| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 19:06:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aux Rigolus et aux Tristus, chacun ses réf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
brandazor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais hey, tu es quand même classé après un mec dont le pseudo est "Stade Rennais Football Club Boy", hein, désolé pour toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 19:20:11 ![]() ![]() |
brandazor |
|
loic_1715 | Des suédoises sur AUM ? ça me motiverait presque pour m'inscrire --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
brandazor |
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 25-02-2011 à 19:44:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
simius_computus oh Gary boy | salut les paidais --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
viewtifulgro |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
viewtifulgro |
KillMe | Qu'est-ce que tu racontes ? On est juste entre nous ici --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on nous observe
si on est plus célibataire, seulement si on est en couple pour de vrai et tout avec amour et pétales de rose / papillons sur notre passage, merde j'suis célib depuis 26 ans Message édité par btbw03 le 25-02-2011 à 20:24:42 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Est-ce que le week-end s'annonce sous les meilleurs hospices/auspices pour les nigauds ?
Message cité 2 fois Message édité par pierrenoirlamer le 25-02-2011 à 20:39:31 --------------- Memed |
M300A | Ca s'annonce bien pour moi, demain matin je suis en Irlande --------------- :wq |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mec a 24 ans |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
M300A |
--------------- :wq |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |