Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nancy, j'arrive!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nancy, j'arrive!

n°9639262
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 07:54:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Alors voilà, je vais déménager à Nancy  :bounce:  et j'aimerais bien discutailler avec les habitants de cette tite ville  :D .
 
J'ai réussi un concours et je vais bosser à la DDE ( nouveau batiment bld de la Mothe ). Vous voyez où c'est ? Vers la Pépiniére. C'est calme par là ?
 
Je ne suis jamais allée à Nancy, je vais regretter mon déménagement ou pas ?  :whistle:  :whistle:  
 
Les bus passent à l'heure ?
 
Et au niveau appart, c'est cher ? J'ai regardé les annonces mais rares sont celles avec photos. J'espére que je ne vais pas me déplacer ( je suis actuellement à Reims ) pour ne visiter que des taudis. Vous pensez que je peux trouver un 60m² nickel pour - de 500euros CC ?
 
Voilou, merci à mes futurs voisins  ;) .

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 07:54:11  profilanswer
 

n°9639279
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2006 à 08:10:15  profilanswer
 

Alors faut savoir un truc, c'est qu'à Nancy tu vas être très mal vu si tu utilises pas la fonction Recherche :/
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9351-1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nancy, j'arrive!

 

Sujets relatifs
Cherche appartement pres d'essey les nancy (54)La plus belle chose qui vous soit arrivé cette année
qu'est-il arrivé à Onversity?!Pourquoi le PSG n'y arrive pas ???
[Karaté Do Shotokan] Quel bon club à Nancy ?débutante en commerciale informatique sur les pme et j arrive PAS
IGN - Géoportail :: La 3D arrive !j'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café]
Le Muppet Show arrive sur TF1Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54
Plus de sujets relatifs à : Nancy, j'arrive!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR