Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10110  10111  10112  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22912334
Angelene
Posté le 11-06-2010 à 14:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

virtualseb a écrit :

Salut les nigauds, j'ai une question pour les hfriennes ayant fréquenté AUM:  

Dans les premiers échanges, quels sujets vous n'aimez/supportez pas qu'un mec aborde ? Le genre de question à laquelle vous devez répondre 10 fois par jour et qui gâche un peu tout dès le départ. Même si je suppose que selon qu'on ressemble à [:poutrella] ou à [:clooney17], l'enthousiasme à répondre à une question récurrente varie. Le plus souvent j'essaie de rebondir sur l'annonce. Mais c'est pas toujours évident, surtout que souvent y'en a pas du tout [:torsadealanapo:1]

Ce qui m'exaspère au plus haut point : qu'est-ce que tu fais dans la vie ?   [:tsomi:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Angelene le 11-06-2010 à 14:02:01
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 14:01:16  profilanswer

n°22912344
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 14:01:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sans avoir fréquenté AUM mais meetic à une époque ce qui me gonflait c'était : "c'est quoi tes passions dans la vie". :o

ouais enfin faut bien trouver un truc à dire à un moment donné quoi [:petrus75]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22912357
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-06-2010 à 14:02:27  profilanswer

virtualseb a écrit :

Dans les premiers échanges, quels sujets vous n'aimez/supportez pas qu'un mec aborde ? Le genre de question à laquelle vous devez répondre 10 fois par jour et qui gâche un peu tout dès le départ. Même si je suppose que selon qu'on ressemble à [:poutrella] ou à [:clooney17], l'enthousiasme à répondre à une question récurrente varie. Le plus souvent j'essaie de rebondir sur l'annonce. Mais c'est pas toujours évident, surtout que souvent y'en a pas du tout [:torsadealanapo:1]

"Slt tu cherch koi ici lol !" Je sais, c'est idiot, mais "tu cherches quoi" sur un site de rencontre comme première accroche, ça me hérisse un chouia.
Une fois, j'ai répondu :

Citation :

- Des cours de cuisine, une table en chêne massif et Astérix chez les bretons, pourquoi ?
- pardon ?
- J'ai dit : "Des cours de cuisine, une table en chêne massif et Astérix chez les bretons, pourquoi ?"

Et il est parti. Ouais, je suis un monstre, un peu. Mais bon, ça m'faisait rire :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22912364
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 14:02:39  answer

virtualseb a écrit :

Tu ecris ce qui te passe par la tete sans trop refelchir, puis tu mets des guillemets autour, et tu ajoutes si toi aussi t'en a marre de recevoir ce genre de messages, écris moi.
De rien. [:doc_prodigy]

n°22912381
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 14:03:26  answer

virtualseb a écrit :

"Parle moi de toi" [:grenouille bleue]

Sinon quand on me demande mes origines, avant même mon prénom, où j'habite, ce que je cherche sur aum, enfin les vrais trucs essentiels pour connaitre une personne quoi.  [:fat dog]

n°22912385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 14:03:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

"Slt tu cherch koi ici lol !" Je sais, c'est idiot, mais "tu cherches quoi" sur un site de rencontre comme première accroche, ça me hérisse un chouia.

Même chose :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22912393
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 14:03:58  profilanswer

Une fois, j'ai répondu :

Citation :

- Des cours de cuisine, une table en chêne massif et Astérix chez les bretons, pourquoi ?
- pardon ?
- J'ai dit : "Des cours de cuisine, une table en chêne massif et Astérix chez les bretons, pourquoi ?"

Et il est parti. Ouais, je suis un monstre, un peu. Mais bon, ça m'faisait rire :o

Une nana qui me répond ça, moi je reste [:elessar53]

---------------
n°22912403
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2010 à 14:04:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Ce qui m'exaspère au plus haut point : qu'est-ce que tu fais dans la vie ?   [:tsomi:5]

Ah ouais ça aussi, surtout qu'après il faut que j'explique que non juriste ça n'a rien à voir avec le fait de "juger des gens". :o

wedgeant a écrit :

Ah mais j'en doute pas. Mais pas ça. Enfin pas avec moi. :o

Une fois, j'ai répondu :

Citation :

- pardon ?

:D
Et oui aussi pour cette question.  

---------------
Pussy that walk !
n°22912419
djoule44
Mâle Omega
Posté le 11-06-2010 à 14:05:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quoi donc ? :o

Ben c'est un peu ma phrase d'accroche " Quelles sont tes passions?"  [:doc petrus]  
Bon après je suis pas une référence :o

Mais bon je pense qu'il y a autant de filles que d'approches alors forcément ...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°22912433
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-06-2010 à 14:05:56  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:meganne]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 14:05:56  profilanswer

n°22912441
djoule44
Mâle Omega
Posté le 11-06-2010 à 14:06:12  profilanswer

wedgeant a écrit :

+1  :)

---------------
n°22912442
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2010 à 14:06:16  profilanswer

djoule44 a écrit :

Mais bon je pense qu'il y a autant de filles que d'approches alors forcément ...

Surement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22912444
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-06-2010 à 14:06:24  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ben c'est un peu ma phrase d'accroche " Quelles sont tes passions?"  [:doc petrus]  
Bon après je suis pas une référence :o

Autant d'approches que de filles, plutôt.
Non ? :o

---------------
n°22912449
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 14:06:53  answer

djoule44 a écrit :

J'aime pas trop non plus.  
Au final, les seuls mecs que j'ai rencontré sur AUM ce sont des gens avec qu'il y avait une vraie conversation d'emblée (et pas seulement un "interrogatoire" ) en faisant une référence sur mon annonce/fiche (qui était bien remplie, certes).

n°22912454
djoule44
Mâle Omega
Posté le 11-06-2010 à 14:07:06  profilanswer

Autant d'approches que de filles, plutôt.
Non ? :o

Ouais, ça marche mieux comme ça  :o

---------------
n°22912464
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-06-2010 à 14:07:30  profilanswer

J'pense qu'il y a nettement plus de filles que d'approches [:transparency]

Sinon, tu peux toujours leur demander :
"T'aimes la bite ?   [:fabriceboue:3] "

Message édité par Aranthys le 11-06-2010 à 14:07:49

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22912466
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 14:07:39  answer

djoule44 a écrit :

C'est vrai, pour une slave, un petit "Cette carte d'identité tu la veux pour quand?", fonctionne a merveille  [:implosion du tibia]

n°22912511
djoule44
Mâle Omega
Posté le 11-06-2010 à 14:10:08  profilanswer

Ouais je suis déjà tombé sur des filles qui font la conversation facilement après t'as des nanas qui semble intéressantes mais qui font des réponses limite mono-syllabe donc faut bien meubler à un moment quoi :/

---------------
n°22912556
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 14:12:14  profilanswer

on fait des baÿbaÿs ? [:cawa]

Darya a écrit :

Moi mes 2 jours sur AUM je les ai passés à répondre des conneries, je me suis faite virer.. :D

ouais enfin tu demandais des payements aussi [:ddr555]

---------------
n°22912563
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-06-2010 à 14:12:30  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ouais je suis déjà tombé sur des filles qui font la conversation facilement après t'as des nanas qui semble intéressantes mais qui font des réponses limite mono-syllabe donc faut bien meubler à un moment quoi :/

Les monosyllabes, je nexte, si je veux parler dans le vide avec une voix conciliante qui fait "hmmhmm...", j'appelle ma mère.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22912619
djoule44
Mâle Omega
Posté le 11-06-2010 à 14:15:08  profilanswer

Les monosyllabes, je nexte, si je veux parler dans le vide avec une voix conciliante qui fait "hmmhmm...", j'appelle ma mère.  [:cosmoschtroumpf]

Je fais pas trop la fine bouche perso  [:cosmoschtroumpf]  mais quand la conversation est à sens unique c'est vrai que ça refroidi vite :/ (MOTO-proof :o)

---------------
n°22912635
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-06-2010 à 14:16:07  profilanswer

wedgeant a écrit :

on fait des baÿbaÿs ? [:cawa]

Seulement si c'est toi qui t'en occupes.  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 11-06-2010 à 14:16:41

---------------
n°22912652
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 14:16:52  profilanswer

Seulement si tu t'en occupes.  [:o_doc]

ok, j'ai un grand congelo [:elessar53]

---------------
n°22912655
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-06-2010 à 14:16:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sans avoir fréquenté AUM mais meetic à une époque ce qui me gonflait c'était : "c'est quoi tes passions dans la vie". :o

Mince il m'est arrivé de poser cette question, enfin formulée autrement mais ça change pas grand chose :o

Angelene a écrit :

Celle là aussi...

Enfin un bon point pour moi, en plus j'écris à peu près correctement :o

Quand y'a aucune annonce j'essaie de faire un peu ça, plus particulièrement de l'humour noir, souvent ça sélectionne les rigolotes [:cerveau couette] Et c'est ce qui m'a donné les meilleurs résultats.

wedgeant a écrit :

Voilà le fond du "problème"...[:poutrella]

n°22912664
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 14:17:18  profilanswer

Une fois, j'ai répondu :

Citation :

- pardon ?

[:implosion du tibia]
Une femme avec de l'humour, denrée rare !
:o

---------------
What the FUCK ?
n°22912684
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 11-06-2010 à 14:18:13  profilanswer

Cross topic TA/Nigauds...

La semaine dernière, de retour de ma pause clope, j'arrive devant l'ascenseur, derrière moi, une fille qui travaille dans l'immeuble...
Moi, normal, je la laisse entrer avant moi dans l'ascenseur, lui demande son étage et appuie sur les boutons (de l'ascenseur hein...)
Comme elle descend avant moi, je sors de l'ascenseur pour la laisser passer. Bilan: 3 actions galantes, 3 grands sourires, ça fait plaiz :)

Aujourd'hui, même heure, même topo, sauf que là, elle engage directement la discussion  
-c'est vous qui m'avez porté la poisse avec la pluie la dernière fois??
-euh non... /air interloqué
-ah, alors vous avez un sosie dans l'immeuble
-mmm je ne pense pas non... ou alors c'était moi, mais je ne me souviens pas avoir parlé de la pluie  :heink:  
-c'est parce que j'avais les cheveux plus courts!! ha ha ha
-et ils ont repoussé si vite?  [:masterquent]...

[...] /insérer ici une discussion durant 3 étages, sans aucun intérêt

bref, tout ça pour dire, les ascenseurs, c'est dla balle, les pause clope, aussi, et la galanterie, ça donne des sourires :)

n°22912685
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-06-2010 à 14:18:17  profilanswer

Turkelton a écrit :

Mimi! c'est de qui?
Faut que j'men touve un comme ca comme avatar tient.

google images [:afrojojo]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22912689
djoule44
Mâle Omega
Posté le 11-06-2010 à 14:18:29  profilanswer

Pas trop le choix, faut s'adapter à chaque situation, malheureusement il y a pas de recettes miracles :(

---------------
n°22912703
virtualseb
Posté le 11-06-2010 à 14:19:14  profilanswer

En gros quand les deux s'investissent un minimum quoi :o

n°22912767
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-06-2010 à 14:21:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les mecs qui accrochaient appréciaient beaucoup le fait que je ne rechigne pas à écrire plus de 2 lignes, et pas en "style" SMS.  
(la réciproque étant vraie)

[:mootmoot:1]

En vrai je te taquinais rapport à la longueur habituelle de tes messages :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22912790
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 14:22:54  answer

mootmoot a écrit :

Les mecs qui accrochaient appréciaient beaucoup le fait que je ne rechigne pas à écrire plus de 2 lignes, et pas en "style" SMS.  

Aussi.

n°22912823
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 14:23:57  profilanswer

hush hush a écrit :

bref, tout ça pour dire, les ascenseurs, c'est dla balle, les pause clope, aussi, et la galanterie, ça donne des sourires :)

la prochaine fois fais lui le coup de la panne d'ascenseur [:prodigy]

---------------
n°22912861
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 14:25:44  profilanswer

virtualseb a écrit :

"Comment ça va ?"  

Question nulle dans la vie de tous les jours, et idem via Internet.  
Il n'y a que quand la personne est genre une super bonne copine et qu'elle s'intéresse vraiment à la réponse que tu vas lui donner, que ça a une valeur.

Ou "Alors, tu cherches quoi sur ce site ?", ou toute autre question du même style quand j'ai déjà répondu de façon un minimum exhaustive sur ma fiche. Ca souligne que le mec a en gros vu photo + fille, et du coup il n'a même pas eu la curiosité de regarder plus.  

J'aimais bien que le type essaye de prendre un élément d'accroche via les trucs indiqués sur ma fiche, et rebondisse sur ses propres centres d'intérêts et attentes. Classique, mais bon au final on est pas là pour faire du tricot.  [:mootmoot:1]

n°22912866
virtualseb
Posté le 11-06-2010 à 14:26:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

Un vrai bonheur de tomber sur une fille qui sait écrire plus de 2 lignes, c'est clair [:cerveau boidleau] Le pire c'est quand tu prends le temps de tenter de t'intéresser à la fiche (faute d'annonce), que tu fais un bon paragraphe, et qu'en réponse tu as 5 mots dont un "mdrrrrrrrr" [:tim_coucou]

n°22912936
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 14:29:22  profilanswer

Angelene a écrit :

Tiens, j'ai oublié la réflexion de compet' : "alors t'es artiste ?", ou mieux celle qui fait DILING DILING JACKPOT : "tu dessines ?". Surtout si le mec, peintre du dimanche, décide de t'envoyer via MSN des photos pourries de ses "créations".  :sleep:  

Enfin ça marche avec tous les domaines que la personne en face a du mal à saisir et pour laquelle elle ne veut fonctionner qu'aux gros clichés (d'expérience, essayer d'expliquer avec plein de bonne volonté, c'est du temps perdu).

n°22912952
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 14:30:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon au final on est pas là pour faire du tricot.  [:mootmoot:1]

C'est un peu le problème de fond de ces sites, qui sape tout le travail de dialogue de base, en fait.

---------------
What the FUCK ?
n°22912963
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 14:30:59  profilanswer

:D J'aime bien l'idée.

Mais ça fait un peu aigri. :o
Et puis gonflé aussi, parce-que je suis pas là pour distraire le monde et suite à un message comme ça envoyer un message sensé être hautement interessant.  :heink:

n°22912991
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 14:32:05  profilanswer

Darya a écrit :

"tu recherches quoi", "donne moi ta photo", "tu fais quoi dans la vie"
Je sais j'aide pas :D

Ah, ça c'est le bon combo ! Le coup de la photo y'a toujours, genre direct "t'as pas d'autres photos ?" (alors que le mec montre même pas sa gueule, par exemple)

n°22912999
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 11-06-2010 à 14:32:23  profilanswer

wedgeant a écrit :

la prochaine fois fais lui le coup de la panne d'ascenseur [:prodigy]

Je pensais plutôt à l'évanouissement... bouche à bouche toussa... :o

n°22913016
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-06-2010 à 14:33:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

Surtout si le mec, peintre du dimanche, décide de t'envoyer via MSN des photos pourries de ses "créations".  :sleep:

[:theorie du chaos]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22913026
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 14:33:34  profilanswer

hush hush a écrit :

Je pensais plutôt à l'évanouissement... bouche à bouche toussa... :o

un coup sec sur la nuque pour l'aider à s'évanouir :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10110  10111  10112  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)