Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les boulets que vous fréquentez dans votre boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les boulets que vous fréquentez dans votre boulot

n°6192521
CMShadow
Posté le 27-07-2005 à 19:38:04  profilanswer
 

Ce topic est destiné à toutes les histoires qu'on peut avoir avec les boulets rencontrés dans nos  jobs respectifs, que ce soit des clients, des collègues, des superieurs...
 
De mon coté, je travaille au 1013, le service des dérangements téléphoniques de France Télécom.
 
Aujourd'hui j'ai un client au téléphone qui me dit qu'il a déjà appellé 4 fois. Je lui demande quel est son problême il veut pas me le dire "je l'ai déjà dit aux autres, vous comprenez vraiment rien vous." quand je lui reproche de m'avoir dit ça, il me fait "QUOI ? Vous me dites que je comprends rien ? Vous insinuez que je suis idiot ?"
Je lui explique que non, je repete juste ce qu'il vient de me dire et là il s'enerve "Ah non ça va pas se passer comme ça, donnez moi le nom de votre superieur".. moi, tout sourire je lui répond "Didier Lombard (Patron de FT, ndlr)" "Je vais lui écrire vous allez voir je vais vous faire virer."
Finalement il me passe sa femme, m'explique son problême mais il me fallait le montant de sa dernière facture pour verifier son identité et là elle part dans un délire "C'est inadmissible, je l'ai payée ma facture, c'est par prelevement, vous pouvez vérifier".. après lui avoir expliqué pendant 10 minutes que c'était pas le problême, j'ai preferé raccrocher...
 
Sinon, mon service est constitué d'une majorité de boulets l'autre jour, une nana vient gueuler : ça fait 1 an qu'elle diagnostique les problêmes ADSL et elle fait "J'aimerai bien qu'on m'explique enfin ce que c'est qu'un port USB, j'en ai marre de parler de choses que je connais pas :D"
 
Voilou, j'explique que ce topic tombera pas dans l'oubli :o A vous de raconter les bouleteries de votre job !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 19:38:04  profilanswer
 

n°6192544
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-07-2005 à 19:42:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6291-1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2316-1.htm
 


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les boulets que vous fréquentez dans votre boulot

 

Sujets relatifs
Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
En retard au boulot, une solution ?Votre boulot d'été pour cette année!
c'est pas marrant, mais c'est pour parler boulotUne relation avec qqun du boulot est elle jouable ?
Dém du PDG de Boeing. Vie privée et boulot...[boulot] mon employeur ne me paye pas...
profitage version boulot... 
Plus de sujets relatifs à : Les boulets que vous fréquentez dans votre boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR