| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:59:51 ![]() ![]() |
kikidonc | le MMO c'est bien un truc de nolife, m'étonne pas que ce qui y jouent soient célibs Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 19-11-2010 à 11:00:31 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dolores |
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler des potes et de la famille, sans dec ? |
Dolores |
Nan mais même sans ça, t'es lourd un peu. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Non mais on est tous passé par là, ça fait clairement chier de faire souffrir l'autre, mais voila, perso je me vois pas rester avec qqun pour cette raison. Une fois que ma décision est prise, je suis même incapable d'attendre ne serait-ce que 24 heures pr le dire, faut que ça soit fait tout de suite quoi. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:05:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
Dolores |
Zoreil |
viewtifulgro |
Dolores |
Ah oui, mais on me l'a déjà dit, que j'étais une petite conne sans empathie. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:09:09 ![]()
|
M4vrick Mad user | 'tain même en ne bossant pas il est difficile de suivre ce topic tellement ca poste --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dolores |
Dis lui juste que tu n'as plus de sentiments ou qu'ils ont changé et que tu souhaites arrêter là, point |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors, si le seul truc qui te fait penser que tu n'as plus de sentiments pour ta copine, c'est que tu en ressens pour une autre : non. C'est faux. Surtout dans la situation dans laquelle où tu es, de relation à distance. L'éloignement cause un manque, qui peut être comblé par la proximité d'une autre.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
Moi je te parle Btb Dolores est une petit conne avec un ego tout bidon, dire qu'on lui a laissé croire qu'elle était " bonnasse " pour lui donner confiance en elle, maintenant qu'elle a plus besoin de ça elle chie sur tout le monde et elle fait la péremptoire à deux ronds. nt nt nt, c'est mal, j'aime pas trop beaucoup. Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 11:17:16 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores | Non mais perso, quand je me fais larguer, je passe tjs par une espèce de phase où je déteste l'autre, c'est normal j'dirais. |
Dolores |
/généralité
Lache moi zeua |
Dolores | Oui, mais à mon avis, l'autre fille ne doit pas entrer dans sa réflexion. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:18:29 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Angelene |
Dolores |
De toute façon, c'est clair que les gens qui disent clairement les choses, je trouve que ça court pas tellement les rues en général.
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |