Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15796099
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2008 à 23:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunaticastella a écrit :

Ah ... l'excuse de l'amour. :D

L'excuse? Bah faut être honnête qd on est amoureux on devient un peu maso, on perd le sens de certaines choses etc... Mais bon apparemment j'ai tout faux  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-08-2008 à 23:21:33
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 23:18:59  profilanswer

n°15796101
mootmoot
Posté le 10-08-2008 à 23:19:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Jamais de fleurs d'ailleurs. Mais une bonne bouteille de vin (voire champagne + fraises si tu veux jouer les étalons) si tu es invité.

:heink: nan mais  :fou:

n°15796110
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2008 à 23:20:17  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

A terme, va falloir qu'elle trouve un appart sur paris ou ... qu'elle emmenage chez toi, solution quand même vachement plus simple pour elle :d

Ecole se termine dans deux mois, affectation sur Paris. C'est prévu :D
Ca y est, je commence à me sentir plus ou moins maqué. J'ai annulé les plans culs de la semaine (là, au moins, elle est arrivée à ses fins).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15796113
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2008 à 23:20:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: nan mais  :fou:

ouais :pfff:

c'est chouette les fleurs.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15796120
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-08-2008 à 23:21:18  profilanswer

TDK fait du surplace alors que (mo²t)² expérimente, même si c'est douloureux. Si j'avais à placer un pari quelque part, ce serait sur la seconde.

+1  :o

Spoiler :

enfoiré, j'ai un fantasme sur les femmes en uniforme  [:sniper29]  

edit: cette orthographe :|

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 10-08-2008 à 23:23:09

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15796124
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2008 à 23:21:28  profilanswer

n°15796125
lunaticast​ella
Posté le 10-08-2008 à 23:21:28  profilanswer

Non mais au secours. :D

n°15796129
gloppy33
Posté le 10-08-2008 à 23:21:54  profilanswer

Jamais de fleurs d'ailleurs. Mais une bonne bouteille de vin (voire champagne + fraises si tu veux jouer les étalons) si tu es invité.

Jamais de "jamais". Il y a des filles qui adorent les fleurs.
Mais attends plutôt de connaître la nature de votre relation avant de faire des cadeaux typés "romantiques". Offrir des fleurs à sa copine, quand ça vient du coeur, qu'on le fait pour surprendre et faire plaisir et sans pouvoir être suspecté de chercher à acheter son affection, c'est cool.

Si on voulait faire une règle frappante et anti-intuitive, on pourrait dire : "jamais de cadeaux avant d'avoir couché ensemble".

n°15796130
Ben_be
Posté le 10-08-2008 à 23:21:58  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais :pfff:

c'est chouette les fleurs.

Je le ferais, mais après un certain temps. Surement pas au début. (mon avis, hein)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15796142
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 23:22:32  answer

lunaticastella a écrit :

Quoi ? C moot  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 23:22:32  profilanswer

n°15796143
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2008 à 23:22:37  profilanswer

AVANT d'être ensemble ?

ah non on est bien d'accord, jamais avant d'être ensemble et surtout pas à un premier rendez-vous :d

---------------
n°15796145
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2008 à 23:22:46  profilanswer

lunaticastella a écrit :

:love:

---------------
n°15796148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2008 à 23:22:52  profilanswer

Ben_be a écrit :

+1  :o  

Spoiler :

enfoiré, j'ai un phantasme sur les femmes en uniforme  [:sniper29]  

Ouais alors vla la gueule de l'uniforme par contre...
Entre l'uniforme de corps d'armée avec le treillis informe et l'uniforme d'officière bleu avec la casquette qui ressemble à rien, c'est pas vraiment ce que j'appellerais un fantasme (j'avais été super déçu par les blouses d'infirmières aussi).

Par contre, un Famas dans la main, tout de suite, ça donne un côté sympa :D

Ben_be a écrit :

Je le ferais, mais après un certain temps. Surement pas au début. (mon avis, hein)

Sinking a écrit :

ah non on est bien d'accord, jamais avant d'être ensemble et surtout pas à un premier rendez-vous :d

gloppy33 a écrit :

Si on voulait faire une règle frappante et anti-intuitive, on pourrait dire : "jamais de cadeaux avant d'avoir couché ensemble".

Ben donc on est tous d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 10-08-2008 à 23:23:56

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15796166
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 10-08-2008 à 23:24:17  profilanswer

fectivement pour une prochaine fois..;

et si la vendeuse de rose ce pointe ... pas de rose = combot radin`/amis

rose = déclaration plus ou moins officielle

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°15796167
am7
tadam
Posté le 10-08-2008 à 23:24:22  profilanswer

Sinking a écrit :

vous êtes tellement conformistes  :sleep:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15796168
lunaticast​ella
Posté le 10-08-2008 à 23:24:25  profilanswer

tamino a écrit :

L'excuse? Bah faut être honnête qd on est amoureux on devient un peu maso, on perd le sens de certaines choses etc... Mais bon apparemment j'ai tout faux  :D .

Ou c'est moi. :D  
C'est juste que j'ai tendance à  ne plus supporter la théorie du "quand on est amoureux on peut souffrir c'est pas grave c'est normal".
Non pour moi être amoureux c'est censé être un plaisir, du bonheur et cie ... pas des interrogations de tout les instants, des prises de têtes, et d'énormes concessions qui nous font souffrir sur notre façon de concevoir un couple (notamment sur la fidélité)/

n°15796170
gloppy33
Posté le 10-08-2008 à 23:24:36  profilanswer

Ecole se termine dans deux mois, affectation sur Paris. C'est prévu :D
Ca y est, je commence à me sentir plus ou moins maqué. J'ai annulé les plans culs de la semaine (là, au moins, elle est arrivée à ses fins).

Ah, toi et ton obsession "d'être maqué"...
Quelle différence entre être avec la Gendarmette et être avec tes amies tendres et sensuelles que tu appelles "plans culs" ? Projet de mariage (elle a déjà la robe, ça aide) ?

n°15796178
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 10-08-2008 à 23:25:00  profilanswer

am7 a écrit :

vous êtes tellement conformistes  :sleep:

© Ted Mosby :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15796179
Ben_be
Posté le 10-08-2008 à 23:25:18  profilanswer

Ouais alors vla la gueule de l'uniforme par contre...
Entre l'uniforme de corps d'armée avec le treillis informe et l'uniforme d'officière bleu avec la casquette qui ressemble à rien, c'est pas vraiment ce que j'appellerais un fantasme (j'avais été super déçu par les blouses d'infirmières aussi).

Par contre, un Famas dans la main, tout de suite, ça donne un côté sympa :D

Arf :/
M'en fout j'ai envie de voir ca pas moi même épicétou  [:cloud_]  
(même l'uniforme d'officière, j'aimerais :D )

---------------
n°15796182
am7
tadam
Posté le 10-08-2008 à 23:25:23  profilanswer

lunaticastella a écrit :

C'est juste que j'ai tendance à  ne plus supporter la théorie du "quand on est amoureux on peut souffrir c'est pas grave c'est normal".
Non pour moi être amoureux c'est censé être un plaisir, du bonheur et cie ... pas des interrogations de tout les instants, des prises de têtes, et d'énormes concessions qui nous font souffrir sur notre façon de concevoir un couple (notamment sur la fidélité)/

woputain ça fait du bien  :jap:

---------------
n°15796192
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2008 à 23:26:37  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

fectivement pour une prochaine fois..;

rose = déclaration plus ou moins officielle

Perso j'ai eu droit au vendeur de rose au premier rendez-vous et tous les deux on a dit un non massif :o
C'est pas pour autant que j'ai pris ça pour un vent de la part de mon cher et tendre ;)

---------------
n°15796194
am7
tadam
Posté le 10-08-2008 à 23:26:59  profilanswer

spéciale dédicace du topic images :D

http://theinternetisterrible.com/wp-content/things/engineer.jpg

---------------
n°15796197
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2008 à 23:27:03  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Je ne me vois pas acheter une rose à ce genre de vendeurs. Mais bon c'est peut-être personnel.

© Barney Stinson.

gloppy33 a écrit :

Ah, toi et ton obsession "d'être maqué"...
Quelle différence entre être avec la Gendarmette et être avec tes amies tendres et sensuelles que tu appelles "plans culs" ? Projet de mariage (elle a déjà la robe, ça aide) ?

Bah exclusivité entre autres. Et prioriser différemment certaines choses.

---------------
n°15796203
gloppy33
Posté le 10-08-2008 à 23:27:29  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tu as raison. Mais l'état amoureux est en fait une anomalie, un "coup de folie" (c'est pourquoi il ne dure pas éternellement, d'ailleurs, sauf chez neon).
Donc il provoque parfois une certaine forme de souffrance (quand l'autre n'est pas là, quand on craint que ça ne s'arrête, etc.)
Reste que cette souffrance est optionnelle, pas un passage obligé.

n°15796219
gloppy33
Posté le 10-08-2008 à 23:29:21  profilanswer

Bah exclusivité entre autres. Et prioriser différemment certaines choses.

Bien sûr. Mais qu'est-ce que ça t'apporte ? L'exclusivité en soi n'est pas une source de satisfaction, si ?
La différence, c'est la possibilité de projets "de fond" à deux, non ?
Ou c'est juste pour avoir le sentiment d'être enfin stable, enfin casé, enfin libéré de la recherche de ta "moitié" ?

n°15796225
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 23:29:41  answer

Sinking a écrit :

Perso j'ai eu droit au vendeur de rose au premier rendez-vous et tous les deux on a dit un non massif :o
C'est pas pour autant que j'ai pris ça pour un vent de la part de mon cher et tendre ;)

Quand j'ai vu mon ami la dernière fois, il voulait m'offrir une fleur mais j'ai dit non. :o

Et puis surtout, les vendeurs de roses, c'est l'anarque, les fleurs sont sur le point d'être fannées et elles coutent bien trop chères pour ce que c'est.

n°15796236
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 10-08-2008 à 23:30:44  profilanswer

Sinking a écrit :

mais si tu attendai un "signe" ca la fou un peu mal non ?

---------------
n°15796241
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2008 à 23:31:04  profilanswer

Clairement :lol:

Je préfère qu'il se ramène avec un bouquet en rentrant du boulot c'est plus sympa :jap:

---------------
n°15796246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2008 à 23:31:28  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Il y en a plein d'autres, de signes.

---------------
n°15796253
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 23:31:52  answer

Sanibroyeur a écrit :

Je ne pense vraiment pas qu'une fille s'attende à ce que le garçon lui offre des fleurs au premier rendez-vous! A moins d'être plutot "vieux jeu" (sans que ce soit péjoratif), mais dans ce là, tu l'aurai remarqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 23:32:02
n°15796254
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2008 à 23:31:59  profilanswer

Il t'a largué par texto et tu n'as pas lâché le morceau jusqu'à avoir une explication et le faire revoir sa position. C'est en nette progression au niveau de la communication et de la paranoïa je trouve. De son côté alors qu'il te demande comment te prouver qu'il tient à toi et qu'il va pas te claquer entre les pattes une fois encore, il annule le dernier rdv possible avant ses vacances  :heink: . Alors oui je crois qu'il a agit comme un imbécile plusieurs fois, que dans cette situation d'autres douteraient de lui aussi.

n°15796271
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2008 à 23:33:12  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Bien sûr. Mais qu'est-ce que ça t'apporte ? L'exclusivité en soi n'est pas une source de satisfaction, si ?
La différence, c'est la possibilité de projets "de fond" à deux, non ?
Ou c'est juste pour avoir le sentiment d'être enfin stable, enfin casé, enfin libéré de la recherche de ta "moitié" ?

Ca m'apporte d'être bien avec une personne, ce qui est déjà pas mal. Pour les projets de fond, on verra petit à petit si ça donne quelque chose ou non. Mais par exemple je devais voir quelqu'un demain soir et je n'en ai aucune envie finalement. Ce qui, mine de rien, est une bonne chose.

---------------
n°15796278
Ben_be
Posté le 10-08-2008 à 23:33:46  profilanswer

Spéciale dédicaces aux collègues  [:shay]

---------------
n°15796288
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 23:34:48  answer

tamino a écrit :

Il t'a largué par texto et tu n'as pas lâché le morceau jusqu'à avoir une explication et le faire revoir sa position. C'est en nette progression au niveau de la communication et de la paranoïa je trouve. De son côté alors qu'il te demande comment te prouver qu'il tient à toi et qu'il va pas te claquer entre les pattes une fois encore, il annule le dernier rdv possible avant ses vacances  :heink: . Alors oui je crois qu'il a agit comme un imbécile plusieurs fois, que dans cette situation d'autres douteraient de lui aussi.

Tu confonds avec quelqu'un d'autre. Car, ça ne s'est pas du tout passé comme ça.

Concernant, aujourd'hui, comme je te l'ai déjà dit, pour moi (peut être pas pour toi, mais chacun à sa vision des choses), y'a rien d'anormal, je m'en rend compte.

n°15796289
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 10-08-2008 à 23:34:54  profilanswer

Ca m'apporte d'être bien avec une personne, ce qui est déjà pas mal. Pour les projets de fond, on verra petit à petit si ça donne quelque chose ou non. Mais par exemple je devais voir quelqu'un demain soir et je n'en ai aucune envie finalement. Ce qui, mine de rien, est une bonne chose.

Tiens GB comment ca va ?? ca fait un bail si tu vois qui je suis :p

n°15796296
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 10-08-2008 à 23:35:55  profilanswer

justement , elle aime bien les choses un peu "a l'ancienne" mais un peu , donc les fleurs on vas éviter au premier RDV...

---------------
n°15796304
Ben_be
Posté le 10-08-2008 à 23:36:34  profilanswer

Les posts les plus pertinents que j'ai lu ici étaient quand même de Grenouille et de Sinking (je me répète quitte à passer pour un lèche cul :D ) :jap:

---------------
n°15796314
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2008 à 23:37:36  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tout le monde est d'accord avec toi, qd les deux sont amoureux tout baigne c'est le bonheur. Qd l'un des deux seulement l'est, forcement tu douilles  [:spamafote] .

Non je pensais pas confondre, c'est bien lui qui t'a largué par texto et tu as voulu absolument une explication de vive voix? Puis il a eu sa gastro ou je ne sais quoi etc...
Pour l'annulation de ton dernier rdv ok, on voit pas les choses de la même façon.

n°15796319
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-08-2008 à 23:38:15  profilanswer

Ben_be a écrit :

Les posts les plus pertinents que j'ai lu ici étaient quand même de Grenouille et de Sinking (je me répète quitte à passer pour un lèche cul :D ) :jap:

[:vinceboulet]

---------------
demain n'existe pas...
n°15796320
gloppy33
Posté le 10-08-2008 à 23:38:15  profilanswer

D'accord. Être maqué, c'est prendre plaisir à la présence d'une seule personne, sans avoir envie "d'aller voir ailleurs". C'est pas mal, c'est vrai :)

n°15796322
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2008 à 23:38:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:vinceboulet]  

Spoiler :

désolée c'était juste pour placer ce joli smiley :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)