| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
et pourquoi toi tu fais rien ? le mec il faut qu'il lise dans les pensées tel un jedi ? perso en tant que mec si je fais rien c'est parceque j'ai l'impression que je vais prendre un ratal, c'est vraiment la seule chose qui bloque. j'ai l'impression que les filles on nettement plus tendance à faire des rv ou potentiellement rien ne va se passer, pour pas dire des rv perte de temps, du coup qu'est ce qui prouve que c'est pas un nième RV dans le style ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 16:51:45 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 16:46:37 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | "Tu veux l'appeler comment notre premier bébé ?" Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 16-12-2010 à 16:47:06 --------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza | Merci pour les idées les filles, vraiment --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
viewtifulgro |
|
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 16-12-2010 à 16:51:24 --------------- I've got my mind set on you |
Florientes854 | Etre distant tout en étant disponible c'était ma technique pour rejeter une fille sans lui dire directement. Je ne veux pas la froisser donc je ne dis pas non pour la voir mais j'espère que mon comportement va faire qu'elle me rejette d'elle même. Oui je suis une merde qui n'ose pas dire les choses Message cité 3 fois Message édité par Florientes854 le 16-12-2010 à 16:57:44 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 16-12-2010 à 16:59:05 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 16:59:00 ![]() ![]() |
Florientes854 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza |
Ouais, ou quelqu'un de vaguement sympa pour passer quelques soirées de temps en temps mais pas plus
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
basketor63 Sarkozy en prison |
ha ouais mais l'a t'as peut être plus l'air d'être sur le point de crier "au viol chai pas, éssaye la méditation Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 17:10:01 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Talladega Transcendance |
Mais j'aimerais bien au moins un quart de tiers d'esquisse de début de signe comme quoi ouais peut-être faut voir y'aurait moyen de tenter de parvenir à quelque chose avant, la j'ai l'impression de me préparer à faire du base jump sans parachute les yeux bandés Message édité par Talladega le 16-12-2010 à 17:13:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zaldarf | Pareil que pomme, et vien bouffer avec moi ce soir wizza |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 17:46:29 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wizza |
uluhkay |
|
brandazor | C est trop tot pour te foutre la pression Wizza , si cela se trouve , il se pose les memes questions de son coté |
metrocosme jr. optimisation team member | ta : la fille / ma copine se chéla, ow yé --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier | Up. faites moi réver --------------- It was always you, Helen. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Phenom | J'assume |
Tyragor |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
un chacal, des Sharko Message édité par metrocosme le 16-12-2010 à 22:26:19 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
KillMe | Je suis tranquillement en train de battre le record du monde du lancé de charmes sans recevoir d'autorisation de mail |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | refait ton annonce et tes photos |
metrocosme jr. optimisation team member |
pisus | Salut le topic ! |
KillMe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |