| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 14:28:20 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | On m'a dit de poster ça la :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guigr |
donut78 Stop eating donuts | Amraz est très fort pour faire rire en ligne. Après je sais pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Autumn_love J'aime l'automne | Ah ok. Merci pour les précisions.
|
merise2 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:55:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar |
|
webmail-75000 |
Par contre, maintenant que tu n'as plus Madame à sortir comme tu disais (quelle horrible expression d'ailleurs), tu dois faire un max d'économies non? Message édité par webmail-75000 le 28-04-2025 à 10:24:12 --------------- |
Maiar |
Clarence B |
guigr |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku viaggiando controvento | L’avantage que j’ai c’est que vu ma santé cette situation ne devrait s’éterniser |
Novare | On va pas changer quelqu'un qui chouine depuis 15 ans. Y'a jamais rien qui va de toute façon |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Clarence B |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est quoi pour vous chouiner irl ? "Putain t'entend ? Les voisins avec Cnews a fond, ces tarés"
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 28-04-2025 à 14:50:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
big e |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2025 à 16:49:21 ![]() Hello
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
La suite est que j'ai laissé mon 06. (minuit). C'est franchement le type de conversation que j'attends pour lancer un truc avec une meuf. Apres du plus serieux peut venir, le rythme doit rester soutenu, en mode "olala on est impatient de s'ecrire". Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-04-2025 à 17:14:31 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ces djneuz avec leur emoji a chaque phrase en plus --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |