| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 12:11:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:14:21 ![]()
Il s'est rendu compte que son répertoire habituel attirait surtout de la quinquagénaire froissée. L'âge et le vice aidant tu le verras un jour chanter les Jonas brothers. Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 12:14:53 |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Si je reprenais ton raisonnement, je te répondrais : " tu te fais avoir par des connards ? Va te faire pendre ailleurs : chacun sa merde. " ça amène pas très loin, je trouve Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 12:17:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:18:33 ![]() |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 12:19:21 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 20-08-2010 à 12:20:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 20-08-2010 à 12:25:51 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Atta, atta, j't'oblige à rien moi hein J'dis juste , voilà, si t'es curieuse, voilà l'explication. Les connards sont ( souvent ) des ex looseurs ( et toujours looseurs, en fait ) qui ont pas vraiment réussi à se sortir de leur condition et qui n'ont trouvé comme sortie que la théorie des grands nombres. salon la règle suivante ( testée par un pote , petit de surcroit ) : " si tu proposes du sexe à n'importe quelle fille dans un bar, la moyenne basse de réussite, c'est une fille sur vingt ". simple, efficace. Après, faut en avoir dans le calebute pour se prendre 19 vents sans rentrer pleurer chez sa mère, mais c'est un autre débat Message cité 4 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 12:38:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:38:59 ![]()
|
Zoreil |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:41:40 ![]()
|
Zoreil |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dolores |
Ya les potes aussi. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:44:00 ![]()
|
Dolores |
metrocosme jr. optimisation team member | Hey , c'est pas de moi. Et moi, je drague pas en soirée, en soirée, je cherche que à rigoler -> totalement aséxué je suis. D'ailleurs , anecdote marrante, sa copine ( +/- un an ) était là quand il a raconté cette histoire, ben elle a fait la gueule
comment t'es vulgaire Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 12:51:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |