Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ?

n°3008941
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-06-2004 à 00:27:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire des travaux assez important chez moi (retirer du papier peint, faire de la peinture, poser une douche, arracher de la moquette, poser du parquet... etc).
Je n'ai pas le temps ni l'envie de le faire moi même...
 
J'ai donc chercher une entreprise pour les faire.
Je suis tombé sur de vrais voleurs me faisant des devis débiles, des gens qui n'avais à vu de nez pas les compétences... Alors je me pose une question :
 
Où est il possible de trouver une entreprise ou un travailleur indépendant sérieux pour faire ce type de travaux ?
Y a t il une base quelque part de sociétés sérieuses ?

 
Merci de votre aide...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 00:27:36  profilanswer
 

n°3008989
kaola
Posté le 20-06-2004 à 00:40:09  profilanswer
 

bouche a oreille? :/

n°3009048
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-06-2004 à 00:48:42  profilanswer
 

kaola a écrit :

bouche a oreille? :/


 
Oui j'y ai pensé... J'ai obtenu ainsi quelqu'un qui pourrait eventuellement faire les peintures mais c'est tout :(
 
Je me dis qu'une entreprise au moins j'aurais un devis pour tout :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ?

 

Sujets relatifs
[HELP - URGENT] Trouver un apart à frankfortou trouver des musique sans paroles ?
Ou Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ?ou trouver la fiche technique du Ducati 1000 SS???
[cuisine] Ou Trouver (net ou paris) du Jus de Cerise ?Guitare : ou trouver des carnets de chants
Ou trouver des beedies ?ou trouver des plaques avec des lames pour harmonica svp ?
Wanagro, j arrive plus a trouver le topicLe topic des créateurs d'entreprise. juriste needed. :)
Plus de sujets relatifs à : Travaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR