Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


Noël et vous




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Noël arrive...

n°10055245
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 29-11-2006 à 16:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

effectivement avec Aeroflot, c'est possible.
Mais tu y risques d'y echapper pour toujours :lol:

Surtout si tu manges leurs repas. Comment oublier le goût de ces espèces de concombres amers qu'ils te servent dans tout les plats.  [:jofusion]
 
[/HS]


Message édité par d3fr4kt le 29-11-2006 à 16:14:24

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 16:14:02  profilanswer
 

n°10055287
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-11-2006 à 16:23:55  profilanswer
 

c'etait des vers :o

n°10055342
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 29-11-2006 à 16:31:39  profilanswer
 


Ce qui "m'amuse" a chaque fois qu'on arrive a la periode des fetes de fin d'annee, c'est la reaction des gens , chaque annee, c'est la meme chose :
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch: "Quoi ??!! tu prends pas de vacances a Noel ????!!!"
 
Et oui, on est des extraterrestres !  :na:

n°10065257
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-11-2006 à 22:12:04  profilanswer
 


 
BlinkGT & d3fr4kt ont répondu à ma place comme je l'aurais fait moi-même :d
La majorité des gens n'en ont rien à carrer, c'est une réalité. Les eglises sont pleines, certes mais je suppose que 95%+ de la pop française n'y est pas :d

n°10065306
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-11-2006 à 22:15:48  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Noël c'est la fête de la naissance du Christ.
Le reste c'est du mercantilisme de bas étage.


C'est le seul anniversaire où les invités ont plus de cadeau que le récipiendaire [:boidleau]

 

J'aimerai aussi savoir pourquoi les présents sont plus importants (souvent) à Noël qu'à mon propre anniversaire qui est autrement plus important que celui d'un gars crucifié il y a plus de 2000 ans ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°10065488
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-11-2006 à 22:29:10  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Ce topic d'aigris...  [:bighead]
 
Bref j'ai voté 1, c'est la seule période de l'année où ma famille se réunis (enfin, en plusieurs groupes  :o) et donc l'occasion de revoir pas mal de monde, dans la bonne humeur.
Le rapport avec le christianisme a été oublié (sinon j'aurais peut-être voté 2), on est pas du genre croyant dans la famille.  [:prodigy]
 
Il y a quand même pas mal d'avatage à se réunir à Noël : le jour est férié, les gens sont souvent disponibles (contrairement au vacances d'été), ...
 
Après en tant qu'anti-conformiste, libre à toi de révolutionner les moeurs en proposant une autre date si tu veux réunir toute la famille (bon courage).  [:napalm27]


toutafaÿ :o
 
ma famille est relativement loin, la tradition (et l'absence de mes interlocuteurs habituels au boulot) fait qu'il est plus facile de prendre une semaine de congé pour aller les voir. Alors Noël, pour moi, c'est cool.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idée cadeau Noël[Vin] Primeurs :: Beaujolais nouveau, il est arrivé!
noelcomment choisir un coloc lorsqu'on arrive dans une ville?
11h11, 22h22 ca vous arrive souvent ?La Poste : vivement l'arrivé du privé !
La fin du monde arrive dans trois jours....Nancy, j'arrive!
La plus belle chose qui vous soit arrivé cette année~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Grosse ambiance en live ! Ce soir ?)
Plus de sujets relatifs à : Noël arrive...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR