Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10572  10573  10574  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23330019
tecoxe
Posté le 16-07-2010 à 20:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je veux dire par là que Kyrie à peut être un rapport aux autres par la séduction et qu'elle le fait naturellement (j'irais méme jusqu'a dire que c'est féminin comme attitude), alors que therodre à conscience de se rapport par la séduction.

Je pense que chez la plupart des hommes la séduction demande un effort, alors que chez la plupart des femmes c'est une action naturelle, c'est culturel.

Je sai pas s si je suis plus clair la....

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 20:54:01  profilanswer

n°23330027
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 20:55:09  answer

Mouais perso, mon meilleur ami, et ma meilleure amie par exemple, ce sont des gens qui m'ont enormement apporté, que j'apprecie enormement et que je connais depuis longtemps, il est bien clair que pour que j'accorde plus d'importance a ma petite amie qu'a eux, ben elle va devoir etre sacrement exceptionnelle (plus qu'eux quoi, et ca va etre dur), le simple fait de me laisser le droit de la voir nue ne me fait pas en general perdre le sens des realités, et du moins dans les premiers temps de la relation, je fais passer ma nana, bien apres mes amis.
Apres evidemment ca evolue avec le temps.

n°23330045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 20:57:05  profilanswer

Je ne pars pas en vacances entre potes tout simplement parce que ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de faire avec des potes, mais du temps et des loisirs que j'ai envie de partager avec la personne que j'aime.  
Et pourtant je n'ai pas l'impression de me réaliser qu'à travers mon couple ...  
Même si pour certains j'ai surement une relation dite "fusionnelle".  

Biroute a écrit :

ben lol :D c'est marrant de voir tout le monde essayer de définir sa façon d'être en couple, alors qu'au final, ça marche jamais comme on veut :D
je ne compte plus le nombre de nanas fidèle qui m'ont littéralement sauté dessus, ou encore des potes en couple baiseurs devant l'éternel qui pour une raison inconnue se rangent complètement. Le coup du "lorsque je suis en couple, les autres sont asexués" ça me fait bien marrer. Vous arrivez à contrôler vos émotions? vos sentiments? Attention, je ne parle pas forcément de passage à l'acte. D'ailleurs, je suis un fervent défenseur de la fidélité totale, cependant, personne n'appartient à personne, et me concernant, mon coeur fait bien ce qu'il lui plait et ne me demande pas la permission.

Non je décris ce que je ressens et ce que j'ai toujours ressenti à partir du moment où j'étais amoureuse. Et ça je pense etre la mieux placée pour le savoir.  

---------------
Pussy that walk !
n°23330055
tecoxe
Posté le 16-07-2010 à 20:58:06  profilanswer

:sweat:  
arréte...

Tu fais encore du jdr ?
Je me dis qu'a mon grand age ça serait un peu malavisé de recommencer....

n°23330062
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 20:59:17  profilanswer

tecoxe a écrit :

Je veux dire par là que Kyrie à peut être un rapport aux autres par la séduction et qu'elle le fait naturellement (j'irais méme jusqu'a dire que c'est féminin comme attitude), alors que therodre à conscience de se rapport par la séduction.

Je pense que chez la plupart des hommes la séduction demande un effort, alors que chez la plupart des femmes c'est une action naturelle,

Ben tiens ... donc lui il sait de quoi il parle en tant qu'homme ... mais moi je ne suis pas conscience de ce que je dis ou de ce que je fais parce que je suis une femme.
Je kiffe ...

Voilà.
Et puis parfois on évolue, nos gouts changent ... c'est aussi simple que ça.

Message édité par Kyrieleve le 16-07-2010 à 21:00:54

---------------
Pussy that walk !
n°23330068
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 20:59:41  answer

Kyrieleve a écrit :

Non dans une relation d'amitié je ne ressens pas ce besoin d'amener l'autre à s'intéresser à moi comme tu dis. Ca vient naturellement ou pas. Mais je ne ressens pas ce besoin de séduire l'autre.  

Et oui clairement je peux être amie avec des personnes qui ne me plaisent pas. Je vois vraiment pas d'ailleurs ce qui l'empêcherait.  
Dis moi tu as des amis garçons ? Pour etre ami avec eux il faut qu'ils te plaisent physiquement ?  

Interessant, je vois vraiment pas les choses comme ca :D
Si l'autre ne s'interesse pas a toi (pas uniquement physiquement hein, mais a ta personalité, ton experience, ton vecu, tes idées) que retire tu de l'amitié (ca va bien sur dans les deux sens).

J'ai des amis garçons, oui, je les considère tous comme plaisant physiquement. Je ne sais pas si c'est conscient ou pas, mais tous mes amis masculins sont mignons, et toutes mes amies filles sont tres jolies, j'ai tendanca a aller naturellement vers les gens que je jugent beaux, garcons comme fille, ce n'est pas etonnant qu'ensuite ce soient eux qui deviennent mes amis.

n°23330074
viewtifulg​ro
Posté le 16-07-2010 à 21:00:12  profilanswer

[:cerveau ddr555]

Message édité par viewtifulgro le 16-07-2010 à 21:00:29
n°23330085
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2010 à 21:01:48  profilanswer

tecoxe a écrit :

Tu fais encore du jdr ?
Je me dis qu'a mon grand age ça serait un peu malavisé de recommencer....

Paydaybear faisait du jus de raisin ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23330092
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-07-2010 à 21:02:35  profilanswer

+1, tout dépend de la maturité de la relation. Il ne faut pas etre autre chose qu'un guignol pour délaisser son entourage du jour au lendemain pour la 1re nana venue.

n°23330107
tecoxe
Posté le 16-07-2010 à 21:03:30  profilanswer

Et puis ça à tellement mauvaise presse qu'il est difficile de pratiquer et d'assumer.
Enfin c'est ptet une question de région/ville.... Putain de trou du cul du monde....

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 21:03:30  profilanswer

n°23330108
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 21:03:37  answer

Kyrieleve a écrit :

Je ne pars pas en vacances entre potes tout simplement parce que ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de faire avec des potes, mais du temps et des loisirs que j'ai envie de partager avec la personne que j'aime.  
Et pourtant je n'ai pas l'impression de me réaliser qu'à travers mon couple ...  
Même si pour certains j'ai surement une relation dite "fusionnelle".  

Non, mais si tu as toujours fonctionné comme ca, tres bien.
JE vais donner un exemple tres clair, et tu cerneras mieux ce que je veux dire.
Un pote a moi, prevoit des vacances avec moi pour l'été, on se connait bien on se voit plusieurs fois par semaine, on va boire des coups ensemble, on se fait des expos, on doit partir une semaine, il se trouve une nana un mois avant, a partir de là, je ne le vois plus, il n'appelle plus, et annule les vacances.
Ben oui ce genre de personnes, je les trouve triste, et socialement fragile. [:cosmoschtroumpf]

n°23330115
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 21:04:22  profilanswer

Non effectivement on diffère sur beaucoup de point.  
Je retire ce que je peux trouver d'intéressant en lui/elle, des discussions sympas, drôles ou sérieuses qu'on peut avoir, de bon moments passé ensemble. Et ça n'a strictement rien à voir avec le physique de la personne.  

Je trouve ça assez effarant je t'avoue de s'intéresser même amicalement qu'à des personnes physiquement attirantes ...

---------------
Pussy that walk !
n°23330122
viewtifulg​ro
Posté le 16-07-2010 à 21:05:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Paydaybear faisait du jus de raisin ? [:klemton]

[:kzimir]

n°23330136
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2010 à 21:06:09  profilanswer

[:afrojojo]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23330137
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-07-2010 à 21:06:18  profilanswer

Fais gaffe à ne pas t'épanouir qu'au travers de tes 2 meilleurs amis, c'est dangereux, tu vas devenir dépendant et con comme une pioche. [:paydaybear:4]
M'enfin de la même façon, et ça rejoint le post d'au dessus, je suis à peu près sûre qu'à choisir, tu préfères te casser avec tes 2 meilleurs potes en vacances avec lesquels tu partages plein de choses qu'avec des gens moins proches. [:crapulax]

n°23330144
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 21:07:00  profilanswer

Je dirais pas triste. Ni même "socialement fragile".  
Juste qu'il a un sens des priorités qui n'est pas le même que toi.

---------------
Pussy that walk !
n°23330167
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 21:09:28  answer

Kyrieleve a écrit :

Non effectivement on diffère sur beaucoup de point.  
Je retire ce que je peux trouver d'intéressant en lui/elle, des discussions sympas, drôles ou sérieuses qu'on peut avoir, de bon moments passé ensemble. Et ça n'a strictement rien à voir avec le physique de la personne.  

Je trouve ça assez effarant je t'avoue de s'intéresser même amicalement qu'à des personnes physiquement attirantes ...

C'est bien qu'il y a interet, si tu trouves une personne interessante, c'est parce qu'elle s'est montré interessante, elle t'a "séduit", je dis pas que c'est feint, la seduction c'est naturel, c'est pas du faux.
Pour le reste.
Est ce que tu as des amis que tu juges con? Est ce que tu as tendance a aller vers les gens que tu juges con?
J'ose penser que non.
Ben remplace con par moche et tu as la meme chose pour moi (et j'ai une tolerance encore plus grande avec les cons :o )
Je ne dis pas que le physique est l'unique point sur lequel je juge mes amis, mais ca "aide", c'est toujours plus agreable de cotoyer des personnes "belles" que des moches, non? :??:  

n°23330185
tecoxe
Posté le 16-07-2010 à 21:11:23  profilanswer

Heu.....
Le propre des amis c'est justement d'avoir une relation totalement basé sur l'intellect non ?

n°23330187
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2010 à 21:11:37  profilanswer

Qu'est ce que j'en ai à battre, de leur trogne ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23330193
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-07-2010 à 21:12:12  profilanswer

ça veut dire 2% d'accord ou pas d'accord? :D

a priori, je dirais 98% d'accord :D  
Pour clarifier mon propos, et je vais me répéter, je ne parle surtout pas de passage à l'acte. Juste que j'arrive pas à définir ma vision des autres lorsque je suis en couple, je ne sais pas dire à l'avance "je suis en couple, les autres sont asexué(e)s". Et lorsque je le vis, j'ai beau être complètement aveuglé par mademoiselle, rien n'empêche d'être encore encore plus éblouis l'espace d'un instant (je parle pas forcément physiquement). Bon, en l'occurrence, c'est pas mon cas pour le moment.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23330198
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 21:12:25  answer

HannaeMax a écrit :

Fais gaffe à ne pas t'épanouir qu'au travers de tes 2 meilleurs amis, c'est dangereux, tu vas devenir dépendant et con comme une pioche. [:paydaybear:4]
M'enfin de la même façon, et ça rejoint le post d'au dessus, je suis à peu près sûre qu'à choisir, tu préfères te casser avec tes 2 meilleurs potes en vacances avec lesquels tu partages plein de choses qu'avec des gens moins proches. [:crapulax]

J'ai plein d'autres amis, j'ai cité eux par reflexe, non je ne prefere pas forcement partir avec eux qu'avec d'autre, je pense que l'epanouissement (en tout cas le miens) passe par la diversité, tu ne peux pas t'epanouir vraiment qu'avec un nombre reduit de partenaires de vie (amie, famille, amour), il faut de la richesse et de la diversité.
Donc oui ma meilleure amie je l'adore, mais ce n'est pas pour ca que je delaisse mes autres amis, et j'essaie de leur allouer equitablement mon temps.

Quant a les abandonner pour une nana que je connais depuis 2 mois, et donc que je ne connais que parce qu'elle a voulu me montrer, et juste parce qu'elle me laisse jouer avec ses parties fun... Ca me parait vraiment inconcevable!

n°23330206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 21:12:54  profilanswer

Je vois vraiment pas le parallèle entre moche et con par rapport à ce qu'on peut "retirer" d'une amitié.  

Non mais là tu as dis clairement que tu n'as que des amis beaux autour de toi ... comme si ça ne te viendrait pas à l'idée de fréquenter quelqu'un de pas forcément à ton gout mais de très intéressant. Donc oui je trouve ça réducteur.

---------------
Pussy that walk !
n°23330209
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-07-2010 à 21:13:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non c'est une sous-merde. Aucune valeur, aucune dignité, aucun honneur.

C'est une grosse girouette prête à se barrer avec la 1re fille venue et à rompre tous ses engagements amicaux du jour au lendemain.

Alors meme qu'il est tout à fait possible d'avoir des potes ET une copine, c'est pas impossible hein  [:robert de niro] , quelquesoit le sens des priorités.

n°23330219
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-07-2010 à 21:14:34  profilanswer

stratégie ô combien mauvaise car on ne peut pas se faire valoir avec des amis beaux. Mieux vaut choisir le bas du panier et ainsi briller au milieu des poux.

et eventuellement sinon il suffit de se comporter comme tout le monde et d'avoir avec ses amis une relation intellectuelle non basée sur les apparences.

---------------
antithéiste
n°23330221
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 16-07-2010 à 21:14:36  profilanswer

:D c'est pas une insulte à ton propos, mais un indicatif téléphonique chuisse pour reprendre votre expression "cette pute m'a refilé son 06, je suis trop content et je vais même pas l'appeler d'ailleurs"

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23330224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 21:14:40  profilanswer

Je crois qu'on parle vraiment pas de la même chose en fait ...

---------------
Pussy that walk !
n°23330225
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 21:14:50  answer

tecoxe a écrit :

Heu.....
Le propre des amis c'est justement d'avoir une relation totalement basé sur l'intellect non ?

A partir d'un moment oui, mais il faut bien les rencontrer tes amis, apres je suis peut etre un monstre, mais quand je suis en soirée ou autre et que je vois une personne "moche" et une "belle" ben je vais aller parler a la "belle"... C'est tout.

Sinking a écrit :

Qu'est ce que j'en ai à battre, de leur trogne ? :??:

Ben... je sais pas... Moi je fonctionne comme ca, ca me parait ouf qu'on puisse penser d'un ami "Il est moche", ca m'insulterait beaucoup qu'un ami pense ca de moi.

n°23330229
Biroute
Posté le 16-07-2010 à 21:15:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'adore cette phrase, on peut tout excuser avec ça :D

---------------
n°23330239
tecoxe
Posté le 16-07-2010 à 21:16:28  profilanswer

Plus que "il est beau gosse, mais qu'est ce qu'il est con" ?

n°23330241
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 16-07-2010 à 21:16:51  profilanswer

:'( elle vient de me décevoir pour la première fois

puisque c'est ainsi je sors m'acheter des cigarettes, ne m'attendez pas.

Message édité par martoh le 16-07-2010 à 21:17:22

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23330246
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 21:17:42  answer

Kyrieleve a écrit :

Je crois qu'on parle vraiment pas de la même chose en fait ...

Apres oui si t'es en couple depuis x ans, ok, mais est ce que c'est une raison pour delaisser tes amis... De systematiquement placer son conjoint, au dessus de ses amis, ca me choque un peu en fait.

n°23330250
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 21:18:02  profilanswer

Ouais ben tu me parais avoir un gros besoin de reconnaissance physique.  
Et on peut ne pas être attiré physiquement par quelqu'un sans forcément le cataloguer de moche.

---------------
Pussy that walk !
n°23330259
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 21:19:39  profilanswer

Non mais même au début d'une relation, d'un vrai coup de cœur, tu peux avoir envie de passer plus de temps avec l'autre.  

Moi ça ne me choque pas. Mais contrairement à toi, je ne mets pas vraiment l'amitié sur un piédestal, ça doit jouer.

---------------
Pussy that walk !
n°23330260
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 21:19:49  answer

Kyrieleve a écrit :

Je vois vraiment pas le parallèle entre moche et con par rapport à ce qu'on peut "retirer" d'une amitié.  

Non mais là tu as dis clairement que tu n'as que des amis beaux autour de toi ... comme si ça ne te viendrait pas à l'idée de fréquenter quelqu'un de pas forcément à ton gout mais de très intéressant. Donc oui je trouve ça réducteur.

Ben, c'est juste que jusqu'a present tous les gens que j'ai trouvé interessant etaient beaux  [:cosmoschtroumpf]  
Mais apres c'est un hasard de rencontre aussi, je dis juste que je vais naturellement vers les gens plus beaux, comme je vais naturellement vers ceux qui me semble pas con, donc c'est pas etonnant que mes amis soient parmi ces gens la.
Mais apres des gens véritablement interessants, faut dire on en rencontre une fois toutes les lunes bleues.

n°23330270
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 21:20:44  profilanswer

Ca n'a donc rien d'un hasard de rencontre ...

---------------
Pussy that walk !
n°23330275
tecoxe
Posté le 16-07-2010 à 21:21:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais même au début d'une relation, d'un vrai coup de cœur, tu peux avoir envie de passer plus de temps avec l'autre.  

Moi ça ne me choque pas. Mais contrairement à toi, je ne mets pas vraiment l'amitié sur un piédestal, ça doit jouer.

Tu parles de vrai coup de coeur, c'est difficilement compréhensible sans l'avoir vécu.

n°23330296
Biroute
Posté le 16-07-2010 à 21:23:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et oui le sacro-saint sens des priorités
l'amour ou l'amitié
un chat ou un chien
la paix et du pétrole pour total ou la guerre et du pétrole pour exxon

---------------
n°23330301
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-07-2010 à 21:23:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il est tout aussi important d'avoir un couple que d'avoir des amis.

C'est d'autant plus vrai qu'une relation d'amitié est souvent plus solide qu'une histoire de couple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10572  10573  10574  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)