Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10198  10199  10200  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23052019
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 10:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

+1. Moins les millions en jeu (:o ), mais avec la même conscience professionnelle.  

enfin vu ce que vous postez sur hfr, ca a pas l'air trop stressant goldman sax :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 10:48:52  profilanswer

n°23052025
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 10:49:24  profilanswer

Le cadre de base se fait baiser jusqu'au trognon comparé à l'employé de base, déjà :o

Sinon en théorie, + de responsabilités, + d'heures, + €€€.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais :D

---------------
What the FUCK ?
n°23052034
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-06-2010 à 10:49:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec une attitude de winner comme tu as, ça va forcément s'arranger. :o

Des fois ça te tombe sur la gueule alors que tu t'y attends pas et que t'as rien demandé hein  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23052036
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 10:50:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec une attitude de winner comme tu as, ça va forcément s'arranger. :o

ba écoute ya 16 millions de célibataires, c'est le fatum, :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23052049
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 10:50:49  profilanswer

Presque, je fais la moitié du taf, en l'état actuel  [:_niala_]

---------------
What the FUCK ?
n°23052053
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2010 à 10:50:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand une relation implique deux cadres, ça ne me choque pas.
Quand c'est cadre + employé, là ça devient tendu.

On en revient aux graphiques de magicpanda.

What ? [:klemton]

Ceci dit, si tu veux parler d'horaires de merde, je rappelle que je suis resté huit mois avec une infirmière. LA, on peut parler d'une véritable nuisance des horaires sur la relation amoureuse...

ObsydianKenobi a écrit :

C'est toi qui parle de ruiner la vie de couple. Je suis le premier à privilégier ma vie de famille par rapport à ma vie professionnelle, mais, dans mon cas, quand il y a une merde au boulot, ça se chiffre en millions, alors faudrait vraiment n'avoir aucune conscience professionnelle pour se barrer à 17h en disant "tant pis pour eux". Si je veux faire ça, je vais prendre un boulot plus pépère, mais avec les inconvénients qui vont avec. Si c'est pour ne jamais partir en vacances par exemple je vois pas en quoi c'est mieux. Et accessoirement les responsabilités c'est donnant-donnant, je peux me barrer à 15h si j'ai envie, une réunion à l'école ou whatever, personne ne me fera chier. Perso si je dois rester tard, ou venir un samedi, c'est parce que c'est la seule solution à ce moment-là, c'est pas par plaisir.

Que riche appartement est là joliment dit!
Et que la métaphore est mise avec esprit!  

Bref, je plussoie :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-06-2010 à 10:51:34

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23052066
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-06-2010 à 10:51:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

enfin vu ce que vous postez sur hfr, ca a pas l'air trop stressant goldman sax :o

non mais après tu peux passer ta journée à glander sur hfr et avoir des moments hyper tendus où le reste du monde peut s'écrouler que ça te ferait même pas tressauter une coucougnette :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23052074
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 10:52:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, si tu veux parler d'horaires de merde, je rappelle que je suis resté huit mois avec une infirmière. LA, on peut parler d'une véritable nuisance des horaires sur la relation amoureuse...

profession médicale faut être avec des gens du meme milieu, comme le journalisme ou la recherche, déja parce que sinon tu peux jamais parler des trucs du boulot en couple :o

---------------
n°23052078
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-06-2010 à 10:52:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Des fois ça te tombe sur la gueule alors que tu t'y attends pas et que t'as rien demandé hein  [:cerveau foudtag]

Je dis pas que c'est facile.
Je dis qu'en continuant de racler le fond du trou, tu vas pas en sortir.

---------------
Demain c'est loin.
n°23052096
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-06-2010 à 10:53:35  profilanswer

la boite pour vieux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 10:53:35  profilanswer

n°23052100
Zaldarf
Posté le 22-06-2010 à 10:53:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le but c'est quand même de racler le trou au final :o

n°23052108
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-06-2010 à 10:53:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est "le couple" que je désignais par "ça"  [:afrojojo]  
Et c'est très facile d'en sortir, suffit d'un sms, d'un MP...  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23052110
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 10:54:01  profilanswer

tain pbd perd sa capacité d'appartenance à l'élite hfrienne :/

---------------
n°23052113
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-06-2010 à 10:54:10  profilanswer

De mille doux frissons vous vous sentez saisir ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23052128
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 10:54:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

parfois on en sort pas :o

---------------
n°23052130
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-06-2010 à 10:55:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le but c'est quand même de racler le trou au final :o

:lol:

ellesse a écrit :

C'est "le couple" que je désignais par "ça"  [:afrojojo]  
Et c'est très facile d'en sortir, suffit d'un sms, d'un MP...  :o

OTAN pour moi.

Magicpanda a écrit :

tain pbd perd sa capacité d'appartenance à l'élite hfrienne :/

Il lui manquait déjà un pénis de toute façon  [:julm3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°23052139
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 10:55:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ingénieur - hôtesse d'accueil

Vache, un cursus de 5 ans pour être hôtesse, ça devient chaud :/

J'ai connu un couple comme ça, vivant en horaires décalés.
Bah quand la synchro ne se faisait pas, effectivement ils ne se voyaient pas souvent.

---------------
What the FUCK ?
n°23052171
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-06-2010 à 10:58:26  profilanswer

ouais, pareil mais sans les sièges velours Louis XV :o

Message édité par wedgeant le 22-06-2010 à 10:58:41

---------------
n°23052188
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 10:59:43  profilanswer

/fixed

---------------
What the FUCK ?
n°23052191
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 10:59:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vache, un cursus de 5 ans pour être hôtesse, ça devient chaud :/

Zoreil a écrit :

J'ai connu un couple comme ça, vivant en horaires décalés.
Bah quand la synchro ne se faisait pas, effectivement ils ne se voyaient pas souvent.

ba perso j'aurai ptêtre fait 8 ans pour pire (parce que j'ai pas le physique pour être hotesse)

---------------
n°23052229
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2010 à 11:02:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

profession médicale faut être avec des gens du meme milieu, comme le journalisme ou la recherche, déja parce que sinon tu peux jamais parler des trucs du boulot en couple :o

Ben c'est à dire que c'est vrai que la fille qui en te servant une plâtée de pâtes te sort "ah tiens on a perdu un patient aujourd'hui, il a fait "grzaaozirzaaaarg" ou un truc du genre et paf, pastèque", ça a tendance à mettre de l'ambiance pour la soirée [:klemton]

Aranthys a écrit :

De mille doux frissons vous vous sentez saisir ?

Tais-toi maman :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23052253
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 11:03:43  profilanswer

Ben c'est à dire que c'est vrai que la fille qui en te servant une plâtée de pâtes te sort "ah tiens on a perdu un patient aujourd'hui, il a fait "grzaaozirzaaaarg" ou un truc du genre et paf, pastèque", ça a tendance à mettre de l'ambiance pour la soirée [:klemton]

ba les gens qui bossent dans les soins faut pas que leur vie soit impactée par la mort des autres, donc toi aussi tu dois prendre ca à la légère

---------------
n°23052254
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-06-2010 à 11:03:47  profilanswer

[:rofl]

Déjà la nana qui dit "et paf, pastèque", je la colle au mur et je lui explique comment fonctionne un trombone à coulisse :o

---------------
n°23052293
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 11:06:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba les gens qui bossent dans les soins faut pas que leur vie soit impactée par la mort des autres, donc toi aussi tu dois prendre ca à la légère

Se faire raconter l'évacuation d'un fécalome en pleine dégustation d'andouillette [:huit]

---------------
What the FUCK ?
n°23052298
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 11:07:07  profilanswer

D'ailleurs AUM est farci de personnel soignant.

---------------
What the FUCK ?
n°23052318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2010 à 11:08:59  profilanswer

Ah ben les populations à forte proportion de célibataires, c'est les informaticiens chez les mecs et les infirmières chez les filles [:doc petrus]

---------------
n°23052320
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-06-2010 à 11:09:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

des grognasses qui font des jeux de mots débile sur des noms de médocs dans leur profil et qui ne recherchent de toute manière qu'un toubib chirurgien plein aux as :spamafote:

---------------
n°23052399
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-06-2010 à 11:14:52  profilanswer

J'ai une amie comme ca. La copine de mon meilleur pote. Elle bosse en réa. V'la les histoires qu'elle a parfois  [:meatpuppet]  

TAIS-TOI MAMAN.
            /
 [:roger21:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23052417
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-06-2010 à 11:16:37  profilanswer

Ah ben les populations à forte proportion de célibataires, c'est les informaticiens chez les mecs et les infirmières chez les filles [:doc petrus]

Les infirmières j'ai pas l'impression, entre les docteurs et les mecs qui fantasment sur les infirmières elles ont pas mal de choix quitte à changer régulièrement :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23052424
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-06-2010 à 11:17:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Les infirmières j'ai pas l'impression, entre les docteurs et les mecs qui fantasment sur les infirmières elles ont pas mal de choix quitte à changer régulièrement :o

et pourtant on en retrouve plein sur AUM :o

---------------
n°23052434
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 11:17:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

ba ouai ils ont des moeurs délurées !o

---------------
n°23052443
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 11:18:39  profilanswer

franchement je crois pas :o; les infos rencontrent vachement plus de monde que les autres :o

---------------
n°23052446
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 11:18:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai une amie comme ca. La copine de mon meilleur pote. Elle bosse en réa. V'la les histoires qu'elle a parfois  [:meatpuppet]  

Les amputations aussi, c'est rigolo à entendre [:huit]

---------------
What the FUCK ?
n°23052451
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 11:19:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Aranthys a écrit :

TAIS-TOI MAMAN.
            /
 [:roger21:1]

on se blinde on se blinde

---------------
n°23052470
patapatape​r
Ce monsieur va poser un lapin
Posté le 22-06-2010 à 11:20:20  profilanswer

wedgeant a écrit :

des grognasses qui font des jeux de mots débile sur des noms de médocs dans leur profil et qui ne recherchent de toute manière qu'un toubib chirurgien plein aux as :spamafote:

http://www.stars-actu.com/public/janvier_2009/julianna_Margulies_2.jpg

[:clooney44]

n°23052488
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2010 à 11:21:51  profilanswer

wedgeant a écrit :

et pourtant on en retrouve plein sur AUM :o

sur meetnic aussi, y'en a un bon paquet aussi.  [:totoz]  on est cerné

---------------
Acceuil
n°23052569
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2010 à 11:29:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah je vous le dis pour l'avoir vécu, c'est quand même compliqué le réveil qui sonne à 3h du matin, ou la garde du week-end ou du jour férié, sans compter la pression qu'elles ont à subir. C'est pas une vie de couple facile.

---------------
n°23052608
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 11:32:30  profilanswer

Bah je vous le dis pour l'avoir vécu, c'est quand même compliqué le réveil qui sonne à 3h du matin, ou la garde du week-end ou du jour férié, sans compter la pression qu'elles ont à subir. C'est pas une vie de couple facile.

c'est toi qui fait pas assez d'efforts pour la soutenir, vil félon :o

tu crois que sortir avec un mec qui joue à starcraft 2 c'est facile ? :o

Message édité par Magicpanda le 22-06-2010 à 11:32:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10198  10199  10200  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)