| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 00:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 00:14:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 00:17:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais, j'ai bien compris, jparlais de voir le truc comme ca aussi. |
lemmings |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 00:24:22 ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lemmings |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 00:33:05 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 03-11-2010 à 00:38:46 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 03-11-2010 à 00:43:43 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert | Et puis il est belge.. |
ororuK |
Talladega Transcendance |
SynE Agri du dessert | C'est pas la première leçon de 3615buck ça ? |
lemmings |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Talladega Transcendance |
XaTriX | Les guillemets représentent bien mon incertitude quand à la rencontre et le mot "flirt" associé à "amie" définit le genre d'amie.
--------------- [:dawa] |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
XaTriX |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | aïe, le genre de situation où je péterais un câble --------------- MyAnimeList |
Talladega Transcendance | Si vous aviez plus ou moins convenu de rentrer/faire un bout de chemin ensemble, ou au moins faire mieux comme au revoir, et que tu veux pas juste t'en faire une pote, je serais plus direct "wtf t'as pas l'impression de m'avoir planté n'importe comment la ?" --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SynE Agri du dessert |
ororuK |
|
ororuK | Moui, je sais pas, ils ont quand même l'air plutôt bons amis. |
hiflyingboy Vert de rage |
SynE Agri du dessert |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |