêche qu'il a senti la différence.

---------------
What the FUCK ?
n°25717938
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 17:07:40  answer

wizza a écrit :

tu fais partie des gens pour qui c'est tout noir ou tout blanc

oui  :D /  :sweat:  

brandazor, raconte tes experiences 'sexfriend' :o  

n°25717940
wizza
Posté le 04-03-2011 à 17:08:14  profilanswer

brandazor a écrit :

C'est pas exceptionnel, mais pour certains la vision c'est "être amoureux ou vouloir du cul", y'a pas de milieu, donc bon :D

---------------
n°25717959
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2011 à 17:09:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu es réducteur :o
Il n'empêche qu'il a senti la différence.

Ok, je disais ça pour déconner.

n°25717982
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 17:11:59  profilanswer

tamino a écrit :

Ok, je disais ça pour déconner.

TU MENS JE LE SAIS SALE JALOUX§
(j'ai fait la même blague ya quelques jours [:osweat] )

---------------
What the FUCK ?
n°25717992
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-03-2011 à 17:12:37  profilanswer

wizza a écrit :

C'est pas exceptionnel, mais pour certains la vision c'est "être amoureux ou vouloir du cul", y'a pas de milieu, donc bon :D

Je comprends pas comment tu fais pour pas tomber amoureuse dans cette situation d'ailleurs.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13015  13016  13017  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)