| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:06:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 00:06:08 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:07:21 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:08:23 ![]()
|
Zeusy |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 00:10:09 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dolores |
|
Zeusy |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2010 à 00:16:05 |
Kyrieleve Féministe |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:15:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:16:48 ![]() |
Dolores |
HannaeMax Coucou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clostri, je suis super indépendante, mais pourtant, je n'aurais jamais pu supporter cette situation. Mon mec a mis 6 mois à reconnaître mon existence devant ses parents alors qu'on habitait ensemble depuis quasiment le premier jour et ça me posait un vrai problème. Même si je peux très bien envisager de passer quinze jours sans lui, il fait partie de ma vie, il connait la grande majorité de mes amis, je suis super heureuse de pouvoir partager ça avec lui... Si je ne m'abuse, il est plus âgé que toi, aussi, or pour moi, ce genre d'attitude, c'est vraiment celle d'un gamin. Je sais pas, mais je dirais que, même si c'est impossible à admettre pour le moment, c'est probablement mieux pour toi. Ça donne l'impression qu'il avait honte de toi et ça, je trouve ça insupportable. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dolores |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:18:34 ![]()
|
je te rappelle que je suis payé pour faire de la sociologie, et que j'en fait environ 24 heures par jour ca me tourne en tache de fond dans le cerveau en permanence, je ne peux plus faire sans Message édité par Magicpanda le 30-06-2010 à 00:19:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:20:47 ![]()
|
AdeleLDN |
Kyrieleve Féministe |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |