| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 13:54:01 ![]() ![]() |
lemmings |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | lemmings, lorsque tu seras inscrit sur AUM et que tu auras rédigé ton annonce, fais nous plaisir : poste la ici. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores |
Disons que je ne suis pas dans un jour où je suis patiente quoi.
Si tu payes, ça change rien hein, c'est le principe du site. Inscris toi et tu verras bien, au lieu de balancer des "il parait" Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-08-2010 à 13:56:43 |
lemmings | pk
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 13:59:17 ![]() ![]() |
Dolores |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member | Ouais, ouais, c'est pas bien joli de taper sur les petits nouveaux, s'tu veux mon avis, ma p'tite dame. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 14-08-2010 à 14:04:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Il a bientot 5000 posts, faut pas exagérer.
|
Zaldarf |
HannaeMax Coucou |
|
metrocosme jr. optimisation team member | t'en parle à ses coupines --------------- ban 1 mois (travail travail) |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bigbossfr |
Ben on la vire afin d'approuver ces pensées, ce qui va lui libérer l'esprit. Message édité par bigbossfr le 14-08-2010 à 15:33:05 |
Zoreil |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 15:35:31 ![]()
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
lemmings |
HannaeMax Coucou |
|
radioactif Mighty mighty man |
Dolores |
Avec wizza, j'accepterais n'importe quoi tu sais. |
|
Zaldarf |
|
Dolores |
Leur site donne envie en tout cas. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lemmings | j'ai cree ma fiche, faut faire quoi maintenant? |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu veux pas non plus qu'on te la tienne pendant que tu pisses? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lemmings | nfsw?
|
lemmings | bon j'ai efface ma fiche ca a l'air d'etre de la grosse merde puis j'ai ete trop con de prendre le pseudo lemmings vous allez trouver ma photo
|
Dolores |
Tu peux modifier ton pseudo comme tu veux hein. Et t'as pas compris comment ça marche, donc c'est de la grosse merde. T'es trop formidable, j'te kiffe déjà. |
lemmings | ben la moindre des choses etaient de m'expliquer
Message cité 2 fois Message édité par lemmings le 14-08-2010 à 16:47:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |