Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10820  10821  10822  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23510201
Zoreil
Posté le 03-08-2010 à 14:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

-neon- a écrit :

Tu peux pas être d'accord tant que t'a pas connu la véritable haine, une peur immense, etc... Toute l'image qu'on entend sur le "je t'aime", je trouve ça complètement surfait, je dis peut-être 15/20x "je t'aime" à ma femme (et ma fille aussi) par jours, tout simplement parce que sur l'immédiat, bah ça sort quoi.
Pour moi c'est que des mots, pas une preuve. La preuve est dans les actes et dans ce qu'on vis ensemble. [:spamafote]

han, tu dois être comme mon collègue qui le dit systématiquement à sa femme quand elle l'appelle au taf :love:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 14:07:34  profilanswer

n°23510211
-neon-
Illuminé
Posté le 03-08-2010 à 14:08:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

han, tu dois être comme mon collègue qui le dit systématiquement à sa femme quand elle l'appelle au taf :love:

Je m'en tape de ce que tu imagines de moi.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23510215
Flo7516
Posté le 03-08-2010 à 14:08:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben j'espère qu'avant 20 ans, tu essaieras de te sociabiliser au lieu de passer ta vie derrière ton écran ou le cul sur ton VTT, sinon t'es mal barré mon grand.

Je suis sociable. J'arrive à être apprécié de beaucoup de personnes que j'apprécie en peu de temps, et si je ne fais que du VTT ou que je reste derriere mon écran, c'est que je n'ai rien d'autre à faire et que je ne vois pas comment faire autrement :/

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°23510217
Buta43
chie la classe
Posté le 03-08-2010 à 14:08:43  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Eh bah c'est mort ...

On ne prévoit pas d'aimer, ca arrive tout seul, ou alors c'est pas de l'amour mais un semblant de sentiment forcé ...

Et sort de chez toi, lache ton PC, inscris toi dans un club de VTT, sur OVS même, fais un tour dans les bars le soir avec des potes.

Enfin essaie de vivre quoi
passe ton BAFA!

[:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23510220
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 14:08:50  answer

MuLoT44 a écrit :

Eh bah c'est mort ...

On ne prévoit pas d'aimer, ca arrive tout seul, ou alors c'est pas de l'amour mais un semblant de sentiment forcé ...

Et sort de chez toi, lache ton PC, inscris toi dans un club de VTT, sur OVS même, fais un tour dans les bars le soir avec des potes.

Enfin essaie de vivre quoi !

Je ne peux que recommander. Je croyais que c'était un site pour associaux coincés du cerveau, mais ça a sauvé ma vie sociale.

n°23510223
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2010 à 14:08:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui surement.  
Mais bon le plus dur je trouve c'est quand tu as terriblement envie de le dire ... mais que tu as un "blocage" parce que, par exemple :o, tu n'arrives pas à le dire la première. :d

Faut s'enticher de quelqu'un qui sera pas bloqué alors :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23510224
Zoreil
Posté le 03-08-2010 à 14:08:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Je m'en tape de ce que tu imagines de moi.

Fais pas ton latrinite.

---------------
What the FUCK ?
n°23510229
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2010 à 14:09:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu peux pas être d'accord tant que t'a pas connu la véritable haine, une peur immense, etc... Toute l'image qu'on entend sur le "je t'aime", je trouve ça complètement surfait, je dis peut-être 15/20x "je t'aime" à ma femme (et ma fille aussi) par jours, tout simplement parce que sur l'immédiat, bah ça sort quoi.
Pour moi c'est que des mots, pas une preuve. La preuve est dans les actes et dans ce qu'on vis ensemble. [:spamafote]

[:predicator]

n°23510232
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 03-08-2010 à 14:09:58  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Non, je veux aimer.

c'est pas incompatible de concilier trempage de nouille et grand amour.
le problème c'est que ça ne dure que les 4 secondes nécessaires à l'expulsion complète du liquide séminal du méat urétral :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23510246
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2010 à 14:11:17  profilanswer

-neon- a écrit :

En gras : je vois vraiment pas le rapport ... (et si je pense avoir déjà ressenti ça)

Pour le reste, je le dis à Monsieur à chaque fois que j'en ressens l'envie, et ça peut être TRES souvent. :d Et je suis parfaitement d'accord que ce n'est pas une preuve et que c'est les actes qui comptent le plus.  
MAIS ça reste aussi des mots qui pour moi ont un sens, et que je ne dis pas à n'importe qui.  
Et alors le premier "je t'aime" c'est pour moi quelque chose de sympbolique et d'important.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 14:11:17  profilanswer

n°23510253
Flo7516
Posté le 03-08-2010 à 14:11:38  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Eh bah c'est mort ...

Enfin essaie de vivre quoi !

Je ne bois pas d'alcool.
Je sais qu'on ne prévoie pas d'aimer, mais ca n'empêche pas de le vouloir. C'est comme être riche.
Et pour le club, ca va être dur maintenant avec les études.

---------------
n°23510254
Dolores
Posté le 03-08-2010 à 14:11:43  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Je suis sociable. J'arrive à être apprécié de beaucoup de personnes que j'apprécie en peu de temps, et si je ne fais que du VTT ou que je reste derriere mon écran, c'est que je n'ai rien d'autre à faire et que je ne vois pas comment faire autrement :/

Ben propose à ces "beaucoup de personnes" de sortir, d'aller boire un verre, au resto, faire du vélo, aller à disneyland, n'importe quoi :spamafote:

n°23510258
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 03-08-2010 à 14:11:59  profilanswer

Ben en fait le soucis c'est que "je t'aime" pour beaucoup de monde c'est une question :/

et effectivement suivant la reponse tout peut changer

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23510267
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-08-2010 à 14:12:48  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai toujours été attiré par les filles, mais je suis super exigeant, mais pas comme forcément que sur le physique. Donc je ne suis allé que vers très peu de filles, je me suis pris des vestes, et j'ai donné à peu près autant de vestes.
Ce qui, sur la durée, équilibre ma comptabilité vestimentaire.

Parle pas de compta, c'est ce que je suis supposé faire depuis hier matin  [:cerveau afrojojo]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23510270
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2010 à 14:12:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut s'enticher de quelqu'un qui sera pas bloqué alors :o

Ouep. :d  
Le plus marrant c'est quand après ce fameux échange, tu en discutes avec l'autre et tu te rends comptes que ça fait X semaines/mois que vous l'avez tout les deux sur le bout de la langue sans oser le dire.

---------------
Pussy that walk !
n°23510275
Dolores
Posté le 03-08-2010 à 14:12:59  profilanswer

Cezar a écrit :

Ben en fait le soucis c'est que "je t'aime" pour beaucoup de monde c'est une question :/

et effectivement suivant la reponse tout peut changer

Pour moi non, j'en attends rien quand je le dis perso. Et les gens à qui je le dis le savent.

n°23510286
Flo7516
Posté le 03-08-2010 à 14:13:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben propose à ces "beaucoup de personnes" de sortir, d'aller boire un verre, au resto, faire du vélo, aller à disneyland, n'importe quoi :spamafote:

Ces personnes sont souvent de sexe masculin ou sont les copines de ces derniers.

---------------
n°23510289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2010 à 14:14:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le plus marrant c'est quand après ce fameux échange, tu en discutes avec l'autre et tu te rends comptes que ça fait X semaines/mois que vous l'avez tout les deux sur le bout de la langue sans oser le dire.

Juste quelques jours parfois :d
Mais ouais, c'est rigolo [:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23510292
Dolores
Posté le 03-08-2010 à 14:14:40  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Ces personnes sont souvent de sexe masculin ou sont les copines de ces derniers.

Et alors ? Tu te sociabilises, ils auront le réflexe de t'inviter à leurs soirées, tu rencontreras du monde. C'est comme ça que ça marche hein.

n°23510297
Zoreil
Posté le 03-08-2010 à 14:15:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinking a écrit :

Les couples c'est nul de toutes façons.

---------------
What the FUCK ?
n°23510300
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 03-08-2010 à 14:15:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour moi non, j'en attends rien quand je le dis perso. Et les gens à qui je le dis le savent.

Nan mais quand t'es en couple, et que tu dis "je t'aime pour la premiere fois"

generalement t'aimes bien avoir autre chose comme reponse que :

"[:cerveau sleep]" , "non" , "merci" , "hein ?"

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23510312
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 14:15:33  answer

Flo7516 a écrit :

Et pour le club, ca va être dur maintenant avec les études.

Meuh non, y a moyen de glandouiller en Bio Medicale ;)

n°23510313
mootmoot
Posté le 03-08-2010 à 14:15:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Quand après l'avoir dit on te rétorque tranquillement : "Moi non. [:cerveau fitterashes]"

Ca remet les choses en perspective.

---------------
tweets - portfolio
n°23510314
-neon-
Illuminé
Posté le 03-08-2010 à 14:15:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En gras : je vois vraiment pas le rapport ... (et si je pense avoir déjà ressenti ça)

Pour le reste, je le dis à Monsieur à chaque fois que j'en ressens l'envie, et ça peut être TRES souvent. :d Et je suis parfaitement d'accord que ce n'est pas une preuve et que c'est les actes qui comptent le plus.  
MAIS ça reste aussi des mots qui pour moi ont un sens, et que je ne dis pas à n'importe qui.  
Et alors le premier "je t'aime" c'est pour moi quelque chose de sympbolique et d'important.

C'est ce que je ne comprend pas. Je ne comprend pas également pourquoi il convient mieux de le dire à tel ou tel moment plutôt qu'un autre. Je dois avior quelques lacunes.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23510315
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2010 à 14:15:51  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai fait une Mosby, je l'ai dit le 2ème jour  [:botman]

n°23510318
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-08-2010 à 14:15:56  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Est-ce que vous avez des relations qui n'ont jamais eu de relation comme moi, passé 19 ans, et quel profil ont-ils ? :)

Y'a un mois, je suis tombé sur une pucelle polonaise de 29 ans.
Pourtant franchement mignonne.
Elle attendait "son prince"
Et quand j'ai vu que j'avais la gueule du prince en question, j'ai flippé... :lol:

Et une collègue de 25 ans qui vient de quitter la boite et n'a toujours pas vu le loup...

Message édité par 3615buck le 03-08-2010 à 14:16:38

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23510326
Zoreil
Posté le 03-08-2010 à 14:16:41  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai fait une Mosby, je l'ai dit le 2ème jour  [:botman]

et t'es toujours avec, donc no problem.

Moi par contre, ça l'a fait fuir direct :D

---------------
What the FUCK ?
n°23510334
Flo7516
Posté le 03-08-2010 à 14:17:47  profilanswer

Pas en première année de médecine (enfin, L1 Santé, ou plutôt PAES, la fusion de la première année de médecine et de pharmacie)

3615buck a écrit :

Y'a un mois, je suis tombé sur une pucelle polonaise de 29 ans.
Pourtant franchement mignonne.
Elle attendait "son prince"
Et quand j'ai vu que j'avais la gueule du prince en question, j'ai flippé... :lol:

Et une collègue de 25 ans qui vient de quitter la boite et n'a toujours pas vu le loup...

Ok :)

Message édité par Flo7516 le 03-08-2010 à 14:19:05

---------------
n°23510352
Dolores
Posté le 03-08-2010 à 14:19:50  profilanswer

Cezar a écrit :

Nan mais quand t'es en couple, et que tu dis "je t'aime pour la premiere fois"

generalement t'aimes bien avoir autre chose comme reponse que :

"[:cerveau sleep]" , "non" , "merci" , "hein ?"

Ca dépend des cas. Mon ex, j'savais très bien qu'il m'aimait pas. Faut dire que j'ai attendu qu'on soit séparés pour lui dire, donc j'm'attendais pas à une grande déclaration en retour. :o

mootmoot a écrit :

Quand après l'avoir dit on te rétorque tranquillement : "Moi non. [:cerveau fitterashes]"

Ca remet les choses en perspective.

Quel tact.  [:mlc2]

n°23510354
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2010 à 14:20:09  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est ce que je ne comprend pas. Je ne comprend pas également pourquoi il convient mieux de le dire à tel ou tel moment plutôt qu'un autre. Je dois avior quelques lacunes.

Ah mais ça je comprends pas non plus. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23510428
-neon-
Illuminé
Posté le 03-08-2010 à 14:25:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

> j'avais zappé cette partie : tu disait que t'étais pas d'accord avec ce que je disais, à savoir qu'aimer c'est pas forcément plus fort qu'un autre sentiment, ce à quoi je réponds que bah si, une haine profonde et irrationnelle, c'est très fort. La peur aussi, ça peut être extrêmement difficile à contenir, et te pousser dans des retranchements que l'amour, même fusionnel, ne te provoquera pas, simplement parce que dans cet état d'esprit tu restes majoritairement maitre de tes pensées. [:spamafote]

---------------
n°23510472
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2010 à 14:29:20  profilanswer

-neon- a écrit :

> j'avais zappé cette partie : tu disait que t'étais pas d'accord avec ce que je disais, à savoir qu'aimer c'est pas forcément plus fort qu'un autre sentiment, ce à quoi je réponds que bah si, une haine profonde et irrationnelle, c'est très fort. La peur aussi, ça peut être extrêmement difficile à contenir, et te pousser dans des retranchements que l'amour, même fusionnel, ne te provoquera pas, simplement parce que dans cet état d'esprit tu restes majoritairement maitre de tes pensées. [:spamafote]

Ah.  
Alors non je l'avais pas compris comme ça.

---------------
Pussy that walk !
n°23510475
Flo7516
Posté le 03-08-2010 à 14:29:35  profilanswer

kadreg a écrit :

bah voila, c'est pour ca :o  

kadreg a écrit :

mon club de vtt, c'est dimanche matin 9h - 12h :o

Le dimanche matin je réviserai les cours de la semaine  :pt1cable:

---------------
n°23510517
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-08-2010 à 14:33:10  profilanswer

La peur ça te fait changer, ça t'insensibilise. Enfin c'est mon cas  [:cosmoschtroumpf]  

La haine aussi, ça te rend moins peureux parce que tu sais raviver facilement quand t'as vraiment haï quelqu'un ou un groupe de personnes  [:sarko2]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23510525
mootmoot
Posté le 03-08-2010 à 14:33:22  profilanswer

[:cerveau klem] en fait je trouve que t'aime bien parler de caca.

---------------
tweets - portfolio
n°23510543
-neon-
Illuminé
Posté le 03-08-2010 à 14:35:13  profilanswer

Il n'est pas plus fort, il est plus constant. Quand tu aimes, c'est sur la longueur, c'est ce temps passé qui te modifie. Si tu devais passer des années à haïr, à avoir peur ou à être triste, t'en serais changé(e) tout autant. C'est juste que c'est (et heureusement), bien plus difficile d'éprouver ces sentiments longtemps, simplement parce qu'on a un mécanisme inconscient qui lutte contre l'auto-destruction, et qui nous pousse à aller de l'avant. Enfin c'est ce que je crois.

---------------
n°23510548
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2010 à 14:35:43  profilanswer

Je suis pas mal d'accord avec ça.  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°23510551
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-08-2010 à 14:35:53  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Pour coucher avec une gourde il y a 3 ans. En le pensant à tord (par besoin d'affection, obsession, adolescence toussa) 6 ans. En le pensant, jamais   [:moonboot:2]

TORT, putain de merde.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10820  10821  10822  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)