| |||||
| Auteur | Sujet : quel est votre niveau d'étude et votre boulot |
|---|---|
greentea | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 21:10:24 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
corran | ça me paraît bien peu, même hors primes |
corran | en uk, je parlerais pas tellement en terme de "profil" qu'en terme de job
|
as253 Loucheur averti |
sadlig | Etudes : Bac + 6 Mastère audit et Expertise
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:10:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Etudes: Ecole de commerce/MBA
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig | Bah non pourquoi ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig | J'ai eu la chance d'avoir pas mal d'échange avec Bery, cela me protège peut-être un peu ! |
sadlig | Bercy pardon !
|
zeblond | bac+4 en IUP |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etude : j'ai arrêté en 1S, m'ennuyait.
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 22-08-2006 à 12:35:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 12:40:52 ![]() Etude : Bac +3 en communication
|
7063 Non Mollare Mai |
|
sadlig |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-08-2006 à 14:18:18 |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 22-08-2006 à 14:26:57 --------------- I fart in your general direction |
--------------- I fart in your general direction |
Scrypt |
|
El Tristo I'm no superman | c'est réellement le cas pour le commerce ? les salaires d'embauche de mes connaissances dans ce domaine ne me font pas rêver...
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 22-08-2006 à 14:31:19 --------------- I fart in your general direction |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-08-2006 à 14:34:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
7063 Non Mollare Mai |
|
Message édité par El Tristo le 22-08-2006 à 14:36:52 --------------- I fart in your general direction |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
subtil | Occupation: Gestion de mon réseau de sites adultes + Etudes ingé info |
subtil |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
7063 Non Mollare Mai |
melges |
|
subtil |
|
domingo chavez | interne en biologie médicale (dernière année, bac+9) : 1700 (salaire hospitalier) + 600 (remplacements dans le privé) = 2300 / mois Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 22-08-2006 à 15:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ceux qui s'ennuient au boulot | Les boulets que vous fréquentez dans votre boulot |
| Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? | Evaluer son niveau de vie (étude INSEE 2003) |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | [Sondage] Votre niveau d'études ??? |
| etude sur la culture et le spectacle | En retard au boulot, une solution ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel est votre niveau d'étude et votre boulot | |