Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10518  10519  10520  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23289680
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-07-2010 à 08:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromp… Si, on peut tromper une fois une…euh ? Non ! On ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes !

Prend un chewing gum, Emile :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 08:49:51  profilanswer

n°23289690
Dolores
Posté le 13-07-2010 à 08:52:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah en l'occurrence, là, vu comme les choses trainent, j'ai surtout l'impression que lui est très content de la situation actuelle, et qu'il ne quittera jamais sa femme :d Je veux dire, ca fait combien de temps que misstigri vient ici pour dire "DEMAIN IL QUITTE SA GROSSE §§§§ [:wark0]" ? :D

Je parle pas de la situation de misstigri, j'ai rien lu à l'histoire. Elle parle tjs du juriste ? [:tinostar]

n°23289692
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-07-2010 à 08:52:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Je trouve que ça dépend de tellement de choses que bof, franchement je sais pas. Ca dépend de la relation avec la personne, des rencontres que tu fais à coté, etc.

Je sais oui d'une relation à l'autre ça peut changer, mais celui qui n'a jamais trompé on peut encore se dire qu'il a des principes auxquels il tient assez fort pour ne pas faire la connerie.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23289704
Dolores
Posté le 13-07-2010 à 08:54:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je sais oui d'une relation à l'autre ça peut changer, mais celui qui n'a jamais trompé on peut encore se dire qu'il a des principes auxquels il tient assez fort pour ne pas faire la connerie.

Et quelqu'un qui a déjà trompé peut le regretter et se tenir à des principes du même genre aussi. Bref : ça dépend. :D

n°23289708
Xxxaaavvv
Posté le 13-07-2010 à 08:55:56  profilanswer

5 jours sans voir sa copine, c'est dur :o

n°23289715
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 13-07-2010 à 08:57:48  profilanswer

(je viens de voir que j'étais sur le résumé en première page ! s'il y avait moyen de changer : officiellement je suis plus célib !  :p )
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------

n°23289716
hanzzou
Posté le 13-07-2010 à 08:57:55  profilanswer

qui peut me donner la technique pour emballer une fille au bal des pompiers ce soir?
merci

---------------
http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg
n°23289724
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-07-2010 à 08:58:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois pas non. C'est ptêt juste qu'il/elle a pas (encore) eu le besoin, l'occasion, l'idée, la flemme de gérer un truc pareil...  :o  

Et puis les principes, c'est un peu naze. J'aimerais vraiment pas me dire que la fidélité de l'autre (dans ma relation quoi) tient uniquement à ça personnellement  [:poooop]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23289728
zobbitenfe​r
Posté le 13-07-2010 à 08:58:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Je parle pas de la situation de misstigri, j'ai rien lu à l'histoire. Elle parle tjs du juriste ? [:tinostar]

Ouais [:tinostar]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23289735
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2010 à 08:59:41  profilanswer

Citation :

qui peut me donner la technique pour emballer une fille au bal des pompiers ce soir?
merci

Achetez du papier aluminium.

Message édité par 240-185 le 13-07-2010 à 09:00:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 08:59:41  profilanswer

n°23289736
Nozdormu
Posté le 13-07-2010 à 08:59:44  profilanswer

'tain je vais devoir passer une semaine sans la voir et ça me fait grave chier, alors que c'est juste une semaine quoi  :sweat:

n°23289742
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 13-07-2010 à 09:00:08  profilanswer

Dolores a écrit :

ho ca va hein  :o  

bonjour à tous  :hello:

n°23289744
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-07-2010 à 09:00:38  profilanswer

ellesse a écrit :

Je crois pas non. C'est ptêt juste qu'il/elle a pas (encore) eu le besoin, l'occasion, l'idée, la flemme de gérer un truc pareil...  :o  

Et puis les principes, c'est un peu naze. J'aimerais vraiment pas me dire que la fidélité de l'autre (dans ma relation quoi) tient uniquement à ça personnellement  [:poooop]

J'ai du mal à croire à la fidélité d'une personne par son amour pour moi donc il ne me reste pas grand chose :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23289745
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-07-2010 à 09:00:47  profilanswer

hanzzou a écrit :

merci

Montrer ta grosse lance à incendie ?  :o

Message édité par 3615buck le 13-07-2010 à 09:01:10

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23289746
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-07-2010 à 09:00:55  profilanswer

hanzzou a écrit :

merci

tu prends du cellophane :o
de rien :o

edit: Yoshi, je te natasse, cordialement :o

Message édité par wedgeant le 13-07-2010 à 09:01:27

---------------
n°23289752
Dolores
Posté le 13-07-2010 à 09:01:50  profilanswer

Nozdormu a écrit :

'tain je vais devoir passer une semaine sans la voir et ça me fait grave chier, alors que c'est juste une semaine quoi  :sweat:

HAAAAANLALA NOZDORMU IL EST AMOUREUUUUX  [:jacky chun]  

Misstigri a écrit :

T'as pas l'impression de tourner en rond ?

n°23289764
zobbitenfe​r
Posté le 13-07-2010 à 09:03:46  profilanswer

Dolores a écrit :

LA HONTE §

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23289769
Misstigri
Posté le 13-07-2010 à 09:05:03  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as pas l'impression de tourner en rond ?

on va dire ca comme ca ouais  [:fabien27]

n°23289795
Nozdormu
Posté le 13-07-2010 à 09:09:01  profilanswer

Dolores a écrit :

MEME PAS VRAI [:cerveau thalis]

Spoiler :

[:max evans]

mais clair  :o  

n°23289829
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-07-2010 à 09:15:34  profilanswer

ellesse a écrit :

A quoi tient la fidélité si ce n'est un principe ? le respect de l'autre ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23289834
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-07-2010 à 09:17:12  profilanswer

Misstigri a écrit :

Après lecture des dernières pages, voici ma réponse à ton comportement  [:antp]  
[:mur]  
Sachant que je pourrais faire les mêmes conneries que toi ... c'est ça la suite.
[:zedlefou:3]

---------------
n°23289845
hanzzou
Posté le 13-07-2010 à 09:19:11  profilanswer

n°23289860
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-07-2010 à 09:21:25  profilanswer

hanzzou a écrit :

pour brancher alors

Une prise électrique mâle ou femelle, selon ton orientation sexuelle :o

---------------
n°23289890
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-07-2010 à 09:25:50  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je sais pas, tout simplement pas l'envie, le fait de se sentir suffisamment bien comme ça, plein de trucs pas rationnels.  
Et ça dépend aussi du fonctionnement sur lequel le couple est bâti  [:ghilghamesh]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23289910
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 09:29:17  profilanswer

ellesse a écrit :

ellesse a écrit :

Je sais pas, tout simplement pas l'envie, le fait de se sentir suffisamment bien comme ça, plein de trucs pas rationnels.  
Et ça dépend aussi du fonctionnement sur lequel le couple est bâti  [:ghilghamesh]

+1 et +1.  

Nozdormu a écrit :

Arf. :d  

Misstigri a écrit :

Alors cette nuit de sommeil ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°23289930
angelorei
Posté le 13-07-2010 à 09:31:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Les principes ne protègent de rien. Il suffit de regarder les "vierges jusqu'au mariage et fidèles à Papa" qui finissent bien vierges, sidatiques, mais vierges.... Ah la sodomie ! c'est clair que c'est pas interdit dans le principe de virginité, mais bon...

Donc non, concernant la fidélité, il y a pas de règles, ça dépend aussi de l'environnement extérieur donc du moment. La seule règle qui vaille pour moi c'est "si ça arrive, je veux rien savoir, tu as fait une connerie, ta culpabilité et ton mal-être tu te les gardes."

Ou pas... Mais t'en fait pas dans quelques semaines ce sera de l'amour familial. Tu l'aimeras comme ta soeur, ou ta mère, peut être même ton père...

hanzzou a écrit :

pour brancher alors

Une prise ?

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23289956
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-07-2010 à 09:36:11  profilanswer

ellesse a écrit :

La notion de fidélité reste ancrée dans les couples ... enfin je crois.
En y réfléchissant bien, mon problème là dedans serait plus une question de jalousie.
Etant donné que c'est un sentiment malsain ...
Je serais en fait un pur hypocrite [:klemton].

---------------
n°23289960
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-07-2010 à 09:36:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Il y a  certes aussi le respect pour autrui (quand la fidélité a été discutée au préalable), mais ce respect est (à mon avis) un principe. La fidélité parce qu'il n'y aurait pas d'autre partenaire de part le monde qui serait préférable, je n'y crois pas, en tout cas pas sur le long terme.

n°23289962
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-07-2010 à 09:37:04  profilanswer

angelorei a écrit :

Les principes ne protègent de rien. Il suffit de regarder les "vierges jusqu'au mariage et fidèles à Papa" qui finissent bien vierges, sidatiques, mais vierges.... Ah la sodomie ! c'est clair que c'est pas interdit dans le principe de virginité, mais bon...

Donc non, concernant la fidélité, il y a pas de règles, ça dépend aussi de l'environnement extérieur donc du moment. La seule règle qui vaille pour moi c'est "si ça arrive, je veux rien savoir, tu as fait une connerie, ta culpabilité et ton mal-être tu te les gardes."

En même temps ça, c'est déjà ridicule en soi, donc bon, la suite c'est presque anecdotique  :sarcastic:

---------------
n°23289972
angelorei
Posté le 13-07-2010 à 09:39:00  profilanswer

Et parfois, on a juste pas envie d'aller voir ailleurs. C'est un peu la meilleure solution de prévention de l'infidélité : être bien dans son couple, se sentir aimé, soutenu, écouté, aimer les calins coquins, passer de bons moments...

Après on peut aussi être fidèle si on est mal dans son couple, mais ça craint, à la première infidélité qui arrive, on quitte son couple.

C'est peut être ça qui arrive à ton juriste misstigri..?

---------------
n°23289978
angelorei
Posté le 13-07-2010 à 09:40:12  profilanswer

ellesse a écrit :

En même temps ça, c'est déjà ridicule en soi, donc bon, la suite c'est presque anecdotique  :sarcastic:

Tu avais vu ce reprortage des bagues de pureté portée par la fille, mais offerte par le père qui la retirera le jour du mariage ?

J'avais envie de crier : BANDE DE DEMEURÉS !!!

Affligeant.

---------------
n°23289981
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-07-2010 à 09:40:21  profilanswer

angelorei a écrit :

Après on peut aussi être fidèle si on est mal dans son couple, mais ça craint, à la première infidélité qui arrive, on quitte son couple.

Je vois pas en quoi ça craint. Si t'es mal dans ton couple et qu'en plus tu vas voir ailleurs, autant le quitter, c'est ce qui me paraît le plus simple et le plus sain. Ou alors j'ai mal compris un truc.

---------------
n°23289987
Misstigri
Posté le 13-07-2010 à 09:41:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors cette nuit de sommeil ? :o

ben finalement, ca ne m'aura pas porté conseil  

n°23289992
angelorei
Posté le 13-07-2010 à 09:41:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Je vois pas en quoi ça craint. Si t'es mal dans ton couple et qu'en plus tu vas voir ailleurs, autant le quitter, c'est ce qui me paraît le plus simple et le plus sain. Ou alors j'ai mal compris un truc.

Non, c'est l'exacte reformulation de ce que je pensais... Mais tu le dis en mieux :/ :love: :o

A rajouter que quand tu es dépressif à cause de ton couple, c'est plus dur de pécho, c'est aussi pour ça que tu manque tes possibles infidélités :o

---------------
n°23289994
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-07-2010 à 09:42:26  profilanswer

angelorei a écrit :

En l'occurence, un principe, cela dépend:
- de sa définition précise
- de la vigueur avec laquelle il est suivi et défendu

Un principe à la fois flou, et non choisi/accepté par la personne, aura de fortes chances d'être contourné.

n°23290025
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 13-07-2010 à 09:46:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

le respect de l'autre bien sûr ! mais aussi le respect de soi  !
perso, ça me ferait mal de tromper la confiance qu'on m'accorde ; ma conscience en prendrait un sale coup et déjà rien que pour ça , c'est pas possible.
après, on peut très bien rencontrer une personne qui bouleverse votre vie affective et s'y laisser aller ...
mais avant de passer à l'acte , il me semble important de clarifier les choses  dans son couple actuel.

le respect oui !

sinon , on est une grosse merde.

/experience inside.

---------------

n°23290067
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-07-2010 à 09:51:25  profilanswer

angelorei a écrit :

Et parfois, on a juste pas envie d'aller voir ailleurs. C'est un peu la meilleure solution de prévention de l'infidélité : être bien dans son couple, se sentir aimé, soutenu, écouté, aimer les calins coquins, passer de bons moments...

Ca ne marchera pas forcément sur le long terme, et de façon permanente. Il peut y avoir des phases où ça va moins bien, pas forcément permanentes d'ailleurs.

angelorei a écrit :

Bah oui, et l'infidélité sera un déclencheur du processus final de rupture. C'est plutôt là qu'un principe de fidélité et de respect, s'il existe et est respecté, peut poser des garde-fous et permettre d'attendre que l'orage passe - s'il s'agit d'une dégradation temporaire. Que ça explose n'est pas forcément plus mal, mais faut aussi voir les circonstances (couples ayant ou non déjà fondé une famille, etc...). D'un autre point de vue, retarder les échéances et rester dans une situation pourrie, c'est pas forcément mieux. [:spamafote]

n°23290073
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-07-2010 à 09:52:03  profilanswer

Darya a écrit :

Tu bosses dans quoi ?  [:klemton]

Dans le privé, pourquoi? :whistle:

n°23290076
angelorei
Posté le 13-07-2010 à 09:52:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

En l'occurence, un principe, cela dépend:
- de sa définition précise
- de la vigueur avec laquelle il est suivi et défendu

Un principe à la fois flou, et non choisi/accepté par la personne, aura de fortes chances d'être contourné.

Et comment tu imposes un principe à ta nana ? En lui faisant porter une Burqa ?

Eubuleus a écrit :

le respect de l'autre bien sûr ! mais aussi le respect de soi  !
perso, ça me ferait mal de tromper la confiance qu'on m'accorde ; ma conscience en prendrait un sale coup et déjà rien que pour ça , c'est pas possible.
après, on peut très bien rencontrer une personne qui bouleverse votre vie affective et s'y laisser aller ...
mais avant de passer à l'acte , il me semble important de clarifier les choses  dans son couple actuel.

le respect oui !

sinon , on est une grosse merde.

/experience inside.

Joli jugement de valeur...  [:winpoks]  

J'espère que tu as déjà prévu les 10g d'aspirine pour te suicider si tu trompes ton conjoint du moment... [:hotshot:2]

---------------
n°23290080
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 09:53:02  profilanswer

angelorei a écrit :

Tu avais vu ce reprortage des bagues de pureté portée par la fille, mais offerte par le père qui la retirera le jour du mariage ?

J'avais envie de crier : BANDE DE DEMEURÉS !!!

Affligeant.

Moi je l'avais vu. J'avais envie de vomir.  
Et non j'étais pas enceinte à ce moment là. ::o

ellesse a écrit :

:jap:  

---------------
Pussy that walk !
n°23290128
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-07-2010 à 09:58:17  profilanswer

angelorei a écrit :

Et comment tu imposes un principe à ta nana ? En lui faisant porter une Burqa ?

Non, avec un bon cocktail de drogues et de matraquage psychologique.

Spoiler :

Qui parle d'imposer? Ca peut se partager, se discuter, mais l'initiative vient forcément de l'autre. Bien sûr, ce n'est pas évident de savoir ce qui tient des promesses politiques (qui n'engagent que ceux qui y croient ;)), et ce qui correspond réellement à des valeurs fortement ancrées en soi. D'abord en ce qui concerne l'autre, mais aussi en ce qui concerne soi-même.

angelorei a écrit :

Joli jugement de valeur...  [:winpoks]  

J'espère que tu as déjà prévu les 10g d'aspirine pour te suicider si tu trompes ton conjoint du moment... [:hotshot:2]

En l'occurence, je pense que c'est aussi lui qui se juge, hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10518  10519  10520  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)