| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:20:19 ![]() ![]() |
Dolores |
Tu fais les réponses tout seul, c'est bien... |
Zoreil |
Dolores |
Bah oui, et ça m'énerverait moins §§ |
metrocosme jr. optimisation team member |
avant elle était gentille avec moi, maintenant on dirai kyrie, genre péremptoire imbuvable, j'aime pas perdre des amies ou qu'on me tourne le dos comme ça Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 11:23:49 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 19-11-2010 à 11:25:01 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:25:33 ![]() |
Angelene |
Zoreil |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:26:06 ![]() ![]() |
Dolores |
Je t'ai juste recadré avant que tu racontes ma vie dans tous tes mps, excuse moi hein |
tu me recadres, toi ? t'as rêvé, si je" raconte pas ta vie dans tous mes MPs " , c'est parce que je t'aime bien, vu ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 11:32:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene | Du calme, les mp ça sert justement à régler ce genre de choses |
Dolores |
Alors pourquoi t'as commencé à le faire ? |
deadalnix | Putain, je fais une rechute exienne. J'en ai vu deux le WE dernier (une avec qui je suis resté 4 ans, l'autre avec qui je suis resté 2 ans). Ça m'a pourrit la tête. |
wizza |
T'as trollé sur mon mode de vie ? Excuse-moi, ça m'a pas marquée
Oui. Et puis des fois, quand on est jeune et conne, du coup on fait plus de mal que de bien
|
wizza |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Détendez-vous, les djeunz, rappelez-vous que ce topic est une grande marmite d'amour et d'amitié où les rivalités, les déceptions, les rancoeurs et les jalousies n'existent pas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Sans dec rien du tout, et je te rappelle que t'es en train d'entamer le capital qui garde ta vie privée, alors sois gentille, bordel.
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 11:39:05 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ouais-ouais. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon OSEF. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:40:11 ![]() Metro & Dolo, au coin |
Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 11:41:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula ça chauffe ici des fois Non mais laisse metro Message édité par btbw03 le 19-11-2010 à 11:41:53 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Sly Angel |
Sur Paris en général c'est transports, sinon j'ai une autre voiture oui et je la prends, sinon suffit de se garer un peu plus loin
Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne --------------- Fan et séquestrateur de |
Faluja Désanusseur de moules | Zeua est il aussi insupportable irl qu'ici ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:07:24 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:23:54 ![]() Tain on s'absente une heure et c'est la foire o_O
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |