Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10296  10297  10298  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23127486
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:19:20  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Faut connaître les bonnes rues et les bons caniveaux  [:julm3]

[:justhynbrydhou:2]  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 17:19:20  profilanswer

n°23127490
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2010 à 17:19:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

nan mais chez les mecs t'as genre un mini sample de 3 % d'apollons qui couchent avec 300 femmes par an, 5 % qui se casent avec une déesse à 19 ans, et 85 % qui bouchonnent au gré des flots de l'infortune

C'est pas Robin qui disait dans HIMYM: "geek AND bad at math ? You're in for a hell of a pain..." :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23127508
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:20:48  profilanswer

C'est pas Robin qui disait dans HIMYM: "geek AND bad at math ? You're in for a hell of a pain..." :D

je laisse du jeu dans les rouages, sinon zoreil peut pas être d'ac avec mes trolls !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23127509
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:20:53  answer

Magicpanda a écrit :

tu veux dire que la loose est plus supportable quand tu la partage avec davantage de compagnons ? je peux comprendre ca

Pas forcément mais ca me rappelle la honte de la tente.

Avec la grosse chaudasse qui se fait 5-6 gars de suite et quand c'est ton tour (bon déjà tu regrettes de pas être venu plus tôt) elle te dis NON... JUSTE A TOI PUTAIN §§§

Si t'étais pas venu t'aurais pas baisé non plus, mais là tous les autres ont baisé et toi non [:delarue3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 17:21:23
n°23127510
Zoreil
Posté le 28-06-2010 à 17:20:57  profilanswer

ya 7 % de ninjas qui évoluent dans toutes les cat à la fois :o

---------------
What the FUCK ?
n°23127513
Zoreil
Posté le 28-06-2010 à 17:21:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je laisse du jeu dans les rouages, sinon zoreil peut pas être d'ac avec mes trolls !

(Chuuuut bordel)

---------------
What the FUCK ?
n°23127528
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:22:28  profilanswer

ya pas de mal à être un looser, ca permet de se concentrer sur des activités qui procurent un max de pognon que tu dépenses vainement par lassitude face à l'absurdité de ta vie pleine d'amertume

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23127540
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2010 à 17:22:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

nan mais chez les mecs t'as genre un mini sample de 3 % d'apollons qui couchent avec 300 femmes par an, 5 % qui se casent avec une déesse à 19 ans, et 85 % qui bouchonnent au gré des flots de l'infortune

pour les filles t'en a 5 % qui sont dans la merde grave, que meme les mecs les moins exigeants refusent :o, et les autres qui peuvent manager a peu près ce qu'elles veulent (je parle à age controlé, parce qu'en fait ca s'inverse, les années de potentiel max des hommes et des femmes n'étant pas les mêmes)

N'en jette plus, je sens la transformation khanienne arriver  [:max evans] .

Magicpanda a écrit :

même pas "encourageante" ? :o

Hmmm non pas particulièrement. J'ai tendance à m'attacher alors la légèreté sentimentale ça m'inquiète, mais ce sont mes craintes à moi. A priori les jeunes personnes dont on parle ça les empeche pas non plus de tomber amoureuse.

n°23127560
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2010 à 17:23:58  profilanswer

n°23127567
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:24:16  profilanswer

tamino a écrit :

N'en jette plus, je sens la transformation khanienne arriver  [:max evans] .

tamino a écrit :

Hmmm non pas particulièrement. J'ai tendance à m'attacher alors la légèreté sentimentale ça m'inquiète, mais ce sont mes craintes à moi. A priori les jeunes personnes dont on parle ça les empeche pas non plus de tomber amoureuse.

non mais on ne rêve même plus d'une relation durable nous, c'est comme un emploi à temps plein, on ignore jusqu'à l'existence du concept. fuite en avant, court toujours

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 17:24:16  profilanswer

n°23127579
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:24:47  answer

Magicpanda a écrit :

ya pas de mal à être un looser, ca permet de se concentrer sur des activités qui procurent un max de pognon que tu dépenses vainement par lassitude face à l'absurdité de ta vie pleine d'amertume

C'est du wacisme :/

Euh pour éviter tous malentendus c'est pas moi sur cette honte hein [:botman]  

Mais c'était pour illustrer mes propos :o

n°23127583
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:25:03  profilanswer

C'est du wacisme :/

j'ai été surpris par ca avec une collègue américaine qui était hyper choqué qu'on puisse avoir des relations sexuelles "interracial" comme ils disent :o

---------------
n°23127591
speedyop
Posté le 28-06-2010 à 17:25:22  profilanswer

enfin mis le doigt sur ce a quoi me faisait penser le nouveau titre du topic :  
emilie simon - Désert

Citation :

Oh mon amour, mon âme soeur  
Je compte les jours je compte les heures  
Je voudrais te dessiner dans un désert  
Le désert de mon coeur

n°23127598
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-06-2010 à 17:25:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Je pose juste une question, et c'est pas parce que je ne mets pas de smiley que je suis agressive.

Simplement, dans mon groupe de pote, y'a jamais eu d'histoire de ce genre, généralement, quand y'a une histoire avec une fille, les potes évitent de s'approcher de la fille ou de se la taper.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23127600
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2010 à 17:26:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais on ne rêve même plus d'une relation durable nous, c'est comme un emploi à temps plein, on ignore jusqu'à l'existence du concept. fuite en avant, court toujours

Nous les "jeunes" ? Tu veux dire que c'est autant subi que choisi ? Intéressant.

n°23127603
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:26:09  profilanswer

je la connais,  mais tout le monde a vécu un truc assimilé genre "mais pourquoi lui alors que c'est un connard et que moi je suis un mec bien"

c'est de l'envie mal assumée, manque de courage pour voir la réalité bien en face :o

---------------
n°23127608
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2010 à 17:26:25  profilanswer

speedyop a écrit :

emilie simon - Désert

Citation :

Le désert de mon coeur

Tain, moi c'était du De Palmas :/
Mais on me connait, tout dans la pudeur et la retenue, je ne chanterai pas  [:sprite]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23127619
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:26:49  answer

Magicpanda a écrit :

j'ai été surpris par ca avec une collègue américaine qui était hyper choqué qu'on puisse avoir des relations sexuelles "interracial" comme ils disent :o

Et après l'avoir fuck elle me dira : "once you go black you never go back"

:sol:  

n°23127621
Zoreil
Posté le 28-06-2010 à 17:27:02  profilanswer

speedyop a écrit :

emilie simon - Désert

Citation :

Le désert de mon coeur

Non mais essaie pas, le créneau est déjà pris par un certain batracien.

---------------
What the FUCK ?
n°23127626
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:27:31  profilanswer

tamino a écrit :

Nous les "jeunes" ? Tu veux dire que c'est autant subi que choisi ? Intéressant.

je pense que c'est très largement subit, les perspectives d'avenir s'effondrent sous tes pieds avant que t'ai même eu le temps d'y passer.

Comme partout, ya une portion de gens pleins de ressources qui tirent très bien leur épingle dans ce jeu, et une majorité qui prend les ajustements dans la gueule :o

---------------
n°23127646
Dolores
Posté le 28-06-2010 à 17:28:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Simplement, dans mon groupe de pote, y'a jamais eu d'histoire de ce genre, généralement, quand y'a une histoire avec une fille, les potes évitent de s'approcher de la fille ou de se la taper.

[:cosmoschtroumpf]

Disons qu'il y en a un qui est un bon pote, et l'autre que je connais assez peu, en fait, donc bon, ya pas de souci de ce genre, et ils sont plutôt partageurs, donc bon, ça leur pose pas de souci tfaçon. :D

n°23127647
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2010 à 17:28:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je la connais,  mais tout le monde a vécu un truc assimilé genre "mais pourquoi lui alors que c'est un connard et que moi je suis un mec bien"

c'est de l'envie mal assumée, manque de courage pour voir la réalité bien en face :o

Ya aussi le comportement typique du mâle lambda, le renard et les raisins.

"Tain je la kiffe, elle est trop bien" --> "la salope, elle a pas voulu de moi, de toute façon elle a un gros cul et elle est intellectuellement limitée  [:julm3] "

---------------
n°23127652
Zoreil
Posté le 28-06-2010 à 17:28:44  profilanswer

Tu trolles, c'est ce subtil arrière goût de pastèque.

---------------
What the FUCK ?
n°23127654
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:28:45  profilanswer

parce que les bébés métis c'est les plus beaux bébés du monde "elle sort qu'avec des blacks"

---------------
n°23127660
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:28:53  answer

Drôle.

n°23127671
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:29:32  profilanswer

"Tain je la kiffe, elle est trop bien" --> "la salope, elle a pas voulu de moi, de toute façon elle a un gros cul et elle est intellectuellement limitée  [:julm3] "

ca c'est une réaction de défense légitime et classique, il faut bien rationaliser sa médiocrité pour l'assumer au quotidien :o

---------------
n°23127677
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:29:59  answer

Magicpanda a écrit :

Et c'est là que tu découvres que pour baiser faut pas être un mec bien  :jap:  

n°23127682
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 28-06-2010 à 17:30:08  profilanswer

Hé mais c'était vrai d'abord. [:zytrasnif]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23127687
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:30:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu trolles, c'est ce subtil arrière goût de pastèque.

cette scène :love:

http://storage.msn.com/x1pAdjo0uCo2H1J02sQOPd1UeWYKCgxModIUsK7utazzRAMp2zS5hAQ5tAJzWgkOWoTpCEiLiBgoVPkD1DzowyuGdknK1Sy5M5etWiCw635_dzm7rdlW4nA1nn3__2hWLBbK3fZLigFGkVicVtczROmD4MX4K3O6PQj

---------------
n°23127696
speedyop
Posté le 28-06-2010 à 17:31:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais essaie pas, le créneau est déjà pris par un certain batracien.

ah moi chuis jsute un codepo8  [:cosmoschtroumpf]

n°23127698
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:31:09  profilanswer

on sait que tu préfères les bébés vikings, désolés je suis normand mais pas roux :o

---------------
n°23127703
Zoreil
Posté le 28-06-2010 à 17:31:19  profilanswer

Ce sont les mêmes qui kiffent les photos d'Anne Geddes, selon une étude très sérieuse.

---------------
What the FUCK ?
n°23127705
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 28-06-2010 à 17:31:20  profilanswer

C'est beau comme du Khan beurré.

Nawak.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23127717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2010 à 17:31:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

parce que les bébés métis c'est les plus beaux bébés du monde "elle sort qu'avec des blacks"

Pardon mais je suis blanc et je dois dire qu'je ne comprend pas
Moi aussi je sens bon et je sais danser la salsa
Qu'est-ce que ces garçons qui la font frémir ont de plus que moi
Je suis un bon cuistot, je sais faire le poulet coco
Je regorge de caresses et de tendresse
Et pourquoi cette fille là ne voudrait pas de moi?

[:d@ms]

---------------
n°23127724
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2010 à 17:32:21  profilanswer

donc tu renonces et tu restes un mec bien :o

comme les grands de ce monde

http://4.bp.blogspot.com/_yc2TTkCdB7g/SZfii12H1MI/AAAAAAAABPg/HLkVigz6Q7A/s400/6020d16eb2d162c9ec302046746a14bf.jpg

---------------
n°23127731
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:32:40  answer

Faquin a écrit :

C'est beau comme du Khan beurré.

Nawak.

Mais ça marche  :jap:

n°23127732
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2010 à 17:32:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je pense que c'est très largement subit, les perspectives d'avenir s'effondrent sous tes pieds avant que t'ai même eu le temps d'y passer.

Même sentimentalement ? Ou tu veux dire qu'il y a un lien entre tout ça, avenir économique, fuite en avant, on change de partenaires etc...

Magicpanda a écrit :

Comme partout, ya une portion de gens pleins de ressources qui tirent très bien leur épingle dans ce jeu, et une majorité qui prend les ajustements dans la gueule :o

Oué et qui votent à droite :o.

Remarque non, ils ont même réussit à faire voter les pauvres à droites. Les cons (de pauvres).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10296  10297  10298  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)