|
Auteur | Sujet : Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis |
---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 14:45:29 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
s00n Colchiques dans les prés |
Message édité par s00n le 24-04-2003 à 14:49:33 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 24-04-2003 à 14:49:44 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Fred999 Rabat-joie |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 14:51:43 |
com21 real men don't click | humm...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'adore, y'a que les gauchistes qui fument des buzz?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie |
|
CHubaca Couillon |
Exactement, mais d'un autre coté la je suis devant mon pc, je fume un joint, j'écoute de la musique et je compte pas sortir aujourd'hui si ce n'est pour aller m'acheter un coca à l'épicerie en face, peut tu me dire en toute franchise à qui je fais du mal ( a part moi, mais je l'est librement choisit en connaissance de cause ) ? |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 24-04-2003 à 14:58:31 --------------- Viva la Revolucion © |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Toshy Time will tell | VENEZ TOUS EN SUISSE !!! Et gagnez de scooter en vendant d'la beuh !!! D --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
CHubaca Couillon |
Bah il est dit que c'est pour tous les fumeurs de cannabis donc moi aussi
|
xsite Extrémiste à deux balles | Faudrait interdire TOUTES les drogues au volant. Taux 0 pour l'alcool, le thc, l'X, la coke et le reste, et que sais-je encore. Avec des tests systématiques en cas d'accident, même léger, et des peines de prison ferme. --------------- Sur les nerfs |
|
|
Laurent_g |
|
Fred999 Rabat-joie | Le nombre de morts est à comparersur des critères comme la population, densité/qualité des routes, nombre de voitures en circulation, etc. |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
ZuL |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Laurent_g |
|
CHubaca Couillon |
Veut tu, s'il te plait, retourner au CP et apprendre à lire :
|
sebkom Come and get it ! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Crime contre l'humanitè ? |
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine? | Pour ou Contre ce proverbe .. |
Pour ou Contre les produits pour faire de la muscu ? | Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ?? |
Les pates contre.... | le contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi! |
Question sur la poste et le contre-remboursement | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis |