Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société

n°3056301
allen_shez​ar
Posté le 25-06-2004 à 09:45:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomlameche a écrit :

Tu le fait exprès hein, rassure moi ? Tu comprends bien que ce n'est pas si simple hein ?


ca fait 11 pages que tout le monde se pose la meme question je pense.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 09:45:15  profilanswer
 

n°3056331
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2004 à 09:49:23  profilanswer
 

allen_shezar a écrit :

ca fait 11 pages que tout le monde se pose la meme question je pense.


 
Moi je pense que ça fait 11 pages que plus personne ne se pose la question justement.


Message édité par morgoth1 le 25-06-2004 à 09:49:32

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3057030
poilagratt​er
Posté le 25-06-2004 à 11:11:33  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Une section technologique c'est quand meme pas la fin du monde, si t'es capable d'etre ouvrier tu peux bien faire un bac et des etudes techno non ?


 
On sent dans tes propos l'intelligence d'une petite machine à calculer.
Je me demande si en fait tu n'es pas un chatterbot (machine informatique capable de tenir une conversation sur un sujet limité)
 
Tu te fout du fond du débat, l'important pour toi est de déstabiliser la discussion en répondant systématiquement avec un certain décalage, jusqu'a capitulation de ton interlocuteur.
C'est ton métier ?


Message édité par poilagratter le 25-06-2004 à 11:14:57
n°3057046
allen_shez​ar
Posté le 25-06-2004 à 11:12:39  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

On sent dans tes propos l'intelligence d'une petite machine à calculer.
Je me demande si en fait tu n'est pas un chatterbot (machine informatique capable de tenir une conversation sur un sujet limité)
 
Tu te fout du fond du débat, l'important pour toi est de déstabiliser la discussion en répondant systématiquement avec un certain décalage, jusqu'a capitulation de ton interlocuteur.
C'est ton métier ?


je sais pas mais c'est rigolo  :pt1cable:

n°3057886
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 25-06-2004 à 12:45:37  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

On sent dans tes propos l'intelligence d'une petite machine à calculer.
Je me demande si en fait tu n'es pas un chatterbot (machine informatique capable de tenir une conversation sur un sujet limité)
 
Tu te fout du fond du débat, l'important pour toi est de déstabiliser la discussion en répondant systématiquement avec un certain décalage, jusqu'a capitulation de ton interlocuteur.
C'est ton métier ?


Il est politicien mais faut pas le dire hein  :non:  :D

n°3058552
Galeenet
Posté le 25-06-2004 à 13:55:49  profilanswer
 

Bah un gars qui dit gagner ce qu'il gagne simplement en écrivant (il travaille de la main), vu son orthographe, à part comptable pour la mafia, je vois pas.

n°3062692
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 25-06-2004 à 21:23:01  profilanswer
 

Galeenet a écrit :

Bah un gars qui dit gagner ce qu'il gagne simplement en écrivant (il travaille de la main), vu son orthographe, à part comptable pour la mafia, je vois pas.


 :lol: oui oui c'est ça  :lol:  
Drago le mafiozi à lunettes  :o  
 ;)

n°3063175
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-06-2004 à 22:07:06  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ah la croissance.
 
Une merveille dont on a toujours pas réussi à expliquer à quoi elle peut bien servir.

la croissance ne "sert" à rien  [:spamafote]  
Ce n'est qu'une mesure de l'activité économique, comme 37°5 est une mesure de la température de ton corps.
Ensuite vient le fameux et éculé débat du "où doivent aller les fruits de la croissance"


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3063241
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-06-2004 à 22:10:08  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

On sent dans tes propos l'intelligence d'une petite machine à calculer.
Je me demande si en fait tu n'es pas un chatterbot (machine informatique capable de tenir une conversation sur un sujet limité)
 
Tu te fout du fond du débat, l'important pour toi est de déstabiliser la discussion en répondant systématiquement avec un certain décalage, jusqu'a capitulation de ton interlocuteur.
C'est ton métier ?


un troll ici ?  [:kains]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3066058
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-06-2004 à 01:20:59  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Or, même si la situation est sans doute meilleure maintenant qu'il y a 1000 ans je peux je pense affirmer sans crainte qu'une bonne partue de la population vit moins bien qu'il y a 20 ans...
 
Qu'en pensez vous?


 
que tu dis n'importe quoi : le pouvoir d'achat et le niveau de vie est bien meilleurs qu'il y a 20 ans point.
 
Sinon je pense qu'il ne faut descendre ni les 'winners' (mot complémentement débile) ni les 'loosers' c est tout.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 01:20:59  profilanswer
 

n°3066667
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 26-06-2004 à 03:09:23  profilanswer
 

[HS]
Pour moi le Winner au boulot c'est celui qui fait le métier qui lui plait et rentre à la maison le soir content de sa journée"
Ex: L'horloger qui fait ca par passion, le mécanicien qui aime son métier, le marin qui aime la mer, etc......
Les personnes qui passent leur temps à essayer de faire fortune essaye en fait de compenser avec l'argent leur impossibilité de réaliser leur rêve/passion qu'il ne combleront jamais.
A partir du moment ou on arrive (ca n'est malheureusement pas toujours possible) a faire de sa passion son métier on a pas besoin de fortune, juste de quoi vivre correctement, c'est cette personne le winner que j'apprécie et qui mérite d'etre apprécié.

n°3067007
poilagratt​er
Posté le 26-06-2004 à 09:44:46  profilanswer
 

chimere a écrit :

que tu dis n'importe quoi : le pouvoir d'achat et le niveau de vie est bien meilleurs qu'il y a 20 ans point.
 
Sinon je pense qu'il ne faut descendre ni les 'winners' (mot complémentement débile) ni les 'loosers' c est tout.


 
 
Il ne dit pas n’importe quoi, il est exact que le pouvoir d’achat a reculé pour une bonne partie de la population.
 
C’est logique puisque les revenus du travail baissent. Et la tendance va encore s’accentuer du fait de la concurrence de pays à bas salaires, hausse de la productivité etc.
 


Message édité par poilagratter le 26-06-2004 à 09:45:43
n°3067027
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-06-2004 à 09:52:21  profilanswer
 

chimere a écrit :

que tu dis n'importe quoi : le pouvoir d'achat et le niveau de vie est bien meilleurs qu'il y a 20 ans point.
 
Sinon je pense qu'il ne faut descendre ni les 'winners' (mot complémentement débile) ni les 'loosers' c est tout.


 
Merci au grand seigneur de m'éclaire sur le fait que je dis n'importe quoi :love:                    :lol:  
 
Le niveau de vie est plus bas qu'il ya vineg ans, c'est un fait...

n°3067076
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-06-2004 à 10:15:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Merci au grand seigneur de m'éclaire sur le fait que je dis n'importe quoi :love:                    :lol:  
 
Le niveau de vie est plus bas qu'il ya vineg ans, c'est un fait...


ah bon
si tu le dis  :sarcastic:  
 

Citation :

En 20 ans, de 1970 à 1990, le niveau de vie moyen des ménages s’est fortement accru passant en euros constants de 760 euros par mois et par unité de consommation (uc) à 1 150 euros, soit une augmentation de 50 %.


 
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/DS065fr.pdf

n°3067169
printf
Baston !
Posté le 26-06-2004 à 10:35:25  profilanswer
 

Ouais mais c'est l'INSEE aussi, ils racontent n'importe quoi :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3067173
Ciler
Posté le 26-06-2004 à 10:36:28  profilanswer
 

chimere a écrit :

ah bon
si tu le dis  :sarcastic:  
 

Citation :

En 20 ans, de 1970 à 1990, le niveau de vie moyen des ménages s’est fortement accru passant en euros constants de 760 euros par mois et par unité de consommation (uc) à 1 150 euros, soit une augmentation de 50 %.


 
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/DS065fr.pdf


Oui, mais ton truc s'arrete en 1990, c'est retombe depuis :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3067255
Philibear
Posté le 26-06-2004 à 10:52:09  profilanswer
 

Galeenet a écrit :

Bah un gars qui dit gagner ce qu'il gagne simplement en écrivant (il travaille de la main), vu son orthographe, à part comptable pour la mafia, je vois pas.


c'est une façon de décrire son métier que ne renierait pas B&B ;)

n°3067307
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 26-06-2004 à 11:04:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Oui, mais ton truc s'arrete en 1990, c'est retombe depuis :o


Les envies de la population ont évolués, il faut comparer ce qu'il y avait dans une maison de 1970 et de 2004.
Il y a pas mal de confort en plus, un pc, téléphone+ gsm, fringue de marque plus chère, etc.....
Les salaires sont supérieur, mais les envies des gens ont augmenté plus vite que leur salaire......
Pour mieux comparer, tu dois retirer ta facture de gsm, ton pc, ta connection internet, des fringue meilleur marché, etc....

n°3067928
poilagratt​er
Posté le 26-06-2004 à 12:55:12  profilanswer
 

generalyamato a écrit :

Les envies de la population ont évolués, il faut comparer ce qu'il y avait dans une maison de 1970 et de 2004.
Il y a pas mal de confort en plus, un pc, téléphone+ gsm, fringue de marque plus chère, etc.....
Les salaires sont supérieur, mais les envies des gens ont augmenté plus vite que leur salaire......
Pour mieux comparer, tu dois retirer ta facture de gsm, ton pc, ta connection internet, des fringue meilleur marché, etc....


 
Bien sur GSM, internet, DVD etc. n’existaient pas.  
Mais dans l’ordre des besoins, ces trucs la viennent bien après le logement, la bouffe, la santé, les (vraies) vacances, et - surtout - la sécurité des revenus, la qualité des conditions de travail…
 
Sur ces points essentiels on a connu un sacré bon en arrière depuis 10 ou 20ans, et rien n’indique que ça va s’arranger, bien au contraire.
Dans les envies de la population la sécurité face à l’avenir vient très très loin devant le GSM.  
 
Il ne faut pas oublier  l’essentiel, et ne voir que les accessoires.


Message édité par poilagratter le 26-06-2004 à 12:56:07
n°3067937
Ciler
Posté le 26-06-2004 à 12:56:42  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Bien sur GSM, internet, DVD etc. n’existaient pas.  
Mais dans l’ordre des besoins, ces trucs la viennent bien après le logement, la bouffe, la santé, les (vraies) vacances, et - surtout - la sécurité des revenus, la qualité des conditions de travail…
[...]
 
Il ne faut pas oublier  l’essentiel, et ne voir que les accessoires.


A ce compte la, on etait plus heureux a la prehistoire  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3067961
poilagratt​er
Posté le 26-06-2004 à 13:00:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :

A ce compte la, on etait plus heureux a la prehistoire  :sarcastic:


 
Comment ça ?
 
Logement, bouffe, santé, les (vraies) vacances, et - surtout - sécurité des revenus, qualité des conditions de travail... étaient mieux assurés à la préhistoire qu'il y a 30an ?!
 
 

n°3067974
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-06-2004 à 13:03:27  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Comment ça ?
 
Logement, bouffe, santé, les (vraies) vacances, et - surtout - sécurité des revenus, qualité des conditions de travail... étaient mieux assurés à la préhistoire qu'il y a 30an ?!


 
Je pense qu'il faisait référence au "progrès"...
Néanmoins tu as raison quand tu parles de priorités... Perso je préfère une vision de l'avenir à un GSM moins cher.
 
Mais des produits "de confort" moins cher, ça rend accessible le bonheur consumériste à un plus grand nombre de personne... :o


Message édité par kfman le 26-06-2004 à 13:05:07

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°3068077
poilagratt​er
Posté le 26-06-2004 à 13:19:29  profilanswer
 

kfman a écrit :

Je pense qu'il faisait référence au "progrès"...
Néanmoins tu as raison quand tu parles de priorités... Perso je préfère une vision de l'avenir à un GSM moins cher.
 
Mais des produits "de confort" moins cher, ça rend accessible le bonheur consumériste à un plus grand nombre de personne... :o


 
Oui, bien sur, mais le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous...
 

n°3068639
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 26-06-2004 à 14:43:51  profilanswer
 

Comparé à il y a 10-20 ans:
Presque tout le monde à un pc, presque tout le monde à un gsm, de plus en plus de jeunes ont des mobilettes, et même des voitures à 18 ans. On mange plus exotique et plus cher qu'avant, on part plus en vacances qu'avant, on se meuble plus vite, on va plus souvent manger au resto, la médecine à évolué avec ses appareillages couteux.
Bref un paquet de chose qu'on ne pensait pas se payer il y a encore peu de temps.
Ce qui se passe c'est que l'on se crée des besoins pas spécialement utile et que ca nous bouffe tout notre avoir.

n°3068720
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-06-2004 à 14:54:17  profilanswer
 

http://gribeco.free.fr/images/pouvoir%20dachat%20insee.jpg


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3068745
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 26-06-2004 à 14:57:29  profilanswer
 

Le problème c'est que la courbe des besoins net sort largement du graphique... :/

n°3068762
Ciler
Posté le 26-06-2004 à 14:59:29  profilanswer
 

generalyamato a écrit :

Le problème c'est que la courbe des besoins net sort largement du graphique... :/


Non mais faut arreter, meme apres courbes et chiffres de l'insee t'es toujours accroche comme un chien a son os


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3068777
Galeenet
Posté le 26-06-2004 à 15:02:06  profilanswer
 

generalyamato a écrit :


Ce qui se passe c'est que l'on se crée des besoins pas spécialement utile et que ca nous bouffe tout notre avoir.


 
+2.  
Grande vertu antidote aux dérives du temps et au loosing : la frugalité.


Message édité par Galeenet le 26-06-2004 à 15:05:50
n°3068846
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 26-06-2004 à 15:17:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non mais faut arreter, meme apres courbes et chiffres de l'insee t'es toujours accroche comme un chien a son os


Je ne critique pas, en fait je crois plutôt que je n'ai rien compris a ce que tu essaye de me dire  ;) (ce n'est pas un reproche, je n'ai pas lu tout le topic, ce que je suis en train de faire maintenant).
 
Une chose sur laquelle je pense que nous serons d'accord:
Si on comparre le rapport besoin/salaire des années 80 aux besoins/salaires 2004 oui on est certainement moins bien placé.
Le problèmes des organismes gouvernementaux c'est qu'ils vont toujours comparer les salaires aux indices de consomations. Et ces indices de consomations représentent 100 produits qui sont les même depuis 100 ans (en Belgique en tout cas). Pour bien faire ces indices devraient etre mis a jour en les mettant en rapport avec les biens de consomations actuel.
Un produit qui est vraiment rentré dans les besoins essentiel, en tout cas pour les personnes ayant des enfants aux études, c'est le pc qui représente malgré tout un budget supplémentaire dans une famille et qui n'était pas un besoin réel il y a peu de temps.

n°3068915
poilagratt​er
Posté le 26-06-2004 à 15:33:25  profilanswer
 


 
C’est certain qu’un salaire moyen d’aujourd’hui permet d’acheter 10 fois plus de téléviseurs, et infiniment plus de PC, qu’il y a 30 ans.
 
Sur ce point il y a progrès.
 
Mais sur des besoins aussi essentiels que la sécurité économique la régression est dramatique.
 
Pour faire un bilan sur l’évolution des conditions de vie, en face de ce qui a progressé, il faut mettre ce qui a régressé.
 
Le progrès porte sur des accessoires, certes importants pour ceux qui ont déjà l’essentiel, mais dont se foutent ceux qui ne savent de quoi leur demain sera fait.
Et ceux la sont de plus en plus nombreux...


Message édité par poilagratter le 26-06-2004 à 16:20:08
n°3068979
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 26-06-2004 à 15:43:56  profilanswer
 


C'est malheureusement les fruits du capitalisme tel qu'il est appliqué actuelement en conjugaison avec la mentalité je m'enfoutiste. Personnelement je trouve ça moche.  :pfff:

n°3069001
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-06-2004 à 15:47:54  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

C’est certain qu’un salaire moyen d’aujourd’hui permet d’acheter 10 fois plus de téléviseurs, et infiniment plus de GSM, qu’il y a 30 ans.
 
Sur ce point il y a progrès.
 
Mais sur des besoins aussi essentiels que la sécurité économique la régression est dramatique.
 
Pour faire un bilan sur l’évolution des conditions de vie, en face de ce qui a progressé, il faut mettre ce qui a régressé.
 
Le progrès porte sur des accessoires, certes importants pour ceux qui ont déjà l’essentiel, mais dont se foutent ceux qui ne savent de quoi leur demain sera fait.
Et ceux la sont de plus en plus nombreux...


 
le graphique montre egalement le salaire minimum...
essaye d'etre plus precis sur le reste, j'ai du mal à voir où tu veux en venir.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3069061
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 26-06-2004 à 15:59:20  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

le graphique montre egalement le salaire minimum...
essaye d'etre plus precis sur le reste, j'ai du mal à voir où tu veux en venir.


Il parlait du niveau de vie au niveau sécurité de l'emploi je pense.
Corrige moi si je me trompe  ;)

n°3069077
poilagratt​er
Posté le 26-06-2004 à 16:01:35  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

le graphique montre egalement le salaire minimum...
essaye d'etre plus precis sur le reste, j'ai du mal à voir où tu veux en venir.


 
Excuse moi d’avance, sur ce terrain j’ai tendance à m’énerver.
 
Ce que je veux dire est que ce type de statistique, sous des apparences scientifiques, laisse penser que les conditions de vie se sont améliorées, ce qui est loin d’être aussi évident.
 
Puisque tu parle du SMIG, il s’est en effet amélioré.  
Mais ce que ne dit pas l’INSEE est que le travail précaire, souvent à temps partiel, et donc à SMIG partiel, s’est largement développé, de même que le nombre de sans emplois. Et ceux la, au bout d'un certain temps, touchent le RMI, ... ou rien.
 
Bref, sous ces jolies courbes ascendantes se cache une explosion de la misère économique dont aucune statistique ne rend compte. Et ça, ça m’énerve profond.
 
 
 
 

n°3069090
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 26-06-2004 à 16:02:35  profilanswer
 

Chez les romains, un type qui a réussi dans la vie était quelqu'un qui arrive à vivre en faisant ce qu'il lui plait, à ne plus rien avoir à faire par obligation, et non pas la fortune ou la reconnaissance de son patron.

n°3069191
poilagratt​er
Posté le 26-06-2004 à 16:23:58  profilanswer
 

generalyamato a écrit :

Il parlait du niveau de vie au niveau sécurité de l'emploi je pense.
Corrige moi si je me trompe  ;)


 
Oui, je parle au niveau sécurité économique, qui avec la santé, passent avant toute autre chose.
 
Lorsque tu ne sais comment tu fera pour bouffer demain, tu penses pas trop à acheter un PC, même si son prix à baissé...
 

n°3069256
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-06-2004 à 16:34:32  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

C’est certain qu’un salaire moyen d’aujourd’hui permet d’acheter 10 fois plus de téléviseurs, et infiniment plus de PC, qu’il y a 30 ans.
 
Sur ce point il y a progrès.
 
Mais sur des besoins aussi essentiels que la sécurité économique la régression est dramatique.
 
Pour faire un bilan sur l’évolution des conditions de vie, en face de ce qui a progressé, il faut mettre ce qui a régressé.
 
Le progrès porte sur des accessoires, certes importants pour ceux qui ont déjà l’essentiel, mais dont se foutent ceux qui ne savent de quoi leur demain sera fait.
Et ceux la sont de plus en plus nombreux...


 
mais arrete avec tes pirouettes. Tu as lancé un topic a troll c est tout. Le premier post est faux et on te le prouve depuis 2 pages.
 
Maintenant si tu veux nous faire dire qu'il y a plus de chomage maintenant que pendant les 30 glorieuses ....

n°3069279
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 26-06-2004 à 16:37:59  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Oui, je parle au niveau sécurité économique, qui avec la santé, passent avant toute autre chose.
 
Lorsque tu ne sais comment tu fera pour bouffer demain, tu penses pas trop à acheter un PC, même si son prix à baissé...


Et ca n'est pas pret de s'améliorer :/

n°3069286
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-06-2004 à 16:38:48  profilanswer
 

generalyamato a écrit :

Et ca n'est pas pret de s'améliorer :/


 
on disait pas ca en 99-2000 ...

n°3069553
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-06-2004 à 17:37:04  profilanswer
 

Pour abonder dans le sens de poilagratter:
 
http://www.wsws.org/francais/News/ [...] pauv.shtml
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/04/PINTO/11096


Message édité par kfman le 26-06-2004 à 17:38:36

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°3069607
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-06-2004 à 17:52:31  profilanswer
 


 
bof tes sources d'extreme gauches ... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ?Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non?
Le topic des créateurs d'entreprise. juriste needed. :)[Canada] Créer une petite entreprise
L entreprise des bouletprix d'une clio société
[TOPIK EN DEUIL] now naked ...société de conso de mayrde §§A quand une société ou les connaissances ...
Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF !Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Plus de sujets relatifs à : De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR