Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11939  11940  11941  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24512716
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-11-2010 à 17:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Steven Hyde a écrit :

En l’occurrence, je pense que c'est plutôt l'annonce qui a joué :o

Et puis tu ne m'as jamais vu :o²

edit : merde trombi :o(cube)

Et la photo que t'as mise, c'est celle de kimoussland ? :o

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 17:37:28  profilanswer

n°24512729
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 17:38:45  profilanswer

simius_computus a écrit :

t'arrives sérieusement à prospecter sur AUM en ce moment ?
moi je voulais reprendre ce soir, après plusieurs semaines d'inactivité;
c'est juste impossible, 1/4 d'h à slalomer entre les erreurs 500 pour accéder aux photos d'une nana   [:simius_computus:2]

J'ai peut être eu de la chance, j'en sais rien. Mais je fais comme d'hab, je balance mes cinq charmes en ne me basant que sur la photo de profil ^^

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24512752
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 17:40:38  profilanswer

Riot a écrit :

Et la photo que t'as mise, c'est celle de kimoussland ? :o

Enfluré :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24512756
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 17:40:49  answer

Steven Hyde a écrit :

J'ai peut être eu de la chance, j'en sais rien. Mais je fais comme d'hab, je balance mes cinq charmes en ne me basant que sur la photo de profil ^^

C'est injuste :o

n°24512776
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 17:42:44  profilanswer

Don't hate the player, hate the game :o

Message cité 1 fois
Message édité par Steven Hyde le 07-11-2010 à 17:42:48

---------------
n°24512787
wizza
Posté le 07-11-2010 à 17:43:47  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je tirais juste une conclusion logique: y'a que les beaux gosses qui y arrivent avec les princesses, donc voilà :o

Steven Hyde a écrit :

T'as pas peur de tomber sur des kikoolol [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24512790
castor_mas​qu
Posté le 07-11-2010 à 17:43:55  profilanswer

a priori, AUM redeconne depuis le lancement de la version US :o

pas foutu de dimensionner leur merde correctement...
travail d'amateur [:prodigy]

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°24512797
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 17:44:24  answer

Steven Hyde a écrit :

Don't hate the player, hate the game :o

Je ne hais que mes photos :o

n°24512807
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 07-11-2010 à 17:45:09  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Cinq charmes, cinq visites, quatre mails. Le dimanche entre 17 et 18h AUM c'est bon pour l'égo :o

ego

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24512827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2010 à 17:46:08  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Oué enfin, l'annonce faut encore qu'elles viennent la lire.

wizza a écrit :

Je tirais juste une conclusion logique: y'a que les beaux gosses qui y arrivent avec les princesses, donc voilà :o

[:itm]  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 17:46:08  profilanswer

n°24512834
wizza
Posté le 07-11-2010 à 17:46:38  profilanswer

Rhooo :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24512842
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2010 à 17:47:15  profilanswer

cesse d'érgoter   [:zoukoufxxx:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24512864
stipey
Posté le 07-11-2010 à 17:49:01  profilanswer

n°24512879
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 17:50:01  profilanswer

wizza a écrit :

T'as pas peur de tomber sur des kikoolol [:tinostar]

Ouai enfin une histoire à la shrek m'irait très bien aussi :o

Ben après voilà c'est ça le risque, c'est qu'au final très peu de profils plaisent :/

N'importe quoi!

tamino a écrit :

Oué enfin, l'annonce faut encore qu'elles viennent la lire.

[:itm]

Si si, elles la lisent, j'ai même droit à des premiers mails qui changent du truc automatique :

Citation :

Bonjour !!

Il fallait que je te dise merci !!! à cette heure très tardive je suis encore au lit à faire un ptit tour internet qui passe aussi par adopte pour le coup.. Et ta fiche a définitivement fini de me réveiller tellement j'ai ri en la lisant ! j'espère que c'était l'objectif et qu'aucune partie n'etait a prendre reellement au sérieux, bien que j'ai adoré le passage sur le chien qui sauve la vie, et sur MaïMaï aussi je dois dire..
bref rien de très interessant dans le mail que je t'écris puisque je parle de ta propre description ce qui doit t'arriver... à peu près tout le temps.
Alors je peux me présenter rapidement quand même.. j'adore rire et discuter de tout et de rien, refaire le monde un petit peu de temps en temps, élaborer de nouveaux projets pour arreter bientot de travailler et me consacrer à "la vie la vraie" mais en attendant travailler beaucoup parce que mon travail est aussi ma passion, et rencontrer de nouvelles personnes, partager des émotions (qui peuvent se transmettre de façons totalement différentes) et apprendre et découvrir de nouvelles choses, voyager aussi meme si pour le coup je pratique moyennement, et rire aussi, je l'ai déjà dit mais c'est important !!
Si ce mail super long et finalement pas forcément palpitant ne t'a pas fait abandonner en cours de route..
on peut peut etre discuter un peu, d'autant plus que ton franchissement du mur du son mérite certainement quelques approfondissements

Message cité 2 fois
Message édité par Steven Hyde le 07-11-2010 à 17:50:10

---------------
n°24512894
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2010 à 17:52:05  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Si si, elles la lisent, j'ai même droit à des premiers mails qui changent du truc automatique :

Citation :

Bonjour !!  

Il fallait que je te dise merci !!! à cette heure très tardive je suis encore au lit à faire un ptit tour internet qui passe aussi par adopte pour le coup.. Et ta fiche a définitivement fini de me réveiller tellement j'ai ri en la lisant ! j'espère que c'était l'objectif et qu'aucune partie n'etait a prendre reellement au sérieux, bien que j'ai adoré le passage sur le chien qui sauve la vie, et sur MaïMaï aussi je dois dire..  
bref rien de très interessant dans le mail que je t'écris puisque je parle de ta propre description ce qui doit t'arriver... à peu près tout le temps.  
Alors je peux me présenter rapidement quand même.. j'adore rire et discuter de tout et de rien, refaire le monde un petit peu de temps en temps, élaborer de nouveaux projets pour arreter bientot de travailler et me consacrer à "la vie la vraie" mais en attendant travailler beaucoup parce que mon travail est aussi ma passion, et rencontrer de nouvelles personnes, partager des émotions (qui peuvent se transmettre de façons totalement différentes) et apprendre et découvrir de nouvelles choses, voyager aussi meme si pour le coup je pratique moyennement, et rire aussi, je l'ai déjà dit mais c'est important !!  
Si ce mail super long et finalement pas forcément palpitant ne t'a pas fait abandonner en cours de route..  
on peut peut etre discuter un peu, d'autant plus que ton franchissement du mur du son mérite certainement quelques approfondissements

Je dis pas le contraire, mais pour la lire faut qu'elles visitent ta fiche, donc faut que ta photo plaise, déjà.

n°24512915
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 17:54:21  profilanswer

tamino a écrit :

Je dis pas le contraire, mais pour la lire faut qu'elles visitent ta fiche, donc faut que ta photo plaise, déjà.

Tes photos sont bien aussi mec [:steven hyde]

---------------
n°24512916
wizza
Posté le 07-11-2010 à 17:54:23  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ouai enfin une histoire à la shrek m'irait très bien aussi :o
Ben après voilà c'est ça le risque, c'est qu'au final très peu de profils plaisent :/

Ben pourquoi tu lis pas les fiches avant de lancer tes charmes, ou alors j'ai rien compris :??:

---------------
n°24512924
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2010 à 17:55:16  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tes photos sont bien aussi mec [:steven hyde]

Mais je sais bien  :sol: . Par contre elles le savent pas :o.

n°24512929
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 17:55:58  answer

tamino a écrit :

Faut le préciser dans la fiche !

Wait... [:nounours con]

n°24512937
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2010 à 17:56:48  profilanswer

[:obvious]  

Spoiler :

reverse  [:obvious] - proof

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24512940
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 17:57:11  profilanswer

wizza a écrit :

Ben pourquoi tu lis pas les fiches avant de lancer tes charmes, ou alors j'ai rien compris :??:

Au début c'est ce que je faisais, ça prenait beaucoup de temps et très peu de réponses aux charmes.  
Maintenant, je préfère laisser faire (un peu) de hasard et faire mon choix après. Ça me fait économiser pas mal de temps que j'utilise pour poster ici :o
Tout ça pour dire que malgré tout, après trois mois, je n'ai toujours pas rencontrer d'AUMienne IRL :/

---------------
n°24512941
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2010 à 17:57:27  profilanswer

tamino a écrit :

c'est la photo principale qui est pas assez bien alors   [:zero pm]

---------------
n°24512943
Zoreil
Posté le 07-11-2010 à 17:57:31  profilanswer

Vous avez l'air d'avoir des annonces de 3 km.

---------------
What the FUCK ?
n°24512954
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2010 à 17:58:26  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Au début c'est ce que je faisais, ça prenait beaucoup de temps et très peu de réponses aux charmes.  
Maintenant, je préfère laisser faire (un peu) de hasard et faire mon choix après. Ça me fait économiser pas mal de temps que j'utilise pour poster ici :o
Tout ça pour dire que malgré tout, après trois mois, je n'ai toujours pas rencontrer d'AUMienne IRL :/

T'inquiètes pas, tu finiras par en croiser une sympa qui veut bien te rencontrer tout en te précisant que bon, faut rien espérer par ce que t'es pas son genre [:hodjeur] .

Eh, oh. Hein :o.

c'est la photo principale qui est pas assez bien alors   [:zero pm]

J'viens d'en changer, ça commence à bien faire !

Zoreil a écrit :

Celle de Steven Hyde carrément. J'ai pas été au bout d'ailleurs, j'ai fait ma princesse.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-11-2010 à 18:00:08
n°24512955
wizza
Posté le 07-11-2010 à 17:58:34  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ah bah ça, oui, ça prend du temps :o
En fait tu fais ce qui est reproché aux filles, j'adore :D

---------------
n°24512992
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 18:02:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai copité une série et un film. Rien dans mon annonce n'est de moi.

tamino a écrit :

T'inquiètes pas, tu finiras par en croiser une sympa qui veut bien te rencontrer tout en te précisant que bon, faut rien espérer par ce que t'es pas son genre [:hodjeur] .

Celle de Steven Hyde carrément. J'ai pas été au bout d'ailleurs, j'ai fait ma princesse.

:D  

J'ai copité une série et un film. Rien dans mon annonce n'est de moi.

wizza a écrit :

Ah bah ça, oui, ça prend du temps :o
En fait tu fais ce qui est reproché aux filles, j'adore :D

J'aime faire ma princesse  [:steven hyde]  

---------------
n°24512993
uluhkay
Posté le 07-11-2010 à 18:02:24  profilanswer

Bon sinon meetic quand tu paies pas c'est définitivement nimp l'indication des visites et flashs.
J'étais à 75 et 8 flashs, je me reconnecte après et je suis à 60 et 5 flashs  [:blinkgt]  

Ca pue les fakes à milles bornes en plus. Bref bonne méthode pour te faire raquer

Sinon, comparé au peu que j'ai vu d'aum c'est clairement un autre standing. Sur les centaines de pages de profits de fille de 27 ans sur paris j'ai vu 4 annonces avec du SMS et je dirais que la majorité des filles sont tout à fait correctes, comme celles qu'on croise dans la rue en gros. Bon standing aussi avec plein plein de filles ayant des bons boulots et tout.

Ce qui me chagrine c'est que j'imagine les dizaines de milliers de mecs beaux gosses et cadres qu'il y a également  :sweat: .

n°24513012
stipey
Posté le 07-11-2010 à 18:03:53  profilanswer

les annonces on s'en fout, c'qui compte c'est la photo.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24513013
stipey
Posté le 07-11-2010 à 18:04:01  profilanswer

n°24513067
Zaldarf
Posté le 07-11-2010 à 18:07:39  profilanswer

Ah ouais mais pour choper uniquement ca me dirait bien :D

n°24513079
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2010 à 18:08:28  profilanswer

http://img585.imageshack.us/img585/5398/05eze5d05a5azd.png

---------------
n°24513145
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2010 à 18:14:42  profilanswer

Je l'ai bâclé, il ne te fait pas honneur    [:paydaybear:3]

---------------
n°24513148
lemmings
Posté le 07-11-2010 à 18:14:48  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

mytho

ou alors elles connaissent pas 70show

n°24513176
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 18:17:24  profilanswer

lemmings a écrit :

mytho

ou alors elles connaissent pas 70show

Ouai, je viens mytho ici, c'est parce que dans ma vie, je suis super low  [:poutrella]  

Je ne vois pas le rapport.

---------------
n°24513184
lemmings
Posté le 07-11-2010 à 18:18:59  profilanswer

moi je mise ma recherche sur l'annonce pas la photo
je contacte pas celles sans annonces d'ailleurs, meme avec une jolie photo

sinoçn pour 10 charmes envoyes 0 visites 0 mail

n°24513199
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2010 à 18:19:55  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ouai, je viens mytho ici, c'est parce que dans ma vie, je suis super low  [:poutrella]  

Je ne vois pas le rapport.

Ah c'est toi qui lui répond. C'est pour ça qu'il est encore là.

---------------
Demain c'est loin.
n°24513241
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2010 à 18:23:47  profilanswer

lemmings a écrit :

moi je mise ma recherche sur l'annonce pas la photo
je contacte pas celles sans annonces d'ailleurs, meme avec une jolie photo

sinoçn pour 10 charmes envoyes 0 visites 0 mail

Si votre plumage se rapporte à votre ramage, c'est pas très étonnant : vous ètes le phénos des hôtes de ces bois   [:lefab]

---------------
n°24513250
lemmings
Posté le 07-11-2010 à 18:24:16  profilanswer

Si votre plumage se rapporte à votre ramage, c'est pas très étonnant : vous ètes le phénos des hôtes de ces bois   [:lefab]

jaloux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11939  11940  11941  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)