Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12413  12414  12415  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24940954
pandi
let it be .
Posté le 17-12-2010 à 22:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

Vous croyez que je suis connu ou alors j attend un peu   [:derivatoire]  

Bon sinon sur aum , je tente la version drague hardcore  
on verra si ca marche mieux ...ou pas :o
Etre simple , ca ne plait pas des masses pour l instant , a part pour me demander mon avis , si le profil de tel ou tel mec peut leur convenir :/

Et quelle est cette version hardcore ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 22:08:22  profilanswer

n°24940979
brandazor
Posté le 17-12-2010 à 22:10:09  profilanswer

pandi a écrit :

Et quelle est cette version hardcore ?

je promet des orgasmes :o  
j attend toujours leurs réponses :o²

n°24940982
pandi
let it be .
Posté le 17-12-2010 à 22:10:26  profilanswer

Tu as une photo quelque-part ?  :hello:  :ange:

n°24941015
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-12-2010 à 22:12:39  profilanswer

brandazor a écrit :

Vous croyez que je suis connu ou alors j attend un peu   [:derivatoire]  

Bon sinon sur aum , je tente la version drague hardcore  
on verra si ca marche mieux ...ou pas :o
Etre simple , ca ne plait pas des masses pour l instant , a part pour me demander mon avis , si le profil de tel ou tel mec peut leur convenir :/

ROH putain la BF sur un SDR mais mais mais  [:fegafobobos:2]

n°24941786
KillMe
Posté le 17-12-2010 à 22:51:51  profilanswer

Oh, yeah, j'ai du succès ce soir [:alexmagnus]  

Par contre, y'en a faut vraiment leur arracher les mots de la bouche, c'est fou [:massys]

n°24942188
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-12-2010 à 23:14:19  profilanswer

- c'est vrai, tu me trouve belle ?  :)
 - ben , en fait, tu me file la gaule, mais c'est presque pareil pour moi, tu comprends ? :/
 -   [:rougit2]

god bless my balls [:cerveau du chaos]

Message cité 3 fois
Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:15:14

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24942219
KillMe
Posté le 17-12-2010 à 23:15:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

- ben , en fait, tu me file la gaule, mais c'est presque pareil pour moi, tu comprends ? :/

C'est romantique [:meganne]

Message édité par KillMe le 17-12-2010 à 23:15:49
n°24942224
metrocosme
Posté le 17-12-2010 à 23:15:57  profilanswer

mais en plus ouais quoi, c'était trop chou !

Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:16:28

---------------
n°24942298
viewtifulg​ro
Posté le 17-12-2010 à 23:18:41  profilanswer

metrocosme a écrit :

Jor. [:ristorante]

n°24942307
wizza
Posté le 17-12-2010 à 23:19:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Oh, yeah, j'ai du succès ce soir [:alexmagnus]  

Pareil pour moi hier soir !
Mais ça serait mieux s'ils n'étaient pas complètement bourrés ou mariés [:manust]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 23:19:05  profilanswer

n°24942341
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-12-2010 à 23:20:06  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

J'aurais juste envie de dire qui si t'es motivé alors oui ça vaut le coup. Après faut avoir plusieurs heures par jour à passer sur AUM, chose que je n'ai pas. Faut aussi être capable de tenir 100 conversations en même temps, c'est très très difficile. Sinon en termes de chiffres, j'ai dû envoyer 10-12 mille charmes. J'ai plus de 1000 autorisations de discuter. J'ai répondu à 1/3 des personnes et j'ai eu 1/3 de retour. Pour l'instant il y a une dizaine de rdv en préparation. Donc oui ça vaut le coup si t'as beaucoup de temps, sinon ça ne sert à rien :o

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Nan mais t'a vraiment besoin de ton script !? C'est quand même n'imp la  [:tinostar]  

Sinon vous êtes beaucoup à payer aum ? La je m'y remet un peu et c'est vrai qu'hier j'aurais bien envoyer 2 ou 3 charmes de plus, et tout à l'heure je répond à un message en speed car il était presque 18h, je clique sur envoyer, pouf trop tard, 18h pile :(

---------------
 - Toujours plus -
n°24942522
metrocosme
Posté le 17-12-2010 à 23:24:39  profilanswer

busted :/

elle lit un livre qui s'apl " la bande des moches " blabla mylife je lui ai répondu " mille et quelques bisous, belle gosse " à un texto ( elle est partie 'taleur )

-> quand elle va me demander si je la trouve belle, je y dirais ça , aldready on schedule , avec l'air innocent bien calibré et tout :o

/ je me relis pas, démerdez vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:24:56

---------------
n°24942767
viewtifulg​ro
Posté le 17-12-2010 à 23:32:42  profilanswer

metrocosme a écrit :

busted :/

elle lit un livre qui s'apl " la bande des moches " blabla mylife je lui ai répondu " mille et quelques bisous, belle gosse " à un texto ( elle est partie 'taleur )  

-> quand elle va me demander si je la trouve belle, je y dirais ça , aldready on schedule , avec l'air innocent bien calibré et tout :o  

/ je me relis pas, démerdez vous :o

Nan arrête, son enthousiasme se transformera en défiance, et te fauchera pour toujours !  http://hfr-rehost.net/self/pic/0e64b7301de373edfa100b027a92c28ede4fb572.png

n°24942891
metrocosme
Posté le 17-12-2010 à 23:36:45  profilanswer

j'aime vivre avec le risque , comme greystoke [:julm3]

/ putain, go dl greystoke

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:37:10

---------------
n°24942961
viewtifulg​ro
Posté le 17-12-2010 à 23:38:44  profilanswer

metrocosme a écrit :

j'aime vivre avec le risque , comme greystoke [:julm3]

/ putain, go dl greystoke

J't'aurais prévenu. [:chevalier de labarre]

n°24943010
metrocosme
Posté le 17-12-2010 à 23:40:07  profilanswer

j'donne pas l'air comme ça , mais j'ai carrément pris en compte c'que t'as dit, petit chinoix [:julm3]

Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:40:33

---------------
n°24943055
KillMe
Posté le 17-12-2010 à 23:41:22  profilanswer

wizza a écrit :

Mais ça serait mieux s'ils n'étaient pas complètement bourrés ou mariés [:manust]

Ah oui, je relativise aussi.
J'ai pris le risque de charmer un profil sans photo juste sur la base de ses mensurations :o mais elle avait "oublié" un léger détail : elle a un gosse [:haussmann:3]

n°24943128
metrocosme
Posté le 17-12-2010 à 23:44:12  profilanswer

ta : ma copine elle m'a sorti " tu peux pas test "  

mais lulz , paye ta geek [:haha matrix]

---------------
n°24943199
btbw03
Posté le 17-12-2010 à 23:46:54  profilanswer

wizza a écrit :

tj une fiche sans photo ?

n°24943206
Sly Angel
Posté le 17-12-2010 à 23:47:08  profilanswer

Grumph, la fille timide avec qui je parle depuis 2 semaines évite toujours la rencontre bien qu'elle me parle pendant des heures presque tous les soirs et montre un vrai intérêt. J'ai un peu poussé pour qu'on se voit ce WE, mais bon ça reste "un jour", avec les fêtes autant dire pas cette année vu comme c'est parti...

Je crains la phase 3 dont parlait Wycks, elle me dit qu'elle aimerait me rencontrer et que ça va pas changer d'une semaine sur l'autre mais bon y'a bien un moment où nos discussions sur internet vont retomber un peu...

C'est chiant je la trouve vraiment super pour ce que j'en vois... :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24943222
btbw03
Posté le 17-12-2010 à 23:47:49  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:
Nan mais t'a vraiment besoin de ton script !? C'est quand même n'imp la  [:tinostar]

Sinon vous êtes beaucoup à payer aum ? La je m'y remet un peu et c'est vrai qu'hier j'aurais bien envoyer 2 ou 3 charmes de plus, et tout à l'heure je répond à un message en speed car il était presque 18h, je clique sur envoyer, pouf trop tard, 18h pile :(

moi aum a buggué et a ressorti 8 vieilles invits qui se périme pas, du coup 13 charmes / jour (largement suffisant dans ma campagne) et accès entre 18-1h  [:hahaguy]  [:hahaguy]

Sly Angel a écrit :

Grumph, la fille timide avec qui je parle depuis 2 semaines évite toujours la rencontre bien qu'elle me parle pendant des heures presque tous les soirs et montre un vrai intérêt. J'ai un peu poussé pour qu'on se voit ce WE, mais bon ça reste "un jour", avec les fêtes autant dire pas cette année vu comme c'est parti...

Je crains la phase 3 dont parlait Wycks, elle me dit qu'elle aimerait me rencontrer et que ça va pas changer d'une semaine sur l'autre mais bon y'a bien un moment où nos discussions sur internet vont retomber un peu...

pareil, la seule qui me semble intéressante pour le moment est pas dispo avant après les vacances, foutu étudiante  [:spdm:5]

Message édité par btbw03 le 17-12-2010 à 23:50:54
n°24943383
wizza
Posté le 17-12-2010 à 23:52:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et essayer d'être moins présent pour qu'elle se rende compte que tu risques de pas l'attendre des plombes ?
(je sens que tu vas répondre que t'aimes pas trop ce genre de jeux, et j'suis d'acc mais bon :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24943507
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 23:57:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La casse-couille quoi :sleep:
Elle risque quoi à te rencontrer ? faut se détendre du string :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24943543
Sly Angel
Posté le 17-12-2010 à 23:59:38  profilanswer

wizza a écrit :

Et essayer d'être moins présent pour qu'elle se rende compte que tu risques de pas l'attendre des plombes ?
(je sens que tu vas répondre que t'aimes pas trop ce genre de jeux, et j'suis d'acc mais bon :o )

Bah je me pose la question oui, là je lui ai dit bonne soirée et bon WE un peu pour dire qu'on va pas se reparler du WE peut-être du coup... Ce qui me saoule parce que j'avais du temps ce WE et vraiment envie de la voir...

Peut-être c'est ce qu'il faut, elle peut aussi le prendre comme un désintérêt vu qu'elle manque un peu de confiance en elle, mais bon je crains qu'à moins de changer quelque chose, on ne s'installe dans un "confort" immuable. Et puis elle a l'air quand même de vraiment avoir de l'intérêt pour moi, faut bien qu'elle fasse aussi un vrai pas risqué un jour merde (je suis déjà super sécurisant dans mon comportement, je peux pas faire plus quoi).

Et puis merde ça va finir par faire une rencontre avec plein de pression là où je voulais quelque chose de naturel et détendu...

Vivement 2011, cette année finit aussi mal qu'elle a commencé :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24943560
Sly Angel
Posté le 18-12-2010 à 00:00:40  profilanswer

Sinking a écrit :

La casse-couille quoi :sleep:
Elle risque quoi à te rencontrer ? faut se détendre du string :/

La timidité c'est aussi bête que bien d'autres complexes ;)

---------------
n°24943570
wizza
Posté le 18-12-2010 à 00:01:13  profilanswer

Même chose, vivement janvier :D

---------------
n°24943571
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2010 à 00:01:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La timidité c'est aussi bête que bien d'autres complexes ;)

Alors attends et arrête de geindre :d

---------------
n°24943637
Sly Angel
Posté le 18-12-2010 à 00:04:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors attends et arrête de geindre :d

Ah bah non, les complexes ça saoule quoi :o

---------------
n°24943663
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2010 à 00:05:19  profilanswer

Enfin bon, perso je vois quand même pas l'intérêt de parler pendant des heures et des heures devant un écran, surtout si au bout de quelques sessions vous voyez tous les deux que le feeling est bon.
A part risquer de tout foirer irl parce que vous vous faites une fausse image de ce que vous êtes vraiment...

---------------
n°24943685
Sly Angel
Posté le 18-12-2010 à 00:06:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Enfin bon, perso je vois quand même pas l'intérêt de parler pendant des heures et des heures devant un écran, surtout si au bout de quelques sessions vous voyez tous les deux que le feeling est bon.
A part risquer de tout foirer irl parce que vous vous faites une fausse image de ce que vous êtes vraiment...

Bah ouais c'est un risque grandissant, c'est bien le problème...

Le feeling est manifestement là depuis un moment.

Message édité par Sly Angel le 18-12-2010 à 00:06:27

---------------
n°24943869
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-12-2010 à 00:14:04  profilanswer

Bof, j'ai déjà eu l'expérience de beaucoup de parlotte et toussa durant quasi 2 mois avant de se voir en vrai, le courant est très bien passé par la suite et j'avais l'impression de déjà l'avoir rencontré... (bon pour l'histoire elle était quand même très timide, moi je le suis un peu mais beaucoup moins qu'elle ne l'était, ca s'est fait mais finalement ca n'a pas duré).

Mais bon après c'est jamais les mêmes personnes, donc difficile de juger, ca se trouve il y a un autre prétendant et elle attends de voir ?

---------------
 - Toujours plus -
n°24943982
Sly Angel
Posté le 18-12-2010 à 00:19:30  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bof, j'ai déjà eu l'expérience de beaucoup de parlotte et toussa durant quasi 2 mois avant de se voir en vrai, le courant est très bien passé par la suite et j'avais l'impression de déjà l'avoir rencontré... (bon pour l'histoire elle était quand même très timide, moi je le suis un peu mais beaucoup moins qu'elle ne l'était, ca s'est fait mais finalement ca n'a pas duré).

Mais bon après c'est jamais les mêmes personnes, donc difficile de juger, ca se trouve il y a un autre prétendant et elle attends de voir ?

Je pense pas du tout qu'il y ait un autre prétendant, elle traine plus sur le site et elle me parle vraiment en continu toute la soirée etc et ça se sent que le problème est pas là.

Après oui ça peut très bien se passer, mais moi de mon côté j'ai un peu mis en stand by aussi tout le reste depuis que je parle avec elle, si ça mène à rien pendant des semaines et des mois ça va un peu me foutre un coup au moral de "repartir"...

---------------
n°24944029
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2010 à 00:22:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense pas du tout qu'il y ait un autre prétendant, elle traine plus sur le site et elle me parle vraiment en continu toute la soirée etc et ça se sent que le problème est pas là.

Après oui ça peut très bien se passer, mais moi de mon côté j'ai un peu mis en stand by aussi tout le reste depuis que je parle avec elle, si ça mène à rien pendant des semaines et des mois ça va un peu me foutre un coup au moral de "repartir"...

Je sais que c'est aps ton style etc... mais je pense que là tu fais une erreur.

---------------
n°24944223
uluhkay
Posté le 18-12-2010 à 00:30:44  profilanswer

Question d'ordre pratique

Vous êtes une fille vous avez un rencard AUM, le mec vous plait tout se passe bien etc etc, le soir même ou les rencards suivants (peu importe) vous êtes amenées à aller chez le mec en question et là vous découvrez un appart "relativement" propre pas super bien décoré mais avec quelques défauts style y a pas de lumière dans la salle de bain ni dans une des pièces parceque visiblement le mec en a rien à foutre. Y a aussi d'autres trucs genre ce qui sert de mirroir est pas terrible etc etc.  
Bref vous réagissez comment, ça vous fait chier, vous en avez rien à foutre, ça vous fait complètement cogiter et vous vous dites que le mec doit vraiment être perché/à l'ouest?

C'était ma question du jour  [:doc petrus]

n°24944273
Sly Angel
Posté le 18-12-2010 à 00:32:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais que c'est aps ton style etc... mais je pense que là tu fais une erreur.

Oui enfin le reste me faisait pas trop vibrer aussi, je me vois mal jouer le jeu quand je n'en ai pas l'envie...

---------------
n°24944285
wizza
Posté le 18-12-2010 à 00:33:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui enfin le reste me faisait pas trop vibrer aussi, je me vois mal jouer le jeu quand je n'en ai pas l'envie...

On en est au même point :d
Et quand je me suis reconnectée et que j'ai vu 15 charmes et un mail d'un mec à qui j'avais plus envie de parler, j'ai refermé la fenêtre [:prozac]

---------------
n°24944313
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2010 à 00:35:46  profilanswer

uluhkay a écrit :

Question d'ordre pratique

Vous êtes une fille vous avez un rencard AUM, le mec vous plait tout se passe bien etc etc, le soir même ou les rencards suivants (peu importe) vous êtes amenées à aller chez le mec en question et là vous découvrez un appart "relativement" propre pas super bien décoré mais avec quelques défauts style y a pas de lumière dans la salle de bain ni dans une des pièces parceque visiblement le mec en a rien à foutre. Y a aussi d'autres trucs genre ce qui sert de mirroir est pas terrible etc etc.  
Bref vous réagissez comment, ça vous fait chier, vous en avez rien à foutre, ça vous fait complètement cogiter et vous vous dites que le mec doit vraiment être perché/à l'ouest?

C'était ma question du jour  [:doc petrus]

Si pas de lumière dans la salle de bain, je me demande comment il se lave quand il fait nuit :o

---------------
n°24944740
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-12-2010 à 01:09:28  profilanswer

N'empêche s'te question  [:tinostar]  

uluhkay, du coup tu me mets le doute, j'ai du faire fuir plus d'une fille à ce moment la, il y a peu j'ai ranger ma chambre, c'était du style tu vois pas le sol tellement y'a de bordel !
Mais bon après en vivant avec une fille c'est pas la même, quoique... enfin on fait plus gaffe :o
Et ca veut pas forcément dire qu'il ne veut pas mettre de l'ordre pour une fille, faut peut-etre le motiver un peu  :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°24944848
ororuK
Posté le 18-12-2010 à 01:33:35  profilanswer

Ya des comz sympa sur les sites de rencontres.

Citation :

je reste étonné par ta beauté, ému par ton charme contenu dans si peu d'espace... sincères félicitations... mais je n'ai pas la prétention, une fois de plus, de pouvoir retenir ton attention... j'en suis conscient, et stp dit 1 trés grand merci a t parents car tué une bombe miss.

[:vieux slip]

n°24944919
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-12-2010 à 01:43:22  profilanswer

Envoie "Poème" au 8 200 200 mais n'oublie pas d'ajouter ta touche personnelle :o

n°24945146
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-12-2010 à 03:03:22  profilanswer

wizza a écrit :

Et merde je vais devoir renvoyer un message demain alors :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12413  12414  12415  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)