| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:54:53 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | on doit pas avoir le même genre de taf, alors. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rah le jour où ils vont bloquer la version iphone entre 18 et 1h, |
La_Nouille Impervious to damage | ah non --------------- Moards : Challenge Everything |
brandazor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les premiers bugs je les ai pas trop chiant
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:14:54 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | moi tout marche --------------- Moards : Challenge Everything |
putschie | salut !
|
butterflyz0986 |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dolores |
polionamen Hop |
|
putschie |
|
ororuK |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 23:59:24 ![]()
|
Cheinz | Nan mais elle a raison... je suis dans le même cas et ça veut pas dire que 30 ans c'est vieux ni mettre tout le monde dans le même panier mais il y a assez souvent un changement de mentalité et de vision avec une envie de gamin qui arrive (pour ceux qui en veulent) et une certaine "stabilité". Donc si effectivement c'est pour que l'un fasse poireauter l'autre et que ça revienne sur la table a chaque fois c'est pas la peine. Après ça peut fonctionner et 4-5 ans ça peut effectivement être énorme oui comme être insignifiant... tout dépends des désirs/envies/vision de chacun, si ça colle c'est bon. Et rien a voir avec un manque de maturité ou que sais-je comme tu as l'air de l'insinuer... Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 02-02-2011 à 00:27:16 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HannaeMax Coucou | Euh ouais enfin si, après 20 ans on est vieux alors 30 ans j'en parle même pas. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:46:21 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso je dirais "à l'ouest total", mais bon.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:59:32 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Nouveau contact sur badoo, une jeune teufeuse de 22 ans, on a bien chatté pendant 2h, bon 1er contact --------------- MyAnimeList |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 07:38:56 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |