| |||||
| Auteur | Sujet : quel est votre niveau d'étude et votre boulot |
|---|---|
crapaudine Batracien jovial | Reprise du message précédent :
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:38:34 ![]() ![]() |
subtil |
Ouai enfin le turn over ça doit quand même gêner les entreprises. Je vois mal une entreprise s'en sortir correctement sans employés (très) compétents. Des mecs qui connaissent un projet par coeur ou placés à un poste clé qui se barrent du jour au lendemain, ça m'étonnerait que ça fasse plaisir à la boite. |
pob |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meatpuppet It's a tarp ! | études : entre en bac+5 dans une grande école (Mines de Nancy)
|
as253 Loucheur averti |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
corran | île maurice, c'est marqué dans son profil |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 23:01:52 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
palacios |
Message cité 1 fois Message édité par palacios le 27-08-2006 à 17:31:55 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 27-08-2006 à 17:58:34 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 27-08-2006 à 18:02:54 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
as253 Loucheur averti |
bilko' On m'aurait menti !? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:19:11 ![]()
|
Le3d |
|
as253 Loucheur averti | a part le mariage avec un riche je vois pas |
love_laurie |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:27:51 ![]() |
lumi | bientot la 3eme année de fac qui commence |
python |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
palacios |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 09:57:48 ![]()
|
palacios |
|
bilko' On m'aurait menti !? | Tu penses qu'on peut entrer en commerce international dans ces boites ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 11:00:35 ![]()
|
Le3d |
|
palacios |
Message édité par palacios le 28-08-2006 à 11:19:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
lumi |
|
palacios |
|
domingo chavez |
|
KuNkS _________ | ca fait que 4 batons net par mois, c'est pas le grand luxe non plus --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ceux qui s'ennuient au boulot | Les boulets que vous fréquentez dans votre boulot |
| Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? | Evaluer son niveau de vie (étude INSEE 2003) |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | [Sondage] Votre niveau d'études ??? |
| etude sur la culture et le spectacle | En retard au boulot, une solution ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel est votre niveau d'étude et votre boulot | |