Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10523  10524  10525  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23292538
Dolores
Posté le 13-07-2010 à 13:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wedge > Ben ça dépend du contexte.
Dire "j'ai envie de te lécher partout et de te prendre dans tel sens", ça peut très bien passer :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par Dolores le 13-07-2010 à 13:13:26
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 13:12:54  profilanswer

n°23292546
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2010 à 13:14:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour les gens originaires de la province vivant à Paris :

Ca ne vous est jamais arrivé de vous dire qu'en fait c'était plus difficile de trouver une fille sur Paris de par le caractère et le style différent par rapport à la province ? Des fois j'ai l'impression que les rares filles avec qui ça colle ne sont pas de Paris à la base et quand je vais en province j'ai l'impression de plus facilement rencontrer des filles avec qui ça colle.

/gros plouc proof

Reviens en paysannie darling ! :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23292549
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2010 à 13:14:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Dire "j'ai envie de te lécher partout et de te prendre dans tel sens", ça peut très bien passer :spamafote:

+1

---------------
n°23292552
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 13:14:33  profilanswer

wedgeant a écrit :

Y'a quand même une assez grande différence entre dire ce qu'on aime faire et dire ce qu'on va faire je trouve :o
Quand tu dis ce que tu aimes faire, tu envoies un message subliminal à la personne en face avec un gros gyrophare clignotant lui indiquant que ça serait bien que finalement, ça se passe comme ça :jap:
Quand tu dis ce que tu vas faire, ça veut dire que tu ne veux pas laisser libre court à la fantaisie, à l'imagination ou à l'humeur du moment, moi ça me stresserait qu'une fille me sorte un planning détaillé de comment je dois la baiser, et je pense que je finirais par lui dire de se démerder ou que je fais comme j'ai envie [:spamatounet]

Je comprends ce que tu dis. Toi tu aimes pas ça et qd tu expliques que "ça laisse pas libre court à la fantaisie etc..." c'est ton ressenti. D'autres te diraient qu'ils aiment bien les rapports de soumission/domination et qu'entendre à l'avance ce par quoi ils vont passer ça les fait fantasmer, par exemple. Bref hein, chacun son truc, encore une fois, surtout dans ce domaine, pas de règle.  

Franchement là t'es en train de sortir un truc genre "Ah oué toi t'aimes baiser comme ça ? Haha c'est vraiment naze".

Sly Angel a écrit :

Ca ne vous est jamais arrivé de vous dire qu'en fait c'était plus difficile de trouver une fille sur Paris de par le caractère et le style différent par rapport à la province ? Des fois j'ai l'impression que les rares filles avec qui ça colle ne sont pas de Paris à la base et quand je vais en province j'ai l'impression de plus facilement rencontrer des filles avec qui ça colle.

/gros plouc proof

ça doit être la 20ieme fois qu'on le dit ici, les parisiennes sont princesses prétentieuses inaccessibles. C'est un fait  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-07-2010 à 13:15:37
n°23292556
-neon-
Illuminé
Posté le 13-07-2010 à 13:14:49  profilanswer

Dolores a écrit :

[:cerveau nico54]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23292582
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 13:17:05  profilanswer

pisus a écrit :

Je suis tombé sur la fille la plus bizarre de ma vie sur AUM.

1er rendez vous avec la fille , une fellation  

2eme rendez-vous je vais la chercher,sur le chemin, elle me chauffe un peu. On rentre dans les détails de ce que j'ai prévu pour elle.
Elle s'arrête et me dit "ben en fait maintenant que tu ma dit ce que t'allais me faire je vois plus l'intérêt de le faire, je pourrais pas le faire alors que tu ma tout dit ça enlève la magie"
Et elle se barre + supprimage facebook/msn  

je rage  :fou:

Elle a l'air un peu lunatique :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23292589
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 13:17:27  profilanswer

+1  

(ni vu ni connu)

n°23292613
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-07-2010 à 13:19:19  profilanswer

pisus a écrit :

Je suis tombé sur la fille la plus bizarre de ma vie sur AUM.

1er rendez vous avec la fille , une fellation  

2eme rendez-vous je vais la chercher,sur le chemin, elle me chauffe un peu. On rentre dans les détails de ce que j'ai prévu pour elle.
Elle s'arrête et me dit "ben en fait maintenant que tu ma dit ce que t'allais me faire je vois plus l'intérêt de le faire, je pourrais pas le faire alors que tu ma tout dit ça enlève la magie"
Et elle se barre + supprimage facebook/msn  

je rage  :fou:

[:rofl] [:bien]

Sly Angel a écrit :

/gros plouc proof

Non. :o

n°23292617
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-07-2010 à 13:19:53  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai envie =/= Je vais [:icon3]

tamino a écrit :

Franchement là t'es en train de sortir un truc genre "Ah oué toi t'aimes baiser comme ça ? Haha c'est vraiment naze".

M'enfin mais non [:le kneu]
Bon, j'vais arrêter là, on se comprend pas, c'est pas grave :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23292632
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-07-2010 à 13:21:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

/gros plouc proof

j'ai tendance à penser le contraire. Mais je suis dans le cas contraire (un parigot chez les bouseux).

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 13:21:27  profilanswer

n°23292639
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 13:21:56  profilanswer

wedgeant a écrit :

M'enfin mais non [:le kneu]
Bon, j'vais arrêter là, on se comprend pas, c'est pas grave :spamafote:

J'exagère un peu hein. Moi j'vois pas ce qu'il a fait de "mal", c'est tout.  

n°23292653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2010 à 13:23:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

/gros plouc proof

Ca rejoint la théorie sur le choix.

J'ai l'impression que les parisiens (et dans une moindre mesure certaines grandes villes), de par la simple densité de la population, rencontrent plus de monde qu'en province. Les contacts sont certainement plus superficiels, plus rapides, mais le fait est que d'une soirée à une autre, les têtes changent systématiquement.

Du coup, on en revient à l'idée de dire que si 1% des filles nous plaisent, en rencontrant 100 personnes ça fait une fille, youpi. En rencontrant 10 000 personnes ça en fait 100.

Bref [:prodigy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23292659
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 13:23:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Reviens en paysannie darling ! :o

Tu me trouves un boulot comme mon actuel ? :D

je discute avec une fille sur Lyon là justement :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23292661
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-07-2010 à 13:24:11  profilanswer

tamino a écrit :

J'exagère un peu hein. Moi j'vois pas ce qu'il a fait de "mal", c'est tout.  

de "mal", rien.
de maladroit qui fasse la fille n'ait plus du tout envie, je vois très bien.

après, sa réaction est peut-être excessive, mais comme toujours dans les compte-rendus de larguage sur ce topic, on n'a que des innocents victimes de la perfidie de la nature humaine, surtout avec des nichons...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23292666
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 13-07-2010 à 13:25:01  profilanswer

philibert 37 a écrit :

j'ai tendance à penser le contraire. Mais je suis dans le cas contraire (un parigot chez les bouseux).

Voilà,y a des régions ou tu plais + que dans d'autres régions j'ai remarqué moi. ^^

genre,moi à lyon ou dans le poitou-charentes j'ai moins de succés qu'à Marseille ou Paris par exemple.
Point positif,dans le poitou-charente et à lyon,pas de regrets,y a que des cageots.  :o  

ou alors...peut-etre que ça veut dire que je plais à celles qui me plaisent tout simplement. [:klemton]

n°23292672
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 13:25:26  profilanswer

Tu trouves facilement des filles sur Paris ?

---------------
n°23292673
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 13:25:40  profilanswer

stipey a écrit :

de "mal", rien.
de maladroit qui fasse la fille n'ait plus du tout envie, je vois très bien.

après, sa réaction est peut-être excessive, mais comme toujours dans les compte-rendus de larguage sur ce topic, on n'a que des innocents victimes de la perfidie de la nature humaine, surtout avec des nichons...

Oué voilà, il a peut être été maladroit, vu qu'elle s'est barrée et suppression de msn etc... Mais sur le principe j'insiste, raconter tout le menu, why not.

n°23292678
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2010 à 13:26:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu me trouves un boulot comme mon actuel ? :D

je discute avec une fille sur Lyon là justement :o

Je suis pas douée pour trouver des boulots tu sais bien [:fading]

Rencontrée sur un site aussi ?  
Si t'as besoin de venir passer un week-end, on a toujours de la place pour toi :d

---------------
n°23292680
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 13:26:07  profilanswer

philibert 37 a écrit :

La réciproque me semble tout aussi valide et même logique en fait :jap:

---------------
n°23292696
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-07-2010 à 13:27:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

H&M est devenue lesbienne ? [:neuf]

---------------
n°23292706
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-07-2010 à 13:28:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais, des putain de bonnasses en plus. [:gaga_love]

n°23292711
Latrinite
Posté le 13-07-2010 à 13:28:25  profilanswer

[:gordon shumway]

n°23292715
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 13:28:44  profilanswer

wedgeant a écrit :

H&M est devenue lesbienne ? [:neuf]

Elle est lesbienne de la bouche et des films de cul. On attend tous avec impatience la suite  [:doc petrus] .

n°23292718
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 13:29:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca rejoint la théorie sur le choix.

J'ai l'impression que les parisiens (et dans une moindre mesure certaines grandes villes), de par la simple densité de la population, rencontrent plus de monde qu'en province. Les contacts sont certainement plus superficiels, plus rapides, mais le fait est que d'une soirée à une autre, les têtes changent systématiquement.

Du coup, on en revient à l'idée de dire que si 1% des filles nous plaisent, en rencontrant 100 personnes ça fait une fille, youpi. En rencontrant 10 000 personnes ça en fait 100.

Bref [:prodigy]

J'ai pas trop compris le rapport entre la densité et le fait que les filles qui me plaisent sont souvent plutôt originaires de province, même dans Paris. Et ton message semble laisser penser je trouve que sur Paris t'as plus de chances de trouver ce que tu cherches de par la quantité, hors moi c'est l'inverse.

---------------
n°23292719
-neon-
Illuminé
Posté le 13-07-2010 à 13:29:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23292747
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 13:31:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis pas douée pour trouver des boulots tu sais bien [:fading]

Rencontrée sur un site aussi ?  
Si t'as besoin de venir passer un week-end, on a toujours de la place pour toi :d

merci :jap: (j'aurais la permission de minuit ? :o)

Oui, sur un site :p

HannaeMax a écrit :

Mais t'es un peu parisienne toi quand même dans ta tête non ? :o

---------------
n°23292749
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-07-2010 à 13:31:39  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Voilà,y a des régions ou tu plais + que dans d'autres régions j'ai remarqué moi. ^^

Ah ?

DIDYEAH1978 a écrit :

genre,moi à lyon ou dans le poitou-charentes j'ai moins de succés qu'à Marseille ou Paris par exemple.
Point positif,dans le poitou-charente et à lyon,pas de regrets,y a que des cageots.  :o

faudrait que j'essaye avec des savoyardes.

DIDYEAH1978 a écrit :

ou alors...peut-etre que ça veut dire que je plais à celles qui me plaisent tout simplement. [:klemton]

si c'était vraiment le cas, tu ne serais pas ici maintenant, non ?!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23292767
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-07-2010 à 13:33:11  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

à lyon,pas de regrets,y a que des cageots.  :o

[:what has been seen]  

j'avais pas vu ça [:prozac]

---------------
n°23292782
jonnyto
Posté le 13-07-2010 à 13:34:33  profilanswer

Tiilt c'est le bien !!  [:flagadadim]

n°23292795
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 13:35:24  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Oui j'ai un peu eu cette impression des fois aussi de différence entre les coins :jap:

Par contre pas d'accord pour Lyon, il y a des super belles filles je trouve dans cette ville, vraiment.

---------------
n°23292807
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 13:36:29  answer

Darya a écrit :

Ok donc :
"LA fidélité = un conjoint et c'est tout ?  
Ou fidèle à un modème genre couple libre ? "

La fidélité pour moi c'est tenir les engagements pris au début. On n'est pas infidèle dans un couple libre.

Ca ne se fait pas de ré-évaluer le contrat toutes les X années ?  [:fight]

n°23292816
Dolores
Posté le 13-07-2010 à 13:37:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai pas trop compris le rapport entre la densité et le fait que les filles qui me plaisent sont souvent plutôt originaires de province, même dans Paris. Et ton message semble laisser penser je trouve que sur Paris t'as plus de chances de trouver ce que tu cherches de par la quantité, hors moi c'est l'inverse.

Pfffiiou, j'ai du relire 3 fois :o Mets des virgules un peu :D

n°23292818
Latrinite
Posté le 13-07-2010 à 13:37:09  profilanswer

Pour qu'il ou elle comprenne que l'air nouveau c'est mieux ? [:transparency] Bonne idée.

Message édité par Latrinite le 13-07-2010 à 13:37:15
n°23292822
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-07-2010 à 13:37:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

/gros plouc proof

C'est parce que tu t'attache à la beauté intérieure des filles et tout le monde sait que les Parisienne sont superficielles :o

Plus de nouvelles de la fille de Boston ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23292824
Dolores
Posté le 13-07-2010 à 13:37:36  profilanswer

jonnyto a écrit :

Tiilt c'est le bien !!  [:flagadadim]

Raconte !

n°23292833
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2010 à 13:38:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, ça implique que les parisiennes*, ayant plus de choix, sont peut-être plus difficiles.
Plus "princesses" diraient certains :D

* Et les parisiens.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23292836
-neon-
Illuminé
Posté le 13-07-2010 à 13:38:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui j'ai un peu eu cette impression des fois aussi de différence entre les coins :jap:

Par contre pas d'accord pour Lyon, il y a des super belles filles je trouve dans cette ville, vraiment.

Ouais j'approuve, y'a des nids de jolies petites proies :o

---------------
n°23292856
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2010 à 13:39:43  profilanswer

Non, ça implique que les parisiennes*, ayant plus de choix, sont peut-être plus difficiles.

* Et les parisiens.

Mouais, quand je vois les parigots casés et pas Sly, je suis pas sûre qu'elles soient vraiment plus difficiles :d
Juste peut être qu'elles n'ont pas les mêmes attentes que des nanas de province.

---------------
n°23292857
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-07-2010 à 13:39:45  profilanswer

si, tu peux, t'es dans ton droit !
tu réindexes le taux de fidélité sur l'indice de masse corporelle de ta femme et suivant la courbe de croissance du nombre de jours pendant lesquels elle porte une veste polaire queshua "parce qu'elle est bien dedans".

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23292881
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-07-2010 à 13:41:15  profilanswer

* Et les parisiens.

Tu veux dire que Sly rentre pas dans les critères élitistes des parisiennes ?
C'est pas possible, on parle d'un beau gosse, chef d'entreprise qui se balade en belle voiture, voyons, ça fait rêver la Parisienne, ça [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-07-2010 à 13:43:04

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23292903
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-07-2010 à 13:42:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, quand je vois les parigots casés et pas Sly, je suis pas sûre qu'elles soient vraiment plus difficiles :d
Juste peut être qu'elles n'ont pas les mêmes attentes que des nanas de province.

J'pense surtout que le fait qu'un individu ne trouve pas chaussure à son pied n'a quasiment rien à voir aux attentes de la population de paris ou de la province  

[:crapulax]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 13-07-2010 à 13:43:15

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10523  10524  10525  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)