Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  etude sur la culture et le spectacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etude sur la culture et le spectacle

n°5860307
celyne
Posté le 16-06-2005 à 10:53:12  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis à la recherche d'études sur la culture, avec éventuellement des chiffres et données. Je fais des recherches sur le net, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé grand chose. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ça... gratuitement!  :D  
 
Ou si vous avez des adresses sur le net, n'hésitez pas, je n'ai peut-être pas fait les bonnes recherches. :sarcastic:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:53:12  profilanswer
 

n°5860535
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2005 à 11:20:51  profilanswer
 

un peu vague. quel genre de recherche ?

n°5862311
celyne
Posté le 16-06-2005 à 14:58:54  profilanswer
 

Tout ce qui peut toucher le comportement des consommateurs dans le domaine du spectacle, de la culture.

n°5862452
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2005 à 15:12:12  profilanswer
 

http://www.culture.gouv.fr/
et plus particulièrement :
http://www.culture.gouv.fr/culture/doc/index.html
 
je sais pas vraiment si ca correspond a ce que tu veux.

n°5862501
celyne
Posté le 16-06-2005 à 15:17:42  profilanswer
 

Merci bcp! Malheureusement, j'avais déjà vu cette page, mais ca ne correspond pas vraiment. Il n'y pas énormément à prendre en fait. Merci d'avoir cherché en tous cas!  
 
Si t'en connais d'autres, n'hésite pas!
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  etude sur la culture et le spectacle

 

Sujets relatifs
[Culture] Quand une oeuvre tombe-t-elle dans le domain publicCHAT avec le ministre de la culture et de la communication.
Etude sur les futures delocalisations Chine Conseil Général des MinesComment bosser dans les salles de spectacle?
Culture Orientale,Une expérience enrichissante.......Le piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !!
Etude de notoriété sur Saint-Gobainun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
horrible j'ai etait sur emploi et etude ..Culture du basilic > comment faire une bouture ?
Plus de sujets relatifs à : etude sur la culture et le spectacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR