Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10759  10760  10761  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23493732
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 09:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Ah ok donc elle ne bronze pas topless.

Ca serait moins grave, je trouve. :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 09:42:58  profilanswer

n°23493737
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 02-08-2010 à 09:43:24  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Pour résumer j'ai appris par quelqu'un d'autre qu'elle dormait avec d'autres mecs seul à seule même quand il y avait d'autres lits de libre, et notamment avec un ex plan cul à elle, et aussi qu'elle finissait en soutif à des soirées ou j'étais évidemment absent, et biensûr mâdame m'a caché tout ça pendant des mois et des mois. Et elle trouve ce genre de comportement toutafay normal alors qu'elle sait que je suis plus pudique (ok, prude) qu'elle.

Deux lignes pour résumer un mois de bordel relationnel, je suis fier de moi  [:clooney11]

Le reste c'est des mœurs différentes ( un peu douteuse pour moi, mais je jugerait pas, c'est chacun en fait ). Par contre le souligné c'est carrément pas cool.
Et la personne qui t'a dit ça est louche. Ou bien ton sauveur. Ou bien il la veut. Ou bien c'est ton sauveur. Ou bien c'est louche.

en fait je sais pas, mais il est pas clair le mec ( ou la fille ) qui t'a dit ça [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 02-08-2010 à 09:44:42

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23493738
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 09:43:46  profilanswer

Pour résumer j'ai appris par quelqu'un d'autre qu'elle dormait avec d'autres mecs seul à seule même quand il y avait d'autres lits de libre, et notamment avec un ex plan cul à elle, et aussi qu'elle finissait en soutif à des soirées ou j'étais évidemment absent, et biensûr mâdame m'a caché tout ça pendant des mois et des mois. Et elle trouve ce genre de comportement toutafay normal alors qu'elle sait que je suis plus pudique (ok, prude) qu'elle.

Deux lignes pour résumer un mois de bordel relationnel, je suis fier de moi  [:clooney11]

Je vois pas vraiment le rapport pour le coup...
c'est elle qui dit que t'es prude ?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23493752
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-08-2010 à 09:46:00  profilanswer

Bon j'ai proposé à l'aumienne de se voir demain soir, réaction "mais pourquoi tu change d'avis tout d'un coup je trouve ça bizarre"  [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 02-08-2010 à 09:46:26

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23493759
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 09:46:49  profilanswer

metrocosme a écrit :

Le reste c'est des mœurs différentes ( un peu douteuse pour moi, mais je jugerait pas, c'est chacun en fait ). Par contre le souligné c'est carrément pas cool.
Et la personne qui t'a dit ça est louche. Ou bien ton sauveur. Ou bien il la veut. Ou bien c'est ton sauveur. Ou bien c'est louche.  

en fait je sais pas, mais il est pas clair le mec ( ou la fille ) qui t'a dit ça [:klemton]

Celui qui l'a dit pensait que je le savais déjà et c'était au milieu d'une conversation donc c'était pas pour me plomber. Mais effectivement le problème c'est principalement qu'elle me l'ait caché...

@ Cezar : Beaucoup de gens disent que je suis prude, surtout sur HFR je crois ^^ Mais c'est surtout qu'elle considère que dormir à côté de quelqu'un ça veut pas forcément dire qu'il y a tendresse ou autre, alors que pour moi c'est la dernière étape avant l'infidélité pure et simple  [:spamafote]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23493761
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 09:47:00  profilanswer

" j'me suis levé de bonne humeur "

et zou

edit @vinyle

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 02-08-2010 à 09:47:54

---------------
n°23493762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 09:47:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon j'ai proposé à l'aumienne de se voir demain soir, réaction "mais pourquoi tu change d'avis tout d'un coup je trouve ça bizarre"  [:massys]

[:rofl]

n°23493768
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 09:47:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle a peur que tu sois un vieux pervers   [:zebra33]

---------------
n°23493769
Blaq
Posté le 02-08-2010 à 09:47:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Bonjour fan de boggle. Plus grave ou moins grave ?

J'imagine le mec qui retrouve sa copine en train de faire une gâterie à un autre mec : "Ben dis donc qu'est ce que t'es prude"  [:afrojojo]

n°23493770
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-08-2010 à 09:48:02  profilanswer

Bah si ça finit par arriver je finis par le savoir je pourrai m'en prendre qu'à ma surtolérance aveugle et naïve  [:torsadealanapo:2]

C'est plutôt comme ça que ça se passe en général...

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 09:48:02  profilanswer

n°23493774
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 09:48:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui puis au moins j'aurais pu en profiter puisque j'aurais été avec elle à la plage  [:housesmile]

---------------
n°23493778
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 09:49:41  profilanswer

@ Cezar : Beaucoup de gens disent que je suis prude, surtout sur HFR je crois ^^ Mais c'est surtout qu'elle considère que dormir à côté de quelqu'un ça veut pas forcément dire qu'il y a tendresse ou autre, alors que pour moi c'est la dernière étape avant l'infidélité pure et simple  [:spamafote]

Ben pour le coup je suis d'accord avec toi...generalement en couple on evite de dormir avec d'autre personnes...
et si c est pas pour la tendresse c'est pour quoi ? elle a froid toute seule ?  :o

---------------
n°23493779
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 09:49:55  profilanswer

Faut pas  [:zedlefou:2]

---------------
n°23493780
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 09:49:58  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est plutôt comme ça que ça se passe en général...

J'admets. Surtout qu'il y a un antécédent même si c'était il y a bien longtemps [:haha fail]

---------------
n°23493783
LePhasme
Posté le 02-08-2010 à 09:50:07  profilanswer

Elle a peur que tu sois un vieux pervers   [:zebra33]

Vu les sms qu'on a échangé c'est pas ce côté qui lui déplait chez moi [:dawa]

---------------
n°23493792
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 09:50:58  profilanswer

Cezar a écrit :

Ben pour le coup je suis d'accord avec toi...generalement en couple on evite de dormir avec d'autre personnes...
et si c est pas pour la tendresse c'est pour quoi ? elle a froid toute seule ?  :o

attitude de mec, RAB, pas pudique , se met des mines sans nom, fait n'imp' ( en soutif en soirée )  et s'écroule dans des pieux avec ses potes ...

---------------
n°23493795
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 09:51:09  profilanswer

stipey a écrit :

plus un.

et ça se vérifie d'autant plus avec "trois jours" :o

XaTriX a écrit :

Si c'est pas une fausse relation, dans les mois qui suivent c'est tendu quand même :/

XaT

Eubuleus a écrit :

ouh que oui !!!
 :whistle:

WTF  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23493796
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 09:51:23  profilanswer

Cezar a écrit :

Elle aime bien discuter et se confier dans ce genre de cadre. Ce que je peux comprendre, c'est plus calme qu'en pleine soirée ou devant la play... Mais du coup vis à vis de moi c'est plus que moyen  [:gordon shumway]

---------------
n°23493797
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 09:51:37  answer

Tant que tu n'as pas de photos de copines qui finit en soustif a des soirées, et que tu nous les aura pas fait partager pour vérifier si y'a pas photoshoppage, tu n'as aucune raison de croire tout ça.

n°23493800
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 09:52:25  profilanswer

metrocosme a écrit :

attitude de mec, RAB, pas pudique , se met des mines sans nom, fait n'imp' ( en soutif en soirée )  et s'écroule dans des pieux avec ses potes ...

Ah ben si elle fait ça bourrée avec des mecs bourrés, ça va alors  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23493802
LePhasme
Posté le 02-08-2010 à 09:52:33  profilanswer

Elle aime bien discuter et se confier dans ce genre de cadre. Ce que je peux comprendre, c'est plus calme qu'en pleine soirée ou devant la play... Mais du coup vis à vis de moi c'est plus que moyen  [:gordon shumway]

Ha bah oui elle doit adorer confier à son ex plan cul qu'elle aurait bien envie de se faire prendre sauvagement là maintenant :o

---------------
n°23493803
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 09:52:35  profilanswer

metrocosme a écrit :

Merde j'ai un petit-ami avec des nichons alors ?  [:canardeur]

---------------
n°23493812
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 09:53:20  answer

LePhasme a écrit :

Ha bah oui elle doit adorer confier à son ex plan cul qu'elle aurait bien envie de se faire prendre sauvagement là maintenant :o

Le pauvre il va péter un anévrisme là, quel enflure tu sais être parfois :D

n°23493816
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 09:53:43  profilanswer

"nan mais tu comprends, je me confie plus facilement quand j'ai une bite dans l'cul..."

elle a fait le catéchisme, ta copine ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23493818
Blaq
Posté le 02-08-2010 à 09:53:59  profilanswer

Merde j'ai un petit-ami avec des nichons alors ?  [:canardeur]

[:bestiole]

n°23493834
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 09:56:07  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Nan mais laisse tomber la.
C'est gros comme une maison ce qu'il va se passer (ou s'est déjà passé) [:prozac]

Au bout de 4 ans j'essaie malgré tout de faire un effort et de lui faire confiance  [:nanou34]  Sauf que la petite voix là haut elle est d'accord avec vous. Et vraiment à 110%.  [:hello_cass]  

LePhasme a écrit :

Surtout qu'elle m'a appris une fois sans le vouloir qu'il avait à peu près la même taille que moi, et je parle pas de mes 1m82 [:yannrider]  [:dark]

---------------
n°23493843
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 09:56:47  answer

django a écrit :

Tu passe pour le soumis/cocu de service la...

+1

Vire cette taupe qui oeuvre en sous-marin dans tes plates-bandes, et au besoin file-z-y un coup de pelle derrière les badigoinces, pour la route [:stipey]
(Franchement dans le genre trop bon trop con, là j'ai trouvé mon maître je crois [:mlc2])

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 09:57:24
n°23493846
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 09:57:08  profilanswer

django a écrit :

ptet qu'elle est vraiment jolie, ça compense  [:lezioul:2]

---------------
n°23493849
LePhasme
Posté le 02-08-2010 à 09:57:17  profilanswer

En même temps à sa place j'aurais déjà débarqué à une des soirées avec une sulfateuse pour faire le ménage :o
Mais j'ai des réactions un peu disproportionnées parfois :o

---------------
n°23493851
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 09:57:35  profilanswer

Infiltration (non pas là) d'un pote, pour voir et être sûr :o

keylogger aussi :o

n°23493852
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 09:57:43  profilanswer

stipey a écrit :

"nan mais tu comprends, je me confie plus facilement quand j'ai une bite dans l'cul..."

elle a fait le catéchisme, ta copine ?

Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'elle s'est inscrite sur HFR, donc tout ça elle va le lire et probablement y répondre  [:cmshadow]  

Et nan, elle a pas fait le catéchisme, ou alors visiblement pas assez (ou au contraire un peu trop en tête a tête avec le prêtre  [:gordon shumway] )

---------------
n°23493870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 09:59:11  profilanswer

Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'elle s'est inscrite sur HFR, donc tout ça elle va le lire et probablement y répondre  [:cmshadow]  

Et nan, elle a pas fait le catéchisme, ou alors visiblement pas assez (ou au contraire un peu trop en tête a tête avec le prêtre  [:gordon shumway] )

Certainement pour devancer tes soupçons :o

Et ça marche depuis 4 ans.

n°23493872
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 09:59:14  profilanswer

django a écrit :

Nan mais elle m'a trompé une fois en sautant un crétin en vacances, perso je l'ai trompée deux fois sur des longues périodes et avec des sentiments, donc bon j'ai rétabli la balance on va dire  [:blessure]

---------------
n°23493873
superfx
Posté le 02-08-2010 à 09:59:15  profilanswer

la relation pansement,
je n'y croyais pas non plus et je suis tombé en plein dedans

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23493876
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 09:59:27  answer

Pour moi, le fait même que tu en arrives 1/ à déballer ce qui 2/ te pèse gravement sur 3/ un forum, c'est que la relation est vraiment boîteuse, et quand y a gangrène, faut amputer au plus vite avant que ça commence à sentir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10759  10760  10761  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)