|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En retard au boulot, une solution ? |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 09:10:23 |
LooKooM Modérateur | Fixe toi comme horaire d'arrivee ton heure moins 5 minutes et tiens toi y.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Gros réveil très loin du pieu. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | question de motivation
|
LightKyle | Abandonnes tu seras jamais à l'heure.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 09:17:15
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 14-06-2005 à 09:22:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 09:22:11 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LooKooM Modérateur |
|
Lazyjones |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nikolai | c'est vrai qu'il y a une question de motivation.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-06-2005 à 09:40:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi ça me mettrai mal de perdre mon job à cause de ça, quand tu as été chomeur pendant 1 an tu fais des efforts pour le garder ton job.
|
LightKyle | 1 an de chomage à dormir le matin jusqu'à pas d'heure, ça aide pas spécialement à se lever le matin à l'heure. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nikolai |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
mobil12 |
|
LightKyle | Très mauvaise idée moi je trouve.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 14-06-2005 à 10:05:44 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pareil, j'ai beau tout faire, j'arrive jamais à être à l'heure au boulot (toujours 3-4 min de retard)
Message édité par Ekinox06210 le 14-06-2005 à 10:11:57 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Scrypt | Prépare un super déjeuner la veille qui te donne envie de te lever |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | My life |
Publicité | Posté le |