Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10402  10403  10404  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23203773
M300A
Posté le 05-07-2010 à 15:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biroute a écrit :

précoce :o

:??:

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 15:58:26  profilanswer

n°23203784
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 15:59:24  profilanswer

M300A a écrit :

Crois-le ou pas mais oé :eek: Je fais souvent des rêves avec des radars, dont un complètement délirant ou je suis sur l'autoroute et il n'y a QUE des flics avec des voitures banalisé et des radars auto partout. Et la j'dis à mon pote "on va bien tous les niquer!" et je roule à 80

:eek:

Ah ouais quand même
Remarque une fois ça m'est arrivé de rêver que j'arrivais sous le pont de l'alma direction paris centre, et là je voyais que des deux côtés sur toute la longueur du tunnel y'avais des radards automatiques géants [:nicarao]  
Le pire c'est que j'ai jamais été flashé donc je sais même pas d'où ça vient ces rêves [:viewtifulgro:2]  

L'Etat nous rend psychotiques [:what has been seen]

Message cité 1 fois
Message édité par Goldenalertepervers le 05-07-2010 à 16:00:06

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23203787
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 15:59:30  answer

Mannschaft c'est pas une cuvée de Schnaps, chérie. [:grosratpoilu:4]

n°23203803
M300A
Posté le 05-07-2010 à 16:01:21  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Ah ouais quand même
Remarque une fois ça m'est arrivé de rêver que j'arrivais sous le pont de l'alma direction paris centre, et là je voyais que des deux côtés sur toute la longueur du tunnel y'avais des radards automatiques géants [:nicarao]  
Le pire c'est que j'ai jamais été flashé donc je sais même pas d'où ça vient ces rêves [:viewtifulgro:2]  

L'Etat nous rend psychotiques [:what has been seen]

C'est dingue hein :lol:
Je regarde déjà d'un air suspicieux tous les mecs qui roulent en break, je vais pas tarder à lancer des cris de défiance de chat par la fenetre quand je les croise :|

La repression rend fou [:rofl]

---------------
:wq
n°23203807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 16:01:30  profilanswer

Faquin a écrit :

Attention aux conclusions hâtives quand même.  

Bien vérifier qu'il n'y a pas de rediff. de l'amour est dans le pré ou La nouvelle star à 23h30. Faut rien laisser au hasard.

En même temps, une fille récemment rencontrée/draguée (on est d'accord qu'on ne parle pas d'une amie là, mais d'une personne qu'on a vu sur AUM/pris un verre avec) qui me dit "je peux venir regarder l'amour est dans le pré chez toi ?", c'est quand même un code assez internationalement reconnu pour "est-ce que tu veux bien me violer la bouche pendant qu'un de tes amis prendra des photos pour immortaliser l'événement ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23203827
Zaldarf
Posté le 05-07-2010 à 16:02:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, une fille récemment rencontrée/draguée (on est d'accord qu'on ne parle pas d'une amie là, mais d'une personne qu'on a vu sur AUM/pris un verre avec) qui me dit "je peux venir regarder l'amour est dans le pré chez toi ?", c'est quand même un code assez internationalement reconnu pour "est-ce que tu veux bien me violer la bouche pendant qu'un de tes amis prendra des photos pour immortaliser l'événement ?"

Réellement ? [:zaldarf:4]

n°23203830
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 16:03:08  profilanswer

toute ressemblance avec des évènements passés ne pourrait qu'être fortuite ?

---------------
What the FUCK ?
n°23203838
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 16:04:01  profilanswer

bah pas besoin d'un ami, le POV c'est bien aussi  [:mplc]

---------------
n°23203877
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 05-07-2010 à 16:07:09  profilanswer

Tiens question pour les filles:
Quand un type bien sous tout rapport vous invite a regarder un dvd ou gouter sa magnifique cuisine chez lui un soir vers 20h30 :whistle: , vous pensez quoi?
-il est sympa, il m'aime bien
-il veut me sauter (tous les mêmes)

n°23203892
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 16:08:15  profilanswer

Turkelton a écrit :

Quand un type bien sous tout rapport vous invite a regarder un dvd ou gouter sa magnifique cuisine chez lui un soir vers 20h30 :whistle: , vous pensez quoi?

Les deux ne sont pas incompatible. :o (mais j'enlèverai le "tous les mêmes" :d )

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 16:08:15  profilanswer

n°23203902
Zaldarf
Posté le 05-07-2010 à 16:09:03  profilanswer

Turkelton a écrit :

forcément :jap:

n°23203905
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-07-2010 à 16:09:18  profilanswer

L'amour est dans le pré me ferait plutôt penser à un truc vaguement lesbien selon le standard SI. [:mangaflip]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23203914
Pushpop
Give life a push
Posté le 05-07-2010 à 16:10:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne parlais que pour moi bien sur. :d  
A toi de voir après si tu arrives à supporter ce genre de chose et à etre heureux quand même ... [:spamafote]  

Mais je comprends pas tout là, tu peux faire un résumé ?

c'est une fille qui m'a flashé y'a 2 semaines sur meetic.
Belle comme un coeur, inteligente, talentueuse, pleine de projets, tout pour plaire mais elle est expatriée à l'autre bout du monde (jusqu'a septembre).

Ca fait donc 2 semaines qu'on se parle quotidiennement sur MSN (par cam quand sa connection ne peine pas trop), bcp de points communs, de projets communs, d'envies communes, bref à croire que l'ame soeur m'est tombé dessus. Elle ne souhaite qu'une chose c'est rentrer au plus vite pour etre à mes cotés  [:draculax]

Au fur et à mesure de nos discutions on a fini par aborder ce thème et elle m'a donc avoué qu'elle aimait les hommes (leur faire plaisir sexuellement), c'est le seul point de "désaccord" entre nous. Moi je suis plutot du genre exclusif et elle le sait.
De son coté elle me dit vouloir se poser et qu'elle serait capable de mettre un terme à ses "pulsions" mais maintenant qu'elle ma l'a dit je ne peux m'empecher d'y penser....

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°23203932
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-07-2010 à 16:11:43  profilanswer

[:schimble]

Turkelton a écrit :

-il veut me sauter (tous  les mêmes)

a-b

n°23203957
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 16:13:16  profilanswer

Pushpop a écrit :

Belle comme un coeur, inteligente, talentueuse, pleine de projets, tout pour plaire mais elle est expatriée à l'autre bout du monde (jusqu'a septembre).

Ca fait donc 2 semaines qu'on se parle quotidiennement sur MSN (par cam quand sa connection ne peine pas trop), bcp de points communs, de projets communs, d'envies communes, bref à croire que l'ame soeur m'est tombé dessus. Elle ne souhaite qu'une chose c'est rentrer au plus vite pour etre à mes cotés  [:draculax]

Au fur et à mesure de nos discutions on a fini par aborder ce thème et elle m'a donc avoué qu'elle aimait les hommes (leur faire plaisir sexuellement), c'est le seul point de "désaccord" entre nous. Moi je suis plutot du genre exclusif et elle le sait.
De son coté elle me dit vouloir se poser et qu'elle serait capable de mettre un terme à ses "pulsions" mais maintenant qu'elle ma l'a dit je ne peux m'empecher d'y penser....

D'accord.  
Elle a déjà été exclusive ou pas jusqu'à présent ?  
Je pense que selon les relations les gens peuvent effectivement changer mais là en l'état actuel des choses c'est de toute façon trop tot et prématuré pour savoir ce que ça pourrait donner pour vous deux.  

Je serai plus perplexe sur le coté "j'aime faire plaisir aux hommes" ... comme si le sien ne devait pas forcément rentrer en ligne de compte. C'est un peu étrange comme formulation.  

---------------
Pussy that walk !
n°23203991
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 16:15:57  answer

Pushpop a écrit :

Ca nous promet de la belle lecture en perspective  [:parisbreizh]  
Mais blague a part, peut etre le fait que tu ne la voies pas souvent (jamais  [:cerveau boidleau] ) ca exacerbe ce sentiment, et que ca t'obsede plus que de raison.

Apres qu'entends tu exactement par "aimer les hommes (leur faire plaisir sexuellement)", tu prefererais une nana qui n'aime pas les hommes? le sexe? [:transparency]

n°23204035
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 16:20:21  profilanswer

Y'a un juste milieu entre la nana qui saute sur tout ce qui bouge et la frigide :/
Je pense qu'il a trouvé une petite perle, faut juste qu'elle apprenne à se contrôler face à ça et tout ira pour le mieux ;)

Bonne chance en tout cas, et attention à une chose mais je pense que tu le sais déjà : le physique change entre la webcam et la réalité hein  [:gnel42]

---------------
n°23204059
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2010 à 16:23:54  profilanswer

Turkelton a écrit :

Trop tard, je suis démaquillée  [:cerveau d]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23204060
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-07-2010 à 16:23:55  profilanswer

Bonne chance en tout cas, et attention à une chose mais je pense que tu le sais déjà : le physique change entre la webcam et la réalité hein  [:gnel42]

La réalité change entre le net et la réalité  [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23204068
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-07-2010 à 16:24:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Et ça te change tant que ça qu'on ne veut plus t'inviter ?
Tu te maquilles les seins aussi ?  :whistle:

---------------
n°23204075
jacquesdan​iel
Posté le 05-07-2010 à 16:25:30  profilanswer

ellesse a écrit :

[:syr01]

n°23204098
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2010 à 16:27:38  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et ça te change tant que ça qu'on ne veut plus t'inviter ?
Tu te maquilles les seins aussi ?  :whistle:

Bah faudrait que j'aie le courage de me remaquiller, si c'est pas prévu y a pour ainsi dire aucune chance que ça arrive  [:pussoforce]  
Et non, pour les seins faudrait un devis chez un peintre en bâtiment, j'ai pas le temps  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23204128
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-07-2010 à 16:32:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah faudrait que j'aie le courage de me remaquiller, si c'est pas prévu y a pour ainsi dire aucune chance que ça arrive  [:pussoforce]  
Et non, pour les seins faudrait un devis chez un peintre en bâtiment, j'ai pas le temps  [:xxantoinexx]

Ton avatar fait peur  [:alph-one]  
Ce serait pire démaquillée ?

---------------
n°23204138
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 16:32:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah faudrait que j'aie le courage de me remaquiller, si c'est pas prévu y a pour ainsi dire aucune chance que ça arrive [:pussoforce]  
Et non, pour les seins faudrait un devis chez un peintre en bâtiment, j'ai pas le temps [:xxantoinexx]

Bof, vas-y à la truelle on t'en voudra pas si c'est pas au millimètre  [:the este]

---------------
n°23204150
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2010 à 16:33:29  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ton avatar fait peur  [:alph-one]  
Ce serait pire démaquillée ?

Sans doute. Sauf les sourcils.

---------------
n°23204215
Pushpop
Give life a push
Posté le 05-07-2010 à 16:38:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle a déjà été exclusive ou pas jusqu'à présent ?  

Je serai plus perplexe sur le coté "j'aime faire plaisir aux hommes" ... comme si le sien ne devait pas forcément rentrer en ligne de compte. C'est un peu étrange comme formulation.  

de ce qu'elle me dit elle a eu une relation où elle était exclusive mais ce dernier l'a prise pour une conne et l'a largué comme une merde, c'est là qu'elle s'est rendu compte qu'il ne l'aimait "que pour son cul".

pour etre clair, elle m'a dit que depuis cette histoire, elle enchainait les "one shot", elle prends son plaisir à donner du plaisir (je sais pas si je suis clair :o) et par la suite elle ne les revoit jamais.

je la vois presque tout les jours, ca me coute question sommeil d'ailleurs :o

je ne l'apprecie pas que pour son physique loin de là mais une chose est sure je ne pourrais pas etre decu.

Message cité 2 fois
Message édité par Pushpop le 05-07-2010 à 16:40:17

---------------
n°23204230
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 16:40:41  profilanswer

Pushpop a écrit :

de ce qu'elle me dit elle a eu une relation où elle était exclusive mais ce dernier l'a prise pour une conne et l'a largué comme une merde, c'est là qu'elle s'est rendu compte qu'il ne l'aimait "que pour son cul".

pour etre clair, elle m'a dit que depuis cette histoire, elle enchainait les "one shot", elle prends son plaisir à donner du plaisir à celui qu'elle jete par la suite (pour ne plus jamais le revoir).

Oui donc c'est pas mal lié à une histoire délicate pour elle et une sorte de "vengeance".  
A voir si les choses ne seront pas différentes pour vous deux.

---------------
Pussy that walk !
n°23204231
jacquesdan​iel
Posté le 05-07-2010 à 16:40:43  profilanswer

Pushpop : Beau spécimen d' [:eric le looser]  en perspective.  [:mistersid2]

n°23204264
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 16:42:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23204267
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 05-07-2010 à 16:42:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui donc c'est pas mal lié à une histoire délicate pour elle et une sorte de "vengeance".  

+1, grosso modo

n°23204286
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 16:43:54  profilanswer

Pushpop a écrit :

je ne l'apprecie pas que pour son physique loin de là mais une chose est sure je ne pourrais pas etre decu.

Elle est si moche que ça ?  [:jackouf2]

---------------
n°23204366
Pushpop
Give life a push
Posté le 05-07-2010 à 16:49:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

oui j'imagine que c'est une des raisons :jap:
j'ai la pretention de croire que notre relation est différente mais je pourrais pas savoir sans essayer...

---------------
n°23204374
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 16:49:59  profilanswer

Pushpop a écrit :

j'ai la pretention de croire que notre relation est différente mais je pourrais pas savoir sans essayer...

Exactement.  
Vous avez la possibilité de vous voir en vrai avant septembre ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°23204382
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 16:50:41  profilanswer

Elle habiterait pas Boston, par hasard ?

---------------
What the FUCK ?
n°23204388
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 16:51:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

:d

---------------
Pussy that walk !
n°23204394
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 16:51:23  answer

Pushpop a écrit :

Fait gaffe quand meme, tu la connais que depuis 2 semaines, et sans l'avoir vue...
Essaie de pas te jeter la dedans plein d'espoir, au cas ou tu risquerais d'etre decu (ce que je ne te souhaite evidemment pas).

n°23204401
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 16:51:49  answer

Zoreil a écrit :

[:ddr555]

n°23204712
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 17:16:54  answer

Hier j'ai rencontré une fille de AUM.
Super feeling, j'ai vraiment bien apprécié cette fille et il me semblait que c'était réciproque.

J'ai envoyé un sms ce matin en lui disant que c'était sympa et que j'aimerais bien la revoir et aucune réponse :heink:

Bon c'est une fille très directe donc elle répondra en disant oui/non mais le fait qu'elle n'ai pas encore répondu c'est pas super bon signe ...

C'est vraiment con parce qu'elle avait vraiment beaucoup beaucoup de qualités.

n°23204735
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-07-2010 à 17:18:36  profilanswer

Sa principale qualité, c'était le fait que ce soit réciproque ?  [:siluro:3]  

:D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23204765
jonnyto
Posté le 05-07-2010 à 17:20:22  profilanswer

Ca ne veut strictement rien dire, elle attend peut-être de rentrer chez elle et d'avoir terminé son boulot pour te répondre...

n°23204792
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-07-2010 à 17:22:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10402  10403  10404  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)