Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10796  10797  10798  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23501005
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 19:11:37  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Je serais ceux qui ont suivi l'histoire qui nous a quasiment monopolisés aujourd'hui, j'irais voir la dernière page du topic cul :o

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 19:11:37  profilanswer

n°23501020
-neon-
Illuminé
Posté le 02-08-2010 à 19:13:20  profilanswer

Oh mon D.ieu... Nous sommes en train de vivre un moment épique. Je suis ému.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23501023
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-08-2010 à 19:13:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Oh mon D.ieu... Nous sommes en train de vivre un moment épique. Je suis ému.

tu vas pas tacher ton pantalon hein ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23501025
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 19:14:05  answer

Elle l'a dépucelé en plus... Bon finalement GAP je ne suis pas de ton coté surtout ton passif et ce genre de post :

Goldenalertepervers a écrit :

Faites comme moi, trompez la deux fois, elle sera jalouse là pour le coup  [:steven-claude norris]  
ne me remerciez pas  [:hank hullet-derire]

Cay toi qui est jaloux maintenant [:mistersid2] :pfff:

n°23501027
BeGiNNeR02
Posté le 02-08-2010 à 19:14:32  profilanswer

n°23501032
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 19:15:06  profilanswer

enfoiré, tu m'as niqué mon drapeau :o

n°23501042
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-08-2010 à 19:16:55  profilanswer

j'ai 80 pages de retard sur vous. On parle de quoi, ces temps-ci ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23501047
-neon-
Illuminé
Posté le 02-08-2010 à 19:17:13  profilanswer

martoh a écrit :

tu vas pas tacher ton pantalon hein ?

Avant que je voie ton avatar, ça allait très bien. Mais là, c'est parti super vite je comprend pas... C'est la première fois que ça m'arrive, tu m'fais un de ces effets :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23501054
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-08-2010 à 19:18:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Avant que je voie ton avatar, ça allait très bien. Mais là, c'est parti super vite je comprend pas... C'est la première fois que ça m'arrive, tu m'fais un de ces effets :love:

[:gedebor] je sais.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23501055
BeGiNNeR02
Posté le 02-08-2010 à 19:18:03  profilanswer

radioactif a écrit :

enfoiré, tu m'as niqué mon drapeau :o

Le nom du topic est dans l'URL [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 19:18:03  profilanswer

n°23501134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 19:28:09  profilanswer

Je trouve la nouvelle photo de stipey un peu mieux, elle cache plus son côté nomade itinérant, et l'éclairage altère son teint typique de ces gens qui bougent beaucoup.

n°23501137
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 19:28:31  profilanswer

oh ce bordel légendaire.

---------------
What the FUCK ?
n°23501159
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 02-08-2010 à 19:30:14  profilanswer

il continue où le bordel ? y'a plus rien sur kul ...

stipey sur la tof du trombi ?

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23501175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 19:31:04  profilanswer

metrocosme a écrit :

il continue où le bordel ? y'a plus rien sur kul ...

stipey sur la tof du trombi ?

Oui, un petit comparatif avant/après.

n°23501266
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 19:39:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Je serais ceux qui ont suivi l'histoire qui nous a quasiment monopolisés aujourd'hui, j'irais voir la dernière page du topic cul :o

Respect :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23501309
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-08-2010 à 19:44:04  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est dur les cross topic ...  :sweat:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23501322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 19:46:20  profilanswer

Recentrage.
J'ai une amie qui vient de tomber amoureuse. Sa manière de le dire ?

Finalement, e.s.u.e.r.u.o.m.a : espérance, syndrome urbain et régénérescence utopique, oligarchie magnétiquement anarchiste

Pas si faux [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23501336
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 19:47:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Recentrage.

Finalement, e.s.u.e.r.u.o.m.a : espérance, syndrome urbain et régénérescence utopique, oligarchie magnétiquement anarchiste

[:transparency]

Et elle est aussi chiante IRL ou c'est juste par écrit ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°23501338
-neon-
Illuminé
Posté le 02-08-2010 à 19:47:33  profilanswer

Recentrage.

Je préfère la branlette avec la bite.

Message édité par -neon- le 02-08-2010 à 19:47:49

---------------
n°23501341
Latrinite
Posté le 02-08-2010 à 19:47:36  profilanswer

[:trim_coucou]

n°23501345
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 19:48:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:transparency]

Et elle est aussi chiante IRL ou c'est juste par écrit ? :o

Elle est très zeuartisanale dans sa manière de parler :o

---------------
n°23501349
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 19:48:29  profilanswer

t'as remarqué qu'il s'affiche jamais ton smiley ?  

et t'aurais du me la présenter gb ...

---------------
n°23501356
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 19:48:56  profilanswer

tiens, j'étais pas le seul à avoir vu la similitude :D

---------------
n°23501357
Latrinite
Posté le 02-08-2010 à 19:49:11  profilanswer

Qui est ce jeune connard ? [:manust]

n°23501365
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 19:49:50  answer

Recentrage.

[:implosion du tibia]

n°23501368
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 19:50:03  profilanswer

metrocosme a écrit :

t'as remarqué qu'il s'affiche jamais ton smiley ?  

et t'aurais du me la présenter gb ...

Elle a 20 ans :D

---------------
n°23501370
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 19:50:10  profilanswer

bah un mec qui sait poster des smileys pour commencer , je comprends jamais le sens de ce truc

---------------
n°23501375
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-08-2010 à 19:51:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Les bombasses et les playboys pour le sexe peut-être mais pour l'amour c'est pas sûr.

C'est ta copine ou ton amie ?

Mon amie... Elle sait que je suis amoureuse d'elle (enfin elle croit que je ne le suis plus, ça fait quand même plus d'un an, j'ose pas lui dire que c'est toujours le cas même si parfois je fais des allusions que je devrais éviter  :sweat: )

XaTriX a écrit :

T'as pas l'air d'avoir confiance en toi :o

XaT

Non, pas du tout. Je me suis toujours trouvée moche, et dernièrement y'a deux mecs dans un train qui m'ont encore bien énervée, à côté de moi il y avait une (jolie) fille avec son chien, et un des mecs a dit à son copain, croyant être discret:"Le chien est plus agréable à regarder!"
Tain j'ai pas osé réagir, c'est trop nul, mais en tous cas je suis sûre qu'il parlait de moi, ce pauvre type. Enfin de toutes façons j'en ai rien à foutre, c'est pas à lui que je veux plaire... mais quand même, marre de la méchanceté gratuite.

Ce serait comme arrêter de respirer (bon j'exagère mais l'idée est là)  :(  Je m'éclate totalement avec elle et un autre pote, ce sont mes meilleurs amis, on s'est revus y'a pas longtemps et c'était vraiment cool... Je sais qu'il ne se passera jamais rien, c'est juste qu'à certains moments j'ai l'impression de replonger de nouveau dans mon monde imaginaire et à me faire des films... C'est vraiment dur. Mais je sens que je suis en voie de rémission là.

LePhasme a écrit :

<hs>Formation webdev, mes condoléances :/ </hs>

<hs>Merci [:lergo:3]
Je préférerais apprendre le webdesign, mais bon... :/ </hs>

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°23501389
Latrinite
Posté le 02-08-2010 à 19:52:20  profilanswer

Takarajima a écrit :

Non, pas du tout. Je me suis toujours trouvée moche, et dernièrement y'a deux mecs dans un train qui m'ont encore bien énervée, à côté de moi il y avait une (jolie) fille avec son chien, et un des mecs a dit à son copain, croyant être discret:"Le chien est plus agréable à regarder!"
Tain j'ai pas osé réagir, c'est trop nul, mais en tous cas je suis sûre qu'il parlait de moi, ce pauvre type. Enfin de toutes façons j'en ai rien à foutre, c'est pas à lui que je veux plaire... mais quand même, marre de la méchanceté gratuite.

Trop gros, passera pas. :o

n°23501415
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 19:54:19  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je suis pas le plus doué pour consoler, samedi soir en boite je devais avoir 3g dans chaque oreille et il paraît que j'ai dit à une fille qui s'approchait trop: "Marge, vous êtes laide ! Laide et menteuse, en plus !"

Elle n'avait sans doute pas la référence :/

Takarajima a écrit :

Ce serait comme arrêter de respirer (bon j'exagère mais l'idée est là)  :(  Je m'éclate totalement avec elle et un autre pote, ce sont mes meilleurs amis, on s'est revus y'a pas longtemps et c'était vraiment cool... Je sais qu'il ne se passera jamais rien, c'est juste qu'à certains moments j'ai l'impression de replonger de nouveau dans mon monde imaginaire et à me faire des films... C'est vraiment dur. Mais je sens que je suis en voie de rémission là.

C'est la définition de la bestfriendisation, il me semble :o

---------------
n°23501479
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 20:01:52  answer

radioactif a écrit :

Toi aussi, tu veux vérifier la légende mootmoot ? :o

C'est quoi la légende mootmoot?

n°23501503
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 20:04:40  answer

Takarajima a écrit :

Mon amie... Elle sait que je suis amoureuse d'elle (enfin elle croit que je ne le suis plus, ça fait quand même plus d'un an, j'ose pas lui dire que c'est toujours le cas même si parfois je fais des allusions que je devrais éviter  :sweat: )

Claire?  :whistle:  

Takarajima a écrit :

Putain, les enfoirés... :/
La dictature de la beauté, c'est vraiment qqch de terrible.
 [:threesixmafia]  

Takarajima a écrit :

Comment elle a réagit quand tu lui as dit que t'etais amoureuse d'elle?

n°23501509
gonc
Posté le 02-08-2010 à 20:05:32  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi sur le principe. Et peut-être que de ton côté tu t'en foutrais qu'il dorme régulièrement bourré dans le lit d'une fille que tu considères comme mignonne (même si j'en doute, je crois pas avoir rencontré une seule fille qui fonctionnerait comme ça).

Maintenant, le fait est que ça fait chier ton mec. A partir de là, il y a un souci. Qu'il vienne de toi ou de ton mec n'est pas la question, la question est de le régler :o

Mais n'imp. Sous prétexte que ça pose un problème à ta copine que tu mange du boeuf, tu n'en mangeras plus ?  
Elle fait rien au lit avec ses amis, elle DORT. Si ça pose un problème à son copain, c'est son copain qui doit régler ce soucis avec lui-même. Perso, ma copine pourrait dormir avec qui elle veut, ça me poserai pas de soucis, j'ai une confiance total en elle, et je sais que moi, si je dormirais avec une autre fille, quelle qu'elle soit, je ne ferai rien du tout.  

Il a un problème avec sa conscience, c'est à lui de résoudre ça.  

n°23501523
gonc
Posté le 02-08-2010 à 20:06:59  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Et a 19ans tu penses être avec la femme de ta vie [:bmwmercedesouaudi:5]

Naïf jusqu'au bout [:ouaupoivre]

Et toi tu connais tout de la vie ? [:prozac]

n°23501526
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2010 à 20:07:21  profilanswer

gonc a écrit :

Mais n'imp. Sous prétexte que ça pose un problème à ta copine que tu mange du boeuf, tu n'en mangeras plus ?  
Elle fait rien au lit avec ses amis, elle DORT. Si ça pose un problème à son copain, c'est son copain qui doit régler ce soucis avec lui-même. Perso, ma copine pourrait dormir avec qui elle veut, ça me poserai pas de soucis, j'ai une confiance total en elle, et je sais que moi, si je dormirais avec une autre fille, quelle qu'elle soit, je ne ferai rien du tout.  

Oui, oui, depuis ça s'est bien décanté, la situation :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23501537
The Gr Exp​erience
Posté le 02-08-2010 à 20:08:58  profilanswer

gonc a écrit :

[:zaldarf]  [:zaldarf]

n°23501549
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 20:10:07  profilanswer

gonc a écrit :

Ben si c'est un problème rédhibitoire et que je n'arrive pas à la convaincre des vertus du boeuf, il ne reste mécaniquement que deux choix: soit je ne mange plus de boeuf, soit je change de copine.

---------------
n°23501554
gonc
Posté le 02-08-2010 à 20:10:55  profilanswer

Soit tu lui fais comprendre que ce sont tes affaires et non les siennes.

n°23501564
-neon-
Illuminé
Posté le 02-08-2010 à 20:11:48  profilanswer

Ouais nan mais là c'était du saucisson, pas du boeuf. :o

---------------
n°23501567
dje33
Posté le 02-08-2010 à 20:11:57  profilanswer

gonc a écrit :

Ca me rappelle un film de cul ou un mec jouait le rôle d'un cocu qui ne voyait pas que sa nana couchait avec tout le voisinage.

"Non ca ne me pose pas de problème que tu aille dormir chez Machin"  [:vince_astuce]

n°23501573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 20:12:36  profilanswer

gonc a écrit :

Soit tu lui fais comprendre que ce sont tes affaires et non les siennes.

et que je n'arrive pas à la convaincre des vertus du boeuf

Franchement, pour avoir vécu la situation avec le coup des ex, je préfère régler le problème rapidement d'une manière ou d'une autre plutôt que de me taper les remarques assassines, les coups de gueule permanents, les gens qui font la tronche et les soirées pourries.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10796  10797  10798  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)