| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 22:40:57 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Dites, on peut faire un contest des plus belle phrases d'amûûûr jamais dites / entendues ?
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 08-02-2011 à 23:12:05 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:05:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pipolas /mount/boulet |
Arf, demain j'irais fouiller dans toutes ces belles lettres d'amour que j'ai reçu...y'en avait des vraiment pas mal.. Quoi que ca dépendra, les dernières date d'il y a même pas 6 mois, on va éviter (je sais, romantique toussa Message édité par pipolas le 08-02-2011 à 23:08:56 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 08-02-2011 à 23:09:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:08:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:10:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member | Message édité par metrocosme le 08-02-2011 à 23:19:12 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
The Dark M | J'ai testé récemment les belles phrases poétiques, on m'a rit au nez |
metrocosme jr. optimisation team member | balance --------------- ban 1 mois (travail travail) |
The Dark M | Je sais plus, c'était un effet de style avec les yeux et le coeur je crois...enfin bref, les nanas aujourd'hui, le romantisme, c'est un gros mot |
Angelene |
Sinon pour la question de Metro, voir ma signature. Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 08-02-2011 à 23:27:02 |
metrocosme jr. optimisation team member | je veux des exemples pour m'inspirer bordel, balancez des belles phrases § --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Angelene |
|
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member | je gueule si je veux d'abord §
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 08-02-2011 à 23:35:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:34:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:36:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene | J'aime bien ça : Let me take you on a trip Now let your mind do the walking I'll take you to the highest mountain Now let my body do the moving That's all there is Let me put you on a ship (bon ok c'est saiksuel, mais metro il aime bien le saikse bien dit) Message édité par Angelene le 08-02-2011 à 23:38:49 |
Zoreil | T'as plus qu'à poster "salut les amoureux" Message édité par Zoreil le 08-02-2011 à 23:38:28 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:40:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member |
vu que pomme a publié un truc de herslef, je publie un truc de myself aussi ( à défaut de zoreil ) - honte proof " tu me manques tellement, que parfois, alors même que tu dors dans mes bras chauds, tu me manques, alors j'embrasse tendrement ton cou, et tu souris car tu es contente " special thanks à Trakt et sa signature Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 08-02-2011 à 23:41:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
|
-neon- Illuminé | Eh ben, ça vous réussit pas, la saint machin... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cheinz | Eh ben eh ben, il est joyeux le topic ce soir. Harley réponds rapidement pour une semi nonne je trouve Message édité par Cheinz le 08-02-2011 à 23:43:54 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:43:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member |
y'a deux niveaux de lecture entremélés, laputain dsamère § Message édité par metrocosme le 08-02-2011 à 23:45:12 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
Message édité par Angelene le 08-02-2011 à 23:46:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |