| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rigolorigolus Evian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:28:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:07:24 ![]() Moi je demande juste un versement de droit d'auteur sur cette expression, on peut s'arranger en paypal.
|
Srao | bonjour j'ai entendu parler d'un club du renoncement, comment on postule ? :$ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
rigolorigolus Evian |
Message édité par rigolorigolus le 23-02-2011 à 17:12:37 |
Zaldarf |
C'est achement plus simple. Message édité par Zaldarf le 23-02-2011 à 17:12:58 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:13:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:13:23 ![]() |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 23-02-2011 à 17:15:47 |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:19:25 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:22:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:23:15 ![]()
|
Dolores |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:33:01 ![]()
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand t'es beau sexy et riche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Notez que je ne suis pas en train de dire que GB est beau et sexy. Quelqu'un à la pilosité si faible ne peut pas être sexy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-02-2011 à 17:51:19 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |