| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:54:47 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zaldarf | Vous savez si les quelques visites journalières sur meetic quand ont a pas d'abonnement sont des visites artificielles ou réelles ? |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 24-06-2010 à 12:06:02 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 24-06-2010 à 12:06:13 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 12:08:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 12:08:03 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Dolores |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 12:21:05 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 12:22:22 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
On peut tenir vraiment à quelqu'un et le faire souffrir volontairement ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 24-06-2010 à 12:29:16 --------------- Demain c'est loin. |
gilou Modosaurus Rex |
Je te recommande alors de trouver nana avec des troubles bi-polaires, comme l'était ma copine. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
|
Zoreil |
gilou Modosaurus Rex |
Demain, ça fera un mois qu'elle est morte, et je te dis pas comme c'est dur après 18 ans de passion sans limite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolores | |
Zoreil |
san marco tune up - turn loud |
|
gilou Modosaurus Rex |
Merci, mais ne transformez pas ce topic en topic de condoléances, ce n'était pas le but de mon intervention.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zoreil |
gilou Modosaurus Rex |
Du piment, je ne sais pas, mais le fait qu'elle passe par des phases d'euphorie et d'enthousiasme puis par des phases de profond désespoir sans cause faisait que je n'ai jamais connu la monotonie avec elle, et que ça me convenait tout à fait, je déteste quand les choses sont planifiées et qu'elles se passent comme prévu, j'aime ce qui me surprend et l'inattendu.
Latrinite |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |