Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société

n°3047227
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 14:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Les chefs d'entreprise considérés comme des winners :heink:
Roule en grosse berline, et tu sera considéré comme un sale bourgeois plein de thunes plus que comme quelqu'un qui a réussi dans la vie [:spamafote]


kler :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:03:05  profilanswer
 

n°3047231
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:03:20  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

et Bisounours ? On vit vraiment pas dans le même monde  :sarcastic:  
Et si on en a pas ?


 
Dans ce cas la, tu es un paria total et tu peux te diriger vers ta fenetre parce que tu ne rateras pas grand chose dans la vie  :whistle:  
 
 
Avoir un emploi peu qualifie et peu paye, pas d'amis et pas de familles, je ne sais pas comment tu fais pour vivre.

n°3047232
Sprite
Press Start
Posté le 24-06-2004 à 14:03:23  profilanswer
 

dragonash c'est ce qu'on t'a enseigné dans ton école de commerce tout ça ? Si oui sérieux ça fait peur [:mouais]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3047242
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:03:56  profilanswer
 

Sprite a écrit :

dragonash c'est ce qu'on t'a enseigné dans ton école de commerce tout ça ? Si oui sérieux ça fait peur [:mouais]


 
Non, c'est juste ma propre reflexion

n°3047245
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 24-06-2004 à 14:04:05  profilanswer
 

dragonash a écrit :

des individus independants qui contribuent incosciemment a la societe


Ben pas vraiment, dans un système comme ça, tu as 95% de la population au moins qui vivent dans des conditions d'extrème pauvreté + un taux de mortalité terriblement elevé. Ceux là ne participe pas à grand chose, ils survivent...
Et au fait, ça me fait penser à une petite histoire. Mon père était dirigenat d'une société qu'il a créé. Suite à une maladie (je vous épargne les détail ça n'apporte rien à l'histoire) il s'est retrouvé du jour au lendemain dans l'incapacité de continuer à travailler. Aujourd'hui, il touche de la secu à peu pret 450€ par mois, ce qui lui permet de vivre, il ne peut plus travailler (quelque que soit le boulot, j'insiste bien la dessus, sa maladie est telle qu'il ne peut plus du tout travailler ). Sans la secu, donc :
1. il serait de toute façon mort depuis longtemps
2. imaginons qu'il ait eu suffisement d'argent de coté pour payer les frais d'hôpital etc. : il ne toucherai rien du tout aujoud'hui. il a du passer environ 5 ans à être soit hospitalisé, soit en soin.  
3. je rajoute en plus qu'il a pu tout de même s'en sortir correctement grace aussi à une assurance privé + la revente de sa boite et de l'argent mis de coté...    
Dans ton système, les gens comme ça, ben ils meurent plus jeune.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3047248
printf
Baston !
Posté le 24-06-2004 à 14:04:20  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Dans ce cas la, tu es un paria total et tu peux te diriger vers ta fenetre parce que tu ne rateras pas grand chose dans la vie  :whistle:  
 
 
Avoir un emploi peu qualifie et peu paye, pas d'amis et pas de familles, je ne sais pas comment tu fais pour vivre.


 
C'est du second degré j'espère [:meganne]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3047256
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 14:05:26  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Dans ce cas la, tu es un paria total et tu peux te diriger vers ta fenetre parce que tu ne rateras pas grand chose dans la vie  :whistle:  
 
 
Avoir un emploi peu qualifie et peu paye, pas d'amis et pas de familles, je ne sais pas comment tu fais pour vivre.


 :lol: enorme! ca c'est le troll de l'année!!!

n°3047271
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2004 à 14:07:00  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Dans ce cas la, tu es un paria total et tu peux te diriger vers ta fenetre parce que tu ne rateras pas grand chose dans la vie  :whistle:  
 
 
Avoir un emploi peu qualifie et peu paye, pas d'amis et pas de familles, je ne sais pas comment tu fais pour vivre.


 
Heureusement que je ne suis pas modo...
 
Sinon ce genre de propos serait au minimum averti...

n°3047273
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 14:07:02  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Non, c'est juste ma propre reflexion


 
bon ben que ta **reflexion** nous explique un truc.
 
quand tu gagnes 1080 euros bruts par mois, comment tu fais pour payer :  
 
- loyer
- edf
- (gdf)
- france telecom
- taxe d'habitation
- frais divers
- assurance privée (qui ne va pas couter, on le sait tous, plus de 20 euros par mois :sarcastic:)
 
?
 
[réponse type " il a qu'a gagner plus" exclue]

n°3047276
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:07:34  profilanswer
 

allen_shezar a écrit :

:lol: enorme! ca c'est le troll de l'année!!!


 
Non, c'etait juste une reponse a un cas totalement desespere

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:07:34  profilanswer
 

n°3047283
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 14:07:57  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Dans ce cas la, tu es un paria total et tu peux te diriger vers ta fenetre parce que tu ne rateras pas grand chose dans la vie  :whistle:  
 
 
Avoir un emploi peu qualifie et peu paye, pas d'amis et pas de familles, je ne sais pas comment tu fais pour vivre.


 
donc on doit buter tous les orphelins nan ? (parce que bon, les années a la dass ca aide pas a bosser)

n°3047286
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 14:08:22  answer
 

allen_shezar a écrit :

:lol: enorme! ca c'est le troll de l'année!!!

Huhu, tu m'étonnes !! A ce niveau là, ça fait plus crédible du tout et ça sent le fake :D
 
Ciao,
LoneCat

n°3047288
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:08:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Heureusement que je ne suis pas modo...
 
Sinon ce genre de propos serait au minimum averti...


 
Etre modo ne signifie pas de juger selon ce que tu penses mais selon ce qui est interdit par la loi..  :)

n°3047302
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:09:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :

bon ben que ta **reflexion** nous explique un truc.
 
quand tu gagnes 1080 euros bruts par mois, comment tu fais pour payer :  
 
- loyer
- edf
- (gdf)
- france telecom
- taxe d'habitation
- frais divers
- assurance privée (qui ne va pas couter, on le sait tous, plus de 20 euros par mois :sarcastic:)
 
?
 
[réponse type " il a qu'a gagner plus" exclue]


 
bosser plus ?
 
Arriver a augmenter les salaires car sans secu il gagnera plus que 1080€
 

n°3047303
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2004 à 14:09:58  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Etre modo ne signifie pas de juger selon ce que tu penses mais selon ce qui est interdit par la loi..  :)


 
Et en faisant du premier degré comme toi je dirai qu'inciter les gens au suicide pour cause de non conformité à ce que tu estimes être bien doit effectivment être interdit par la loi...

n°3047304
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2004 à 14:10:19  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Etre modo ne signifie pas de juger selon ce que tu penses mais selon ce qui est interdit par la loi..  :)

Incitation au suicide [:violon]

n°3047307
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 14:10:24  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Etre modo ne signifie pas de juger selon ce que tu penses mais selon ce qui est interdit par la loi..  :)


 
amandement craquotte : abus de connerie, prépare tes valises :)

n°3047309
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:10:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Et en faisant du premier degré comme toi je dirai qu'inciter les gens au suicide pour cause de non conformité à ce que tu estimes être bien doit effectivment être interdit par la loi...


 
C'est pour ca que c'etait suivi d'un  :whistle:

n°3047310
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 14:10:31  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Etre modo ne signifie pas de juger selon ce que tu penses mais selon ce qui est interdit par la loi..  :)


par la Sainte Charte :o

n°3047312
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 14:11:07  profilanswer
 

dragonash a écrit :

bosser plus ?
 
Arriver a augmenter les salaires car sans secu il gagnera plus que 1080€


 
bosser plus ? il fait les 3*8 a l'usine, donc plus ca sert a rien, d'ailleurs son employeur veut pas [:itm]
 
t'es rempli de réponses a la con dis moi.

n°3047316
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Etre modo ne signifie pas de juger selon ce que tu penses mais selon ce qui est interdit par la loi..  :)


 
Pousser les gens au suicide est interdit par la loi?  :whistle:


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3047318
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 14:11:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

Incitation au suicide [:violon]


 
marc je t'aime [:plugin]

n°3047326
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 14:11:48  profilanswer
 

Marc a écrit :

Incitation au suicide [:violon]


dante2002 a écrit :

Et en faisant du premier degré comme toi je dirai qu'inciter les gens au suicide pour cause de non conformité à ce que tu estimes être bien doit effectivment être interdit par la loi...


Grillaide... :jap:


Message édité par NHam le 24-06-2004 à 14:15:04

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3047329
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2004 à 14:12:03  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Effectivement je deteste les rentiers.

Pourquoi ?

n°3047333
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2004 à 14:12:29  profilanswer
 

NHam a écrit :

Grillaide... :jap:


 
Marc, je t'ai glilled de 1 min  :o

n°3047335
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:12:43  profilanswer
 

NHam a écrit :

Pousser les gens au suicide est interdit par la loi?  :whistle:


 
Je n'ai jamais dit que j'etais serieux...  :sarcastic:

n°3047342
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:13:16  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pourquoi ?


 
Ils ne travaillent pas et gagnent quand meme de l'argent, tant mieux pour eux mais je considere ca comme tres injuste.

n°3047345
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2004 à 14:13:28  profilanswer
 

Sinon pour tout ceux qui veulent en savoir plus
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0006-1.htm
 
:o

n°3047346
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'etais serieux...  :sarcastic:


sans deconner? :D

n°3047348
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2004 à 14:13:56  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Ils ne travaillent pas et gagnent quand meme de l'argent, tant mieux pour eux mais je considere ca comme tres injuste.

Tu dépenses tout l'argent que tu gagne ? Dans la négative ne fait tu pas travailler l'argent économisé ?

n°3047351
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:14:26  profilanswer
 

ZuL a écrit :

bosser plus ? il fait les 3*8 a l'usine, donc plus ca sert a rien, d'ailleurs son employeur veut pas [:itm]
 
t'es rempli de réponses a la con dis moi.


 
Il trouve un deuxieme emploi comme dans pas mal de pays.

n°3047352
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 24-06-2004 à 14:14:27  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Ils ne travaillent pas et gagnent quand meme de l'argent, tant mieux pour eux mais je considere ca comme tres injuste.


Et au fait, j'aimerai avoir ton avis sur mon précédent post qui s'est perdu dans le flot des réponses tout à l'heure :

Citation :

Ben pas vraiment, dans un système comme ça, tu as 95% de la population au moins qui vivent dans des conditions d'extrème pauvreté + un taux de mortalité terriblement elevé. Ceux là ne participe pas à grand chose, ils survivent...  
Et au fait, ça me fait penser à une petite histoire. Mon père était dirigenat d'une société qu'il a créé. Suite à une maladie (je vous épargne les détail ça n'apporte rien à l'histoire) il s'est retrouvé du jour au lendemain dans l'incapacité de continuer à travailler. Aujourd'hui, il touche de la secu à peu pret 450€ par mois, ce qui lui permet de vivre, il ne peut plus travailler (quelque que soit le boulot, j'insiste bien la dessus, sa maladie est telle qu'il ne peut plus du tout travailler ). Sans la secu, donc :  
1. il serait de toute façon mort depuis longtemps  
2. imaginons qu'il ait eu suffisement d'argent de coté pour payer les frais d'hôpital etc. : il ne toucherai rien du tout aujoud'hui. il a du passer environ 5 ans à être soit hospitalisé, soit en soin.  
3. je rajoute en plus qu'il a pu tout de même s'en sortir correctement grace aussi à une assurance privé + la revente de sa boite et de l'argent mis de coté...    
Dans ton système, les gens comme ça, ben ils meurent plus jeune.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3047360
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:15:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu dépenses tout l'argent que tu gagne ? Dans la négative ne fait tu pas travailler l'argent économisé ?


 
Si mais pas dans le but d'en vivre au final, juste pour gagner plus
 
quoique je depense plus de 90% de mes revenus, faudrait que j'arrive a economiser un peu  :(


Message édité par dragonash le 24-06-2004 à 14:15:48
n°3047368
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2004 à 14:16:35  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Si mais pas dans le but d'en vivre au final, juste pour gagner plus

Ca revient donc strictement au même, tu as des revenus qui ne sont pas issus de ton travail du "jour". Après, que tu veuilles gagner plus, c'est un autre problème.

n°3047373
kokolekoko
Posté le 24-06-2004 à 14:17:00  profilanswer
 

dragonash a écrit :

bosser plus ?
 
Arriver a augmenter les salaires car sans secu il gagnera plus que 1080€


 
donc on pourra les faire payer plus (et on ne s'en privera pas), donc c'est comme si on n'avait pas augmenter  

n°3047376
kokolekoko
Posté le 24-06-2004 à 14:17:13  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Il trouve un deuxieme emploi comme dans pas mal de pays.


 
écris plus haut:
 

Citation :

si ils arrivent tous en même temps, vas falloir faire tourner les planches à billets [:ciler]


 
tu vois vraiment pas ce que ça veut dire ?

n°3047378
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 14:17:18  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'etais serieux...  :sarcastic:


 
Moi non plus! [:dawadtc]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3047380
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:17:23  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

Et au fait, j'aimerai avoir ton avis sur mon précédent post qui s'est perdu dans le flot des réponses tout à l'heure :

Citation :

Ben pas vraiment, dans un système comme ça, tu as 95% de la population au moins qui vivent dans des conditions d'extrème pauvreté + un taux de mortalité terriblement elevé. Ceux là ne participe pas à grand chose, ils survivent...  
Et au fait, ça me fait penser à une petite histoire. Mon père était dirigenat d'une société qu'il a créé. Suite à une maladie (je vous épargne les détail ça n'apporte rien à l'histoire) il s'est retrouvé du jour au lendemain dans l'incapacité de continuer à travailler. Aujourd'hui, il touche de la secu à peu pret 450€ par mois, ce qui lui permet de vivre, il ne peut plus travailler (quelque que soit le boulot, j'insiste bien la dessus, sa maladie est telle qu'il ne peut plus du tout travailler ). Sans la secu, donc :  
1. il serait de toute façon mort depuis longtemps  
2. imaginons qu'il ait eu suffisement d'argent de coté pour payer les frais d'hôpital etc. : il ne toucherai rien du tout aujoud'hui. il a du passer environ 5 ans à être soit hospitalisé, soit en soin.  
3. je rajoute en plus qu'il a pu tout de même s'en sortir correctement grace aussi à une assurance privé + la revente de sa boite et de l'argent mis de coté...    
Dans ton système, les gens comme ça, ben ils meurent plus jeune.




 
Pourquoi survivraient-ils ? Il faudrait deja se demander pourquoi le salaire median en France est aussi bas...
 
Il aurait pu se payer une assurance qui lui permettrait de vivre, sa femme ne peut pas reprendre la boite ? Il ne peut pas rester proprietaire et nommer un gerant ?

n°3047390
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:19:01  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

écris plus haut:
 

Citation :

si ils arrivent tous en même temps, vas falloir faire tourner les planches à billets [:ciler]


 
tu vois vraiment pas ce que ça veut dire ?


 
La planche a billet ne depend plus de la BDF  :D  
 
Oui je vois ca provoquera une inflation galopante sauf si elle est minutieusement controlee

n°3047398
kokolekoko
Posté le 24-06-2004 à 14:19:44  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Si mais pas dans le but d'en vivre au final, juste pour gagner plus
 
 


[:rofl] quelle escroquerie intelectuelle

n°3047403
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:20:16  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

[:rofl] quelle escroquerie intelectuelle


 
Je ne compte pas etre rentier, juste gagner le plus possible jusqua la fin de ma vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ?Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non?
Le topic des créateurs d'entreprise. juriste needed. :)[Canada] Créer une petite entreprise
L entreprise des bouletprix d'une clio société
[TOPIK EN DEUIL] now naked ...société de conso de mayrde §§A quand une société ou les connaissances ...
Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF !Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Plus de sujets relatifs à : De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR