| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vixie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 23:57:38 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Si si, mais en milieu d'après midi un dimanche, c'est plutôt rare que ça arrive et c'est rarement bon signe ça. Pis là c'est un mail d'introduction assez léger, y'a pas besoin de construire une super réponse, ça m'arrive plutôt quand la conversation prend du volume avec des choses à raconter/répondre.
Sur quel site ?
--------------- Fan et séquestrateur de |
vixie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je trouve qu'il y a de la qualité quand même, bon après certes il n'y a pas que le physique ! Mais justement je suis pas déçu, il y a du "choix" (en tout cas pour ma région et mes gouts, tant mieux vous me direz).
--------------- - Toujours plus - |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sly Angel | Tu vas dans le message même, à côté de la date d'envoi, il y a un "lu" marqué quand il l'est
Ouais mais à Paris t'es obligé d'être élitiste, sinon t'es un gros nase --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
vixie |
|
Sly Angel |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 00:18:01 ![]() ![]() |
Sly Angel |
nikkoneo Ready To Race ! | Et on s'entend bien, on se raconte toujours deux trois trucs mais on s'appelle pas pour se raconter la vie par exemple ! --------------- - Toujours plus - |
wizza |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Vous voudriez quoi pour Noël ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wizza | Dans ce que tu dis LePhasme, je l'ai jamais vécu, mais je trouverais ça super hard parce qu'il n'y a rien pour empêcher les sentiments... |
vixie |
|
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 22-11-2010 à 00:50:04 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tu as tout compris, avec mon ex on a trop de trucs qui font que l'on est différents (pas faute d'avoir essayé), et donc au quotidien on sait que c'est trop de compromis pour que cela se passe bien.
--------------- - Toujours plus - |
Bof, tu trouve quelqu'un, tu oublie vite ton pqr..., c'est plus dur pour l'autre, mais ca le motivera a trouver quelqu'un --------------- - Toujours plus - |
wizza |
Je croise les doigts, je n'ai pour l'instant pas eu de problèmes de ce genre
Message édité par wizza le 22-11-2010 à 01:41:09 |
Sly Angel |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin oui mais tu fait pas l'amour, c'est ca le truc --------------- - Toujours plus - |
Sly Angel |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sly Angel |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ha non c'est ultra courant ce genre de conversation, te casse pas le cul et laisser mourir la discussion --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tamerbatar | Ben oui j'ai laissé tomber. Mais ça fait chier ! C'était la première fille dont le profil me plaisait bien qui acceptait de me parler... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sauf coup de chance ça sera pas ta dernière désillusion --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tamerbatar | Surement... Bon je vais liquider mes charmes et aller me coucher...
|
egege | Heu, comment vous faites pour dire à une nana que vous la trouvez pas terrible sans faire le salop et sans sortir la phrase bateau "t'es pas mon style" |
martoh padeurpourenmancher | Tu lui dis qu'elle ne te plait pas et c'est tout. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |