| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:09:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai édité Message édité par Ak47Soda le 18-11-2010 à 16:09:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
En France y'a pas vraiment de règle, c'est plus au feeling, mais en général ça va assez vite à partir du moment où les 2 savent que ça va conclure, en tout cas pour le premier baiser. Après le sexe, c'est très rapide ou lorsque le moment le plus opportun se présente (en gros quand tu passes la nuit chez l'un après plusieurs soirées à rallonge) en fonction des gens.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:18:54 ![]() J'ai rien à faire alors question |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:19:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:20:41 ![]() Je sais pas, un père suicidaire, une mère anxiogène, une sœur tortionnaire ou un père violent, une mère alcolo, des frères Jacky-like, des trucs comme ça quoi. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 16:26:04 |
J'attends vraiment de voir ça tiens Message édité par Ak47Soda le 18-11-2010 à 16:21:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
Après ça dépend aussi de ce que c'est comme "fou", y'a des choses plus gênantes que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-11-2010 à 16:22:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nikkoneo Ready To Race ! | Oui, complètement, sauf si tu aime les défis car cela se ressentira forcément et affectera ta relation.
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:23:07 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:24:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:24:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:24:48 ![]() |
wizza |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:27:14 ![]() |
C'est pas parce qu'il t'embrasse qu'il est inlove de toi, il a peut être pensé que yavait moyen de moyenner en toute amitié et qu'il ne veut que ça, dans ce cas je trouverais ça bête que ça change la donne : soit tu es intéressé pour ça donc GO soit tu ne l'es pas tu le lui dis et s'il est pas con il recommencera pas sa connerie Enfin je pense que c'est comme ça que je réagirais si une copine se met à vouloir m'embrasser Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-11-2010 à 16:29:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:28:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:28:49 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:29:19 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |